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Editeurs: Edge / Ubik (83)

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Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Cité Engloutie (Investigateurs) propose six nouveaux enquêteurs pour Arkham Horror : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de paquets, y compris de toutes nouvelles cartes « Spécialiste » qui jouent sur les traits des enquêteurs. Cette extension est un ajout essentiel à toute collection de joueurs d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, et les cartes qu'elle contient peuvent être utilisées pour construire ou améliorer les decks d'investigateurs pour n'importe quel scénario ou campagne du jeu.
Age: dès 14 an(s)
5390
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Horreur à Arkham : La Cité Engloutie : Ce ne sera jamais plus comme avant ! Dans l'extension de campagne La cité noyée, un à quatre investigateurs explorent la mystérieuse et mortelle cité de R'lyeh qui surgit des profondeurs de l'océan. En s'aventurant dans cette ruine aux allures de tombeau, les joueurs escaladeront les fondations croulantes de la ville, fouilleront le fond marin à la recherche d'artefacts extraterrestres, navigueront dans des machines hallucinantes et des couloirs mouvants, et découvriront une histoire ancienne qui s'est noyée avec la ville elle-même. En chemin, ils vivront une histoire unique qui changera en fonction...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Sous les vagues, une ancienne civilisation prospère et une conspiration se prépare. Seuls les étrangers qui ont entendu les murmures des profondeurs peuvent braver le maelström et découvrir les secrets des abysses. Cette extension propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de produits La conspiration d'Innsmouth. Accordez des bénédictions en tant que sœur Mary, apprenez et pratiquez divers domaines d'études en tant qu'étudiante, Amanda Sharpe, observez dans l'ombre en tant qu'espionne, Trish Scarborough, exécutez des tours d'arcane en tant que...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Dans la ville portuaire sombre et décrépite d’Innsmouth, un complot inextricable est sur le point d’être révélé. Les astres s’alignent. Pris au milieu de cette conspiration, plusieurs étrangers se réveillent au fond d’un gouffre lugubre sans le moindre souvenir de la manière dont ils sont arrivés là… Dans Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth (Campagne), 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs à la recherche de leurs propres souvenirs et qui tentent de lever le voile sur les mystères de la ville d’Innsmouth. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Conspiration...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes En plein hiver, l'élite sociale d'Arkham est arrivée à Kingsport, dans la brume, pour un gala exquis organisé par l'énigmatique Lantern Club. Malheureusement, des créatures cauchemardesques ne tardent pas à s'inviter aux festivités, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir les sombres desseins du Club avant que les dirigeants les plus puissants d'Arkham ne subissent tous un terrible sort ! Dans Le Gala au coeur de l'hiver, un à quatre investigateurs s'allient à une faction de leur choix et travaillent ensemble pour s'emparer de la puissante relique au centre du complot...
Age: dès 14 an(s)
2690
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Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté... Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil...
Age: dès 14 an(s)
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Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
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Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers. Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels. Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre...
Age: dès 14 an(s)
8390
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L'extension Investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Cercle Brisé contient six enquêteurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de The Circle Undone. Empêchez vos alliés de perdre la tête en incarnant la psychologue Carolyn Fern. Résolvez des mystères surnaturels en tant que détective privé, Joe Diamond. Faites face à vos problèmes avec de l'argent en tant que millionnaire, Preston Fairmont. Empêchez de terribles rituels en incarnant Diana Stanley, une adepte de la secte qui s'est rachetée. Restez à l'affût des problèmes ou foncez tête baissée en...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites. Survivront-ils...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2690
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Horreur à Arkham : Les Clefs Ecarlates : Etranges disparitions D'étranges disparitions frappent la ville d'Arkham, dans le Massachusetts. Chaque fois qu'un objet, un bâtiment ou une personne disparaît, il est effacé non seulement de l'existence physique, mais aussi de l'histoire et de la mémoire. Seuls quelques enquêteurs triés sur le volet se souviennent de ceux qui ont disparu - du moins le croient-ils. Très vite, le mystère se transforme en une conspiration internationale, et nos investigateurs méfiants se retrouvent recrutés par une agence gouvernementale obscure dont le seul but est de collecter et de rechercher des instruments...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Des myriades de dimensions existent au delà de la nôtre. Parfois, lorsque la barrière entre ces couches est ténue, des entités s'insinuent depuis l'au-delà. C'est à ceux qui possèdent des connaissances maudites de les empêcher de déchirer notre dimension. Les Clés Ecarlates Extension Investigateurs : du majordome au politicien, six nouveaux investigateurs à découvrir ! L'extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Horreur à Arkham est de retour à Carcosa : Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances ! Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette période d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, armés de savoirs ancestraux qui leur ont permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec l'extension Investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Aux Confins de la Terre est une extension Investigateurs qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueur afin d'améliorer vos decks pour n'importe quel scénario ou campagne d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Aux confins inexplorés du monde rôdent des choses indicibles, des êtres sans nom dont l'existence même déchire le tissu de la réalité. Mais il existe des hommes et des femmes pour se dresser contre ces monstruosités, pour le bien de l'humanité tout entière… ou pour quelque profit immédiat chez certains. Cette extension propose 5 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueurs inédites ainsi que des...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve. Nécessite la boite d'extension les Havres Gris.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5390
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Il est temps de rouvrir ce chapitre d'horreurs et de remettre une fois de plus votre destin entre les mains de la fortune. Cette extension de mise à jour regorge de nouvelles cartes de scénario et d'ensembles de rencontres que vous pouvez ajouter à chaque scénario du cycle Le Cercle Brisé, enrichissant vos enquêtes de nouveaux dangers et de nouveaux objectifs. De nouvelles cartes joueur, dont certaines versions améliorées de cartes Le Cercle Brisé, vous offrent de nouveaux outils et de nouvelles options pour améliorer vos decks, et avec un assortiment complet de diviseurs de cartes, vous pourrez facilement trier et ranger tout le...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Dans ce Paquet d’Extension, vous découvrirez le scénario final du cycle La Conspiration d’Innsmouth pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Il vous invite, vous et vos collègues Investigateurs, à plonger dans l’obscurité des profondeurs marines et à affronter les Profonds dans leur propre cité, pour mettre fin à jamais à la menace qu’ils représentent. Combiné à l’ajout de nouvelles cartes Joueur pour améliorer vos decks, Dans le Maelström est la pierre angulaire parfaite de ce cycle empli de danger et de mystère. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau...
