Menu

Défausse

Filtres Filtres

But du jeu : Avoir le plus de kangourous à la fin! Règle du jeu : Les cartes sont mélangées. 5 sont retirées du jeu. On distribue 5 cartes à chaque joueur. Les autres sont placées au milieu de la table, faces cachées à côté des kangourous. Le premier joueur dépose une carte Kangourou au centre et prend le kangourou correspondant. Il pioche immédiatement pour toujours avoir 5 cartes en main . Le joueur suivant dépose une carte et prend le kangourou correspondant au centre ou chez le joueur qui l’a. Celui-ci peut le défendre en posant tout de suite, s’il l’a, la carte de kangourou de la même couleur. Le joueur peut à nouveau poser une...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, chaque carte est un joker, ce qui permet une version rapide et encore plus imprévisible! Il n'est pas nécessaire d'associer des chiffres ou des couleurs correspondants comme dans le jeu UNO habituel.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1290 1990
+
Dans ce jeu vous êtes tous des ânes ! Mais au pays des ânes, ce n'est pas très grave. L'important est de ne pas être le plus gros des ânes ! Vous devez donc choisir les bons dés, prendre quelques risques et vous débarrasser rapidement de vos cartes d'âne ! Chaque joueur reçoit un jeu de 10 cartes. Les paquets sont placés face cachée devant chaque joueur et chacun en tire 3 cartes. Phase de dés : Lancez les six dés. Choisissez un dé et mettez-le de côté. La personne suivante lance les cinq autres dés et en met un de côté, et ainsi de suite... jusqu'à ce que tous les résultats des dés soient déterminés. Phase des cartes : Tous les...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Le jeu de cartes correspond à la version de base de UNO, mais il est conçu avec des personnages de Minecraft et contient une carte Creeper spéciale. Si cette carte est tirée, les autres joueurs doivent en tirer trois autres!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-7%
Deviens le meilleur ninja de Konoha ! Débarrasse-toi vite de toutes tes cartes pour devenir le grand gagnant. C’est simple, tu peux poser une carte du même personnage ou de la même couleur. Mais attention, certaines cartes sont des cartes spéciales ! Maître Hokage, Orochimaru, Tsunade, Kakashi et même Kiba et son chien Akamaru peuvent reverser la partie avec leurs pouvoirs… Sois prudent et malin pour remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
1390 1490
+
Ce jeu de cartes divertissant, aux règles simples, et devenue l’un des jeux familiaux les plus appréciés. Poser judicieusement ses cartes, bloquer les autres, pour être le premier à défausser sa main, voilà en quoi consitste Onze & Cie!
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Combinez l'habileté à associer les couleurs et les chiffres avec le défi d'en obtenir une ligne de quatre. Grâce à sa base et à ses pions en plastique, le jeu est durable et facile à transporter.
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Collectez des haricots rouges et nourrissez le singe affamé pour gagner ! Il était une fois un singe affamé qui cherchait dans la jungle son haricot perdu pour le petit déjeuner. Il demanda de l'aide aux autres animaux, du moineau friquet au roi tigre, mais tous ignorèrent ses supplications. Jusqu'à ce que la petite fourmi grimpe à l'oreille de Tigre et lui ordonne de l'aider. Le roi Tigre fut effrayé par la voix dans son oreille. Il ordonna à tous les animaux de chercher le haricot, et personne n'osa refuser. Finalement, Moineau Véloce trouva le haricot et Hungry Monkey fut enfin heureux. Vous devez jouer des cartes dont le...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Aujourd'hui au zoo : « Bikini Day » De nombreux résidents du zoo se présentent fièrement en bikini. Bizarre, non ? Cependant, certains préfèrent encore rester nus. C'est peut-être moins étrange. Quoi qu’il en soit, le but est de vous débarrasser d’abord de vos cartes. Si le motif du bikini correspond au motif animal d'un colocataire, ou vice versa, une carte peut être défaussée. La courgette, disponible une seule fois dans le jeu, offre le super boost ultime !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
