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Défausse

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Différence Astérix   est un jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes d’une même illustration : Banquet, Obélix à l’école, Potion magique ou Omnibus. En début de partie, une carte de cette illustration est placée au centre de la table. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier à y parvenir recouvre la carte du tour avec sa propre carte : cette dernière devient la nouvelle carte de référence et le jeu continue. Le premier...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1690
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-38%
Débarrassez-vous le plus vite possible de vos cartes Mochi ! Pour gagner, ayez le plus petit score lorsqu’au contraire un autre joueur atteint 30 points, mettant fin à la partie. Dans Happy Mochi, vous recevez 7 cartes que vous ne pouvez pas classer ! À votre tour, piochez une carte ou jouez un duo. Pour ce faire, prenez deux cartes adjacentes dans votre main pour recouvrir le duo central, en respectant les contraintes de valeur (inférieure ou supérieure) et de couleur. Si vous jouez deux cartes de même valeur, c’est un Happy Mochi, ne tenez pas compte des contraintes ! Une fois un duo joué, appliquez ses effets éventuels : tourner la...
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
990 1590
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Sauras-tu bien gérez bien ta digestion tout en constipant tes adversaires? Oh Shit! se joue avec seulement 2 types de cartes : – Les cartes caca de différentes couleurs, – Les cartes d’action (Suppositoire, Constipation et Toilette). Tu peux vider ta pile de caca en choisissant l'une des 3 manières suivantes : avoir 3 cartes caca identiques, jouer une carte action Toilette jouer une carte action Suppositoire pour vider seulement un caca de ton choix À chaque tour, les joueurs doivent déposer une carte dans leur zone de jeu ou chez l’adversaire. Les cacas peuvent être durs, mous, végétariens, pimentés, etc. Mais...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 8 an(s)
1590
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Même les monstres ont du mal à boucler les fins de mois ! À chaque tour, jouez vos cartes stratégiquement pour prendre le dessus… et soyez le premier à vider votre main ! Mais attention, dans Brokies, rien ne se passe comme prévu : des cartes spéciales viennent bousculer les règles du jeu et redistribuer les cartes en cours de partie ! Stop : met fin au pli en cours et en démarre un nouveau. Plus : combinez cette carte avec une autre de votre main pour créer une combinaison plus puissante. Joker : des cartes multicolores qui s’adaptent à toutes les situations ! Pas de mains faibles dans   Brokies , uniquement...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dans Fuji Flush, vous essayez d’être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes. Jouez des cartes de plus fortes valeurs que vos compagnons de jeu ou unissez vos forces. Si vous jouez les mêmes valeurs, vous êtes plus difficiles à battre ! Ou jouez individuellement la plus haute carte pour "nettoyer la table" de toutes les cartes de vos adversaires ! Le jeu est composé de cartes numérotées de 2 à 20, les valeurs les plus hautes étant les plus rares. Chaque joueur commence avec 6 cartes en main. Dans l'ordre du tour, chaque joueur pose une carte sur la table. Si il y a une carte plus forte que les cartes déjà sur la table, la...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Le jeu de cartes indispensable pour tous les fans de DanDaDan ! Retrouve le duo de Momo Ayase et Ken Takakura pour de nouvelles aventures ! Qui se débarrassera des terribles fantômes et extraterrestres le plus rapidement ? Mémé-Turbo, Rokuro, Acrobatic Silky ou encore Weeny Peeny... Momo Ayase et Ken Takakura, les héros du manga et de l'anime DanDadan, ont besoin de toi pour se débarrasser au plus vite de leurs ennemis. Assemble les cartes devant toi et prends bien soin de récupérer les alliés de Momo et de Ken pour avoir le moins de points possibles devant toi – et être le grand gagnant ! Un jeu dans l'univers de DanDadan, le...
Age: dès 14 an(s)
1390
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Dans ce jeu de défausse rapide, vous devez toujours jouer des cartes de valeur égale ou inférieure. Poser 4 cartes identiques vous aide : vous pouvez alors vider le cente de la table : CLEAR ! et rejouer. C'est aissi le meilleur moyen de vous débarrasser de vos cartes cachées !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Le marché est instable ! Si une mode s’essouffle, il peut devenir difficile de vendre toutes les trouvailles vintage que vous avez mis tant d’efforts à collectionner ! Faut-il vendre rapidement pendant que la tendance est au sommet, ou parier sur une mode et tenir bon jusqu’au bout ? Observez les tendances qui émergent, entre hasard et stratégie des autres joueurs, et tentez de jouer la main la plus lucrative dans ce jeu de cartes aussi simple à apprendre que palpitant !   TRND  est un jeu de cartes dans lequel vous manipulez neuf types de cartes, chacune représentant une combinaison d’une des trois formes et d’une des trois...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Dans Blanco, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes Blanco  est une course où chaque joueur commence avec une grille de 3x3 cartes face cachée. Dès qu’un joueur vide complètement sa grille, il passe à une grille de 4x3. Le premier à vider sa grille 4x3 remporte la partie.   À son tour, un joueur : Pioche une carte (main de 3 cartes) Joue une carte dans sa grille Pour éliminer une ligne ou une colonne : Une colonne doit contenir uniquement des cartes de la même couleur Une ligne doit contenir uniquement des cartes du même chiffre Chaque fois qu’un joueur élimine une...
Age: dès 8 an(s)
1490
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"Jeu de défausse stratégique Complétez la ligne en vous débarrassant de toutes vos cartes et soyez le premier à atteindre 18 points. Mais attention aux actions « Smatchy » ou « Matchy » qui peuvent tout changer !"
Age: dès 7 an(s)
1590
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
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Au Château de Chatnonceau, les Chats rivalisent d’astuce pour éviter les Puces ! À chaque tour, jouez deux cartes : la première sans effet, la seconde pour déclencher une action. Formez des Suites pour vous débarrasser des Puces ou des Colonnes pour récupérer des cartes Chat et marquer des points. Attention aux cartes Chakapuces, qui ajoutent des Puces aux adversaires ! La partie s’arrête quand un joueur n’a plus de Puces ou si la pioche est vide. Celui avec le plus de points l’emporte !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Le jeu de cartes qui monte et qui descend ! A votre tour de jeu, jouez vos cartes sur l’une des 2 piles de défausse en respectant l’ordre imposé par la carte Up&Down : soit monter en valeur, soit descendre. N’hésitez pas à modifier cet ordre pour prendre l’avantage et ralentir vos adversaires ! Anticipez vos actions pour vous débarrasser au bon moment des cartes que vous possédez dans votre main ou devant vous (dont certaines sont cachées au début) pour mettre fin à la manche et marquer le moins de points possible ! Après 3 manches, le joueur qui cumule le plus petit score remporte la partie. Préparez-vous à devenir accro à Ptit...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Qui sera le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ? Gardez à l‘œil les autres joueurs… Quelqu‘un utilise son téléphone ? Ou répond à une question par « OUI » ? Bâille ou passe son tour ? Alors criez…   DING   ! C‘est le moment de jouer votre carte correspondante pour vous en débarrasser au plus vite ! t N‘hésitez pas à provoquer les événements dont vous avez besoin !
Age: dès 8 an(s)
1690
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