Deck & JCE

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Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
LA SURVIE DU MONDE TERRESTRE ET DU ROYAUME DES SEPT MERS EST ENTRE VOS MAINS ! Incarnez un des personnages parmi Aquaman, Mera, Vulko et Atlanna pour déjouer les plans d’Ocean Master et de Black Manta. Pour cela, vous devrez faire preuve de stratégie et utiliser vos super-pouvoirs, vos capacités de bluff et d’anticipation. Parviendrez-vous à protéger les surfaciens et restaurer la paix ? Contenu : 50 cartes
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Une stratégie sans limites, un pouvoir infini ! Quand le moteur d'infini a été détruit, les fragments de distorsion de la réalité ont plu du ciel, anéantissant la civilisation et altérant à jamais le monde. Des cendres, sont sortis les descendants de l'humanité. Vous êtes un leader parmi ces peuples, un guerrier puissant, lié à jamais à un puissant fragment. Il est temps de faire un choix : votre destin est-il de mener votre peuple à la victoire ou allez-vous devenir la relique d'un avenir oublié ? Choisissez judicieusement. Shards of Infinity : Les Reliques du Futur est la première extension du jeu Shards of Infinity. Cette extension...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Les éclats s’étaient réveillés. Leurs voix surnaturelles résonnaient à nouveau dans les esprits de leurs maîtres, ravivant les feux de la guerre. Vous êtes un maître des éclats, et le temps joue contre vous. Les Ingeminex massacrent les vôtres, des armées ennemies se massent à vos portes, et, chaque nuit, votre éclat vous assaille de visions. « Voici venir l’ultime guerre, murmure-t-il. Je t’offre le pouvoir d’écraser tes ennemis, de rassembler les éclats, et de régner sur le monde. À toi de saisir cette chance, ou de disparaître dans le néant. » Shards of Infinity : Au delà de l'Horizon : De nouvelles stratégies et tactiques Dans cette...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
« La galaxie semble soudain beaucoup plus petite… » Deux puissants empires sont sur le point de s’affronter. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme ! Contenu : 34 Cartes 1 Livret de Règles
Age: dès 13 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
La Ville Ombreuse est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Contenu : Les cartes 1–20 du cycle 5 La Danse des Ombres
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
La Marche sur Winterfell est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Les Rues de Port-Réal est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 41-60 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Garde de Nuit est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Garde de Nuit.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Targaryen est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Targaryen.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Martell est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Martell.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Tyrell est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Tyrell.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Baratheon est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Baratheon.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Greyjoy est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Greyjoy.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Lannister est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Lannister.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Stark est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Stark.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Le Chant des Dragons est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 61-80 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Dans l’Arène de Daznak est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 81-100 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Des Dagues dans le Noir est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : Cartes 101-120 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
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-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contient les cartes 260-298 de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 228-262 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Les Éléments Déchaînés est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Cycle 02 : Élémentaire Nécessite le jeu de base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.
Age: dès 14 an(s)
1990
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-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
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Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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