NOW! est un jeu de cartes compétitif où tout le monde joue en même temps ! Défaussez vos cartes le plus vite possible à la recherche de la valeur parfaite. Attention, votre paquet de cartes est limité et se vide plus vite que vous ne le croyez ! Vous pensez avoir la bonne carte ? Criez NOW ! Rapprochez-vous le plus possible des valeurs des cibles (sans les dépasser !) pour vous en emparer. Cumulez un maximum de points au détriment de vos adversaires. Et surtout, ne laissez pas la frénésie vous faire perdre votre sang-froid !
1790
+
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
+
Le jeu correspond au jeu classique UNO. Règle spéciale Ohana: les joueurs qui ont plus de 4 cartes en main peuvent se débarrasser de toutes leurs cartes, sauf 4. En revanche, les joueurs ayant moins de 4 cartes en main piochent jusqu'à 4 cartes.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Moi, toi, nous, vous ou personne? Alors, qui est-ce qui a le plus d'oeufs? Garde une vue d'ensemble dans ce jeu au rythme effréné et ne te laisse pas déstabiliser par le poussin Henry pour être le plus rapide à te débarrasser de tes cartes! Et un Jaune d'oeuf (miroir) en cas d'égalité!
Age: dès 8 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
+
Avec le nouveau « Ligretto® Fun Run », Schmidt Spiele® apporte encore plus d'action et de plaisir à et autour de la table de jeu. Les joueurs doivent non seulement se débarrasser de leurs cartes en un éclair, mais ils doivent aussi se déplacer pour les atteindre. Un jeu plein d'action où les cartes et les jambes volent. Le nouveau jeu « Ligretto® Fun Run » permet à deux à quatre joueurs âgés de sept ans et plus de courir et de s'allonger. Comme pour Ligretto®, le but ici est de déposer le plus de vos propres cartes possible et de vous débarrasser de votre propre pile Ligretto® le plus rapidement possible et avant tout le monde. La partie...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Serez-vous le meilleur Trader des années 20 ? Vous êtes des nantis. Brillants traders, vous vous êtes hissés au-dessus des autres en écrasant. Vous profitez du luxe le plus indécent quand les autres pataugent. Une réussite éclatante ! Wall Street, jeudi 24 octobre 1929. Il est temps de payer la facture. Comment jouer ? Chaque joueur obtient une main de cartes qui comportent 2 actions chacune. Ils doivent se débarrasser d’un maximum d’entre elles pour ne pas perdre d’argent ! Pour se débarrasser de cartes, il faut avoir plusieurs actions identiques, et donc aller échanger des cartes avec d’autres joueurs. Mais attention, si vous posez...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-45%
Plongez au cœur du cycle Arthurien et incarnez l’un de ses héros légendaires. Soyez le premier à réussir les quêtes ancestrales, ou concentrez-vous pour trouver le précieux Graal. D’autres chemins sont possibles : être le dernier en éliminant vos adversaires. Graal est un jeu de défausse utilisant une mécanique de jeu reconnu. Lors des trois premières manches vous devrez être le plus rapide à vous débarrasser de vos cartes pour obtenir les avantages de la Quête qui vous sera proposée, et obtenir ainsi ses avantages pour les manches suivantes. Si nul héros légendaire n’arrive à trouver le Graal avant la quatrième et ultime manche,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1190 2150
+
Débarrassez vous de vos cartes, bloquez vos adversaires et surtout... faites piocher tout le monde ! Dans le jeu Ekko, le but est simple : ne plus avoir de cartes en main... alors à votre tour, défaussez-vous d'une carte de valeur inférieure ou supérieure à la précédente selon les indications de la dernière carte jouée. Mais attention ! À tout moment un de vos adversaires peut vous griller la priorité en posant une carte Miroir sur la dernière carte jouée (un 26 sur un 62) et là, non seulement il vous pique votre tour mais en plus, tout doit repiocher une carte ! Retors et malicieux, Ekko est le jeu de cartes qui va réveiller votre...
Age: dès 8 an(s)
1790
+