Deck & JCE

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Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Deux-Tours - Extension Saga La communauté s'est brisée. Lors d'une confrontation fatidique à Amon Hen, de grands Orques portant la Main Blanche de Saroumane ont attaqué la compagnie, et dans le chaos, certains membres ont été capturés, d'autres tués. A présent, Aragorn et le reste de la Communauté doivent laisser Frodon se rendre au Mordor pendant qu'ils poursuivent les Orques qui ont capturé leurs amis. Cette extension contient six scénarios qui recréent les aventures de la deuxième partie de la légendaire saga du Seigneur des Anneaux. Vous y trouverez également plus de 60 cartes de héros et de...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Collectez des haricots rouges et nourrissez le singe affamé pour gagner ! Il était une fois un singe affamé qui cherchait dans la jungle son haricot perdu pour le petit déjeuner. Il demanda de l'aide aux autres animaux, du moineau friquet au roi tigre, mais tous ignorèrent ses supplications. Jusqu'à ce que la petite fourmi grimpe à l'oreille de Tigre et lui ordonne de l'aider. Le roi Tigre fut effrayé par la voix dans son oreille. Il ordonna à tous les animaux de chercher le haricot, et personne n'osa refuser. Finalement, Moineau Véloce trouva le haricot et Hungry Monkey fut enfin heureux. Vous devez jouer des cartes dont le...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Cyberion est un jeu unique de deck management ! Le Rouage Perfide en a saboté toutes les machines, et le système est sur le point d’imploser. Pire, le Rouage Perfide a également infiltré le processeur central de l’usine, privant ainsi tous les robots-ouvriers de leurs pouvoirs. Heureusement, ils sont encore en mesure de réparer les machines endommagées. À la tête de la dernière escouade de robots-ouvriers, vous devrez réparer toutes les machines avant que le système de sécurité ne dysfonctionne définitivement ! Pour gagner, vous devrez réparer toutes les machines de l’usine de l’Onivers à l’aide de ses fidèles robots. Ces robots...
Age: dès 10 an(s)
3090
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Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
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First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque. Les joueurs jouent le rôle des frères Wright, de Samuel Langley et d'autres pionniers de l'aviation, et font la course pour construire et piloter les premier véhicules volants qui ont précédé les avions modernes. La conception de l'avion de chaque joueur est représentée par un deck de cartes qu'il peut régulièrement améliorer et perfectionner, et qui peut inclure des défauts de conception inconnus qui menacent son succès. Le vol est un défi de type blackjack qui permet de tester une conception, de battre de nouveaux records et d'acquérir de l'expérience - avec un peu...
Age: dès 12 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Cette extension inclut deux nouveaux decks pré-fabriqués : - Les Illusionnistes de Nupten (deck de l'Alliance) sont des assassins, des voleurs et des mentalistes capables d'imposer leur esprit à la matière, en pliant des parties de la réalité à leur volonté. Arrogants au-delà de toute imagination, ils ont été la dernière faction à rejoindre l'Alliance contre la Horde. - La horde d'Utsesh (Horde deck) est composée de monstres mythiques tels que des harpies, des golems et des chimères. Les rares survivants de la horde affirment que ces bêtes sont capables de paralyser des armées entières avant la terrible arrivée de l'Outsider d'Utsesh,...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Paille
Construisez une colonie et conquérez des territoires dans une ruée vers l'or médiévale-fantastique ! Vous incarnez les nobles d’une colonie qui s’affrontent en richesse pour devenir Monarque de GOLDblivion! À l’aide d’une mécanique de Double-Deck-Building, construisez votre cité, dirigez vos alliés et partez à la conquête de terres nouvelles avec votre armée. Tirez profit de tout ce que vous pouvez !
Age: dès 12 an(s)
4490
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Editeur: Matagot
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
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Editeur: Iello
Le professeur a disparu ! Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort. L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants. Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: Matagot
C’est l’appel de l’abîme ! L’extension Revive : L’Appel des Abysses présente la mystérieuse forme de vie Scyphoz, qui vit dans les lacs géants formés par l’eau de fonte des glaciers. Une extension qui ajoute de la profondeur et de la variété à votre expérience de jeu !
Age: dès 14 an(s)
4590
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HIT
Editeur: Ravensburger
HIT est un jeu de course et de construction de deck rapide. Toutefois, dans ce jeu, vous ne trouverez pas de dé, mais des cartes. Le but est d'amener vos pions le plus rapidement possible à l'arrivée en jouant les bonnes cartes.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
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Editeur: Edge / Ubik
Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Edge / Ubik
Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Don't Panic
Batman a disparu ! Le Joker, le Pingouin et les autres Super-Vilains en profitent pour essayer de prendre le contrôle de la ville, et ils ont besoin de votre aide ! Recrutez les meilleurs criminels et formez la bande de malfaiteurs la plus influente des rues de Gotham City ! Au cours du jeu, vous aurez la possibilité de déployer certains criminels en posant des cartes devant vous afin d’en activer les pouvoirs. Les criminels de votre main rapporteront autant de points en fin de partie que la valeur qui est inscrite sur la carte. Les Super-Vilains, si vous suivez leurs directives, vous permettront de marquer des points supplémentaires....