Age: dès 12 an(s)
1990
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La Tanière de Dagon contient le scénario VII de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Alors que ce cycle approche de sa conclusion, vos Investigateurs s’enfoncent plus profondément au cœur du danger et dans les abysses marins. Vous aurez besoin de nouveaux outils et compétences si vous envisagez d’attaquer de front l’Ordre de Dagon, et heureusement, ce paquet est rempli d’un assortiment de nouvelles cartes Joueur pour chaque aspect, vous donnant les armes pour améliorer votre deck quand vous gagnez d’expérience et vous rapprochez de la fin de votre campagne. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2690
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Scénario IV (cartes 152 à 188). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Scénario III (cartes 108 à 151). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
1990
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Un deck Truand prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
1990
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"Le futur peut être réécrit". Jaqueline Fine est une voyante spécialisée dans la lecture du futur. Cette mystique est capable de manipuler les pions Chaos et d'en annuler les effets. Elle est dotée de multiples cartes sort, comme la Clairvoyance ou la Recharge. Elle possède aussi plusieurs objets fantastiques, dont le Pendule du Cristal. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Jaqueline Fine contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
1990
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"Je peux l'entendre. Peut-il m'entendre ?". Stella Clark est une factrice qui oeuvre pour la communauté. Cette élue municipale est capable d'effectuer une action supplémentaire lorsqu'elle échoue à un test de compétence. Elle peut aussi soigner les dégâts et blessures lors de ses échecs. Elle est dotée de multiples cartes soutien, dont des objets comme un Derringer ou les Contes de Grimm. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Stella Clark contient de nouvelles cartes ainsi que 26...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark. 4 scénarios inédits." Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus...
Age: dès 12 an(s)
7190
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"J'ai une certaine expérience face à ce genre d'horreurs". Harvey Walters est un professeur émérite de l'Université Miskatonic. Ce chercheur est capable de piocher facilement des cartes supplémentaires et d'en faire piocher aux autres joueurs. Il est doté de cartes soutien variées, comme l'Illumination Ésotérique et le Puits de Science. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Harvey Walters contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Les extensions Renouveau vous invitent à rejouer vos campagnes favorites avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis exclusifs. Le niveau est revu à la hausse, et c'est pourquoi vous trouverez 25 nouvelles cartes Joueur pour vous aider dans cette entreprise perilleuse. Enfin cette boîte premium permet de ranger l'intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre. Cette extension premium renouvelle totalement la campagne La Civilisation Oubliée. Parmi les nouveautés mises à l'honneur par le titre : De nouveaux embranchements scénaristiques et...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Prospectez la galaxie afin d’étendre votre Empire ! Coloniserez-vous les planètes les plus proches ou les soumettrez-vous par la force ? Pour enrichir votre commerce, produisez des ressources ! Recherchez de nouvelles technologies afin de bâtir l’Empire le plus florissant et de remporter la victoire ! Eminent Domain est un jeu de construction d’Empire dans lequel les capacités de votre Empire sont représentées par un deck de cartes Mission. Au début de la partie, chaque joueur possède un deck identique. Chaque tour, vous devrez choisir une mission à accomplir et vous ajouterez ainsi une des cartes Mission à votre deck. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
4590
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En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent y entrer. Du moins, jusqu’à ce que la chose éclose. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose Les investigateurs doivent contenir et détruire Le Dévoreur de Toute Chose dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes spécialement conçu pour la Gen Con 2019 et les Arkham Nights 2019. Ce scénario peut...
Age: dès 12 an(s)
2690
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