Coopératif

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Exploitez la puissance de vos gènes ! L'ADN est ce qui fait que vous êtes vous. Votre couleur de cheveux. Votre taille. C'est le schéma directeur de qui vous êtes. C'est aussi fragile. Changez juste quelques gènes et vous pourriez être complètement différent. Des yeux verts au lieu de bleus. De super pouvoirs de guérison. Ce genre de choses. Ceux qui ont ces mutations plus extrêmes sont connus sous le nom de Mutants. Leurs pouvoirs peuvent sauver le monde... ou le détruire. Marvel United : X-Men United enrichit l'univers de Marvel United avec ce nouveau jeu autonome centré sur le professeur Charles Xavier et ses X-Men. Les joueurs...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Boom Boom Games
Choisissez un deck de héros unique. Pillez les tuiles de la carte. Survivez à l'Armageddon de votre choix. Dans Maximum Apocalypse, la carte du jeu est générée aléatoirement et est différente à chaque fois que vous jouez. À chaque tour, un joueur peut utiliser jusqu'à quatre actions pour explorer la carte, jouer des cartes, équiper des armes, chercher des ressources, piocher des cartes ou affronter des monstres. En choisissant une classe de survivant unique au sein du groupe, les joueurs doivent planifier leur stratégie et travailler ensemble tout en s'appuyant sur les points forts de leur survivant afin de vaincre les monstres et...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Dans Smitten vous créez deux tableaux de 9 cartes représentant les jeux édités par Stonemaier games et magnifiquement réillustrés pour l'occasion par Vincent Dutrait. Chaque carte va avoir un effet lorsqu'elle sera posée, ça sera donc à vous de gérer au mieux ses effets pour qu'ils ne vous bloquent pas. Un casse tête sous forme de tableau de cartes à effets de pouvoirs imaginé par Jamey Stiegmaier pour célébrer les 10 ans de sa maison d'édition.
Age: dès 10 an(s)
1150
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(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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(2)
Editeur: Blackrock
La police de Crime City a besoin de vous pour faire face à une vague de crimes hors normes. Utilisez toutes vos compétences d'observation et de déduction pour résoudre ces affaires. Bienvenue à Crime City ! Dans cette ville, le crime se cache à chaque coin de rue. La police n'arrive pas à faire face à ces nombreux vols et ces crimes de sang-froid. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous. Vous devez résoudre différentes affaires, de la plus banale à la plus délicate. Vos compétences en observation et en déduction sont requises ! MicroMacro, un jeu d'enquête coopératif. Ensemble, résolvez des affaires criminelles, identifiez les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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(1)
Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras ! Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Editeur: Blackrock
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro ShowDown est le quatrième volet de la série MicroMacro. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des premiers volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors ! Les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant le plan...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Editeur: 404 Editions
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous ! Passez une carte Ninja à votre voisin Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire Si vous pensez être assez forts, partez en mission ! Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
2290
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Editeur: Iello
Un jeu coopératif sur 8 niveaux pour une campagne à difficulté croissante ! Vous êtes des astronautes débutants... De vrais noobs ! C'est passionnant, non ? Ça le serait... si l'un d'entre vous savait vraiment ce qu'il fait. Il aurait été bon d'avoir au moins un pilote expérimenté à bord, mais maintenant que vous êtes là, vous allez devoir vous débrouiller ! Tout espoir n'est pas perdu, car chacun d'entre vous possède une petite partie de la solution : il vous suffit de trouver comment l'assembler. Alors qu'un joueur peut connaître la tâche à accomplir mais ne pas disposer des ressources nécessaires pour la mettre en œuvre, ces...
