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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
3290
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Dès 6 ans. L’édition DIMOI Enfants permet de créer un moment d’échange et d’écoute privilégié avec vos enfants de façon ludique et positive. Conçue en partenariat avec des spécialistes en psychologie et en éducation, cette édition invite vos enfants à s’ouvrir davantage et à vous partager encore plus de choses sur leur quotidien, leurs goûts, leurs émotions, leurs rêves, leurs inquiétudes… UN JEU POUR RESTER À L'ÉCOUTE ET LES AIDER À S’ÉPANOUIR Les besoins des enfants évoluent constamment : besoin d’autonomie, d’affection, de sécurité, d’apprentissage, de liens sociaux... Restez au plus proche de vos enfants grâce aux questions...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Le jeu original et inspirant pour échanger, connaître et se redécouvrir en famille. À l’heure où les écrans prennent une place de plus en plus importante dans nos vies, DIMOI permet à la famille de se rapprocher et de passer un moment passionnant tous ensemble. Les questions DIMOI sont conçues pour toute la famille dès 11 ans et permettent de faire grandir les relations familiales tout en s’amusant !
Age: dès 11 an(s)
2990
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Un jeu pour tous les couples ! Que vous soyez ensemble depuis quelques mois ou des années, DIMOI est le jeu de société idéal pour entretenir la flamme de votre couple et passer un moment de qualité pour se reconnecter et casser la routine ! Comment jouer ? Tour à tour, tirez une carte parmi 4 catégories originales et lisez-la à haute voix à votre partenaire. Si le défi vous plaît, c’est parti ! Prenez plaisir à explorer les 240 gages et défis, tous créés pour s’épanouir et pimenter votre couple. Des surprises se sont cachées parmi les cartes…. Parmi les 4 catégories, des cartes avec des surprises se sont cachées ! Grâce aux cartes...
Age: dès 18 an(s)
3290
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: stimuler les discussions. Des conversations authentiques, profondes et sincères qui vous connectent à votre entourage.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les enfants n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: encourager l’échange et la créativité. Les enfants peuvent discuter de questions importantes sur l’existence, réfléchir à leur quotidien et partir à la découverte de leurs sentiments. Les jetons et la cible inclus aident à offrir aux plus jeunes une possibilité de s’impliquer.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Soyez la première équipe à quitter l'établissement du Docteur Pilule. Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques. Chaque test dure 40 secondes durant lesquelles vous devez faire deviner le maximum de mots à votre ami imaginaire. Mais attention, pendant ces tests, vous et votre coéquipier devez respecter les effets secondaires des pilules qui vous auront été administrées. Pour chaque mot trouvé, vous progressez d'une pièce au travers de la clinique du docteur Pilule.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Bragelonne
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Douze cartes tirées au hasard avec des choses ou des animaux sont exposées . Quelles sont les deux cartes qui ont quelque chose en commun ? Mmh, le pingouin et le phoque sont un bon choix ! Les autres le pensent sûrement aussi ? Ou préférez-vous le pingouin et l'orque ? Dans le jeu de société DUOS, jusqu'à six joueurs choisissent quatre paires par tour qui, selon eux, vont bien ensemble . La sélection se fait en secret derrière des paravents. Lorsque tout le monde a terminé, la comparaison suit. Il est important d'avoir autant de correspondances que possible avec l'"annonceur" actuel. Chaque paire choisie de manière identique reçoit un...
2990
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Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Age: dès 14 an(s)
2390
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-46%
Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1290 2390
+
Défis et questions déjantées en famille ! Family Challenge offre une occasion idéale pour renforcer les liens familiaux, partager des moments de complicité et créer de précieux souvenirs ensemble. Les joueurs de tous âges pourront participer activement, rendant ainsi le jeu inclusif et divertissant pour tout le monde. Le concept est simple et engageant : les joueurs s'installent confortablement, tirent l'une des 180 cartes du jeu et lisent la question ou le défi à haute voix. La personne qui remporte le défi ou répond correctement à la question peut garder la carte et marquer un point
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
1990
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(3)
Editeur: KYF
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
+