Coopératif

Filtres Filtres

Detecteam Family - Un Oeuf de trop est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Un nouvel oeuf est apparu au centre de soin de la jungle ! Mais à qui appartient-il ? Dans ce jeu d'enquête accessible et familial, triez les informations utiles pour faire avancer l'enquête. Reconstituez le puzzle de cartes, choisissez les bonnes pour retracer les faits et résoudre l'enquête Un centre de soins pour œufs 24h/24 7j/7 vient d'ouvrir dans la forêt tropicale ! Les habitants de la forêt peuvent confier leur œufs aux soignants. Mais, un jour, un...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Editeur: Lucky Duck
Gloutons Mignons est un jeu hybride coopératif pour 2 à 4 joueurs, qui associe jeu de cartes physique et application mobile. Gloutons Migons, combinez les objets colorés pour nourrir tous les monstres ! Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil... mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines... Un jeu de...
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : la peste. Comme si les horreurs, les pièges et les défis du Château des Ténèbres ne suffisaient pas à hanter les moindres pensées des prisonniers, il faut maintenant faire face à un nouveau type de menace. En explorant les passages labyrinthiques du château, les joueurs peuvent désormais rencontrer des Porteurs, des fous infectés par la peste et déterminés à propager la maladie. Certaines interactions avec les Porteurs peuvent amener les prisonniers à contracter, propager et même succomber entièrement à cette atrocité rampante, ajoutant une nouvelle dimension et un...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : les compagnons. Ces personnages peuvent apparaître au cours d'une quête et se joindre aux prisonniers pour les aider à s'échapper. Les fans de jeux de rôle les connaissent sous le nom de PNJ (personnages non joueurs). Les joueurs rencontreront désormais des cartes d'événement dans le paquet d'objets qui déclencheront l'arrivée d'un des compagnons. Chaque compagnon possède un mélange unique de traits et une capacité spéciale. Ce sont des alliés puissants mais leur présence peut être éphémère, les prisonniers doivent donc choisir avec soin comment et quand faire appel à eux.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Après qu'un acte de violence insensé ait coûté la vie à sa meilleure amie et à son beau-père, Riri Williams a utilisé son intelligence supergénique pour faire de l'ingénierie inverse sur le modèle d'Iron Man de Tony Stark et créer sa propre armure. Aujourd'hui, elle plane dans les cieux sous le nom d'Ironheart, déterminée à débarrasser le monde de destins cruels comme celui qu'elle a enduré. Cette héroïne de haute technologie se lance dans la bataille avec ce pack d'extension. Avec un deck Leadership pré-construit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez affronter les méchants avec l'arsenal d'armures d'Ironheart dès l'ouverture de la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville! Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement....
Age: dès 14 an(s)
1450
+
13 Mots : Trouvez du Sens, Créez des Liens ! 13 MOTS est certainement le plus simple des jeux d’association, tout le monde peut y jouer! A vous de trouver du sens, et de créer des liens entre les mots. Pas besoin d’inventer, il faut juste retrouver le mot choisi par votre capitaine ! À chaque tour, découvrez comment pensent vos partenaires... Tout le monde peut jouer, il suffit de choisir un mot autour du plateau. Il ne faut que quelques secondes pour lancer une nouvelle partie.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Detecteam Family - Le Mystère de la Tarte Disparue est une aventure coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Résolvez le mystère de ce jeu appartenant à la gamme Detecteam Family. Mais que ce passe t il à la ferme ? La tarte que la poule a cuisiné ce matin a disparu. N'importe quel animal de la ferme pourrait être lié à cet incident... Le Mystère de la Tarte Disparue est une enquête coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle ! Soyez attentif aux détails ! Parlez aux animaux...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Marvel Champions : MojoMania : L'enfer de la télé ! Dans le Pack Scénario MojoMania, les joueurs affrontent Mojo et ses sbires dans trois scénarios distincts, chacun pouvant être joué seul ou dans l'ordre comme une mini-campagne en trois parties. Affrontez MaGog dans le Mojo-seum, poursuivez Spiral dans le Mojoverse et convainquez-la de vous aider, puis affrontez Mojo lui-même. Ce pack de scénarios comprend également six ensembles de rencontres modulaires, chacun ayant pour thème un genre différent de télévision et pouvant tous être utilisés pour améliorer n'importe quelle partie de Marvel Champions : Le jeu de cartes. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Doté d'un puissant pouvoir de guérison et armé de griffes en adamantium capables de couper n'importe quoi, le héros connu sous le nom de Wolverine est une force avec laquelle il faut compter. Bien qu'il ait été entraîné comme tueur par Weapon X, Wolverine a consacré sa vie à aider les autres en tant que membre des X-Men, et maintenant il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! Wolverine est un héros axé sur le combat qui peut payer ses attaques avec ses points de vie et déclencher un assaut implacable sur les forces des méchants. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Wolverine, ses seize...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde. Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé. Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde. Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
