Deck & JCE

Filtres Filtres

À grands pouvoirs, grandes responsabilités ! Créé à l'origine par Ultron pour détruire les Avengers, l'androïde connu sous le nom de Vision a rejoint les rangs des plus grands héros de la Terre. Il utilise désormais ses incroyables pouvoirs pour protéger la planète du danger en tant que Vision. Cet incroyable Avenger androïde se lance dans la bataille dans ce pack d'extension, qui introduit Vision comme nouveau héros jouable, ainsi que ses seize cartes de signature. Avec un deck Protection pré-construit prêt à jouer dès le départ, vous serez prêt à affronter vos ennemis avec le mécanisme unique de manipulation de la densité de Vision...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Après qu'un acte de violence insensé ait coûté la vie à sa meilleure amie et à son beau-père, Riri Williams a utilisé son intelligence supergénique pour faire de l'ingénierie inverse sur le modèle d'Iron Man de Tony Stark et créer sa propre armure. Aujourd'hui, elle plane dans les cieux sous le nom d'Ironheart, déterminée à débarrasser le monde de destins cruels comme celui qu'elle a enduré. Cette héroïne de haute technologie se lance dans la bataille avec ce pack d'extension. Avec un deck Leadership pré-construit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez affronter les méchants avec l'arsenal d'armures d'Ironheart dès l'ouverture de la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Un garçon, un casque, et un héritage intergalactique ! Sam Alexander n'est pas n'importe quel adolescent de 15 ans ; il vient d'être recruté par le Nova Corps, la force de police de l'univers. Et maintenant, c'est à lui de veiller sur sa famille et sa planète - et il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : The Card Game. Nova utilise son casque Supernova pour renforcer ses attaques, ses contre-attaques et ses défenses, il peut le faire générer des ressources supplémentaires en cas de besoin, ce qui lui donne une grande polyvalence et la capacité de s'intégrer dans n'importe quelle équipe. Avec ce pack de...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Salutations, citoyens ! Vous avez rencontré des héros de haut vol, des scientifiques super géniaux et des sorciers cosmiques. Après les impressionnants Avengers , les merveilleux et grandioses Gardiens , voici à présent le tour de la crème des héros porcines !Il arrive: le plus spectaculaire des super-cochons, le plus loufoque lanceur de toile, le seul et unique... Spider-Ham ! Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Spider-Ham, ses quinze cartes signature, et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à ruiner les plans des méchants. Ce pack comprend également un jeu de rencontre modulaire bonus mettant en scène les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Après la mort mystérieuse de son père, Peni Parker est devenue la nouvelle pilote de la combinaison SP//dr. Aux côtés de son copilote arachnide, avec lequel elle est liée psychogénétiquement, SP//dr défend les citoyens de New York contre les attaques de petites et grandes envergures, et voyage même parfois à travers le multivers pour aider les autres Spider-héros à sauver l'univers. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront SP//dr, ses dix-sept cartes signature et un assortiment complet de cartes Protection invitant les joueurs à stopper net l'assaut des Vilains. Ce pack comprend également un jeu de rencontre modulaire bonus mettant en...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
En tant que premier élève de Charles Xavier, personne n'est plus dévoué au rêve de coexistence pacifique du professeur que Scott Summers, mieux connu sous le nom de héros Cyclope. Armé de puissants faisceaux optiques et d'un génie tactique, Cyclope dirige ses camarades X-Men dans leurs missions en tant que brillant commandant de terrain. Désormais, Cyclope mène la charge dans les parties des joueurs de Marvel Champions: The Card Game ! Cyclope est un leader naturel et un brillant tacticien, ce qui en fait un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Cyclope, ses quinze cartes de signature et...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Jean Grey, l'une des cinq X-Men originels et puissante médium, a été choisie comme hôte de la force cosmique Phoenix. En tant que Phoenix, elle utilise sa télépathie et sa télékinésie pour protéger les mutants et les humains, mais elle doit toujours faire attention à ne pas laisser le pouvoir de la Force Phoenix la dépasser. Phoenix peut puiser dans la Force insondable, pour affronter n'importe quel ennemi. Avec ce pack Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Phoenix, les joueurs trouveront Phoenix, ses seize cartes signature et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à déjouer les plans des méchants. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Doté d'un puissant pouvoir de guérison et armé de griffes en adamantium capables de couper n'importe quoi, le héros connu sous le nom de Wolverine est une force avec laquelle il faut compter. Bien qu'il ait été entraîné comme tueur par Weapon X, Wolverine a consacré sa vie à aider les autres en tant que membre des X-Men, et maintenant il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! Wolverine est un héros axé sur le combat qui peut payer ses attaques avec ses points de vie et déclencher un assaut implacable sur les forces des méchants. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Wolverine, ses seize...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Autrefois adorée comme une déesse pour sa capacité à contrôler la météo, Ororo Munroe a laissé cette vie derrière elle lorsqu'elle a répondu à l'appel à l'aide de Charles Xavier. Aujourd'hui, Ororo utilise ses pouvoirs pour défendre les mutants du monde entier en tant que Storm, l'un des puissants X-Men, et elle s'envole vers les tables de jeu de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Storm peut littéralement façonner le climat de la bataille grâce à des cartes météo spéciales qui affectent aussi bien ses amis que ses ennemis. