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Répondez du tac au tac ! S’il vous arrive de rester sans voix face à une remarque embarrassante, de rougir de honte lorsque votre patron vous fait un reproche, de fléchir face à un commentaire déplacé, ce jeu est fait pour vous. 52 piques de tous les jours, de celles que l’on reçoit en famille, au boulot et même entre amis, pour vous exercer à rétorquer avec rapidité et finesse. Finies les nuits à vous dire : « J’aurais dû répondre ça ! », terminé de passer pour une loque. Amusez-vous en groupe ou même seul, à riposter avec autodérision, à l’aide une pirouette, voire de façon insolente ! Petit à petit, vous maîtriserez parfaitement les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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52 cartes pour ne plus se laisser marcher sur les pieds ! Ras-le-bol de ne pas savoir tenir tête à la brute de ton école ? De ne pas réussir à t’affirmer quand tu as 8, 10 ou 12 ans ? Il est temps de passer à l’action ! D’oser venir en classe avec des nouvelles lunettes sans avoir peur des moqueries, d’assumer ta taille et de faire fi du « nain de jardin » que l’on te murmure dans l’oreille, de faire accepter ta couleur de peau, ta différence de culture, tes deux mères, ton bégaiement, ta nullité en math, tes difficultés en gym et tout ce qui donne envie aux autres de te prendre pour cible. 52 cartes piques, toutes plus désagréables...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Ne soyez pas d'accord sur des débats franchement pas importants ! La pizza à l'ananas est-elle une abérration ? Débats Nuls est un jeu d'expression et d'improvisation dans lequel vous devrez débattre sur des sujets qui n'ont aucun intérêt ! Et c'est justement ça qui est intéréssant !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
1990
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-50%
Editeur: Limite Limite
Par les mêmes créateurs que le célèbre jeu Limite Limite, Le Tribunal vous propose différentes cartes sur lesquelles sont écrites une question et plusieurs réponses possibles. Vous devez lire la carte question et les réponses à voix haute et les autres joueurs doivent voter pour la réponse qu'ils pensent que vous avez choisie. Vous dévoilez ensuite votre réponse et les joueurs qui ont réussi à deviner gagnent un point. Le premier joueur à atteindre 8 points remporte la partie. Le jeu contient 200 questions pour vous replonger dans la même ambiance irrévérencieuse que son prédécesseur grâce à une mécanique intuitive et drôle. Par son...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
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Editeur: Pixie
Ne soyez pas d'accord sur des sujets franchement iconiques ! REMPORTEZ DES DÉBATS qui traversent les générations et déchaînez votre geek intérieur en vous affrontant sur des sujets 100% pop culture ! À CHAQUE TOUR, UN ARBITRE DOIT TRANCHER dans un débat iconique opposant deux joueurs. Les sujets des débats ont été conçus pour générer des discussions passionnées sur les films cultes, les séries binge-watchées, les dessins animés de notre enfance et les jeux vidéo légendaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les enfants n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: encourager l’échange et la créativité. Les enfants peuvent discuter de questions importantes sur l’existence, réfléchir à leur quotidien et partir à la découverte de leurs sentiments. Les jetons et la cible inclus aident à offrir aux plus jeunes une possibilité de s’impliquer.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: stimuler les discussions. Des conversations authentiques, profondes et sincères qui vous connectent à votre entourage.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
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-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
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-10%
Editeur: Cocktail Games
Sois malin, fais le crétin ! Prêts pour un délire collectif ? Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! 100% clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver ! Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraine au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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Répondez aux questions, avant même de les connaître ! Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous devrez inventer une histoire selon une situation donnée et ainsi répondre avant même de connaître les questions ! Ensemble, vous devrez trouver vos propres bonnes réponses avant même de connaître les questions. Comment est-ce possible ? C’est à vous de l’imaginer !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Les joueurs vont devoir se raconter des infos ou anecdotes personnelles vraies ou fausses sur des thèmes piochés (ex : Talent caché ou Frères et soeurs), et essayer de retrouver les joueurs qui n'ont pas réussi à bien les cerner ! Les joueurs gagnent des jetons pour leurs bonnes réponses, et peuvent les miser aux prochaines manches pour en voler chez les autres.
Age: dès 16 an(s)
1790
+
Editeur: Kikigagne
Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.
Age: dès 13 an(s)
1750
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-3%
Editeur: Kikigagne
Ces histoires te donneront la chair de poule avec leurs fantômes, leurs vampires et autres phénomènes effrayants. Surmonte ta peur et défends-toi contre les esprits de la nuit. N'oublie pas l'ail. Fais la lumière sur ces éléments obscurs, pose les bonnes questions et à l'aide de tes amis démasque les fantômes. Un jeu coopératif pour 2 à 20 "Ghostbusters".
Age: dès 8 an(s)
1690 1750
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(3)
Editeur: KYF
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
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