Communication & Contact

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Editeur: KYF
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: KYF
Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-6%
Code-Bar est un jeu d'ambiance dans lequel les joueurs vont devoir superposer des cartes possédant une suite de 4 chiffre sans dépasser une valeur totale donnée, sous peine de prendre des gorgées. Le but étant de faire boire vos adversaires. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Age: dès 18 an(s)
1690 1790
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-43%
Dans Left Right Dilemma faites face à des dilemmes déjantés Left Right Dilemma est un jeu d’ambiance coopératif pour adultes qui vous fera découvrir les préférences inavouées de vos amis (et parfois inavouables). Comment jouer ? Lisez la carte du sommet et choisissez l’une des deux propositions. Passez à la carte sous votre choix et découvrez un nouveau dilemme. Terminez votre descente dans un chalet. Vos amis arriveront-ils à découvrir dans quel chalet vous êtes arrivé ?
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1690 2990
+
Editeur: Kikigagne
Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.
Age: dès 13 an(s)
1750
+
-10%
Editeur: Cocktail Games
Sois malin, fais le crétin ! Prêts pour un délire collectif ? Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! 100% clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver ! Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraine au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
Répondez aux questions, avant même de les connaître ! Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous devrez inventer une histoire selon une situation donnée et ainsi répondre avant même de connaître les questions ! Ensemble, vous devrez trouver vos propres bonnes réponses avant même de connaître les questions. Comment est-ce possible ? C’est à vous de l’imaginer !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Les joueurs vont devoir se raconter des infos ou anecdotes personnelles vraies ou fausses sur des thèmes piochés (ex : Talent caché ou Frères et soeurs), et essayer de retrouver les joueurs qui n'ont pas réussi à bien les cerner ! Les joueurs gagnent des jetons pour leurs bonnes réponses, et peuvent les miser aux prochaines manches pour en voler chez les autres.
Age: dès 16 an(s)
1790
+
Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les enfants n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: encourager l’échange et la créativité. Les enfants peuvent discuter de questions importantes sur l’existence, réfléchir à leur quotidien et partir à la découverte de leurs sentiments. Les jetons et la cible inclus aident à offrir aux plus jeunes une possibilité de s’impliquer.
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: stimuler les discussions. Des conversations authentiques, profondes et sincères qui vous connectent à votre entourage.
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
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-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
+
Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides....  Un des joueurs va prendre connaissance de la carte; il sera "le maître de l'énigme".  Les autres joueurs devront, par des questions judicieuses, découvrir comment c'est arrivé.
Age: dès 13 an(s)
1990
+
-13%
Editeur: Djeco
Associer des images, raconter des histoires... un jeu simple et amusant pour favoriser la discussion
Age: dès 7 an(s)
1990 2290
+
Editeur: Cocktail Games
Soyez unanimes… sur 6 mots ! Chaque joueur inscrit sur une feuille 6 mots que lui inspire un thème. Évitez l’originalité car seules comptent les réponses communes avec les autres joueurs ! Plus de 200 thèmes avec la moitié pour experts : Ce qu’un mari devrait faire plus souvent Ça donne envie de faire pipi Que l’on ne ferait pas, même pour 10 000 €… Contenu : 112 Cartes 1 Bloc de feuilles de Score 4 Crayons 1 Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
1990
+
-13%
Editeur: Megableu
LA FÊTE (JEU): Abandonnez les mecs pour la nuit, For The Girls est le jeu dont chaque groupe de copines a besoin. Parfait pour: fêtes de bachelorette, soirée entre filles, soirée entre filles, fêtes d'anniversaire, sororités, avant-jeux, réunions et plus encore! Présenté par les créateurs de What Do You Meme. COMMENT JOUER: Préparez-vous pour des rondes de Action ou Vérité, Je n'en ai jamais eu, le plus probable, le meilleur des meilleurs et le tir rapide. Ceci est une zone sans jugement alors répondez honnêtement! CE QUI EST À L'INTÉRIEUR: contient 100 cartes `` Action ou Vérité '' , 100 cartes ` ` Jamais je n'ai jamais '', 100 cartes...
