Menu

Communication & Contact

Filtres Filtres

Mimetix s'Envoie en l'Air Dans Mimetix s’envoie en l’Air, on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française ! Préparez-vous à « monter en température » et « prendre votre pied », sans forcément « passer à la casserole » ! En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions à votre équipe. Facile ? Imaginez-vous en train de mimer au sens propre « se prendre un râteau » ou « avoir un polichinelle dans le tiroir ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’arrachent les cheveux et s’emmêlent les pinceaux en...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2990
+
480 cartes super marrantes pour animer vos moments en famille et en savoir + sur ses parents ou enfants. Des cartes spéciales ainsi que de nouveaux modes de jeux seront présent pour amener un peu de fun au cours de la partie. Dans ce jeu, les parents doivent répondre aux cartes blanches à des questions du type : Cite 3 avantages à être un adulte ! Les enfants, eux, doivent répondre aux cartes bleues à des questions du type : Cite 3 choses que tu ferais si tu étais invisible
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c) Décidez si...
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
2190
+
-30%
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 5 an(s)
690 990
+
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
890
+
Chantez, ratez, trinquez ! Je ne sais pas chanter mais heureusement Dieu m'a donné la foi... euh un foie ! En fin de soirée, tout le monde sait chanter ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
890
+
Un jeu de cartes pas très orthodoxe pour animer vos soirées ! Marre des soirées pépères ! Voici un jeu de soirée rempli de gages et défis ! Alors sortez les verres et n'oubliez pas : Za zdorovié ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
890
+
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Vous passez votre vie à courir, hurler, faire des courses… Pour finir par vous effondrer sur votre canapé à peine les enfants « couchés » ? Il est temps d’adopter la zen attitude en famille avec ces 54 exercices de méditation et relaxation pour faire baisser la pression et revenir le calme dans votre foyer.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Le jeu Totem Édition Couple permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante ! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Totem Couple propose 3 modes de jeu. Totem intime pour 2 personnes. Pour chaque partenaire pour 2 à 4 couples, Au sein de chacun des couples, il y a un...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
Sans Pitié - Un jeu par les créateurs de Blanc Manger Coco et de Juduku Sans Pitié est un jeu d'ambiance pour les adultes au concept simple et percutant : vous répliquez à une proposition à l'aide d'une réponse cinglante et à l'humour corrosif ! Les situations présentées par les cartes font références à des conversations de la vie quotidienne. Sans Pitié - Comment jouer ? Un maître du jeu est désigné et tire une carte qui fait référence à un message que vous pourriez recevoir dans la vie quotidienne : email, appel, conversation, réseaux sociaux, post-it...Choisissez votre réponse la plus drôle parmi vos répliques. C'est le maître du...
Age: dès 16 an(s)
3790
+
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1390
+
-55%
Il est composé de 30 cartes silhouettées représentant des animaux. Le but du jeu sera d'aider les petits animaux à retrouver leur foyer. 4 cartes seront prises au hasard et déposées au centre de la table. A tour de rôle un joueur choisira secrètement un animal et tentera d'imiter son cri, ses gestes ou les deux. Les autres joueurs devront tenter de découvrir de quel animal il s'agit en le nommant. Si c'est l'animal imité, la carte est gagnée. Lorsque les 4 animaux ont pu retrouver leur chemin la partie est gagnée. De jolies cartes silhouettées, une règle simple et des parties courtes feront de ce petit jeu de cartes un jeu adapté pour...
Age: dès 2.5 an(s)
490 1090
+
Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« Une bouée canard » ; « Un jet-ski » ; « Une machine à remonter le temps »...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit ! Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !! Connec’Team se joue sur deux phases : Phase de création : Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots Phase de validation : Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode challenge...
Age: dès 8 an(s)
1490
+