Coopératif

Filtres Filtres

(2)
Editeur: Nuts Publishing
La Fontaine de Jouvence et autres aventures nous ramène aux aventures de Francisco De Orellana et de sa bande de conquistadors, qui ont voyagé au plus profond de l'Amazonie et n'en sont jamais revus. Des siècles plus tard, d'incroyables témoignages sur la présence d'hommes vêtus d'anciennes armures, armées d'épée et d'arquebuses ont fait surface. Si les rumeurs sont vraies, De Orellana a trouvé la Fontaine de Jouvence et la garde précieusement.... D'autres rapports parlent d'une mystérieuse montagne au fond de la jungle, attirant des avions qui s'écrasent du ciel. Il y a aussi des rumeurs qui font état d'une sombre malédiction que les...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Djeco
Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération ! Ce jeu de coopération et de mémoire Hero Town de Djeco est idéal pour les enfants de 6 ans mais aussi les adultes
Age: dès 6 an(s)
990
+
Rhino dévaste les rues de New York, Klaw revend des armes illégales aux pires criminels du monde et Ultron menace de détruire toute la planète. Seuls de vrais champions pourront les arrêter. Êtes-vous prêts à endosser ce rôle ? Vous y incarnerez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la Boîte de Base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron Man,...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
(2)
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Age: dès 8 an(s)
4500
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! Epic Adventures, 7ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Epic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes : 7éme art et décès : Vous assistez à la première de "La Dernière Nuit du loup-garou", un film d'horreur inquiétant plus vrai que nature. Très vite, vous vous rendez compte que cette séance de cinéma n'est pas comme les autres. En sortirez sain et sauf ? Les 7 épreuves du dragon : Vous faites partie de la nouvelle cuvée des élèves du Temple des dragons d’or, une école très spéciale qui n'accueille de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Pour de nombreux citoyens de l’Univers Marvel, Norman Osborn est un milliardaire excentrique, un homme qui a dépassé ses démons. Mais la vérité est que Normal chancèle en permanence sur le fil du rasoir et manque de retomber dans son identité secrète. Grâce à une technologie avancée, à une force surhumaine et à des capacités de régénération, le Bouffon Vert est non seulement l’un des méchants les plus terrifiants de l’Univers Marvel mais aussi le Némésis de longue date de Spider-Man. Mais Norman Osborn n’apparaît que très rarement en public sous sa forme de Bouffon Vert. En sa qualité d’homme comptant parmi les plus riches du monde, il...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: NSV
Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
+
Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Topi Games
Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
"Jamais personne ne connaîtra toute mon histoire." Assassin du KGB, mercenaire puis agent du S.H.I.E.L.D., Black Widow est passé du camp des méchants à celui des héros. Nous ne savons pas grand chose sur le passé de cette héroïne mystérieuse. Natasha, de son vrai nom, a su développée ses capacités pour devenir une super espionne de renommée internationale. Le Paquet Héros Black Widow comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte et utilisant l'affinité Justice. Ajoutez le set de Némésis mettant en avant Taskmaster et des cartes supplémentaires qui vous permettront d’étendre vos possibilités de construction de decks. Les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Depuis que le scientifique Bruce Banner a été exposé aux rayons gamma de la machine qu'il avait mise au point, il se transforme en Hulk lorsqu'il rencontre une contrariété. Hulk est un colosse à la peau verte et aux muscles surdimensionnés. Sa force n'a d'égale que sa colère qui est quasiment illimitée. Doté d'un pouvoir de guérison instantané, Hulk ne craint personne et est toujours prêt à en découdre. Bien qu'étant une puissance de destruction ambulante, Hulk fait partie des fondateurs des Avengers. Le Paquet Héros Hulk comprend un deck directement jouable de 40 cartes. Ajoutez à cela des cartes pouvant être joué avec d'autres deck...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
L'Avènement de Crâne Rouge, affrontez l'emblématique némésis de Captain America dans cette extension pour Marvel Champions "Jamais tu ne me vaincras ! Le temps le fera peut-être… mais certainement pas quelqu’un de ton acabit ! Je suis de ceux qui ont le courage de saisir le monde par la gorge !" – Johann Schmidt, Crâne Rouge Cette boîte d’extension de 265 cartes vous permettra d’affronter l’infâme Crâne Rouge, les forces d’Hydra et les mercenaires sans cœur qui sont à leur service. L’Avènement de Crâne Rouge vous propose cinq nouveaux scénarios liés les uns aux autres qui narrent un récit plein de rebondissements et qui mettront...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Grrre Games
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit ! Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !! Connec’Team se joue sur deux phases : Phase de création : Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots Phase de validation : Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(5)
Editeur: Iello
En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2090
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« Une bouée canard » ; « Un jet-ski » ; « Une machine à remonter le temps »...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Linkto : Cuisine, testez vos connaissances culinaires dans ce jeu coopératif! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Linkto : Voyage, il n’en restera qu’une ! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Matagot
Vous êtes contacté par l'université pour enquêter sur le décès mystérieux de l'un de ses chercheurs. En rassemblant les indices, en examinant les lieux, mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête ! Pocket Detective – Meurtre à l’université est le premier jeu de la série des Pocket Detective. Dans ce jeu, vous incarnez un ou des enquêteurs travaillant sur des affaires encore non-résolus. Les joueurs rassemblent des indices, interrogent des suspects, procèdent à des arrestations et recherchent des informations pour résoudre l'affaire. À chaque...