En tant que premier élève de Charles Xavier, personne n'est plus dévoué au rêve de coexistence pacifique du professeur que Scott Summers, mieux connu sous le nom de héros Cyclope. Armé de puissants faisceaux optiques et d'un génie tactique, Cyclope dirige ses camarades X-Men dans leurs missions en tant que brillant commandant de terrain. Désormais, Cyclope mène la charge dans les parties des joueurs de Marvel Champions: The Card Game ! Cyclope est un leader naturel et un brillant tacticien, ce qui en fait un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Cyclope, ses quinze cartes de signature et...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Grrre Games
Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans deux univers différents, comprenant 4 thèmes chacun. Puisez dans votre imagination, revivez des scènes mythiques de vos films ou livres préférés pour évoluer dans une expérience ludique originale ! Vous voyagez dans le temps et l'espace, et chaque saut vous vous incarnez dans un être dont vous ressentez les souvenirs et émotions. Ensemble, réunissez les fragments pour savoir ce que vous faites ici. Coopérez pour créer cette réalité. Sans en savoir la cause exacte, vous avez la possibilité de voyager dans le temps et l'espace et de vous...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Y’a le bon wombat et y’a le mauvais wombat… Dans Branle-Bas de Wombat, chacun tire au sort une identité secrète de bon ou de mauvais wombat. Puis tout le monde ferme les yeux. Les gentils wombats construisent des tours, tandis les mauvais les en empêchent. Une fois le temps écoulé, tout le monde ouvre les yeux, on discute et on vote pour déterminer qui est un mauvais wombat. Dispersées sur la table, les pièces composant les tours sont manipulées simultanément par les joueurs, les yeux fermés. Les bons gagnent s’ils réussissent à construire leurs trois tours avant de perdre trop de coéquipiers.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Quatre coureurs terminent la course en même temps... mais trois d'entre eux auraient triché! Aujourd'hui, les habitants de la forêt organisent une course ! La foule encourage les athlètes. À vos marques, prêts... Partez ! Mais attention : la compétition ne semble pas si équitable... Jouez le rôle du détective ! Découvrez qui est le seul véritable gagnant de la course. Pour connaître tous les détails, vous devrez discuter de l'histoire avec tous les animaux de la forêt. Confrontez vos points de vues et vos recherches pour découvrir la vérité ! Un jeu d'enquête coopératif conçu pour la famille : découvrez qui a triché pendant la course...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Editeur: Blackrock
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro ShowDown est le quatrième volet de la série MicroMacro. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des premiers volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors ! Les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant le plan...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Autrefois adorée comme une déesse pour sa capacité à contrôler la météo, Ororo Munroe a laissé cette vie derrière elle lorsqu'elle a répondu à l'appel à l'aide de Charles Xavier. Aujourd'hui, Ororo utilise ses pouvoirs pour défendre les mutants du monde entier en tant que Storm, l'un des puissants X-Men, et elle s'envole vers les tables de jeu de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Storm peut littéralement façonner le climat de la bataille grâce à des cartes météo spéciales qui affectent aussi bien ses amis que ses ennemis. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Storm, ses quinze cartes de signature, son deck météo spécial et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Le chevalier de la mort a pris de l'importance, son culte sombre apporte de nouveaux dangers au château et ses malédictions mortelles frappent ceux qui cherchent à s'échapper... Cult of the Death Knight est un pack d'extension pour Escape the Dark Castle, introduisant de nouvelles règles et du contenu pour étendre et approfondir vos aventures. En plus d'un nouveau boss, de chapitres et de cartes de malédiction, ce pack introduit 3 nouveaux personnages jouables : l'évêque, le chasseur et le maçon. Les nouveaux prisonniers sont tous des spécialistes dans un domaine particulier : La puissance du Maçon ne connaît aucune limite, on peut...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre...