Age: dès 10 an(s)
2790
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(2)
Editeur: Nuts Publishing
L'Aventure vous appelle ... mais vous n'avez pas 4 heures devant vous ou l'envie d'installer plusieurs centaines de pièces. Vous voulez de l'action maintenant! One Deck Dungeon vous permet d'y entrer directement, en cassant des portes, lançant des dés et écraser des méchants. En utilisant chacune des cartes de quatre manières différentes (en tant que rencontre, expérience, une compétence/potion, ou un élément augmentant vos stats), toutes les épreuves d'une descente dans des souterrains sont concentrées dans une boîte compacte. Vous pouvez vous aventurer seul ou amener un ami. Le dragon s'en fout, il sera content de manger les deux!...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes "roguelike" - un donjon différent à chaque fois, difficile de survivre, avec un personnage que vous ferez évoluer en partant de rien. Le jeu se compose de différents ennemis et autres périls. Chaque carte décrit à la fois l'obstacle à surmonter et les récompenses potentielles. Lorsque vous battez une carte, vous la réclamez pour gagner de l'expérience, un...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales est une nouvelle mini-expansion pour One Deck Dungeon. Elle ajoute 6 nouvelles cartes Fiend et 3 nouveaux héros qui peuvent être utilisés soit avec One Deck Dungeon, soit avec son extension. Les nouvelles règles pour les Fiend donnent aux joueurs une nouvelle façon d'explorer les donjons et sont pleines de choix tactiques et stratégiques à faire sur la façon dont ils vont s'attaquer aux nouvelles menaces ! En tant que mini-expansion, Profondeurs Abyssales nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Editeur: Oink Games
Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville! Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement....
Age: dès 14 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
La deuxième enquête de la série Pocket Détective Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région. Rien de bien intéressant ne s’y passe… jusqu’à ce que vous entendiez une vitre se briser puis un bruit sourd. Vous vous précipitez sur les lieux et apercevez un corps étendu sur le sol au coin de la rue. Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière ! Dans cette deuxième enquête de la série Pocket Détective, vous incarnez une équipe de journalistes. Il vous faudra résoudre le meurtre ayant eu lieu lors du festival pendant lequel vous deviez faire un reportage. En rassemblant...
Age: dès 14 an(s)
1450
+
Editeur: Matagot
Vous êtes contacté par l'université pour enquêter sur le décès mystérieux de l'un de ses chercheurs. En rassemblant les indices, en examinant les lieux, mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête ! Pocket Detective – Meurtre à l’université est le premier jeu de la série des Pocket Detective. Dans ce jeu, vous incarnez un ou des enquêteurs travaillant sur des affaires encore non-résolus. Les joueurs rassemblent des indices, interrogent des suspects, procèdent à des arrestations et recherchent des informations pour résoudre l'affaire. À chaque...
Age: dès 14 an(s)
1450
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Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Allez-vous battre le record du monde ? Faites chauffer vos méninges et réfléchissez bien à vos choix ! Dans ce "brainy game" coopératif on ne parle pas dans le vent, on pèse le sens et l’interprétation possible de chaque mot que l’on utilise. L’objectif du jeu est simple, faire découvrir aux 2 enquêteurs de la manche un mot. Pour y arriver les autres joueurs, les témoins, communiquent des indices qui doivent commencer par une des lettres qui se trouve aux deux extrémités de la ligne de Cartes-lettres. Après chaque indice, les enquêteurs discutent et proposent, ensemble, une réponse. S'ils trouvent la solution, alors les enquêteurs...
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Similo : Les Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques. Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore. Vous avez 5 tours pour démasquer le personnage secret. Si vous l’éliminez par erreur tout le monde a perdu ! Dans ce jeu la coopération est de mise, serez-vous sur la même longueur d’onde que le narrateur qui donne les indices sans dire un mot ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Vous avez 5 tours pour démasquer le monstre secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Gamle Erik, que l'on appelait le Diable au Danemark dans les siècles passés, poursuit le blaireau Vogter, l'incarnation de l'âme de la forêt. Aidez Vogter à rassembler suffisamment d'alliés pour vaincre tous les sbires maléfiques que Gamle Erik a emmenés dans cette chasse. Mais attention ! Tous les alliés potentiels de Vogter ont (comme le décrivent souvent les contes danois) un lien sombre avec le Diable, et le recrutement d'un allié peut avoir des conséquences désastreuses... Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes...
Age: dès 10 an(s)
2990
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