Deck & JCE

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Salutations, citoyens ! Vous avez rencontré des héros de haut vol, des scientifiques super géniaux et des sorciers cosmiques. Après les impressionnants Avengers , les merveilleux et grandioses Gardiens , voici à présent le tour de la crème des héros porcines !Il arrive: le plus spectaculaire des super-cochons, le plus loufoque lanceur de toile, le seul et unique... Spider-Ham ! Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Spider-Ham, ses quinze cartes signature, et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à ruiner les plans des méchants. Ce pack comprend également un jeu de rencontre modulaire bonus mettant en scène les...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Après la mort mystérieuse de son père, Peni Parker est devenue la nouvelle pilote de la combinaison SP//dr. Aux côtés de son copilote arachnide, avec lequel elle est liée psychogénétiquement, SP//dr défend les citoyens de New York contre les attaques de petites et grandes envergures, et voyage même parfois à travers le multivers pour aider les autres Spider-héros à sauver l'univers. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront SP//dr, ses dix-sept cartes signature et un assortiment complet de cartes Protection invitant les joueurs à stopper net l'assaut des Vilains. Ce pack comprend également un jeu de rencontre modulaire bonus mettant en...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Jean Grey, l'une des cinq X-Men originels et puissante médium, a été choisie comme hôte de la force cosmique Phoenix. En tant que Phoenix, elle utilise sa télépathie et sa télékinésie pour protéger les mutants et les humains, mais elle doit toujours faire attention à ne pas laisser le pouvoir de la Force Phoenix la dépasser. Phoenix peut puiser dans la Force insondable, pour affronter n'importe quel ennemi. Avec ce pack Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Phoenix, les joueurs trouveront Phoenix, ses seize cartes signature et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à déjouer les plans des méchants. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Dotée d'une capacité incontrôlable qui lui fait absorber les pouvoirs et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche, Anna Marie s'est enfuie de chez elle à l'adolescence. Le professeur X lui a offert une place dans son école où elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Maintenant, elle se bat pour la justice en tant que membre des X-Men. Rogue arrive dans vos parties de Marvel Champions: The Card Game! En utilisant sa capacité unique de toucher, Rogue peut acquérir un large éventail de capacités, notamment en empruntant les pouvoirs de ses compagnons héros. Avec ce pack de héros, vous trouverez Rogue, ses seize cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Élevé dans le monde souterrain miteux de la Nouvelle-Orléans dans le cadre de la Thieves Guild, Remy LeBeau a laissé derrière lui une vie de crime pour rejoindre les X-Men. Utilisant son pouvoir mutant pour charger des objets avec une énergie explosive, Remy combat le mal en tant que héros Gambit - et maintenant il se faufile dans vos parties de Marvel Champions ! En construisant des compteurs de charge, Gambit peut renforcer ses attaques avec des résultats explosifs, et en tant que voleur extraordinaire, il peut contrecarrer même sous forme d'alter-ego! Avec ce Paquet héros, vous retrouverez Gambit, ses quinze cartes signatures, et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Quelque chose de sinistre se cache dans l'ombre, une menace imminente dont seuls quelques-uns sont conscients. Un complot diabolique prend lentement forme, son objectif est quelque chose que vous ne pouvez que deviner, mais une chose est sûre : au centre de tout cela se trouve un jeune mutant têtu, Hope Summers. Pour une raison quelconque, les plans des méchants dépendent de Hope, et elle est peut-être au-dessus de sa tête… X-Force est arrivé dans Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! En tant que sixième extension de campagne du jeu, NeXt Evolution ajoute une pile de personnages classiques de X-Force à la scène, y compris deux nouveaux...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
La Cabale de Myarlathotep : un scénario mi-chien mi-chat Horreur à Warkham est un univers alternatif dans lequel se sont nos compagnons animaux qui sont impliqués dans des activités occultes qui menacent l'équilibre du monde ! Dans la Cabale de Charlathotep une bande de braves toutous doit arrêter le terrible Myarlathotep, le Chaos Chassant, qui terrorise Warkham. Empêchez les Miaousques de parvenir à leurs fins ! La Cabale de Myarlathotep : un univers alternatif unique et exclusif Ce scénario exclusif pour le JCE Horreur à Arkham a été spécialement conçu pour faire plaisir aux fan de la saga en leur proposant de retrouver les...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Incarnez la Grande Régente Valken. Prenez méticuleusement le contrôle de la galaxie en profitant des ressources de la Fédération du Commerce pour exploiter la redoutable efficacité du Techno-Culte ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Edge / Ubik
Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Il est temps de rouvrir ce chapitre d'horreurs et de remettre une fois de plus votre destin entre les mains de la fortune. Cette extension de mise à jour regorge de nouvelles cartes de scénario et d'ensembles de rencontres que vous pouvez ajouter à chaque scénario du cycle Le Cercle Brisé, enrichissant vos enquêtes de nouveaux dangers et de nouveaux objectifs. De nouvelles cartes joueur, dont certaines versions améliorées de cartes Le Cercle Brisé, vous offrent de nouveaux outils et de nouvelles options pour améliorer vos decks, et avec un assortiment complet de diviseurs de cartes, vous pourrez facilement trier et ranger tout le...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Créée par Thanos pour être la parfaite machine à tuer, Nebula s'est libérée de son père tyrannique pour devenir une pirate de l'espace redoutée. Mais lorsque le Titan fou a menacé toute vie dans l'univers, elle a rejoint les Gardiens de la Galaxie pour l'arrêter. Bien qu'elle ait un passé mouvementé, Nebula est prête à prouver qu'elle peut aussi être une héroïne. Tantôt amie, tantôt ennemie des Gardiens de la Galaxie, Nebula entre en action dans ce pack d'extension, qui la présente comme un tout nouveau héros jouable, avec ses quinze cartes signature. Avec un deck Justice préconstruit prêt à l'emploi, vous serez prêt à essayer le...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Brunnhilde est à l'origine la commandante des Valkyries d'Odin. Afin de protéger Midgard, elle a rejoint les Avengers, défiant la volonté du Père de Tout. Elle charge désormais au combat afin de défendre les siens ! Ce paquet héros pour le jeu de cartes évolutif Marvel Champions est consacré à Valkyrie, une Asgardienne spécialisée dans les duels ! Il est orienté autour de l'affinité Agressivité.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Pour aller plus loin dans Twisted Fables, découvrez quatre nouvelles fables dans DARK MACHINATIONS et FLOOD & FLAME, les extensions du jeu de base. Prenez le contrôle de la Petite Fille aux Allumettes, de la Petite Sirène de Dorothy ou de Shéhérazade.
