Communication & Contact

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Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Cocktail Games
Soyez unanimes… sur 6 mots ! Chaque joueur inscrit sur une feuille 6 mots que lui inspire un thème. Évitez l’originalité car seules comptent les réponses communes avec les autres joueurs ! Plus de 200 thèmes avec la moitié pour experts : Ce qu’un mari devrait faire plus souvent Ça donne envie de faire pipi Que l’on ne ferait pas, même pour 10 000 €… Contenu : 112 Cartes 1 Bloc de feuilles de Score 4 Crayons 1 Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Pourquoi s'en plaindre quand on peut en rire à s'en décrocher la mâchoire ?! Soyez le premier à valider 10 cartes en les classant correctement devant vous selon leur degré de Shit’o’Mètre. Alors, quelle est la pire chose qui pourrait vous arriver ?... Être frappé par la foudre ou apprendre que votre compagnon est votre cousin germain ?! Une chose est sûre ; Shit Happens mettra de l'ambiance dans vos soirées entre amis !
Age: dès 18 an(s)
2190
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Découvrez le jeu DIMOI édition amis, un jeu de cartes avec 144 questions pour échanger, connaître et se redécouvrir entre amis. Quatre catégories de questions soigneusement conçues aux sujets variés et originaux composent cette édition: «Connexions», «Crunch », «Authentique» et «Hors-piste ». Des questions qui suscitent une prise de recul, de la réflexion, des émotions, des rires… Chaque question est là pour faire grandir nos amitiés.
Age: dès 16 an(s)
2990
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Limite Limite
Limite Limite Limite, une extension pour Limite Limite, le jeu Limite Limite ! Le célèbre jeu que vous aurez honte d'aimer est de retour avec de nouvelles cartes pour des combinaisons encore plus scandaleuses! Limite Limite Limite est un standalone donc pas besoin de posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer! Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout. Nouvelle édition augmentée : 400 cartes (100 cartes questions et 300 cartes réponses)
Age: dès 18 an(s)
3490
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Un jeu de couples hot inédit pour renforcer vos liens et vous rapprocher physiquement Osmooz hot, c’est : 180 cartes sur 3 niveaux pour faire monter la température et atteindre l’osmose. Le principe est très simple, installez-vous confortablement, piochez une carte, lisez là à votre partenaire et laissez la température monter. 180 cartes réparties en 8 catégories pour faire varier les plaisirs et les envies : action/vérité ; défis du mois ; me connais-tu ?; idées de positions ; qui est le plus susceptible de ; si tu pouvais…. Osmooz hot, c’est le jeu idéal pour (re)découvrir physiquement son/sa partenaire.
Age: dès 16 an(s)
2790
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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Et ça peut vraiment arriver dans la chambre à coucher ! Dans Shit Happens : 50 Nuances de Shit, il y a des trucs vraiment cochons qui t'attendent. Vous lirez les cartes et classerez les cartes en fonction de leur merde. Le port de sous-vêtements trop serrés est-il MEILLEUR ou PIRE qu'une séance de formation de 4 heures sur le harcèlement sexuel ? Est-ce pire que d'avoir un suçon géant sur le cou ? Classez la carte, et si notre Index de Merde est d'accord avec vous, vous pouvez la garder. Rangez correctement 10 cartes et vous gagnez ! Pour 2 joueurs ou plus....
Age: dès 18 an(s)
2190
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Kéblo évolue tout au long de la partie et devient de plus en plus fun ! Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour. À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Il est composé de 30 cartes silhouettées représentant des animaux. Le but du jeu sera d'aider les petits animaux à retrouver leur foyer. 4 cartes seront prises au hasard et déposées au centre de la table. A tour de rôle un joueur choisira secrètement un animal et tentera d'imiter son cri, ses gestes ou les deux. Les autres joueurs devront tenter de découvrir de quel animal il s'agit en le nommant. Si c'est l'animal imité, la carte est gagnée. Lorsque les 4 animaux ont pu retrouver leur chemin la partie est gagnée. De jolies cartes silhouettées, une règle simple et des parties courtes feront de ce petit jeu de cartes un jeu adapté...
Age: dès 2.5 an(s)
1090
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Editeur: Bragelonne
Le royaume dans lequel nous vivons a toujours été en guerre. Une guerre commencée bien avant notre naissance. Notre Reine a décidé d’entreprendre un long et périlleux voyage pour négocier une alliance avec une puissance éloignée. Elle nous a choisis nous, et personne d’autre, pour l’escorter dans ce dangereux périple. Elle nous a choisis car elle sait que nous l’aimons. Des règles ultra simples. « Chacun joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. À votre tour, piochez une carte et lisez-la à voix haute. » Les règles tiennent en quelques phrases à lire à voix haute chacun son tour. La partie débute donc dès la...
Age: dès 13 an(s)
2190
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Le jeu Totem Édition Couple permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante ! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Totem Couple propose 3 modes de jeu. Totem intime pour 2 personnes. Pour chaque partenaire pour 2 à 4 couples, Au sein de chacun des couples, il y a un...
Age: dès 18 an(s)
2790
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-6%
Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
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Répondez du tac au tac ! S’il vous arrive de rester sans voix face à une remarque embarrassante, de rougir de honte lorsque votre patron vous fait un reproche, de fléchir face à un commentaire déplacé, ce jeu est fait pour vous. 52 piques de tous les jours, de celles que l’on reçoit en famille, au boulot et même entre amis, pour vous exercer à rétorquer avec rapidité et finesse. Finies les nuits à vous dire : « J’aurais dû répondre ça ! », terminé de passer pour une loque. Amusez-vous en groupe ou même seul, à riposter avec autodérision, à l’aide une pirouette, voire de façon insolente ! Petit à petit, vous maîtriserez parfaitement les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-13%
Editeur: Djeco
Associer des images, raconter des histoires... un jeu simple et amusant pour favoriser la discussion
Age: dès 7 an(s)
1990 2290
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
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Finies les catégories prénoms, pays ou villes, animaux qui commencent par A, B, C , D. On a repris le meilleur du jeu le plus simple de notre enfance pour en faire le plus joyeux, le plus français, le plus nouveau des jeux de cartes ! Des centaines de catégories revisitées et autant de raison de se retrouver en famille ou entre amis. A vous de jouer !
Age: dès 12 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez des cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe. Points Forts Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
Age: dès 10 an(s)
3190
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(1)
La personne avec qui vous aimeriez actuellement passer le plus de temps est, en ce moment-même : 1. ici-présente 2. pas très loin 3. a plusieurs dizaines de kilomètres 4. beaucoup plus loin. Qui ici prenez-vous le plus de plaisir à toucher ? Avec qui ici auriez-plus le plus de mal à cohabiter pendant un mois ? Vous avez aimé Caractère 1 ? Poussez le vice avec ce deuxième opus et des questions toujours aussi tordantes. A déguster entre amis (ou pas) avec toujours une seule règle : laisser de côté sa susceptibilité ! Contient : 363 nouvelles cartes questions.
3690
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Editeur: Cocktail Games
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Juduku Le Vice Ultime, c'est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités pour pimenter tes soirées et révéler les pires pensées de tes ami(e)s.
Age: dès 16 an(s)
3790
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Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2790
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Gigamic
La version sans limite du célèbre jeu Privacy. Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus ! Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ? Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtravotre réponse. Puis, vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions ! La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Contenu : une boîte urne, 12 disques...
Age: dès 18 an(s)
2990
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-5%
Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
4190 4390
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Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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