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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3790
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Juduku Le Vice Ultime, c'est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités pour pimenter tes soirées et révéler les pires pensées de tes ami(e)s.
Age: dès 16 an(s)
3790
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Après le succès des trois premières éditions JUDUKU Original, JUDUKU La Fesse Cachée et JUDUKU Le Vice Ultime, voici un quatrième opus encore plus déjanté: « JUDUKU Révélations Explosives ». JUDUKU: Révélations Explosives reprend le principe de base qui a fait le succès de JUDUKU. Répondre en 8 secondes à la question posée par le maître du JUDUKU! Ce nouvel opus de JUDUKU se compose de 4 packs pour varier les plaisirs: le tranquille "Pépouze", le terrible "Confessions", le fameux "Girl's Night" et le pimenté "Jacquie & Michel". Nouveau: des cartes spéciales Mort Subite et Mimes pour des réponses toujours plus pimentées et des...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Kéblo évolue tout au long de la partie et devient de plus en plus fun ! Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour. À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Vous cherchez le jeu qui rendra votre soirée entre amis ou le mariage de votre cousine inoubliable ? Avec  Killer Party , endossez le double rôle de tueur implacable et de victime potentielle ! Un joueur incarne l’organisateur de la partie. Il assigne à chaque participant une mission et une cible dans l’assistance. Les cartes « Mission » indiquent en détail la méthode et les conditions d’assassinat de la victime. Pour qu’un meurtre soit validé, ses conditions d’exécution doivent être respectées. Dès qu’un joueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le tueur qui...
Age: dès 14 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez des cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe. Points Forts Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
Age: dès 10 an(s)
3190
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-5%
Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
4190 4390
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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-53%
Editeur: Iello
Le Film qui valait 3 Milliards est un jeu d'improvisation par équipes, dans lequel vous devrez dévoiler le scénario rocambolesque d'un film inventé, pour qu'il devienne un gros blockbuster ! C'est la période où les grands studios hollywoodiens ont soif de nouveaux scénarios et sont à la recherche du prochain gros blockbuster de l'été ! Les scénaristes - qui travaillent souvent en équipe - tentent désespérément de mettre un pied dans la porte, de décrocher un rendez-vous avec un puissant dirigeant de cinéma. De nombreux scénaristes frappent à la porte, mais les grandes réussites ne sont qu'une sur un million. Le Film qui valait 3...
Age: dès 14 an(s)
1490 3190
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-5%
Editeur: FunnyFox
Dans Le Poing sur la Table, les joueurs vont, à tour de rôle, devoir faire une proposition à voix haute répondant à des critères imposés par les cartes posées au centre de la table. Les critères s’accumulent jusqu’à ce qu’une proposition soit invalidée par les autres joueurs qui… taperont du poing sur la table (oui, pour de vrai !) Des jetons sont donnés en guise de pénalité et le joueur qui en aura le moins en fin de partie sera désigné vainqueur ! Contenu : 116 cartes de 5 couleurs (24 vertes, 24 roses, 24 bleues, 36 jaunes, 8 violettes) 30 jetons 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2090 2190
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« Que le spectacle commence ! Pioche des cartes, raconte une histoire, fais rire tes potes et décroche le titre de Roi de l’Impro ! Convivial et évolutif, voici un jeu d’ambiance indispensable en toutes occasions ». Délires garantis ! Egalement idéal pour raconter les histoires du soir aux enfants ! Parfaitement adapté pour un emploi dans les domaines de l’enseignement, du socio-éducatif, du développement personnel et du coaching.
2290
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
2290
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-50%
Editeur: Limite Limite
Par les mêmes créateurs que le célèbre jeu Limite Limite, Le Tribunal vous propose différentes cartes sur lesquelles sont écrites une question et plusieurs réponses possibles. Vous devez lire la carte question et les réponses à voix haute et les autres joueurs doivent voter pour la réponse qu'ils pensent que vous avez choisie. Vous dévoilez ensuite votre réponse et les joueurs qui ont réussi à deviner gagnent un point. Le premier joueur à atteindre 8 points remporte la partie. Le jeu contient 200 questions pour vous replonger dans la même ambiance irrévérencieuse que son prédécesseur grâce à une mécanique intuitive et drôle. Par son...