Age: dès 14 an(s)
5990
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En tant que premier élève de Charles Xavier, personne n'est plus dévoué au rêve de coexistence pacifique du professeur que Scott Summers, mieux connu sous le nom de héros Cyclope. Armé de puissants faisceaux optiques et d'un génie tactique, Cyclope dirige ses camarades X-Men dans leurs missions en tant que brillant commandant de terrain. Désormais, Cyclope mène la charge dans les parties des joueurs de Marvel Champions: The Card Game ! Cyclope est un leader naturel et un brillant tacticien, ce qui en fait un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Cyclope, ses quinze cartes de signature et...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Lucky Duck
Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Tandis que les Grandes Maisons se font la guerre, le Bene Tleilax agit dans son propre intérêt en commercialisant ses améliorations génétiques. Recruterez-vous des espions Danseurs-Visages pour leurs compétences inégalées ? Regénérerez-vous organes et tissus endommagés ? Ou bien oserez-vous recruter des individus ramenés à la vie en tant que gholas ? Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Passez d’obscurs accords avec les Tleilaxu afin de récolter des spécimens génétiques. Libérez le potentiel de la recherche scientifique....
Age: dès 13 an(s)
4490
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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Le Jour Fatidique Approche ! Gardiens de l’Abîme est une extension de 78 cartes inédites pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes qui comprend 2 scénarios liés. Dans Éternelle Torpeur, les investigateurs se rendent au Caire pour lever les mystères entourant un mystère médical et se retrouvent pris dans la toile d’une effroyable machination. Dans L’Usurpateur de la Nuit, ils partent à la recherche d’un portail situé dans le désert et menant vers un monde au-delà de leur imagination, afin d’empêcher une ancienne prophétie de détruire la Terre. Chacun de ces scénarios peut être joué indépendamment ou en tant qu’aventure annexe...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
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-3%
L'aventure Clank ! continue dans l'espace ! Déjouez ensemble (mais à votre profit) les Machinations du Seigneur Éradikus dans cette 1ère extension de Clank! Dans l’Espace! Au plus profond de son vaisseau vivant, le Seigneur Éradikus ourdit sans relâche des projets machiavéliques pour asservir la galaxie. Répandre une peste à l’échelle de la galaxie, transformer des planètes en prison, libérer des monstres d’une autre dimension, etc. L’imagination diabolique du tyran galactique est sans limite. Face à une telle folie, mieux vaut coopérer un instant dans l’espace. Les cubes noirs retirés du sac vont désormais servir à achever les trois...
Age: dès 12 an(s)
3390 3490
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Editeur: Iello
Incarnez le Guide Amiral Lee. Affûtez votre flotte à la perfection grâce à la remarquable synergie entre les prouesses martiales de l’Empire Galactique et l’impitoyable efficacité du Techno-Culte ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
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Réveil d'Angmar : 9 scénarios pour une campagne Dans l'extension de campagne Le Réveil d'Angmar, de un à quatre joueurs rejoignent les forces des Dúnedains pour défendre Eriador et enquêter sur la source du mal qui ronge la terre. À travers neuf scénarios, jouables au cours d'une campagne, ils doivent affronter des orques, des trolls, des spectres et un ennemi sournois qui manie la sorcellerie noire. Cette extension comprend tous les scénarios présentés dans Le royaume perdu et le cycle original Le Réveil d'Angmar, désormais regroupés dans une seule boîte, ainsi qu'un tout nouveau contenu de campagne. Il ne s'agit pas d'un produit...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Les Clefs Ecarlates : Etranges disparitions D'étranges disparitions frappent la ville d'Arkham, dans le Massachusetts. Chaque fois qu'un objet, un bâtiment ou une personne disparaît, il est effacé non seulement de l'existence physique, mais aussi de l'histoire et de la mémoire. Seuls quelques enquêteurs triés sur le volet se souviennent de ceux qui ont disparu - du moins le croient-ils. Très vite, le mystère se transforme en une conspiration internationale, et nos investigateurs méfiants se retrouvent recrutés par une agence gouvernementale obscure dont le seul but est de collecter et de rechercher des instruments...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Les Elfes des Havres Gris construisent depuis longtemps de majestueux navires pour naviguer vers l'Ouest. Personne ne connaît les mers aussi bien qu'eux, mais ces marins et navigateurs Noldor doivent toujours être vigilants. Les menaces soudaines de violentes tempêtes ou de flottes de corsaires pilleurs se profilent toujours à l'horizon. L' extension Dream-chaser Hero pour Le Seigneur des anneaux : le jeu de cartes comprend 8 héros jouables et toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation initialement présentées dans The Grey Havens et le cycle de contenu Dream-chaser . Avec des personnages emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
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Depuis des millénaires, les Elfes embarquent aux Havres Gris pour sillonner l'océan de l'ouest de la Terre du Milieu dans de magnifiques bateaux blancs, pour souvent ne jamais revenir. Mais une tempête est en train de se lever à l'horizon et une menace plane sur l'ile oubliée de Númenor. La Campagne Le Chasse-rêve entraîne de l à 4 joueurs à travers les océans de la Terre du Milieu, sur lesquels ils affronteront des Corsaires, exploreront des ruines oubliées de Númenor et protègeront les Havres Gris contre de farouches pillards. À travers neuf scénarios, vos héros devront faire face à des pirates, spectres et monstres marins et déjouer...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Créée en tant que clone de Wolverine, Laura Kinney, également connue sous le nom de héros X-23, partage les griffes et le facteur de guérison de son "père". Enfant, elle a été exploitée par la malicieuse Facilité, mais maintenant elle est devenue une féroce protectrice des jeunes et des innocents, et elle se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! En combattant aux côtés de sa sœur adoptive, Gabby, X-23 est une puissance offensive avec un élan inégalé. Dans ce pack de héros, vous trouverez X-23, ses seize cartes de signature et un assortiment complet de cartes d'agression vous invitant à déchirer les...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Le professeur a disparu ! Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort. L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants. Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: Edge / Ubik
Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Edge / Ubik
Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Edge / Ubik
En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent y entrer. Du moins, jusqu’à ce que la chose éclose. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose Les investigateurs doivent contenir et détruire Le Dévoreur de Toute Chose dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes spécialement conçu pour la Gen Con 2019 et les Arkham Nights 2019. Ce scénario peut...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Star Realms : Crisis - Evénements est un pack d'extension pour Star Realms, qui ajoute un nouveau type de carte au jeu : les événements. Lorsqu'un événement entre en jeu, il va influer immédiatement le jeu en détruisant des bases,ou permettant aux joueurs de tirer des cartes supplémentaires, et plus encore !
Age: dès 10 an(s)
790
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Cyber Station 11, une extension pour Clank ! Dans l'Espace ! Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour vous infiltrer dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Mais est-ce pour autant plus prudent ?... Désireuse de prouver sa valeur au Seigneur Éradikus, la cruelle Commandeure Préon, bardée d’améliorations cybernétiques, a fait construire une station de recherche aux confins de l’espace civilisé. Puisque les appareils cybernétiques font fureur ces temps-ci, ce site est une cible de choix pour vous et vos acolytes voleurs. Quoi que vous cherchiez, que ce soit illégal, dangereux ou juste marrant, vous le trouverez sur la...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Edge / Ubik
Des myriades de dimensions existent au delà de la nôtre. Parfois, lorsque la barrière entre ces couches est ténue, des entités s'insinuent depuis l'au-delà. C'est à ceux qui possèdent des connaissances maudites de les empêcher de déchirer notre dimension. Les Clés Ecarlates Extension Investigateurs : du majordome au politicien, six nouveaux investigateurs à découvrir ! L'extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
L'extension Investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Cercle Brisé contient six enquêteurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de The Circle Undone. Empêchez vos alliés de perdre la tête en incarnant la psychologue Carolyn Fern. Résolvez des mystères surnaturels en tant que détective privé, Joe Diamond. Faites face à vos problèmes avec de l'argent en tant que millionnaire, Preston Fairmont. Empêchez de terribles rituels en incarnant Diana Stanley, une adepte de la secte qui s'est rachetée. Restez à l'affût des problèmes ou foncez tête baissée en...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers. Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels. Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Warren Worthington III était un membre fondateur des X-Men jusqu'à ce que l'Apocalypse maléfique le transforme en Archange de la Mort. Après beaucoup d'efforts, Angel a réussi à échapper à l'influence d'Apocalypse, mais il lutte toujours pour contrôler le personnage puissant et brutal de l'Archange en lui. Maintenant, il s'envole dans vos parties de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! En alternant entre sa forme tactique d'Ange et sa puissante forme d'Archange, Warren est un héros de haut vol doté d'une maîtrise aérienne inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Angel, ses quinze cartes de signature, sa carte d'identité spéciale "à...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Oh ouais, on fait ça. Vous le connaissez, vous l'adorez, c'est le délirant et merveilleux Merc with the Mouth, Deadpool ! Ce héros qui brise le quatrième mur est enfin arrivé dans Marvel Champions : Le jeu de cartes , et il arrive dans un pack de héros plus grand que les autres ! Deadpool est axé sur le gameplay risque-récompense, avec une capacité qui le rend presque immortel, mais ajoute également des jetons d'accélération au schéma principal. Son pack est également livré avec un tout nouvel aspect pour le jeu : l'aspect 'Pool' ! Dans ce pack de héros de 78 cartes, vous trouverez Deadpool, ses quinze cartes de signature et un tas de...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Star Realms - Scenarios est un extension qui se compose de vingt cartes de scénario. Avant le début d'une partie, mélangez le jeu de cartes, puis dévoilez l'un des scénarios, qui change une ou plusieurs règles - ou introduit de nouvelles règles - pour cette partie en particulier.
Age: dès 10 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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(2)
Editeur: Pixie
La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
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-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
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Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
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Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle The Hunger, un jeu de deckbuilding de Richard Garfield La victoire est au bout des crocs, mais vos proies risquent de vous rester sur le ventre ; réussirez-vous à rentrer avant le lever du soleil ? Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup...
