Communication & Contact

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444 choses à faire... ou pas, est un jeu d'ambiance dans lequel il va falloir estimer l'intérêt des autres joueurs pour une expérience unique, à faire... ou pas. Des questions coquines, sans être trash, c'est un parfait brise glace. Essayez de deviner les idées les plus folles de vos amis ! Apprenez-en plus sur vos amis ! Questionnez vos limites et votre goût de l’aventure Parfois irrévérencieux, jamais trash
Age: dès 18 an(s)
1590
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Editeur: FunnyFox
Après HOT & COLD, Funnyfox propose un autre jeu d’ambiance, toujours aussi inspiré. Parviendrez-vous à trouver quelle est la véritable identité des joueurs autour de la table ? A l’aide de dessins présents sur les cartes de leur main, les joueurs essaient d’indiquer quel personnage leur a été attribué. Le matériel est ingénieux et participe activement à l’efficacité du titre. Déduction et imagination sont au rendez-vous pour un jeu intelligent et efficace.
Age: dès 10 an(s)
4390
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Dès 6 ans. L’édition DIMOI Enfants permet de créer un moment d’échange et d’écoute privilégié avec vos enfants de façon ludique et positive. Conçue en partenariat avec des spécialistes en psychologie et en éducation, cette édition invite vos enfants à s’ouvrir davantage et à vous partager encore plus de choses sur leur quotidien, leurs goûts, leurs émotions, leurs rêves, leurs inquiétudes… UN JEU POUR RESTER À L'ÉCOUTE ET LES AIDER À S’ÉPANOUIR Les besoins des enfants évoluent constamment : besoin d’autonomie, d’affection, de sécurité, d’apprentissage, de liens sociaux... Restez au plus proche de vos enfants grâce aux questions...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Le jeu original et inspirant pour échanger, connaître et se redécouvrir en famille. À l’heure où les écrans prennent une place de plus en plus importante dans nos vies, DIMOI permet à la famille de se rapprocher et de passer un moment passionnant tous ensemble. Les questions DIMOI sont conçues pour toute la famille dès 11 ans et permettent de faire grandir les relations familiales tout en s’amusant !
Age: dès 11 an(s)
2990
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Editeur: Megableu
What do you Meme ? - Fresh Meme 1 est la première extension pour What do you Meme ? , le jeu de société adulte pour les «mèmes-lovers ». « Quand tu croises un prof dans un sex-shop. » « Quand tu tombes sur ton chef au sauna. » Qui créera les mèmes les plus drôles ? Faites appel à votre imagination et à votre humour le plus scabreux pour associer les cartes Texte les plus crues aux images les plus cools et former ainsi les meilleurs « mèmes ». Celui ou celle qui trouvera la combinaison la plus drôle entre texte et image gagnera la carte ? et 1 point. Jouez jusqu'à ce que l'un de vous atteigne 20 points ? ou que vous ayez envie d'une...
Age: dès 18 an(s)
2590
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Editeur: Studio H
Quels sont ces bruits bizarres qui viennent de la forêt? Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ? Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche ! Facile à apprendre et rapide à jouer pour les enfants comme les adultes ! Principe du jeu: Les joueurs...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Huch & Friends
L'ensemble supplémentaire Horror propose environ 30 nouvelles cartes à motifs qui peuvent être combinées avec l'ensemble Crime ou Seaman's Yarn. Un incontournable pour des histoires sans fin... Les thèmes d'horreur fournissent de nouveaux repères visuels pour les personnages centraux (par exemple, Dracula, loup-garou, zombie), les objets (par exemple, calèche, cape, torche) et les emplacements de l'intrigue (par exemple, château, village, ruelle sombre ) que les joueurs doivent retenir dans le bon ordre. Créative et stimulante pour la mémoire, Fabula Rasa fait disparaître des cartes et de nouvelles apparaissent à chaque tour. Le narrateur...
Age: dès 8 an(s)
1090
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Matagot
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Age: dès 15 an(s)
2990
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
2290
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Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Après le succès des trois premières éditions JUDUKU Original, JUDUKU La Fesse Cachée et JUDUKU Le Vice Ultime, voici un quatrième opus encore plus déjanté: « JUDUKU Révélations Explosives ». JUDUKU: Révélations Explosives reprend le principe de base qui a fait le succès de JUDUKU. Répondre en 8 secondes à la question posée par le maître du JUDUKU! Ce nouvel opus de JUDUKU se compose de 4 packs pour varier les plaisirs: le tranquille "Pépouze", le terrible "Confessions", le fameux "Girl's Night" et le pimenté "Jacquie & Michel". Nouveau: des cartes spéciales Mort Subite et Mimes pour des réponses toujours plus pimentées et des...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Saurez-vous tout mimer ? Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).  Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Lucky Duck
Attention, le contenu de cette boîte est vraiment méchant, vous êtes prévenus ! Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… ! Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux plus de 14 ans. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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