Age: dès 14 an(s)
1450
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Nouvel opus de la gamme Unlock! se déroulant dans l'univers Star Wars ! Unlock! Star Wars vous propose 3 scénarios inédits en rapport avec la saga. Vous pourrez incarner : Des Contrebandiers Des Rebelles Des Espions Impériaux UNLOCK ! STAR WARS, UN ESCAPE ROOM CHEZ VOUS Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
(4)
Editeur: Oya
Parviendrez-vous à n'avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ? Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions.4 piles ont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur.Dès qu'une mission est terminée, une nouvelle mission commence . Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variant est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! Mythic Adventures, 8ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Epic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes : Retrouvez une ambiance à la Jules Verne avec un voyage en 80 jours autour du monde. Remontez les siècles dans une virée en pleine mythologie grecque. Noside est de retour, plus machiavélique que jamais ! Unlock! Mythic Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Editeur: Catch Up Games
Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Un scénario inédit avec six versions différentes du tyran qui voyage dans le temps : Kang ! Ce Paquet Scénario de 73 cartes comprend : Un scénario inédit avec six versions différentes du tyran qui voyage dans le temps : Kang ! Une aventure dans le temps et l’espace au cours de laquelle les héros seront séparés et devront se retrouver afin de pouvoir arrêter Kang ! Trois sets de rencontre modulaires passionnants vous proposant des menaces issues du passé, du présent et du futur !
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Blue Orange
Des vilains monstres ont pris possession de la forteresse maudite. Allez leur rendre visite pour maintenir la paix dans la région ! Dans ce jeu coopératif, vous et vos compagnons devez explorer un donjon avec divers dangers et créatures dans le but de trouver le chevalier noir et de le battre. Mais attention pour tout cela, vous n'avez que 10 minutes avant que la malédiction du donjon ne vous frappe ! Parcourez le donjon sans vous faire remarquer. Surprenez et terrassez les créatures que vous croisez. Et triomphez du vil Chevalier Noir !
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Lorsque sa fille Cassie a contracté une grave maladie, Scott Lang a repris le chemin de l'illégalité et a volé le costume de Ant-man pour apporter à sa fille l'aide dont elle avait besoin. Aujourd'hui, Scott porte le costume de Ant-Man à plein temps, et qu'il soit un géant ou qu'il combatte aux côtés de ses armées de fourmis, il est prêt à affronter les méchant où qu'ils se cachent. Ce Paquet Héros de 60 cartes comprend : Un deck pré-construit pour Ant-Man ! 32 nouvelles cartes qui peuvent être ajoutées à n’importe quel deck Héros ! Un set de Némésis mettant en scène le fourbe frelon !
Age: dès 12 an(s)
2090
+
L’homme le plus rapide de la Terre a peut-être un passé mouvementé, mais Pietro Maximoff met désormais sa super vitesse au profit des Avengers en incarnant Vif-Argent. Vif-Argent n’est pas un héros qui assomme le méchant d’un seul coup de poing. Mais grâce à ses capacités, il peut asséner plusieurs assauts durant la même phase. Pietro pourra compter sur plusieurs alliés dont L'Homme-Multiple qui compte comme plusieurs acolytes. Lorsqu’il y a un Homme-Multiple, vous pouvez être certain qu’un autre se trouve juste au coin de la rue. Même les plus puissants des méchants se déplacent au ralenti par rapport à Vif-Argent. Ce Paquet Héros...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Après avoir suivi un programme pour devenir un assassin d'élite à la solde des Soviétiques, Nadia van Dyne s'est échappée, direction les États-Unis. Elle emporta avec elle un échantillon de particules Pym, permettant de grandir ou de rapetisser. Grâce à ce composant, elle réussit à créer son propre costume et endossa le rôle de La Guêpe. La Guêpe est une héroïne qui combat les vilains sous deux formes différentes : minuscule et géante. Dans sa forme minuscule, La Guêpe porte des coups précis. Chaque fois qu’elle bat un sbire ou une manigance annexe, vous pouvez infliger un dégât au méchant. Dans sa forme géante, à chaque fois que La...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
La deuxième enquête de la série Pocket Détective Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région. Rien de bien intéressant ne s’y passe… jusqu’à ce que vous entendiez une vitre se briser puis un bruit sourd. Vous vous précipitez sur les lieux et apercevez un corps étendu sur le sol au coin de la rue. Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière ! Dans cette deuxième enquête de la série Pocket Détective, vous incarnez une équipe de journalistes. Il vous faudra résoudre le meurtre ayant eu lieu lors du festival pendant lequel vous deviez faire un reportage. En rassemblant...