Age: dès 12 an(s)
4990
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-5%
Editeur: Origames
Imperium - Légendes est jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun dans lequel vous menez votre civilisation vers la gloire Imperium - Légendes, Menez votre civilisation vers la gloire dans ce jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun. Arthuriens, Atlantes, Égyptiens, Maurya, Minoéns, Olmèques, Qin, Utopiens ! Cette fois les mythes et les légendes se confondent avec l’Histoire. En serez-vous à la hauteur ? Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Deux-Tours - Extension Saga La communauté s'est brisée. Lors d'une confrontation fatidique à Amon Hen, de grands Orques portant la Main Blanche de Saroumane ont attaqué la compagnie, et dans le chaos, certains membres ont été capturés, d'autres tués. A présent, Aragorn et le reste de la Communauté doivent laisser Frodon se rendre au Mordor pendant qu'ils poursuivent les Orques qui ont capturé leurs amis. Cette extension contient six scénarios qui recréent les aventures de la deuxième partie de la légendaire saga du Seigneur des Anneaux. Vous y trouverez également plus de 60 cartes de héros et de...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Marvel Champions : Affrontez les forces d'Apocalypse ! La fin du monde est arrivée. Après avoir vaincu Magneto, Mister Sinister et Stryfe, les X-Men et X-Force sont rentrés chez eux en espérant un repos bien mérité. Au lieu de cela, ce qu'ils ont trouvé est pire que tout ce qu'ils auraient pu imaginer : Le Professeur X est mort, le monde est en ruines et un tyran sans pitié règne d'une main de fer sur ce qui reste de l'humanité. Préparez-vous, héros, car l'ère de l'Apocalypse est arrivée ! Bienvenue dans la conclusion de la "trilogie mutante" des extensions pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Septième extension de la campagne du...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Affrontez votre adversaire sans perdre votre Honneur ! De l’Outremonde au sud aux Terres Brûlées du nord, des Montagnes du Crépuscule à l’ouest aux Iles des Épices et de la Soie à l’est, s’étend Rokugan, l’Empire d’Émeraude, régnant depuis plus de mille ans grâce aux sept grands clans qui servent l’Empereur. Gardiens ou politiciens, les clans remplissent un rôle précis dans la société, et sont aussi variés que puissants. Mais tous doivent respecter le même code d’honneur, la « voie du guerrier », le Bushidō. L’honneur est la valeur maîtresse à Rokugan, et une remarque déplacée peut se révéler plus dangereuse que la lame d’un ennemi...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Don't Panic
Le Chevalier Noir affronte le délirant Prince du Crime dans ce jeu de cartes DC Comics innovant, spécialement imaginé pour un affrontement à deux joueurs. Incarnez Batman™ ou Le Joker™ et confrontez votre ennemi juré dans ce face à face exceptionnel !Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette boîte contient un jeu complet pour 2 joueurs. Toutefois, pour enrichir votre expérience de jeu, vous pouvez la combiner avec un autre jeu DC Comics Deck- Building.Contenu : • 98 cartes de jeu • 6 grandes cartes Super-Héros • 1 Livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Iello
Dans le champ de bataille froid et implacable de l’espace,une manœuvre imprévisible (cartes Gambit) peut se révéler l’arme la plus puissante de votre arsenal. Chaque booster contient : 1 Carte Règles. 1 Carte Base Avant-Poste Caché. 13 Cartes Gambit : 1 Pertes Acceptables, 2 Astéroïde Minier,1 Marché Noir, 2 Exploration, 1 Base Secrète, 2 Déploiement Éclair, 1 RetourTriomphal, 1 Attaque en Tenailles, 1 Pilotes Vétérans, 1 Gambit Sauvage.
Age: dès 10 an(s)
890
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Editeur: Bragelonne
Des cités libres ont été construites tout autour du globe afin de faciliter le troc entre régions éloignées. La ville de Yengzuh recherche un nouveau Maître du commerce. Il est désigné à l'issue d'une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands. Cet événement décennal attire de nombreux candidats. Ils sont tous des négociants expérimentés. Ce concours permet de tester leurs capacités à échanger au meilleur prix et dans des conditions inattendues. En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir. Dans ce deck-building,...
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances ! Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette période d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, armés de savoirs ancestraux qui leur ont permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec l'extension Investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5490
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Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Mage Noir est un jeu de cartes stratégique et compétitif où les joueurs deviennent des Mages pour s'affronter. Créez vos propres sorts et lancez des boules de feu flamboyantes, soulevez des vagues monumentales, faites hurler des tornades dévastatrices et tenez une myriade de pouvoirs magiques dans la paume de vos mains. Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini. Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie, afin de maîtriser les éléments. Mage Noir renouvelle le genre avec des mécaniques exclusives : Gestion de Mana partagée La Mana dépensée est...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites....
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Nuts Publishing
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Télépathe puissante et artiste martiale qualifiée, les couteaux psioniques de Psylocke peuvent fendre l'esprit de ses ennemis aussi facilement que ses katanas coupent leur armure. En tant que membre à la fois de X-Force et des X-Men, elle est prête à tout – et donnerait même sa vie – pour son équipe. Maintenant, Psylocke se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : The Card Game ! En basculant entre ses Psi-Knives et Psi-Katantas, Psylocke peut augmenter ses statistiques ATK ou THW pour répondre à ses besoins, lui donnant une polyvalence inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Psylocke, ses dix-sept cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Z-Man
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Ne vous Endormez Pas ! Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ? Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits....
