Communication & Contact

Filtres Filtres

444 choses à faire... ou pas, est un jeu d'ambiance dans lequel il va falloir estimer l'intérêt des autres joueurs pour une expérience unique, à faire... ou pas. Des questions coquines, sans être trash, c'est un parfait brise glace. Essayez de deviner les idées les plus folles de vos amis ! Apprenez-en plus sur vos amis ! Questionnez vos limites et votre goût de l’aventure Parfois irrévérencieux, jamais trash
Age: dès 18 an(s)
1590
+
Editeur: Lucky Duck
Attention, le contenu de cette boîte est vraiment méchant, vous êtes prévenus ! Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… ! Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux plus de 14 ans. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: stimuler les discussions. Des conversations authentiques, profondes et sincères qui vous connectent à votre entourage.
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Limite Limite
"Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer" Le jeu se définit lui-même de cette manière. Et il n'a pas tout à fait tort. Limite Limite est un Party Game impertinent, scandaleux et drôle. Son but est simple : créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Avec Limite Limite, vous aurez entre 30 et 60 minutes pour tester les limites de l'humour de vos proches en réalisant des combinaisons de cartes osées mais surtout très drôles. Complétez des phrases à trou à l'aide de cartes mises aléatoirement à votre disposition. Plus l'association sera marrante, plus vous aurez de chance de gagner des points. Tâchez d'être...
Age: dès 18 an(s)
3490
+
Takattak Trash, c’est le tout nouveau jeu (im)pertinent. TAkAttAk TRASH est un jeu de carte qui entraine à l'esprit de répartie. Racisme, sexisme homophobie, discrimination, cyber harcèlement...Il vous arrive de rester sans voix face à une remarque harcelante, un commentaire odieux ? Vous fulminez sans oser répondre, et c'est seulement le lendemain que vous vous dites : j'aurais dû répondre ça ? Ce jeu est fait pour vous. Entraînez-vous en famille, entre amis, au bureau. Nous avons toutes et tous été confrontés un jour à des remarques vexantes, blessantes, que ce soit de la part de nos proches, de collègues ou d'illustres inconnus....
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Bernard, le jeu qui te refait le portrait On pose des cartes chacun son tour et on essaie de penser à un personnage, célèbre ou non, répondant à la description qui se construit sur la table. Attention, à un moment il faudra se justifier. Si le portrait n’est pas validé, il faudra piocher. Le but : ne plus avoir de carte.
Age: dès 16 an(s)
2890
+
L’idée de Ah Ouais? consiste à deviner l’ordre de préférence des autres joueurs parmi 5 sujets. Plus vous devinez avec précision, plus vous gagnez de points. Créé par MC Marquis, Artiste visuelle. Un jeu à l’image de sa pratique créative. Portant à rire, aux discussions et aux petits malaises, ce jeu est excellent lors de party, de soupers ou de date. Apprenez en davantage sur la personne avec qui vous jouez.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Editeur: Dujardin
Laquelle d’entre vous connait le mieux ses amies ? Laquelle osera poser… hum… les questions les plus intimes ? Chaque joueuse dispose de 5 cartes questions. Certaines ont été piochées dans les cartes pré-faites, d’autres préparées par les autres joueuses. A tour de rôle, chaque joueuse devra lire une carte question et les 3 options associées à voix haute. La joueuse devra choisir l’option qui lui correspond le mieux discrètement dans le confessionnal pendant que les autres devront anticiper sa réponse. Ensemble, les joueuses dévoilent l’option choisie. Les joueuses ayant trouvé la bonne option gagnent un point. La grande gagnante sera...
Age: dès 18 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1390
+
Editeur: Asmodee
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Mimetix s'Envoie en l'Air Dans Mimetix s’envoie en l’Air, on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française ! Préparez-vous à « monter en température » et « prendre votre pied », sans forcément « passer à la casserole » ! En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions à votre équipe. Facile ? Imaginez-vous en train de mimer au sens propre « se prendre un râteau » ou « avoir un polichinelle dans le tiroir ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’arrachent les cheveux et s’emmêlent les pinceaux en...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
(1)
Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
+
Après le succès des trois premières éditions JUDUKU Original, JUDUKU La Fesse Cachée et JUDUKU Le Vice Ultime, voici un quatrième opus encore plus déjanté: « JUDUKU Révélations Explosives ». JUDUKU: Révélations Explosives reprend le principe de base qui a fait le succès de JUDUKU. Répondre en 8 secondes à la question posée par le maître du JUDUKU! Ce nouvel opus de JUDUKU se compose de 4 packs pour varier les plaisirs: le tranquille "Pépouze", le terrible "Confessions", le fameux "Girl's Night" et le pimenté "Jacquie & Michel". Nouveau: des cartes spéciales Mort Subite et Mimes pour des réponses toujours plus pimentées et des...
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Sans Pitié - La Retenue est un jeu pour les plus jeunes dont le concept est simple et rempli d'incongru. Le jeu idéal pour s'amuser en famille ou avec ses amis !
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Bravo Bravo est un jeu d'ambiance où l’on joue tous en chœur ! À chaque fois qu’une carte est tournée, tout le monde doit dire ou faire la même chose selon la.les cartes révélées. Délire et absurdité seront aux rendez-vous! Découvrez 10 personnages gribouillés et attachants de Bravo Bravo qui vont vous accompagner : la Boule Disco, le Petit Humain, la Slime, la Banane et plus encore! Attention aux cartes Confettis, elles vous demandent d’être créatif et de changer des règles au fil de la partie.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Asmodee
Votre enfant est en mode « terrible » alors qu’il a largement passé l’âge et que vous ne savez plus comment canaliser sa crise de nerfs qui survient aux moments les plus improbables ? Le Kit de survie anti colère vous permet de canaliser ses colères.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
+