Menu

Deck & JCE

Filtres Filtres

Affrontez votre adversaire sans perdre votre Honneur ! De l’Outremonde au sud aux Terres Brûlées du nord, des Montagnes du Crépuscule à l’ouest aux Iles des Épices et de la Soie à l’est, s’étend Rokugan, l’Empire d’Émeraude, régnant depuis plus de mille ans grâce aux sept grands clans qui servent l’Empereur. Gardiens ou politiciens, les clans remplissent un rôle précis dans la société, et sont aussi variés que puissants. Mais tous doivent respecter le même code d’honneur, la « voie du guerrier », le Bushidō. L’honneur est la valeur maîtresse à Rokugan, et une remarque déplacée peut se révéler plus dangereuse que la lame d’un ennemi...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus. Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent à...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Nécessite le jeu de base et la la boite Héritage de Dunwich pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-85%
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
290 1990
+
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Vous pénétrez aujourd’hui dans un lieu où, jusqu’à ce jour, nul autre n’avait été autorisé à entrer : le tournoi des Maîtres du Temps ! Ce tournoi est le plus grand rassemblement magique de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Incarnez un puissant mage capable de plier le temps à sa volonté et affrontez vos adversaires dans une compétition acharnée ! Votre but est d’apprendre de nouveaux sorts et de les exploiter au mieux pour qu’ils vous mènent à la victoire. Pour cela vous devrez manipuler le Kè : fragments de temps source de puissance infinie… Jouez avec le temps en lançant vos sorts en avance pour ne déclencher leurs effets...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Dominion Seconde Edition:  pour parvenir à vos fins, recrutez des laquais, construirez des bâtiments et entretenez le confort de votre château, sans oublier de remplir les coffres de votre trésorerie. Dans   Dominion Seconde Edition , chaque joueur commence avec un petit jeu de cartes identique. Au centre de la table se trouve une sélection d'autres cartes que les joueurs peuvent « acheter » s'ils en ont les moyens. En choisissant les cartes à acheter et en jouant leurs mains au fur et à mesure qu'ils les piochent, les joueurs construisent leur jeu à la volée, s'efforçant de trouver le chemin le plus efficace pour obtenir les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
[Commande bientôt disponible]
Dominion - Intrigue Seconde Edition est une extension pour Dominion et Dominion Seconde Edition. Quelque chose se trame dans votre royaume. L'intendant vous regarde, sourire en coin... On prépare bel et bien un coup ! Vous continuez votre chemin, souriant sournoisement, car votre plan se déroule comme prévu. Un serviteur vous interpelle et vous indique que « Les œufs sont dans votre assiette. » Après quelques instants à tenter de comprendre, vous saisissez qu'il veut tout simplement dire que votre petit déjeuner est prêt. La journée commence bien !  Dans Dominion, chaque joueur commence avec un petit paquet de cartes identique. Au...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Revivez le débarquement en Normandie dans ce jeu de deckbuilding pour 2 joueurs Inflexibles : Normandie   est un jeu de deckbuilding qui vous place, vous et votre adversaire, aux commandes des forces américaines ou allemandes, combattant à travers une série de missions essentielles à l'issue de la Seconde Guerre mondiale.  Le joueur qui prendra le rôle des Alliés devra commander une section d'infanterie pour reprendre du terrain et repousser les forces allemandes.  Le joueur qui prendra le rôle des allemands devra lui faire face avec pugnacité. Vous devrez essuyer des tirs de mitrailleuses et des bombardements de mortiers....
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Cette extension inclut deux nouveaux decks pré-fabriqués : - Les Illusionnistes de Nupten (deck de l'Alliance) sont des assassins, des voleurs et des mentalistes capables d'imposer leur esprit à la matière, en pliant des parties de la réalité à leur volonté. Arrogants au-delà de toute imagination, ils ont été la dernière faction à rejoindre l'Alliance contre la Horde. - La horde d'Utsesh (Horde deck) est composée de monstres mythiques tels que des harpies, des golems et des chimères. Les rares survivants de la horde affirment que ces bêtes sont capables de paralyser des armées entières avant la terrible arrivée de l'Outsider d'Utsesh,...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Depuis des temps immémoriaux, les Grands Anciens exercent leur influence sur des réalités parallèles aux nôtres, où les nations parlent nos langues et partagent nos cauchemars. Dans l’une de ces dimensions, plongée au cœur de la Grande Dépression américaine, la cupidité humaine est leur meilleur instrument pour semer la discorde et la corruption. Tandis que les grandes villes s’enlisent dans la misère et la manipulation, alliances éphémères et trahisons incessantes redessinent les lignes de pouvoir dans l’ombre. Cthulhu : Sombre Providence est un jeu de société compétitif conçu par Martin Wallace, qui plonge de 1 à 5 joueurs dans cette...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Rumblebots est un jeu de cartes de gestion de deck inspiré des jeux vidéo Auto Battler. Il n'y a plus aucune trace d'humains. Seuls les plantes, les animaux et les machines continuent de parcourir la Terre. Ils sont constamment à la recherche d'énergie et d'avancées technologiques. Les Bots ont été créés dans un but unique : LE COMBAT !   Rassemblez votre groupe de robots de combat (Bots) et lancez-les dans l'arène. Le dernier à rester debout sera le vainqueur !   Rumblebots   est divisé en six tours, chacun composé de deux phases : Construire et Combattre. Lors de la phase de construction, vous assemblez de nouveaux Bots...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Dirigez une équipe de commandos du désert en 1940 C’est l’été 1940 et la campagne d’Afrique du Nord a commencé. Le Long Range Desert Group (LRDG), une unité de reconnaissance et d’opérations secrètes de l’armée britannique vient juste d’être constituée. Sa mission consiste à s’introduire derrière les lignes ennemies pour rapporter des renseignements et préparer des raids. Commandez ces soldats téméraires dans une série de missions audacieuses, ou commandez les redoutables forces de l’armée royale italienne pour éradiquer ces incursions une bonne fois pour toutes. Prenez les choses en main au milieu du chaos de la guerre du désert,...
Age: dès 14 an(s)
3990
+