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Bragelonne
Les Castors Communs Méthodiques est la première extension pour La Vallée des Marchands. Elle comprend une nouvelle peuplade, les castors eurasiens, à utiliser avec le jeu de base 1 ou 2. Les effets des castors ne se produisent qu'après certains déclencheurs, ce qui rend la planification très importante. Si vous êtes assez astucieux, vous pouvez créer des combos géniaux avec eux.
Age: dès 12 an(s)
690
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-22%
Editeur: Asyncron
Plongez dans une course effrénée vers l'ultime frontière: l'espace ! Ils ont bâti leur empire grâce à de l’innovation et le développement de technologies révolutionnaires sur une planète anodine qui tourne autour d’une étoile de taille moyenne. Des années de travail acharné et de dévouement leur ont permis de voir plus loin que le quotidien : le futur lointain. Ils n’ont jamais cessé de croire, secrètement, en leur capacité à atteindre les étoiles. Et le temps est maintenant venu pour eux d’entreprendre un deuxième grand pas pour l’humanité, faire des confins du système solaire notre foyer. Un seul d’entre eux entrera dans l’histoire...
Age: dès 14 an(s)
3490 4490
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Editeur: Pixie
L’objectif de l’extension La Saga du Ténébréon pour Valéria : Le Royaume est d’introduire le jeu coopératif dans le monde de Valéria à travers un groupe de livres connexes appelés “Saga”. Une nouvelle extension coopérative pour Valéria : Le Royaume ! La Saga du Ténébréon propose 6 livres sous forme de decks racontant une histoire épique, de sacrifice et d’aventure alors que vous explorez le territoire à l’ouest de Valeria et rencontrez une obscurité qui ne peut rester incontrôlée… Chaque livre présente un ensemble de nouvelles règles et plusieurs tâches qui doivent être accomplies par votre groupe de jeu afin de passer au livre...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Studio H
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Les nombreuses disparitions dont vous êtes à l’origine ne passent désormais plus inaperçues. Ces satanés humains ont décidé de se défendre ! Ils prennent les armes, font appel aux plus grands chasseurs de vampires de la région, et comme si cela ne suffisait pas, le clan des loups-garous s’en mêle aussi. Chasser pour vous nourrir n’aura jamais été si périlleux. Pour rester en vie, vous devrez terrasser vos ennemis, survivre aux aléas de la nuit et revenir au château avant le lever du jour …
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Catch Up Games
2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Don't Panic
Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires ! Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette...
Age: dès 14 an(s)
5690
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Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Austria & Russia ajoute les armées russe et autrichienne, des scénarios historiques les utilisant ainsi qu'un système solo. Avec cette extension, les troupes autrichiennes et russes débarquent dans Napoleon Saga avec de nouvelles unités et cartes Stratégie. De nouveaux scénarios historiques permettent de simuler des batailles de la campagnes d'Allemagne et d'Autriche de 1809 et de celle Russie de 1812. Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Austria & Russia contient aussi un système de jeu en solo. Contenu : 67 cartes unités 28 cartes Stratégie 1 livret de règles
Age: dès 14 an(s)
3490
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-5%
Editeur: Iello
Complotez et luttez pour obtenir de l'influence et du pouvoir en tant que vampires immortels ! Jouez aux cartes et au jeu du sang pour gagner le contrôle d'humains influents, vous nourrir d'eux et en faire vos serviteurs. Votre but est de gagner le plus d'influence possible sur trois âges, afin de devenir e nouveau Prince de Chicago. Vous piochez des cartes au début du jeu, puis vous tirez progressivement un nombre croissant de cartes de votre deck, au début de chaque âge (c'est-à-dire toutes les cartes que vous aviez pendant l'âge précédent, plus les nouvelles). Au fur et à mesure de la partie, vous apprendrez à connaître les pouvoirs...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Lucky Duck
Les Sombres Royaumes de Valeria est un jeu ou vous incarnez des hordes de monstres. Découvrez le plaisir coupable d'être le méchant de l'Histoire ! Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes de Valeria ! Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres... Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham est de retour à Carcosa : Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Super Meeple
De nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le duel entre la Sorcière et le Chasseur. Pagan - Le Destin de Roanoke - Les Jeux de l'Esprit enrichit le jeu de base en apportant une abondance de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Pagan - Le Destin de Roanoke. Que vous cherchiez à faire en sorte que votre adversaire remette en question chacun de vos mouvements ou à ajouter un peu de piment à vos plans alambiqués, ces cartes sont sûres de satisfaire les besoins des chasseurs et des sorcières. Contenu : 16 cartes Chasseur 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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(1)
High Frontier, la 4e édition du jeu de Phil Eklund pour la première fois en français ! Dans High Frontier, vous représentez une entreprise spatiale, dans un avenir proche, dont l’activité s’étendra sur environ 100 ans. Votre but est d’initier l’exploration et l’industrialisation du système solaire. Le jeu a plusieurs variantes, mais l’objectif principal est de construire des unités de production à différents endroits dans le système solaire. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’intelligence dans le développement de technologies, ainsi que d’audace et de précision au cours de votre navigation du système solaire. La carte emblématique...
Age: dès 14 an(s)
11900
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9990
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-7%
Editeur: Iello
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
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Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
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Editeur: Edge / Ubik
La magie a fait de Gateway un lieu envié de tous au sein du Monde Connu ; elle doit à présent aider à rebâtir cette cité autrefois grandiose, mais aujourd'hui soumise et asservie. Un régime autoritaire, dirigé par le Chancelier Gideon, règne sur Gateway tandis que des Hordes de Monstres menacent de tout détruire. Partout, des Factions Rebelles luttent pour sauver la ville de son funeste destin. Gateway Uprising est un jeu de construction de deck où vous débutez avec un simple deck de cartes et devez, au fil des rounds, recruter de nouvelles cartes Insurgé, Marchand ou Soutien pour votre Faction. Des decks construits judicieusement...
