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Editeurs: Matagot (39)

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Restaurons la nature avant qu’il ne soit trop tard ! Pour obtenir des cartes du règne végétal, vous aurez besoin de cinq éléments clés : l’eau, le temps, la terre, l’air et le soleil. Attention toutefois aux catastrophes naturelles... Heureusement, vous pourrez limiter leur impact en manipulant des cartes ou en renouvelant celles du marché. Les bonnes combinaisons de plantes attireront des animaux, qui vous permettront à leur tour de jouer des tuiles Biome. Ensemble, peut-être parviendrez-vous à redonner au monde sa beauté sauvage…
Age: dès 8 an(s)
3790
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Aeon's End: De Vieux Souvenirs : ajoutez  2 nouveaux mages au combat ! Aeon's End: De Vieux Souvenirs   fournit du contenu pour les jeux Aeon's End existants.   Les cartes de cette extension sont numérotées TA-001 à TA-086.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Skytear Horde - Monoliths propose 3 nouveaux decks préconstruits de Héros, de nouveaux adversaires, alliés et portails ainsi que les règles révisées du jeu suite aux retours d'expériences des milliers de joueurs de Skytear Horde dans le monde. Il est possible d'ajouter Monoliths au jeu de base afin de décupler les possibilités du jeu ou bien de découvrir la gamme directement grâce à cette nouvelle boite.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Un jeu indépendant dans la gamme Aeon's end Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille. Les parias est une nouvelle boite jouable indépendamment mais dont le contenu peut également être ajouté à toutes les autres boites de Aeon's End.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Aeon's End : Rêves Brisés est une extension pour le jeu de deckbuilding coopératif Aeon's End : Une Ère Nouvelle. Cette extension propose une nouvelle némésis et un nouveau mage de brèche, ainsi que de nouvelles gemmes, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
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Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
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"L'extension United States Police Force est jouable pour 1 à 5 joueurs et ajoute un plateau de commandement sur lequel est placé Bob Hauk. Des cartes de tâches seront révélées, avec des missions pour les joueurs qui leur permettront d'obtenir des récompenses. Les héros devront compléter les récompenses pour obtenir la grâce présidentielle à la fin du jeu, mais il n'y a pas assez de grâces pour tout le monde, ce qui rend la victoire solitaire encore plus attrayante qu'avant. C'est aussi plus difficile, car vous devrez trouver l'objet qui vous permettra d'éliminer les charges mortelles de votre corps, car vous n'obtiendrez pas le traitement...
Age: dès 13 an(s)
2590
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"L'extension ""Bands of New York"" se joue en remplaçant le bot de New York par un joueur réel, ce qui porte le nombre de joueurs autorisé à 5. Plus les héros feront du bruit, plus New York pourra jouer de cartes - et plus ils seront forts. New York ne joue pas avec des cubes de mission comme le bot : il utilisera des cartes de mission à la place, essayant de résoudre les exigences de certaines missions, déclenchant des événements dans le jeu comme détruire le feu de mouette ou défausser une tuile de minuterie, se rapprochant de la victoire."
Age: dès 13 an(s)
2990
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C’est l’appel de l’abîme ! L’extension Revive : L’Appel des Abysses présente la mystérieuse forme de vie Scyphoz, qui vit dans les lacs géants formés par l’eau de fonte des glaciers. Une extension qui ajoute de la profondeur et de la variété à votre expérience de jeu !
Age: dès 14 an(s)
4590
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-4%
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques, des...
Age: dès 14 an(s)
2490 2590
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Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Des hordes de monstres attaquent le monde de Skytear, poussant les héros légendaires des quatre royaumes à forger une alliance pour repousser la menace. Skytear Horde utilise les mécaniques des jeux de cartes à collectionner en ajoutant l'aspect pratique des decks préconstruits. En Solo ou Coop un ou deux joueurs avec leurs decks affrontent la Horde, contrôlée par le jeu. En Compétitif, un joueur contrôle la Horde et jusqu'à deux joueurs le combattent avec l'Alliance. Skytear Horde est un dungeon Crawler coopératif, solo ou compétitif. Il propose des paquets de cartes asymétriques et la possibilité de customiser son deck.
Age: dès 10 an(s)
5990
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-5%
Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et ils...
Age: dès 10 an(s)
1890 1990
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-5%
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9490 9990
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Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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-20%
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1190 1490
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-20%
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1190 1490
+
-13%
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action appropriée)....
Age: dès 12 an(s)
1290 1490
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-20%
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1190 1490
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