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1990 3990
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Editeur: Matagot
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Limite Limite
"Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer" Le jeu se définit lui-même de cette manière. Et il n'a pas tout à fait tort. Limite Limite est un Party Game impertinent, scandaleux et drôle. Son but est simple : créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Avec Limite Limite, vous aurez entre 30 et 60 minutes pour tester les limites de l'humour de vos proches en réalisant des combinaisons de cartes osées mais surtout très drôles. Complétez des phrases à trou à l'aide de cartes mises aléatoirement à votre disposition. Plus l'association sera marrante, plus vous aurez de chance de gagner des points. Tâchez d'être...
Age: dès 18 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Limite Limite
Limite Limite Limite, une extension pour Limite Limite, le jeu Limite Limite ! Le célèbre jeu que vous aurez honte d'aimer est de retour avec de nouvelles cartes pour des combinaisons encore plus scandaleuses! Limite Limite Limite est un standalone donc pas besoin de posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer! Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout. Nouvelle édition augmentée : 400 cartes (100 cartes questions et 300 cartes réponses)
Age: dès 18 an(s)
3490
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(2)
Editeur: OldChap
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire ! Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question. Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: KYF
Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite ! Ne perdez pas de temps et faites deviner des mots à votre équipe ! Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite ! Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Il est composé de 30 cartes silhouettées représentant des animaux. Le but du jeu sera d'aider les petits animaux à retrouver leur foyer. 4 cartes seront prises au hasard et déposées au centre de la table. A tour de rôle un joueur choisira secrètement un animal et tentera d'imiter son cri, ses gestes ou les deux. Les autres joueurs devront tenter de découvrir de quel animal il s'agit en le nommant. Si c'est l'animal imité, la carte est gagnée. Lorsque les 4 animaux ont pu retrouver leur chemin la partie est gagnée. De jolies cartes silhouettées, une règle simple et des parties courtes feront de ce petit jeu de cartes un jeu adapté...
Age: dès 2.5 an(s)
1090
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
Un jeu de bluff pour 4 joueurs Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption. Les cartes ont deux faces : argent ou document. Les joueurs doivent placer une de leurs 5 cartes face visible et établir un code secret préétabli pour que leur partenaire place la même face sur la table. Les corrupteurs doivent essayer de les intercepter en plaçant le côté opposé à celui de leurs adversaires. Une fois que 4 cartes sont posées sur la table, elles sont toutes...
Age: dès 8 an(s)
1150
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En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions françaises à vos coéquipiers ! Facile ? Imaginez-vous en train de mimer « mettre la charrue avant les boeufs » ou « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’emmêlent les pinceaux pour restituer l’expression exacte. Découvrez 2 variantes de règles et 3 niveaux de difficulté d’expressions pour pimenter encore plus le jeu ! Bonne partie !
Age: dès 14 an(s)
3190
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Mimetix s'Envoie en l'Air Dans Mimetix s’envoie en l’Air, on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française ! Préparez-vous à « monter en température » et « prendre votre pied », sans forcément « passer à la casserole » ! En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions à votre équipe. Facile ? Imaginez-vous en train de mimer au sens propre « se prendre un râteau » ou « avoir un polichinelle dans le tiroir ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’arrachent les cheveux et s’emmêlent les pinceaux en...
Age: dès 14 an(s)
2590
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-6%
Editeur: Cocktail Games
MimoDingo est un jeu de cartes facilitant la prise de parole et le développement du vocabulaire en petite et moyenne section de maternelle. Il peut être utilisé avec des enfants "non-parleurs" (qui en début de petite section n'osent pas s'exprimer devant les autres enfants). Ce blocage temporaire ne signifie pas une incapacité de l'enfant à comprendre le langage et à l'utiliser en pensée pour raisonner. MimoDingo vise à développer les compétences langagières intérieures de ces enfants. Ils peuvent être accompagnés par d'autres enfants qui communiquent facilement pour que les échanges soient naturels. Le jeu comporte 40 cartes réparties...