Age: dès 13 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
« La galaxie semble soudain beaucoup plus petite… » Deux puissants empires sont sur le point de s’affronter. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme ! Contenu : 34 Cartes 1 Livret de Règles
Age: dès 13 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Garde de Nuit est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Garde de Nuit.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Targaryen est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Targaryen.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Martell est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Martell.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Tyrell est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Tyrell.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Baratheon est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Baratheon.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Greyjoy est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Greyjoy.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Lannister est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Lannister.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck pré-construit de la Maison Stark est un deck complet conçu pour vous faire découvrir Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Ce deck contient toutes les cartes nécessaires pour commencer à jouer dès maintenant et affronter d’autres decks d’introduction ou des decks personnalisés par d’autres joueurs. Contient 69 cartes qui forment un deck complet d’introduction pour la Maison Stark.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark. 4 scénarios inédits." Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: Intrafin
Les Esprits de Bliss et Gloom manipulent les émotions dans une lutte acharnée pour représenter l'esprit. Cerebria est un jeu de contrôle de zone dynamique, basé sur le travail d'équipe et axé sur les objectifs, dans lequel les joueurs incarnent des esprits, des entités puissantes qui représentent Bliss ou Gloom. Ces forces opposées - les deux côtés de la nature humaine - luttent pour contrôler et façonner le monde intérieur, la représentation métaphorique d'une personnalité en évolution. Cerebria présente un thème unique et de nombreux mécanismes innovants. Le jeu est centré autour des esprits contrôlés par le joueur et des cartes...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Omin Dran, Jim Darkmagic, Viari ou Môrgaen, les Cadres Supérieurs de l’Upper Management Pack disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus en déplacement, soin, combat, argent.
Age: dès 14 an(s)
2790
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-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
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Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
+
Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Le pack Le Fer et le Feu étend le jeu de base en mettant en lumière la dureté de la vie au sein du village de Pagan - Le Destin de Roanoke. La présence écrasante du chasseur fait des ravages, et de plus en plus de Roanokeans vivent leur vie dans la peur, voire dans les chaînes. Un mot gentil par-ci, une suggestion subreptice par-là, font basculer le sentiment des civils en faveur de la Sorcière, tout en retournant les efforts du Chasseur contre eux-mêmes. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
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-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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-2%
Editeur: Game Flow
Faites-vous reconnaître comme le seul et légitime Empereur de Rome ! Vous êtes des hauts dignitaires romains et vous allez vous affronter pour devenir le seul et unique empereur de Rome. Préparez votre ascension au pouvoir en achetant des cartes, pour construire votre réseau d’influence (deck). Choisissez le moment opportun pour vous déclarer empereur. Déployez alors vos légions, pour confronter les autres prétendants et gagner des objectifs. Mais attention, car la plupart des objectifs pourront vous être volés en cours de partie. Le premier prétendant à contrôler 4 objectifs en même temps deviendra l’unique empereur de Rome… Ce jeu...
Age: dès 12 an(s)
4290 4390
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Studio H
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands L'extension Wilderness introduit 8 créatures avancées en plus des créatures "classiques" existantes. Les créatures de cette extension ont des valeurs de force plus élevées et des pouvoirs plus exotiques que celles du jeu de base, ce qui représente un défi plus difficile pour les joueurs. Nous vous recommandons de jouer au jeu de base avant d'ajouter ce contenu supplémentaire. En plus des nouvelles créatures, vous trouverez un module de 11 tuiles environnementales spéciales. Ces tuiles ont des effets spéciaux. Comme les geysers, elles augmentent votre joie de vivre et votre...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Studio H
Un nouveau mode de jeu asymétrique pour Northgard: Uncharted Lands Les Warchiefs sont les valeureux héros de Northgard ! Ce module optionnel renforce l'asymétrie entre les clans, puisque chacun d'entre eux se voit attribuer un nouveau personnage doté d'une capacité unique à les diriger, représenté par une figurine spéciale. La figurine de Kaija, les plateaux modulaires de joueur et de clan, et les nouvelles cartes d'amélioration de clan peuvent être intégrés à vos jeux de base de Northgard : Uncharted Lands, sans avoir besoin d'autres éléments du module Warchiefs.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Mixlore
Devenez le roi des festivités avec ce jeu de société, L'étrange Noël de Monsieur Jack. Choisissez l’un des 6 personnages emblématique de l’univers de Tim Burton et jouez au mieux les cartes de votre deck pour gagner le plus possible de jetons "Vacances" sur les différents lieux. Quelle fête ferez-vous gagner, celle de Noël ou d’Halloween ?
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Depuis la défaite du dragon Smaug, la ville de Dale est devenue un centre commercial prospère. Les marchands sont bien équipés pour mener à bien leurs affaires, mais lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition, ils doivent unir leurs forces à celles des héros du Pays sauvage pour défendre leurs concitoyens contre cette terrible menace. L'extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes inclut 8 héros et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées à l'origine dans The Wilds of Rhovanion et le cycle de contenu Ered Mithrin. Prenez le contrôle de héros emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
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Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
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Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Iello
Vous pénétrez aujourd’hui dans un lieu où, jusqu’à ce jour, nul autre n’avait été autorisé à entrer : le tournoi des Maîtres du Temps ! Ce tournoi est le plus grand rassemblement magique de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Incarnez un puissant mage capable de plier le temps à sa volonté et affrontez vos adversaires dans une compétition acharnée ! Votre but est d’apprendre de nouveaux sorts et de les exploiter au mieux pour qu’ils vous mènent à la victoire. Pour cela vous devrez manipuler le Kè : fragments de temps source de puissance infinie… Jouez avec le temps en lançant vos sorts en avance pour ne déclencher leurs effets...