Age: dès 8 an(s)
1450
+
Jean Grey, l'une des cinq X-Men originels et puissante médium, a été choisie comme hôte de la force cosmique Phoenix. En tant que Phoenix, elle utilise sa télépathie et sa télékinésie pour protéger les mutants et les humains, mais elle doit toujours faire attention à ne pas laisser le pouvoir de la Force Phoenix la dépasser. Phoenix peut puiser dans la Force insondable, pour affronter n'importe quel ennemi. Avec ce pack Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Phoenix, les joueurs trouveront Phoenix, ses seize cartes signature et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à déjouer les plans des méchants. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Dans Smitten vous créez deux tableaux de 9 cartes représentant les jeux édités par Stonemaier games et magnifiquement réillustrés pour l'occasion par Vincent Dutrait. Chaque carte va avoir un effet lorsqu'elle sera posée, ça sera donc à vous de gérer au mieux ses effets pour qu'ils ne vous bloquent pas. Un casse tête sous forme de tableau de cartes à effets de pouvoirs imaginé par Jamey Stiegmaier pour célébrer les 10 ans de sa maison d'édition.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (le Charognard) ainsi qu'un nouveau type d'horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes. La boîte de base de Sub Terra est nécessaire pour jouer à cette extension
Age: dès 10 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 15 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : Au bord de l’enfer, ainsi qu’un superbe artefact en métal !
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Space Cowboys
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Unlock! Kids : Histoires de Légendes est un jeu coopératif d’aventures inspiré des escape games doté d’énigmes spécialement adaptées pour des joueurs de 6 ans et plus. Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les grâce à un astucieux système de symboles et résolvez les énigmes tous ensemble. Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants : Au coeur de l'Afrique : découvrez la légende du baobab sacré et faites...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Nuts Publishing
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Citel
Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des Hunters plongés dans le jeu Greed Island. Ils devront trouver les 100 cartes Sort de Greed Island pour sortir victorieux du jeu. Boomer/Genthru, un personnage malfaisant, veut aussi s'approprier les 100 cartes. Les Hunters devront affronter bien des adversaires et résoudre bien des missions pour les trouver avant Boomer ! Tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble : il faudra donc collaborer pour atteindre les 100 cartes Sort en premier.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack contient 2 tuiles Latérales et 4 tuiles Gardien alternatives, ainsi que 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base. Avec l’Attaque des Crabes, mettez le feu dans vos parties de Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Catch Up Games
La légendaire Brigade à Poils se reforme. Incarnez Charoumane le Noir, roi des magi-chats et Arsène Lupus le gentleloup garou, pour aller gratter à la porte du Dr Foo. Profitez aussi des nouveaux Artefacts de la R&D, à base de dimension Trou de Vide et de téléporteurs en Charbon 14 ! Cette extension apporte 2 nouveaux personnages , chacun avec son propre style de jeu original. Les savoirs magiques interdits de Charouman vous permettront de jouer avec une main de 4 cartes au lieu de 3. A quel point pourrez-vous libérer sa puissance via la construction de son deck ? Arsène Lupus est l'expert absolu du Charbon 14, une nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Echappez-vous de l'obscurité ! Les joueurs incarnent l'équipage d'un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d'une vaste station spatiale. À l'aide d'une variété d'équipements et d'armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux. En chemin, l'équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée. À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Dotée d'une capacité incontrôlable qui lui fait absorber les pouvoirs et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche, Anna Marie s'est enfuie de chez elle à l'adolescence. Le professeur X lui a offert une place dans son école où elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Maintenant, elle se bat pour la justice en tant que membre des X-Men. Rogue arrive dans vos parties de Marvel Champions: The Card Game! En utilisant sa capacité unique de toucher, Rogue peut acquérir un large éventail de capacités, notamment en empruntant les pouvoirs de ses compagnons héros. Avec ce pack de héros, vous trouverez Rogue, ses seize cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
-6%
Editeur: Bad Taste
Fallen Angels, un jeu de cartes coopératif par le créateur de Black Sonata Dans les années 1920, l'Australie est rongée par la criminalité, la prostitution, la cocaïne, les vols et les fraudes. Des gangsters armés de lames de rasoirs font la loi dans les rues, sous la houlette de deux reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. Mais vous, la police, n'êtes pas restée inactive. Les cellules de détention débordent et vous devez maintenant travailler en équipe pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation de chaque suspect. Faites attention - un seul faux pas signifie qu'un criminel est en liberté... Fallen Angels est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette boite contient 6 figurines en plastique d'Horreurs : 3 Horreurs 3 Horreurs de type "Sauteur"