Age: dès 3 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Cocktail Games
Saurez-vous tout mimer ? Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).  Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Cocktail Games
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1990
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-10%
Editeur: Cocktail Games
Sois malin, fais le crétin ! Prêts pour un délire collectif ? Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! 100% clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver ! Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraine au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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Tout le monde est invité à prendre part à un événement sauf un intrus, Mister Coco, qui est invité à un autre événement. Il faut trouver Mister Coco pour gagner des points. D'ailleurs, Mister Coco ne sait même pas qu'il est l'intrus. Mister Coco est jeu de l'univers Blanc-Manger Coco, même esprit trash mais chic, même univers visuel. Mis à part cela, c'est un jeu à part entière, unique en son genre. Aucun des joueurs de Mister Coco ne sait s'il est, ou pas Mister Coco. Tout le monde est dans le flou et devra utiliser subtilement des cartes objets mis à sa disposition pour tester l'assemblée des joueurs et se trouver des points communs...
Age: dès 16 an(s)
4290 4390
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Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
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Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
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Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
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Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
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Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
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Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Gigamic
Nicole est un jeu d'ambiance qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Enchaînez des suites de mots et expressions autour de thèmes imposés par les cartes, plus ou moins sérieux, voire même pas du tout ! Si un joueur sèche ou si sa proposition n’est pas validée, il est éliminé du tour.
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Dujardin
Laquelle d’entre vous connait le mieux ses amies ? Laquelle osera poser… hum… les questions les plus intimes ? Chaque joueuse dispose de 5 cartes questions. Certaines ont été piochées dans les cartes pré-faites, d’autres préparées par les autres joueuses. A tour de rôle, chaque joueuse devra lire une carte question et les 3 options associées à voix haute. La joueuse devra choisir l’option qui lui correspond le mieux discrètement dans le confessionnal pendant que les autres devront anticiper sa réponse. Ensemble, les joueuses dévoilent l’option choisie. Les joueuses ayant trouvé la bonne option gagnent un point. La grande gagnante sera...
Age: dès 18 an(s)
3490
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-6%
Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
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Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
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-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
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Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Mets une carte sur ton front et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Tic tac tic tac, tu as très peu de temps pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! Dans sa version Familiale, Olémains va s’attaquer aux thèmes favoris des enfants... mais qui vont aussi beaucoup faire rire les grands ! Qui saura imiter le mieux une chèvre ou une girafe ? Qui saura chanter 3 p’tits chats ou la reine des neiges ? Qui saura mimer découper une pizza ou faire de la trottinette ? Fous rires garantis en 1 minute chrono !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2790
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Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
+
Un jeu de couples hot inédit pour renforcer vos liens et vous rapprocher physiquement Osmooz hot, c’est : 180 cartes sur 3 niveaux pour faire monter la température et atteindre l’osmose. Le principe est très simple, installez-vous confortablement, piochez une carte, lisez là à votre partenaire et laissez la température monter. 180 cartes réparties en 8 catégories pour faire varier les plaisirs et les envies : action/vérité ; défis du mois ; me connais-tu ?; idées de positions ; qui est le plus susceptible de ; si tu pouvais…. Osmooz hot, c’est le jeu idéal pour (re)découvrir physiquement son/sa partenaire.
Age: dès 16 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Les joueurs vont devoir se raconter des infos ou anecdotes personnelles vraies ou fausses sur des thèmes piochés (ex : Talent caché ou Frères et soeurs), et essayer de retrouver les joueurs qui n'ont pas réussi à bien les cerner ! Les joueurs gagnent des jetons pour leurs bonnes réponses, et peuvent les miser aux prochaines manches pour en voler chez les autres.