Age: dès 13 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Blam !
Une nouvelle ère se profile à l'horizon. L'avenir de Noria est juste devant vous, et vous devez guider votre empire commercial vers la prospérité. Découvrez les îles volantes, achetez des navires et construisez des usines. Investissez dans des projets prestigieux et assurez-vous de leur succès en transmettant des informations confidentielles aux politiciens. Car même au-dessus des nuages, il y a encore matière à amélioration... Au centre du jeu se trouve un mécanisme innovant appelé "construction de roues". Chaque joueur a une roue d'action composée de trois anneaux, avec des fentes pour un certain nombre de disques d'action différents....
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Chant des Dragons est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 61-80 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans l’Arène de Daznak est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 81-100 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le plus beau château de sable ! Soudain, tout le monde est lancé dans la compétition. Chacun construit des châteaux de sable à l’aide des matériaux qu’il trouve à portée de main. Qui réussira à se débarrasser de tous les matériaux disponibles pour remporter la compétition ? Chacun pour soi et tous contre les autres, c’est comme ça que ça se passe,...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Editeur: Edge / Ubik
Prospectez la galaxie afin d’étendre votre Empire ! Coloniserez-vous les planètes les plus proches ou les soumettrez-vous par la force ? Pour enrichir votre commerce, produisez des ressources ! Recherchez de nouvelles technologies afin de bâtir l’Empire le plus florissant et de remporter la victoire ! Eminent Domain est un jeu de construction d’Empire dans lequel les capacités de votre Empire sont représentées par un deck de cartes Mission. Au début de la partie, chaque joueur possède un deck identique. Chaque tour, vous devrez choisir une mission à accomplir et vous ajouterez ainsi une des cartes Mission à votre deck. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Un excentrique milliardaire, en mal de sensation forte, décide d'organiser sur l'une de ses plate-forme pétrolière offshore, un tournoi d'arts martiaux. Les meilleurs combattants du monde sont conviés lors de cette compétition qui s'inscrit d'ores et déjà comme un affrontement à ne pas manquer. La gloire et la richesse est promis au vainqueur. Qui sera le champion ? Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer. Chaque coup retire des cartes de votre main et de votre jeu. Le premier à manquer de cartes est...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Topi Games
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Intrafin
Alors que Bliss et Gloom s'affrontent pour la domination, deux nouveaux esprits visent un équilibre parfait. Alors que Bliss et Gloom luttent pour le contrôle du monde intérieur, une nouvelle force entre en jeu. Ni juge, ni spectateur, Balance est un participant actif, s'efforçant de s'assurer qu'aucun camp n'atteigne la domination. Bliss et Gloom sont tous deux importants pour la santé de Cerebria, et Balance cherche un moyen pour qu'ils coexistent en harmonie. L'extension L'Equilibre des Forces étend le monde de Cerebria en ajoutant un troisième côté au jeu avec deux nouveaux Esprits : l'Intuition imprévisible et la Raison sage. Le...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
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Editeur: Edge / Ubik
Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5590
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-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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Editeur: Oka Luda
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7990
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-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
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-6%
Quatre factions s'affrontent dans une bataille sans merci pour le contrôle de la planète 581 Lost Empires est un jeu de cartes d'affrontement et de contrôle de zones, qui met l'accent sur les déplacements tactiques et la construction de main de cartes. Chaque joueur choisit sa faction et se sert des cartes de cette faction pour se faire une main de 18 cartes qu'il mène ensuite sur les champs de bataille. Obtenez les artefacts en prenant le contrôle des objectifs et en détruisant les unités élites ennemies. Utilisez les pour construire un Portail de Vers. Le premier joueur à finir son portail remporte la guerre de New Sun.
Age: dès 14 an(s)
4490 4790
+
Editeur: Matagot
Des hordes de monstres attaquent le monde de Skytear, poussant les héros légendaires des quatre royaumes à forger une alliance pour repousser la menace. Skytear Horde utilise les mécaniques des jeux de cartes à collectionner en ajoutant l'aspect pratique des decks préconstruits. En Solo ou Coop un ou deux joueurs avec leurs decks affrontent la Horde, contrôlée par le jeu. En Compétitif, un joueur contrôle la Horde et jusqu'à deux joueurs le combattent avec l'Alliance. Skytear Horde est un dungeon Crawler coopératif, solo ou compétitif. Il propose des paquets de cartes asymétriques et la possibilité de customiser son deck.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
Participez à l'achèvement de la dernière œuvre de Wolfgang Amadeus Mozart : le Requiem. Wolfgang Amadeus Mozart vient de mourir. Il aura composé de la musique jusqu’à son dernier souffle, mais il n’a pu achever le mouvement Lacrimosa de son Opus Requiem. Vous, en tant que l'un de ses mécènes, rencontrez son épouse afin de participer une dernière fois au financement des œuvres du génie autrichien. Pendant le jeu, vous jouez dans deux chronologies différentes : le présent et le passé. Au présent, vous commandez les parties manquantes du Requiem à d'autres compositeurs afin de le compléter. Dans le passé, le jeu se déroule en cinq...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Fun Forge
Le destin de votre civilisation repose sur vos épaules ! Monumental est un jeu de plateau massif pour 1 à 4 joueurs (5 avec l'extension Lost Kingdoms), où vous et vos adversaires vous affronterez pour mener votre civilisation vers la gloire à travers les âges. Une partie commence à l'ère Classique (Antiquité). Au fil des époques, vous assemblerez vos forces armées pour conquérir de nouveaux territoires, ferez avancer votre recherche scientifique pour équiper votre civilisation avec de nouvelles technologies, construirez d'époustouflantes Merveilles aux pouvoirs uniques, et développerez vos politiques culturelles pour mener votre...
