Coopératif

Filtres Filtres

Editeur: Gigamic
Similo : Les Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques. Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Detecteam Family - Un Oeuf de trop est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Un nouvel oeuf est apparu au centre de soin de la jungle ! Mais à qui appartient-il ? Dans ce jeu d'enquête accessible et familial, triez les informations utiles pour faire avancer l'enquête. Reconstituez le puzzle de cartes, choisissez les bonnes pour retracer les faits et résoudre l'enquête Un centre de soins pour œufs 24h/24 7j/7 vient d'ouvrir dans la forêt tropicale ! Les habitants de la forêt peuvent confier leur œufs aux soignants. Mais, un jour, un...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Echappez-vous de l'obscurité ! Les joueurs incarnent l'équipage d'un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d'une vaste station spatiale. À l'aide d'une variété d'équipements et d'armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux. En chemin, l'équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée. À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette boite contient 6 figurines en plastique d'Horreurs : 3 Horreurs 3 Horreurs de type "Sauteur"
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Blam !
Retrouveras-tu le trésor de Toutânkhamon Tu habites près de la Vallée des rois, là où sont enterrés les pharaons de l’Egypte antique. Un jour, l’opportunité de participer aux fouilles de la tombe de Toutânkhamon se présente, alors tu n'hésites pas ! Grâce à toi, une entrée est enfin découverte. Mais dans l’ombre, le chef des ouvriers semble manigancer contre l’expédition… Ainsi débute ton aventure ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+
Editeur: Topi Games
Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Blam !
Hollywood 1920 : Ohio, USA. Vous incarnez Jim Tully, un ouvrier lassé par un quotidien bien loin de ses rêves de cinéma. Quittez tout et, de train en train, tentez de traverser le pays avec l’espoir de rejoindre le plus célèbre des vagabonds : Charlie Chaplin ! Survivrez vous à la rude vie de Hobo ? Verrez vous Hollywood ? Serez vous capable d’y faire carrière ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 15 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : Au bord de l’enfer, ainsi qu’un superbe artefact en métal !
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Grrre Games
Dans Syncro, coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres Syncro est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu ! Les règles sont simples, la prise en main est rapide, rendant le jeu addictif ! Vous allez poser des cartes pour neutraliser des monstres, mais il vous faudra synchroniser la gestion de votre main de cartes car vous ne pourrez vous parler pendant le jeu. Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. À tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Japanime Games
Bienvenu dans le monde de Sword Art Online ! Dans ce jeu de dés coopératif, vous endossez le rôle de Kirito, Asuna ou un des autres personnages de SAO, combattez ensemble et bravez de terribles épreuves. Vous ne pouvez croire qu’en vos dés et ceux de votre partenaire ! Vos jets de dés vont déterminer le sort d’Aincrad – et le vôtre ! Contient : 25 Cartes, 30 jetons, 14 dés, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville! Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement....
Age: dès 14 an(s)
1450
+
Editeur: Lucky Duck
Gloutons Mignons est un jeu hybride coopératif pour 2 à 4 joueurs, qui associe jeu de cartes physique et application mobile. Gloutons Migons, combinez les objets colorés pour nourrir tous les monstres ! Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil... mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines... Un jeu de...
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Detecteam Family - Le Mystère de la Tarte Disparue est une aventure coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Résolvez le mystère de ce jeu appartenant à la gamme Detecteam Family. Mais que ce passe t il à la ferme ? La tarte que la poule a cuisiné ce matin a disparu. N'importe quel animal de la ferme pourrait être lié à cet incident... Le Mystère de la Tarte Disparue est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Soyez attentif aux détails ! Parlez aux animaux...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Quatre coureurs terminent la course en même temps... mais trois d'entre eux auraient triché! Aujourd'hui, les habitants de la forêt organisent une course ! La foule encourage les athlètes. À vos marques, prêts... Partez ! Mais attention : la compétition ne semble pas si équitable... Jouez le rôle du détective ! Découvrez qui est le seul véritable gagnant de la course. Pour connaître tous les détails, vous devrez discuter de l'histoire avec tous les animaux de la forêt. Confrontez vos points de vues et vos recherches pour découvrir la vérité ! Un jeu d'enquête coopératif conçu pour la famille : découvrez qui a triché pendant la course...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (le Charognard) ainsi qu'un nouveau type d'horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes. La boîte de base de Sub Terra est nécessaire pour jouer à cette extension
Age: dès 10 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Nuts Publishing
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Matagot
Dans Smitten vous créez deux tableaux de 9 cartes représentant les jeux édités par Stonemaier games et magnifiquement réillustrés pour l'occasion par Vincent Dutrait. Chaque carte va avoir un effet lorsqu'elle sera posée, ça sera donc à vous de gérer au mieux ses effets pour qu'ils ne vous bloquent pas. Un casse tête sous forme de tableau de cartes à effets de pouvoirs imaginé par Jamey Stiegmaier pour célébrer les 10 ans de sa maison d'édition.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Catch Up Games
La légendaire Brigade à Poils se reforme. Incarnez Charoumane le Noir, roi des magi-chats et Arsène Lupus le gentleloup garou, pour aller gratter à la porte du Dr Foo. Profitez aussi des nouveaux Artefacts de la R&D, à base de dimension Trou de Vide et de téléporteurs en Charbon 14 ! Cette extension apporte 2 nouveaux personnages , chacun avec son propre style de jeu original. Les savoirs magiques interdits de Charouman vous permettront de jouer avec une main de 4 cartes au lieu de 3. A quel point pourrez-vous libérer sa puissance via la construction de son deck ? Arsène Lupus est l'expert absolu du Charbon 14, une nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Boom Boom Games
