Défausse

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Mattel
UNO est le jeu de cartes familial le plus connu au monde ! Débarrassez-vous des cartes que vous avez en main en recouvrant la carte supérieure du talon par une carte de la même couleur, portant le même chiffre ou le même symbole. Lorsque vous n'avez plus qu'une carte en main, criez UNO Contenu : 108 cartes 1 crayon 1 livret de scores ainsi que les Instructions de jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Mattel
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, chaque carte est un joker, ce qui permet une version rapide et encore plus imprévisible! Il n'est pas nécessaire d'associer des chiffres ou des couleurs correspondants comme dans le jeu UNO habituel.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
UNO
(3)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Tiki
Tichu, un jeu de défausse inspiré des jeux traditionnels chinois ! Tichu est issu de jeux traditionnels populaires Chinois se jouant en équipes. C’est un jeu de défausse d’une incroyable richesse. Il mélange stratégie, psychologie, entraide, calcul et anticipation. Un enchantement ludique et où le seul tort serait de ne pas y consacrer quelques heures de sa vie. Amateurs de jeux de plis en équipe (tarot, belote, bridge…), vous prendrez un grand plaisir à jouer et à rejouer à Tichu tant il est profond stratégiquement avec cette touche intemporelle des grands jeux classiques.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: NSV
Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Gamefactory
Dans FACE TO FACE les joueurs s'affrontent. Mais une idée géniale se cache derrière ce principe simple: qui veut gagner, doit aider son adversaire. Dans le cas contraire, rien ne va plus. Mais là aussi, The Game ajoute son grain de sel çà et là. Vous avez la corde au cou dès le départ, et le nœud est de plus en plus serré.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Gamefactory
Plus dur, plus méchant, plus extrême ! Les règles originales THE GAME restent inchangées, mais un total de 28 commandes sont autant de défis inédits et captivants. Le combat pour une victoire commune entre dans une nouvelle dimension et devient encore plus difficile. Il semble que c'est parfois presque impossible de vaincre contre le jeu, mais les vrais pros y parviendront, c'est certain !  
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-39%
Editeur: Gamefactory
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1290
+
(1)
Editeur: Gamefactory
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-13%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
3490 3990
+
-60%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !
Age: dès 5 an(s)
990 2490
+
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
-29%
(2)
Editeur: Asmodee
Oscar a faim ! Bienvenue dans la forêt de la Dent Creuse, lieu de vie de moult créatures, où résonnent les bruits de digestion d'Oscar Hamel le géant. Ce grand benêt ne pense qu'à une chose : manger !!! Et lorsqu'Oscar a faim, c'est vers vous qu'il se tourne. En tant que chef d'un des six peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer, au plus vite, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome. Le reste n'est qu'une suite de tours pendables, de pièges machiavéliques, de trahisons et de retournements de situation. Chaque joueur dirige un peuple de créatures appétissantes. Le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2790
+
Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Les insectes ont frappé à nouveau avec cette fois encore un jeu de cartes délirant et original. Le but est d’être le premier à se débarrasser de ses cartes sur la pile commune…mais pas seulement ! En effet, chacun pourra tenter discrètement de faire disparaitre ses cartes dans ses manches, derrière sa tête ou sous la table… tous les moyens sont bons ! Mais attention car le joueur possédant la gardienne punaise qui n’a pas le droit de tricher surveille et gare à celui qui se fera prendre.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
+