Age: dès 10 an(s)
7990
+
Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Paille
Construisez une colonie et conquérez des territoires dans une ruée vers l'or médiévale-fantastique ! Vous incarnez les nobles d’une colonie qui s’affrontent en richesse pour devenir Monarque de GOLDblivion! À l’aide d’une mécanique de Double-Deck-Building, construisez votre cité, dirigez vos alliés et partez à la conquête de terres nouvelles avec votre armée. Tirez profit de tout ce que vous pouvez !
Age: dès 12 an(s)
4490
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Editeur: Edge / Ubik
Première compagnie en génétique au monde, Jinteki est à l’origine d’un nombre remarquable d’avancées médicales sous la direction du Président Hiro. Mais leurs recherches innovantes ne cachent-elles pas un projet secret ? Beaucoup sont prêts à payer énormément d’argent à ceux qui peuvent percer les plus grands secrets de Jinteki. Avec Honneur et Profit, une extension pour le jeu de cartes Android : Netrunner, branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage. Contenu 81 cartes Corporation, 84 cartes Runner et 1 feuillet de Règles.
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Ville Ombreuse est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Contenu : Les cartes 1–20 du cycle 5 La Danse des Ombres
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Marche sur Winterfell est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Les Éléments Déchaînés est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Cycle 02 : Élémentaire Nécessite le jeu de base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Les Rues de Port-Réal est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : les cartes 41-60 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Des Dagues dans le Noir est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : Cartes 101-120 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Topi Games
LA SURVIE DU MONDE TERRESTRE ET DU ROYAUME DES SEPT MERS EST ENTRE VOS MAINS ! Incarnez un des personnages parmi Aquaman, Mera, Vulko et Atlanna pour déjouer les plans d’Ocean Master et de Black Manta. Pour cela, vous devrez faire preuve de stratégie et utiliser vos super-pouvoirs, vos capacités de bluff et d’anticipation. Parviendrez-vous à protéger les surfaciens et restaurer la paix ? Contenu : 50 cartes
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
De nombreux défis attendent Orléans. Orléans Stories est basé sur le mécanisme de bag-building connu d'Orléans, avec ce mécanisme qui s'est développé pour devenir une expérience narrative dans laquelle les joueurs traversent différentes époques et sont confrontés à différents défis. D'une manière générale, au lieu de se concentrer sur la ville d'Orléans et le commerce avec les villages environnants, les joueurs s'installent maintenant dans la vallée de la Loire. Les joueurs doivent cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises. Ils connaîtront des périodes de prospérité et de succès, mais aussi...
Age: dès 14 an(s)
9590
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Editeur: Edge / Ubik
Les Ruines Immergées est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 82-108 du cycle Le Chasse-Rêve
Age: dès 14 an(s)
1990
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-5%
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Contrairement aux autres cartes Star Realms, les héros entrent en jeu dès qu'ils sont achetés ! Chaque héros possède une capacité de destruction qui fournit à la fois un effet spécifique, ainsi que des capacités en votre faveur pour le tour.
Age: dès 10 an(s)
750 790
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Le respect de l'honneur est au cœur de la vie des samouraïs. Bien sûr, les Clans cherchent à défendre leur honneur de manières distinctes, et ont même des définitions différentes de ce que ce mot signifie. Toutefois, ils ont un point de vue en commun, le maintien de l'apparence de l'honneur est primordial - et il n’est pas moins essentiel pour vos parties de La Légende des Cinq Anneaux : Le jeu de cartes. Expiation est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (19 cartes en trois exemplaires chacune et 3 cartes en un exemplaire chacune) destinées à améliorer vos decks...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Intrafin
Flotilla propose deux modes de jeu distincts, dans lesquels vous essayez de surpasser vos adversaires pour apporter la prospérité dans la nouvelle maison de l'humanité. Vous commencez le jeu en tant que commandant de flotte "Sinkside", chargé par les dirigeants du monde entier d'explorer le nouveau visage de l'océan, de fouiller les profondeurs à la recherche de ressources et de sauver tous les survivants que vous rencontrez. A tout moment du jeu, vous pouvez choisir de devenir "Skyside", en vendant vos skiffs, et en laissant votre vie de marin derrière vous pour faire grandir la Flottille elle-même. Le choix de passer d'un explorateur...
Age: dès 14 an(s)
5990 9900
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Editeur: Bragelonne
Apprenez de nouvelles techniques, échangez des marchandises et gérez votre stock pour faire prospérer votre commerce ! À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer. La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Les 4 héros de la "C" Team disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus et des pouvoirs immédiatement utilisables en début de partie.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Conflict, le troisième module pour High Frontier 4 All Dans cette troisième extension, les factions se retournent contre la Terre… L'héritage de High Frontier, qui simule les gains personnels et humains, permet une vision de la guerre d'indépendance basée sur les enjeux idéologiques et économiques qui motivent chaque soldat, enjeux bien plus durables que les ressources ou le territoire. Contrairement à un wargame traditionnel dans lequel vous vous battez consciencieusement pour un camp assigné, ici vous êtes jeté dans une forêt sombre de réglementations centralisées et de bureaucrates corrompus, avec des batailles héroïques, des...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
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