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Storm, ses quinze cartes de signature, son deck météo spécial et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Dotée d'une capacité incontrôlable qui lui fait absorber les pouvoirs et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche, Anna Marie s'est enfuie de chez elle à l'adolescence. Le professeur X lui a offert une place dans son école où elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Maintenant, elle se bat pour la justice en tant que membre des X-Men. Rogue arrive dans vos parties de Marvel Champions: The Card Game! En utilisant sa capacité unique de toucher, Rogue peut acquérir un large éventail de capacités, notamment en empruntant les pouvoirs de ses compagnons héros. Avec ce pack de héros, vous trouverez Rogue, ses seize cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Élevé dans le monde souterrain miteux de la Nouvelle-Orléans dans le cadre de la Thieves Guild, Remy LeBeau a laissé derrière lui une vie de crime pour rejoindre les X-Men. Utilisant son pouvoir mutant pour charger des objets avec une énergie explosive, Remy combat le mal en tant que héros Gambit - et maintenant il se faufile dans vos parties de Marvel Champions ! En construisant des compteurs de charge, Gambit peut renforcer ses attaques avec des résultats explosifs, et en tant que voleur extraordinaire, il peut contrecarrer même sous forme d'alter-ego! Avec ce Paquet héros, vous retrouverez Gambit, ses quinze cartes signatures, et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contient les cartes 260-298 de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 228-262 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Les Éléments Déchaînés est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Cycle 02 : Élémentaire Nécessite le jeu de base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
+
Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Ruines Immergées est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 82-108 du cycle Le Chasse-Rêve
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le respect de l'honneur est au cœur de la vie des samouraïs. Bien sûr, les Clans cherchent à défendre leur honneur de manières distinctes, et ont même des définitions différentes de ce que ce mot signifie. Toutefois, ils ont un point de vue en commun, le maintien de l'apparence de l'honneur est primordial - et il n’est pas moins essentiel pour vos parties de La Légende des Cinq Anneaux : Le jeu de cartes. Expiation est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (19 cartes en trois exemplaires chacune et 3 cartes en un exemplaire chacune) destinées à améliorer vos decks...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Perfidie du Rhudaurest un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Réveil d’Angmar pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Nécessite l’extension Le Royaume Perdu pour jouer. Contenu : les cartes 84-114 du cycle Le Réveil d’Angmar.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Méditations sur l’Éphémère est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 101 à 120 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Trône du Chrysanthème est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 61 à 80 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Dans la Cité Interdite est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 41 à 60 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Pour l’Honneur et la Gloire est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 21 à 40 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve. Nécessite la boite d'extension les Havres Gris.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Soyez le premier à recruter Super Miaou, le super héros félin ! Réussissez à l’attirer en lui offrant sa pâtée préférée et trouvez-lui un costume digne de ses exploits. À partir des mêmes cartes de départ, chaque joueur compose son propre paquet de cartes en les obtenant au marché ou à la banque. Le premier joueur qui arrive à avoir devant lui, lors d’un même tour, une carte Chat et une carte Cape recrute Super Miaou et remporte la partie! Une boîte facile à transporter et qui sert de support de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Télépathe puissante et artiste martiale qualifiée, les couteaux psioniques de Psylocke peuvent fendre l'esprit de ses ennemis aussi facilement que ses katanas coupent leur armure. En tant que membre à la fois de X-Force et des X-Men, elle est prête à tout – et donnerait même sa vie – pour son équipe. Maintenant, Psylocke se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : The Card Game ! En basculant entre ses Psi-Knives et Psi-Katantas, Psylocke peut augmenter ses statistiques ATK ou THW pour répondre à ses besoins, lui donnant une polyvalence inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Psylocke, ses dix-sept cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Warren Worthington III était un membre fondateur des X-Men jusqu'à ce que l'Apocalypse maléfique le transforme en Archange de la Mort. Après beaucoup d'efforts, Angel a réussi à échapper à l'influence d'Apocalypse, mais il lutte toujours pour contrôler le personnage puissant et brutal de l'Archange en lui. Maintenant, il s'envole dans vos parties de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! En alternant entre sa forme tactique d'Ange et sa puissante forme d'Archange, Warren est un héros de haut vol doté d'une maîtrise aérienne inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Angel, ses quinze cartes de signature, sa carte d'identité spéciale "à...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Créée en tant que clone de Wolverine, Laura Kinney, également connue sous le nom de héros X-23, partage les griffes et le facteur de guérison de son "père". Enfant, elle a été exploitée par la malicieuse Facilité, mais maintenant elle est devenue une féroce protectrice des jeunes et des innocents, et elle se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! En combattant aux côtés de sa sœur adoptive, Gabby, X-23 est une puissance offensive avec un élan inégalé. Dans ce pack de héros, vous trouverez X-23, ses seize cartes de signature et un assortiment complet de cartes d'agression vous invitant à déchirer les...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Collectez des haricots rouges et nourrissez le singe affamé pour gagner ! Il était une fois un singe affamé qui cherchait dans la jungle son haricot perdu pour le petit déjeuner. Il demanda de l'aide aux autres animaux, du moineau friquet au roi tigre, mais tous ignorèrent ses supplications. Jusqu'à ce que la petite fourmi grimpe à l'oreille de Tigre et lui ordonne de l'aider. Le roi Tigre fut effrayé par la voix dans son oreille. Il ordonna à tous les animaux de chercher le haricot, et personne n'osa refuser. Finalement, Moineau Véloce trouva le haricot et Hungry Monkey fut enfin heureux. Vous devez jouer des cartes dont le...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
HIT
Editeur: Ravensburger
HIT est un jeu de course et de construction de deck rapide. Toutefois, dans ce jeu, vous ne trouverez pas de dé, mais des cartes. Le but est d'amener vos pions le plus rapidement possible à l'arrivée en jouant les bonnes cartes.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Ville Ombreuse est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Contenu : Les cartes 1–20 du cycle 5 La Danse des Ombres
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Marche sur Winterfell est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Rues de Port-Réal est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 41-60 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
+