Choisissez un deck de héros unique. Pillez les tuiles de la carte. Survivez à l'Armageddon de votre choix. Dans Maximum Apocalypse, la carte du jeu est générée aléatoirement et est différente à chaque fois que vous jouez. À chaque tour, un joueur peut utiliser jusqu'à quatre actions pour explorer la carte, jouer des cartes, équiper des armes, chercher des ressources, piocher des cartes ou affronter des monstres. En choisissant une classe de survivant unique au sein du groupe, les joueurs doivent planifier leur stratégie et travailler ensemble tout en s'appuyant sur les points forts de leur survivant afin de vaincre les monstres et...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Ludonaute
Votre job : Chasseur de monstres. Un portail dimensionnel vient de s’ouvrir et une foule de monstres déferle sur notre monde. Vous êtes les derniers Héros, appelés pour les éliminer et récupérer les Artefacts qui permettront de refermer le portail. Utilisez vos armes intelligemment et aidez vos camarades en leur fournissant des munitions. Mais à la fin, un seul Héros se couvrira de gloire. Serez-vous celui-là ? À votre tour, choisissez une carte Arme de votre main et jouez-la : • soit dans votre Chargeur (ces munitions seront alors disponibles pour vos adversaires) ; • soit devant vous (en utilisant les munitions disponibles dans...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde. Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé. Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde. Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
2990 6990
+
-69%
L'aventure propose 20 épisodes (avec chacun son boss unique), des personnages à débloquer au cours de l'histoire, la possibilité de personnaliser son équipe et tout un tas de surprises... L'espace intersidéral regorge de malfrats de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des criminels endurcis sont en liberté et commettent tout un tas de méfaits. Et franchement, c'est pas super cool. Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique ! Traversez l'espace incognito, au volant de votre food truck...
Age: dès 10 an(s)
990 3190
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack contient 2 tuiles Latérales et 4 tuiles Gardien alternatives, ainsi que 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base. Avec l’Attaque des Crabes, mettez le feu dans vos parties de Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Citel
Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des Hunters plongés dans le jeu Greed Island. Ils devront trouver les 100 cartes Sort de Greed Island pour sortir victorieux du jeu. Boomer/Genthru, un personnage malfaisant, veut aussi s'approprier les 100 cartes. Les Hunters devront affronter bien des adversaires et résoudre bien des missions pour les trouver avant Boomer ! Tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble : il faudra donc collaborer pour atteindre les 100 cartes Sort en premier.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. L'extension Marvel United - Equipe Dorée présente une autre équipe emblématique des X-Men, avec des héros qui apporteront chacun leur propre touche au jeu. Elle présente également un méchant qui mettra toute la puissance du Hellfire Club au service des X-Men. À condition que les X-Men cessent de se battre les uns contre les autres suffisamment longtemps...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. L'extension Marvel United - Equipe Bleue présente une autre équipe emblématique des X-Men, avec des héros qui apporteront chacun leur propre touche au jeu. Même si leur objectif est le même, les équipes de super-héros s'affrontent parfois. Les super-héros sont plus efficaces lorsqu'ils font équipe les uns avec les autres pour lutter contre les méchants...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. Assassin, sage, méchant, héros... Deadpool est beaucoup de choses pour beaucoup de gens différents. La seule chose qu'il n'est pas, c'est prévisible... ou silencieux. Le mercenaire se fraye un chemin à travers la ville, semant le chaos comme à son habitude. Essaie-t-il d'arrêter les supers-vilains ? Est-il un super-vilain ? Est-il simplement dans le quartier...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Allez-vous battre le record du monde ? Faites chauffer vos méninges et réfléchissez bien à vos choix ! Dans ce "brainy game" coopératif on ne parle pas dans le vent, on pèse le sens et l’interprétation possible de chaque mot que l’on utilise. L’objectif du jeu est simple, faire découvrir aux 2 enquêteurs de la manche un mot. Pour y arriver les autres joueurs, les témoins, communiquent des indices qui doivent commencer par une des lettres qui se trouve aux deux extrémités de la ligne de Cartes-lettres. Après chaque indice, les enquêteurs discutent et proposent, ensemble, une réponse. S'ils trouvent la solution, alors les enquêteurs...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+
Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: 404 Editions
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous ! Passez une carte Ninja à votre voisin Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire Si vous pensez être assez forts, partez en mission ! Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
2290
+
-6%
Editeur: Bad Taste
Fallen Angels, un jeu de cartes coopératif par le créateur de Black Sonata Dans les années 1920, l'Australie est rongée par la criminalité, la prostitution, la cocaïne, les vols et les fraudes. Des gangsters armés de lames de rasoirs font la loi dans les rues, sous la houlette de deux reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. Mais vous, la police, n'êtes pas restée inactive. Les cellules de détention débordent et vous devez maintenant travailler en équipe pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation de chaque suspect. Faites attention - un seul faux pas signifie qu'un criminel est en liberté... Fallen Angels est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+