Age: dès 12 an(s)
3690
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Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
14990
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Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Vous êtes des aventuriers engagés dans un voyage à travers la forêt enchantée de Dragonwood. Comment jouer ? Jouez des cartes pour gagner des dés, que vous lancerez afin de terrasser différentes créatures féroces ou de gagner des objets magiques qui pourront vous aider tout au long de votre quête. Le joueur ayant amassé le plus de points de victoire gagnera la partie. À leur tour, les joueurs tirent une carte ou tentent de capturer soit une créature, soit une amélioration. Les joueurs prennent leurs cartes dans la pioche des Aventuriers qui contient des cartes de 5 couleurs différentes, numérotées de 1 à 12. Avec ces cartes, les...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
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Marvel Champions : Affrontez les forces d'Apocalypse ! La fin du monde est arrivée. Après avoir vaincu Magneto, Mister Sinister et Stryfe, les X-Men et X-Force sont rentrés chez eux en espérant un repos bien mérité. Au lieu de cela, ce qu'ils ont trouvé est pire que tout ce qu'ils auraient pu imaginer : Le Professeur X est mort, le monde est en ruines et un tyran sans pitié règne d'une main de fer sur ce qui reste de l'humanité. Préparez-vous, héros, car l'ère de l'Apocalypse est arrivée ! Bienvenue dans la conclusion de la "trilogie mutante" des extensions pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Septième extension de la campagne du...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Depuis la défaite du dragon Smaug, la ville de Dale est devenue un centre commercial prospère. Les marchands sont bien équipés pour mener à bien leurs affaires, mais lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition, ils doivent unir leurs forces à celles des héros du Pays sauvage pour défendre leurs concitoyens contre cette terrible menace. L'extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes inclut 8 héros et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées à l'origine dans The Wilds of Rhovanion et le cycle de contenu Ered Mithrin. Prenez le contrôle de héros emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
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Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Editeur: Edge / Ubik
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Incarnez des voyageurs temporels à la recherche de la gemme précieuse Eternitium Plongez dans l'univers palpitant de Eternitium, un jeu de Deck Building captivant où vous traverserez les âges à la recherche de la légendaire gemme d'immortalité. À travers le continuum espace-temps, d'époque en époque, vous allez devoir faire preuve d'habilité et de réflexion pour manipuler les portails temporels afin d'être le 1er à trouver la fameuse gemme tant convoitée. But du jeu Votre objectif dans ce jeu de construction de Deck est d'être le premier joueur à se défausser de ses dix cartes "Époques" posées sur son plateau. Chaque tour, vous...
Age: dès 10 an(s)
2690
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-2%
Editeur: Game Flow
Faites-vous reconnaître comme le seul et légitime Empereur de Rome ! Vous êtes des hauts dignitaires romains et vous allez vous affronter pour devenir le seul et unique empereur de Rome. Préparez votre ascension au pouvoir en achetant des cartes, pour construire votre réseau d’influence (deck). Choisissez le moment opportun pour vous déclarer empereur. Déployez alors vos légions, pour confronter les autres prétendants et gagner des objectifs. Mais attention, car la plupart des objectifs pourront vous être volés en cours de partie. Le premier prétendant à contrôler 4 objectifs en même temps deviendra l’unique empereur de Rome… Ce jeu...
Age: dès 12 an(s)
4290 4390
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-3%
L'aventure Clank ! continue dans l'espace ! Déjouez ensemble (mais à votre profit) les Machinations du Seigneur Éradikus dans cette 1ère extension de Clank! Dans l’Espace! Au plus profond de son vaisseau vivant, le Seigneur Éradikus ourdit sans relâche des projets machiavéliques pour asservir la galaxie. Répandre une peste à l’échelle de la galaxie, transformer des planètes en prison, libérer des monstres d’une autre dimension, etc. L’imagination diabolique du tyran galactique est sans limite. Face à une telle folie, mieux vaut coopérer un instant dans l’espace. Les cubes noirs retirés du sac vont désormais servir à achever les trois...
Age: dès 12 an(s)
3390 3490
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-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
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-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
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-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
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-5%
Editeur: Iello
Complotez et luttez pour obtenir de l'influence et du pouvoir en tant que vampires immortels ! Jouez aux cartes et au jeu du sang pour gagner le contrôle d'humains influents, vous nourrir d'eux et en faire vos serviteurs. Votre but est de gagner le plus d'influence possible sur trois âges, afin de devenir e nouveau Prince de Chicago. Vous piochez des cartes au début du jeu, puis vous tirez progressivement un nombre croissant de cartes de votre deck, au début de chaque âge (c'est-à-dire toutes les cartes que vous aviez pendant l'âge précédent, plus les nouvelles). Au fur et à mesure de la partie, vous apprendrez à connaître les pouvoirs...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
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-5%
Editeur: Origames
Imperium - Légendes est jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun dans lequel vous menez votre civilisation vers la gloire Imperium - Légendes, Menez votre civilisation vers la gloire dans ce jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun. Arthuriens, Atlantes, Égyptiens, Maurya, Minoéns, Olmèques, Qin, Utopiens ! Cette fois les mythes et les légendes se confondent avec l’Histoire. En serez-vous à la hauteur ? Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
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-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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-5%
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Contrairement aux autres cartes Star Realms, les héros entrent en jeu dès qu'ils sont achetés ! Chaque héros possède une capacité de destruction qui fournit à la fois un effet spécifique, ainsi que des capacités en votre faveur pour le tour.
Age: dès 10 an(s)
750 790
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-6%
Quatre factions s'affrontent dans une bataille sans merci pour le contrôle de la planète 581 Lost Empires est un jeu de cartes d'affrontement et de contrôle de zones, qui met l'accent sur les déplacements tactiques et la construction de main de cartes. Chaque joueur choisit sa faction et se sert des cartes de cette faction pour se faire une main de 18 cartes qu'il mène ensuite sur les champs de bataille. Obtenez les artefacts en prenant le contrôle des objectifs et en détruisant les unités élites ennemies. Utilisez les pour construire un Portail de Vers. Le premier joueur à finir son portail remporte la guerre de New Sun.
Age: dès 14 an(s)
4490 4790
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-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
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-7%
Editeur: Iello
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
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-10%
Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
2790 3090
+
-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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