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Oh ouais, on fait ça. Vous le connaissez, vous l'adorez, c'est le délirant et merveilleux Merc with the Mouth, Deadpool ! Ce héros qui brise le quatrième mur est enfin arrivé dans Marvel Champions : Le jeu de cartes , et il arrive dans un pack de héros plus grand que les autres ! Deadpool est axé sur le gameplay risque-récompense, avec une capacité qui le rend presque immortel, mais ajoute également des jetons d'accélération au schéma principal. Son pack est également livré avec un tout nouvel aspect pour le jeu : l'aspect 'Pool' ! Dans ce pack de héros de 78 cartes, vous trouverez Deadpool, ses quinze cartes de signature et un tas de...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Élevé dans le monde souterrain miteux de la Nouvelle-Orléans dans le cadre de la Thieves Guild, Remy LeBeau a laissé derrière lui une vie de crime pour rejoindre les X-Men. Utilisant son pouvoir mutant pour charger des objets avec une énergie explosive, Remy combat le mal en tant que héros Gambit - et maintenant il se faufile dans vos parties de Marvel Champions ! En construisant des compteurs de charge, Gambit peut renforcer ses attaques avec des résultats explosifs, et en tant que voleur extraordinaire, il peut contrecarrer même sous forme d'alter-ego! Avec ce Paquet héros, vous retrouverez Gambit, ses quinze cartes signatures, et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 8 personnages du jeu de base. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Quelque chose de sinistre se cache dans l'ombre, une menace imminente dont seuls quelques-uns sont conscients. Un complot diabolique prend lentement forme, son objectif est quelque chose que vous ne pouvez que deviner, mais une chose est sûre : au centre de tout cela se trouve un jeune mutant têtu, Hope Summers. Pour une raison quelconque, les plans des méchants dépendent de Hope, et elle est peut-être au-dessus de sa tête… X-Force est arrivé dans Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! En tant que sixième extension de campagne du jeu, NeXt Evolution ajoute une pile de personnages classiques de X-Force à la scène, y compris deux nouveaux...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Blam !
Retrouveras-tu le trésor de Toutânkhamon Tu habites près de la Vallée des rois, là où sont enterrés les pharaons de l’Egypte antique. Un jour, l’opportunité de participer aux fouilles de la tombe de Toutânkhamon se présente, alors tu n'hésites pas ! Grâce à toi, une entrée est enfin découverte. Mais dans l’ombre, le chef des ouvriers semble manigancer contre l’expédition… Ainsi débute ton aventure ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Télépathe puissante et artiste martiale qualifiée, les couteaux psioniques de Psylocke peuvent fendre l'esprit de ses ennemis aussi facilement que ses katanas coupent leur armure. En tant que membre à la fois de X-Force et des X-Men, elle est prête à tout – et donnerait même sa vie – pour son équipe. Maintenant, Psylocke se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : The Card Game ! En basculant entre ses Psi-Knives et Psi-Katantas, Psylocke peut augmenter ses statistiques ATK ou THW pour répondre à ses besoins, lui donnant une polyvalence inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Psylocke, ses dix-sept cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Exploitez la puissance de vos gènes ! L'ADN est ce qui fait que vous êtes vous. Votre couleur de cheveux. Votre taille. C'est le schéma directeur de qui vous êtes. C'est aussi fragile. Changez juste quelques gènes et vous pourriez être complètement différent. Des yeux verts au lieu de bleus. De super pouvoirs de guérison. Ce genre de choses. Ceux qui ont ces mutations plus extrêmes sont connus sous le nom de Mutants. Leurs pouvoirs peuvent sauver le monde... ou le détruire. Marvel United : X-Men United enrichit l'univers de Marvel United avec ce nouveau jeu autonome centré sur le professeur Charles Xavier et ses X-Men. Les joueurs...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+
Répondez aux questions, avant même de les connaître ! Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous devrez inventer une histoire selon une situation donnée et ainsi répondre avant même de connaître les questions ! Ensemble, vous devrez trouver vos propres bonnes réponses avant même de connaître les questions. Comment est-ce possible ? C’est à vous de l’imaginer !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Gamle Erik, que l'on appelait le Diable au Danemark dans les siècles passés, poursuit le blaireau Vogter, l'incarnation de l'âme de la forêt. Aidez Vogter à rassembler suffisamment d'alliés pour vaincre tous les sbires maléfiques que Gamle Erik a emmenés dans cette chasse. Mais attention ! Tous les alliés potentiels de Vogter ont (comme le décrivent souvent les contes danois) un lien sombre avec le Diable, et le recrutement d'un allié peut avoir des conséquences désastreuses... Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Réalisez un film dans ce jeu coopératif Faux raccords est un jeu coopératif dans lequel vous devez monter un film sans communiquer. A votre tour, vous pouvez: Placer une scène dans le film Faire appel à un collaborateur Visionner une scène du film A la fin de partie, si les scènes sont dans le bon ordre, c'est gagné!