Age: dès 18 an(s)
1990 2290
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Choisissez Social - Edition Familles ! Parce que vous souhaitez prendre le temps de communiquer en famille, vous écouter et passer des moments de qualité afin de vous (re)découvrir. Parce que la communication est au fondement du bien-être familial et contribue à renforcer les liens qui unissent les parents et leurs enfants. Parce que chacune des 110 cartes a été conçue pour nourrir de belles discussions, vous permettre de savourer un moment de partage et de convivialité avec vos proches. Parce que vous souhaitez vivre ensemble des émotions fortes et des moments intenses en famille. Parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d’y...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Choisissez Social - Edition Couples ! Parce que vous souhaitez prendre le temps de communiquer avec votre moitié, vous écouter et passer des moments de qualité afin de vous (re)découvrir. Parce que la communication est le socle des relations amoureuses qui durent et contribue au bonheur du couple. Parce que chacune des 110 cartes a été conçue pour nourrir de belles discussions, vous permettre de savourer un moment d'intimité et de cultiver votre relation. Parce que vous souhaitez vivre ensemble des émotions fortes et des moments intenses dans votre couple. Parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d’y (re)jouer avec celui ou celle...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1990
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-17%
Editeur: Goliath
Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille ? Le jeu qui explore toutes les phobies ! Le jeu de cartes effroyablement amusant qui vous force à affronter vos peurs! Les araignées, les serpents, parler en public, les hippies? Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille? Retournez 4 cartes, classez-les sur votre trouillomètre et devinez comment vos compagnons de jeu ont classé ces mêmes peurs!
Age: dès 12 an(s)
1990 2390
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Répondez du tac au tac ! S’il vous arrive de rester sans voix face à une remarque embarrassante, de rougir de honte lorsque votre patron vous fait un reproche, de fléchir face à un commentaire déplacé, ce jeu est fait pour vous. 52 piques de tous les jours, de celles que l’on reçoit en famille, au boulot et même entre amis, pour vous exercer à rétorquer avec rapidité et finesse. Finies les nuits à vous dire : « J’aurais dû répondre ça ! », terminé de passer pour une loque. Amusez-vous en groupe ou même seul, à riposter avec autodérision, à l’aide une pirouette, voire de façon insolente ! Petit à petit, vous maîtriserez parfaitement les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
52 cartes pour ne plus se laisser marcher sur les pieds ! Ras-le-bol de ne pas savoir tenir tête à la brute de ton école ? De ne pas réussir à t’affirmer quand tu as 8, 10 ou 12 ans ? Il est temps de passer à l’action ! D’oser venir en classe avec des nouvelles lunettes sans avoir peur des moqueries, d’assumer ta taille et de faire fi du « nain de jardin » que l’on te murmure dans l’oreille, de faire accepter ta couleur de peau, ta différence de culture, tes deux mères, ton bégaiement, ta nullité en math, tes difficultés en gym et tout ce qui donne envie aux autres de te prendre pour cible. 52 cartes piques, toutes plus désagréables...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Ne soyez pas d'accord sur des débats franchement pas importants ! La pizza à l'ananas est-elle une abérration ? Débats Nuls est un jeu d'expression et d'improvisation dans lequel vous devrez débattre sur des sujets qui n'ont aucun intérêt ! Et c'est justement ça qui est intéréssant !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Limite Limite
Le jeu que vous aurez honte d'aimer.  Limite Limite est un jeu dont le but est de créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Règles du jeu : chaque joueur pioche sept cartes blanches, le joueur qui a eu la moins bonne note à l'épreuve de philosophie du Baccalauréat est désigné "Boss", le Boss pioche une carte noire, la place au milieu des joueurs et la lit à haute voix, chacun des joueurs place une carte blanche face cachée au milieu pour répondre à la carte noire [...], le Boss retourne les cartes blanches et lit chaque combinaison à haute voix, il désigne ensuite la carte qui lui parait la plus appropriée et...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
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-50%
Editeur: Limite Limite
Par les mêmes créateurs que le célèbre jeu Limite Limite, Le Tribunal vous propose différentes cartes sur lesquelles sont écrites une question et plusieurs réponses possibles. Vous devez lire la carte question et les réponses à voix haute et les autres joueurs doivent voter pour la réponse qu'ils pensent que vous avez choisie. Vous dévoilez ensuite votre réponse et les joueurs qui ont réussi à deviner gagnent un point. Le premier joueur à atteindre 8 points remporte la partie. Le jeu contient 200 questions pour vous replonger dans la même ambiance irrévérencieuse que son prédécesseur grâce à une mécanique intuitive et drôle. Par son...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Pixie
Ne soyez pas d'accord sur des sujets franchement iconiques ! REMPORTEZ DES DÉBATS qui traversent les générations et déchaînez votre geek intérieur en vous affrontant sur des sujets 100% pop culture ! À CHAQUE TOUR, UN ARBITRE DOIT TRANCHER dans un débat iconique opposant deux joueurs. Les sujets des débats ont été conçus pour générer des discussions passionnées sur les films cultes, les séries binge-watchées, les dessins animés de notre enfance et les jeux vidéo légendaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Cocktail Games
Saurez-vous tout mimer ? Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).  Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au...