Age: dès 14 an(s)
1450
+
(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles...
Age: dès 7 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
(2)
Editeur: Blackrock
La police de Crime City a besoin de vous pour faire face à une vague de crimes hors normes. Utilisez toutes vos compétences d'observation et de déduction pour résoudre ces affaires. Bienvenue à Crime City ! Dans cette ville, le crime se cache à chaque coin de rue. La police n'arrive pas à faire face à ces nombreux vols et ces crimes de sang-froid. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous. Vous devez résoudre différentes affaires, de la plus banale à la plus délicate. Vos compétences en observation et en déduction sont requises ! MicroMacro, un jeu d'enquête coopératif. Ensemble, résolvez des affaires criminelles, identifiez les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Pouvez-vous échapper à l'obscurité? Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantastique mettant l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération des joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le jeu de société. La mise en place prend 2 minutes, il dure environ 30 minutes et aucune partie n'est jamais identique. Les joueurs incarnent des prisonniers dans une tentative d'évasion du château noir, et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis - chacun d'entre eux étant représenté par une grande carte magnifiquement illustrée. Comme ces cartes de chapitre immersives...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Space Cowboys
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes contenant chacune 2 aventures pour encore plus de rejouabilité ! Mystères et boules de plumes: Menez l'enquête au milieu des animaux et ramenez la paix dans la basse-cour ! Le château de Mac Unlock: Découvrez les légendes de l'Ecosse. A vous...
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Ce Paquet Héros de 60 cartes comprend : Un deck pré-construit pour la Sorcière Rouge ! 30 nouvelles cartes qui peuvent être ajoutées à n’importe quel deck Héros ! Un set de Némésis mettant en scène la calculatrice Luminous ! CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Iello
Hero Realms - Le Village Perdu est la deuxième partie de la campagne Hero Realms - La Ruine de Thandar. Il fait nuit quand on arrive au village désert. Votre groupe est fatigué, et un brouillard se forme. Il serait sage d'attendre le matin pour commencer votre enquête. Mais quelque chose vous intrigue... Dégainez vos épées, aventuriers. Vous êtes entrés dans le Village Perdu ! Cette extension est la deuxième partie de la campagne Ruine de Thandar - qui transforme Hero Realms en un jeu de deckbuilding coopératif et aventureux ! Nécessite le jeu de construction de base Hero Realms, un deck de personnages par joueur et l'extension...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Vos héros galactiques préférés doivent déjouer les plans de puissants ennemis ! Il est temps de faire équipe avec les Gardiens de la Galaxie et de déplacer le champ de bataille vers le théâtre spatial. Dans Convoitise Galactique, vous découvrirez une toute nouvelle campagne, composée de cinq scénarios distincts vous opposant à Drang de la Confrérie des Badoon, le Collectionneur (présenté dans deux scénarios différents), Nebula et Ronan l’Accusateur. Vous pouvez jouer chacun de ces scénarios individuellement ou les enchaîner dans une campagne épique. Les sept sets modulaires que la boîte contient peuvent aussi être mélangés...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
(1)
Editeur: Iello
Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Space Cowboys
Unlock! Legendary Adventures, 9ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Legendary Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures légendaires. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes : Action Story (Auteur : Mathieu Casnin / Illustrateurs : Olivier Danchin & Looky) : niveau de difficulté 1. L'insaisissable Stella s’est emparée du joyau le plus cher du monde ! Arrêtez-la et emparez-vous de son précieux butin ! Robin des Bois : Mort ou Vif ! (Autrice : Marion du Faouët / Illustrateur : Cyrille Bertin) : niveau de difficulté 2. Robin est entre les griffes du Shérif de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Editeur: Cocktail Games
Top Ten 18 +, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten 18 + est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : "Regarde chéri(e) j'ai apporté des préservatifs au goût ... Complétez du pire au meilleur. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :« Epinards » ; « Caramel au beurre salé» ; « Cendrier » ; « Pizza...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
Entraînée et tourmentée depuis l'enfance par le titan fou Thanos, Gamora est une guerrière mortelle capable de manier presque tout comme une arme et de se débarrasser de ses ennemis avec une finesse fatale. N'étant plus sous l'emprise de Thanos, Gamora parcourt désormais les étoiles en tant que membre des Gardiens de la Galaxie, et elle est déterminée à mettre fin aux souffrances qu'elle a autrefois endurées. En tant que membre des Gardiens de la Galaxie, Gamora entre en scène ! Bien qu'elle dispose de la capacité Agressivité, Gamora est unique : elle peut avoir jusqu'à six cartes d'autres aspects dans son deck ! Avec des cartes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+