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Gigamic
Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Warren Worthington III était un membre fondateur des X-Men jusqu'à ce que l'Apocalypse maléfique le transforme en Archange de la Mort. Après beaucoup d'efforts, Angel a réussi à échapper à l'influence d'Apocalypse, mais il lutte toujours pour contrôler le personnage puissant et brutal de l'Archange en lui. Maintenant, il s'envole dans vos parties de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! En alternant entre sa forme tactique d'Ange et sa puissante forme d'Archange, Warren est un héros de haut vol doté d'une maîtrise aérienne inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Angel, ses quinze cartes de signature, sa carte d'identité spéciale "à...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Boom Boom Games
Choisissez un deck de héros unique. Pillez les tuiles de la carte. Survivez à l'Armageddon de votre choix. Dans Maximum Apocalypse, la carte du jeu est générée aléatoirement et est différente à chaque fois que vous jouez. À chaque tour, un joueur peut utiliser jusqu'à quatre actions pour explorer la carte, jouer des cartes, équiper des armes, chercher des ressources, piocher des cartes ou affronter des monstres. En choisissant une classe de survivant unique au sein du groupe, les joueurs doivent planifier leur stratégie et travailler ensemble tout en s'appuyant sur les points forts de leur survivant afin de vaincre les monstres et...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. Assassin, sage, méchant, héros... Deadpool est beaucoup de choses pour beaucoup de gens différents. La seule chose qu'il n'est pas, c'est prévisible... ou silencieux. Le mercenaire se fraye un chemin à travers la ville, semant le chaos comme à son habitude. Essaie-t-il d'arrêter les supers-vilains ? Est-il un super-vilain ? Est-il simplement dans le quartier...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Créée en tant que clone de Wolverine, Laura Kinney, également connue sous le nom de héros X-23, partage les griffes et le facteur de guérison de son "père". Enfant, elle a été exploitée par la malicieuse Facilité, mais maintenant elle est devenue une féroce protectrice des jeunes et des innocents, et elle se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! En combattant aux côtés de sa sœur adoptive, Gabby, X-23 est une puissance offensive avec un élan inégalé. Dans ce pack de héros, vous trouverez X-23, ses seize cartes de signature et un assortiment complet de cartes d'agression vous invitant à déchirer les...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Toujours 10 bonnes raisons d’améliorer son efficacité au travail ! Rendez les réunions ludiques et uniques avec ce jeu pédagogique idéal pour tout animateur de réunions et de séminaires ! Chaque participant répond à un thème (adapté au cadre professionnel, original et fun) en fonction de son numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’équipe cherche à remettre toutes les réponses dans le bon ordre pour gagner ! Une bonne méthode pour faire émerger des idées, une vision commune et bien communiquer. Top Ten Pro est une version du jeu Top Ten pour les personnes qui doivent animer des réunions, de manière ludique pour exprimer tous les...
Age: dès 16 an(s)
5990
+
Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. Qu'obtient-on quand on a un demi-humain qui a été enlevé de la Terre quand il était enfant, un raton laveur qui parle (mais ne le lui dites pas en face) et un arbre qui parle et qui ne peut dire qu'une seule phrase proclamant son propre nom ? Je ne sais pas non plus, mais ils sont là pour sauver la situation. Et c'est une bonne chose, car Ronin est en train...
Age: dès 14 an(s)
3590
+