Age: dès 10 an(s)
2090
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-5%
Editeur: FunnyFox
Dans Le Poing sur la Table, les joueurs vont, à tour de rôle, devoir faire une proposition à voix haute répondant à des critères imposés par les cartes posées au centre de la table. Les critères s’accumulent jusqu’à ce qu’une proposition soit invalidée par les autres joueurs qui… taperont du poing sur la table (oui, pour de vrai !) Des jetons sont donnés en guise de pénalité et le joueur qui en aura le moins en fin de partie sera désigné vainqueur ! Contenu : 116 cartes de 5 couleurs (24 vertes, 24 roses, 24 bleues, 36 jaunes, 8 violettes) 30 jetons 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2090 2190
+
Le jeu des caricatures 55 cartes percutantes, qui vous placent dans des situations embarrassantes : membre d’une groupe politique extrême, créateur d’un nouveau courant de pensée, ou simplement nu sur une plage. Donner l’occasion à vos amis de vous satiriser, de révéler tous vos travers, vos petits défauts soigneusement cachés pendant des décennies. Ils n’ont plus qu’à prendre leurs crayons et créer un climat d’autodérision, vous croquant avec votre cellulite, vos arguments rigides, vos tics de langage voire vos amitiés particulières. Comment avoir de l’humour et ne pas prendre la mouche ? Comment assumer le miroir déformant de la...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
(2)
Editeur: OldChap
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire ! Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question. Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Pourquoi s'en plaindre quand on peut en rire à s'en décrocher la mâchoire ?! Soyez le premier à valider 10 cartes en les classant correctement devant vous selon leur degré de Shit’o’Mètre. Alors, quelle est la pire chose qui pourrait vous arriver ?... Être frappé par la foudre ou apprendre que votre compagnon est votre cousin germain ?! Une chose est sûre ; Shit Happens mettra de l'ambiance dans vos soirées entre amis !
Age: dès 18 an(s)
2190
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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Et ça peut vraiment arriver dans la chambre à coucher ! Dans Shit Happens : 50 Nuances de Shit, il y a des trucs vraiment cochons qui t'attendent. Vous lirez les cartes et classerez les cartes en fonction de leur merde. Le port de sous-vêtements trop serrés est-il MEILLEUR ou PIRE qu'une séance de formation de 4 heures sur le harcèlement sexuel ? Est-ce pire que d'avoir un suçon géant sur le cou ? Classez la carte, et si notre Index de Merde est d'accord avec vous, vous pouvez la garder. Rangez correctement 10 cartes et vous gagnez ! Pour 2 joueurs ou plus....
Age: dès 18 an(s)
2190
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Editeur: Bragelonne
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle ! Principe du jeu : Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. Entrez dans un monde de cultes secrets et de rituels mystiques : choisissez l’un des 8 contextes proposés (Moyen-Âge, cyberpunk, communauté hippie des années 70...) et l’un des 8 rituels à accomplir, et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit mêlant mysticisme, doutes et complots, jusqu’à ce que sonne l’heure du rituel final. Alors que celui-ci débutera, vous devrez prendre...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Bragelonne
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Un jeu qui va faire chauffer les méninges des petits Momes ! Un jeu à faire en extérieur comme à l'intérieur ! Pour remporter 4 quarts de singe, les joueurs posent des cartes avec des lettres chacun leur tour en s'assurant d'avoir toujours un mot en tête contenant ces lettres. En accusant un joueur de bluffer on peut remporter un quart de singe s'il n'a pas de mot ou lui faire gagner un s'il a un mot. Le Quart de Singe est un jeu de lettres demandant de la réflexion mais également du bluff et de la malice pour piéger ses adversaires grâce aux cartes spéciales (changement de sens, x2, singe chapardeur...).
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Gigamic
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
2190
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« Que le spectacle commence ! Pioche des cartes, raconte une histoire, fais rire tes potes et décroche le titre de Roi de l’Impro ! Convivial et évolutif, voici un jeu d’ambiance indispensable en toutes occasions ». Délires garantis ! Egalement idéal pour raconter les histoires du soir aux enfants ! Parfaitement adapté pour un emploi dans les domaines de l’enseignement, du socio-éducatif, du développement personnel et du coaching.
2290
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Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2290
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