Age: dès 16 an(s)
1790
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Editeur: Asmodee
Votre enfant est en mode « terrible » alors qu’il a largement passé l’âge et que vous ne savez plus comment canaliser sa crise de nerfs qui survient aux moments les plus improbables ? Le Kit de survie anti colère vous permet de canaliser ses colères.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Vous rêvez de retrouver une vie sociale et d’enfin inviter vos voisins à prendre un apéro avant de vous écrouler à 21h30 ? Parent Epuisé a crée le jeu pour les parents un poil indignes, qui non seulement fait bosser les enfants pour servir les verres, mais en plus les occupe de façon amusante et éducative (si si !), vous permettant ainsi de… trinquer peinard !
1190
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Editeur: Asmodee
Le voyage approche et vous sentez la panique monter doucement? Ce kit est fait pour vous ! on a pensé à tout: 54 gages fous et fun pour les faire tenir pendant le trajet. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant. Et vous...Vous allez respirer (et rigoler) ! oui oui, V rapidement on vous le jure ! Attention effets secondaires très très sérieux: crampes de zygomatiques, imagination déculpée, surchauffe du cerveau. Que vous partiez en voyage, que vous soyez au restaurant, que vous organisiez un Apéro, un anniversaire pour le petit dernier, que vous soyez des grands-parents préoccupés ou que vous tentiez de profiter d’une...
1190
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Editeur: Asmodee
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Votre/vos enfant(s) sont déchaînés et la météo rend impossible toute sortie ? Pas de panique ! Ce kit va sauver votre salon (et vos nerfs) même quand il pleut des cordes. Ce kit contient 54 défis ou activités pour occuper les enfants même quand il fait moche.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Vous passez votre vie à courir, hurler, faire des courses… Pour finir par vous effondrer sur votre canapé à peine les enfants « couchés » ? Il est temps d’adopter la zen attitude en famille avec ces 54 exercices de méditation et relaxation pour faire baisser la pression et revenir le calme dans votre foyer.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Soyez, le temps d’une partie, le parent indigne que vous rêvez d’être ! Celui qui ne choisit pas ses mots avec bienveillance, mais avec une honnêteté salvatrice. Que le parent le plus indigne gagne ! On vous promet une belle partie de rigolade. Dans Parent Epuisé : Sans Filtre réagissez aux propositions en utilisant vos cartes sans filtre et ainsi vous lâcher un maximum !
Age: dès 16 an(s)
2890 2990
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Editeur: Djeco
Jeu de bruits et de mîmes. Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mîme. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis!
Age: dès 5 an(s)
1490
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Pour Combien ? c'est le jeu qui va montrer à tes potes à quel point tu es en manque d'argent. Paris, biffetons, bonus, tout ça réunis dans 400 cartes uniques ! Prépare-toi à juger tes potes. Règles : Chaque joueur doit tirer 10 cartes biffeton, une black card et une carte perso (carte bonus pouvant être utilisé pendant un tour) Le joueur le plus mal sapé devient le bookmaker et tire une carte pour combien Après avoir lu sa carte, il doit miser avec une carte biffeton pour combien il fera le gage Chaque parieur doit deviner la mise en jeu en posant face cachée une carte biffeton, selon une échelle de prix défini par le bookmaker...
Age: dès 18 an(s)
3590
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Editeur: Bragelonne
Le royaume dans lequel nous vivons a toujours été en guerre. Une guerre commencée bien avant notre naissance. Notre Reine a décidé d’entreprendre un long et périlleux voyage pour négocier une alliance avec une puissance éloignée. Elle nous a choisis nous, et personne d’autre, pour l’escorter dans ce dangereux périple. Elle nous a choisis car elle sait que nous l’aimons. Des règles ultra simples. « Chacun joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. À votre tour, piochez une carte et lisez-la à voix haute. » Les règles tiennent en quelques phrases à lire à voix haute chacun son tour. La partie débute donc dès la...
Age: dès 13 an(s)
2190
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Editeur: Gigamic
La version sans limite du célèbre jeu Privacy. Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus ! Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ? Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtravotre réponse. Puis, vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions ! La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Contenu : une boîte urne, 12 disques...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
Le jeu où l'on rit de soi en parlant des autres. Le jeu complet Qu'en dira-t-on: - 400 cartes questions - 30 cartes vierges effaçables - 1 marqueur bleu - 1 effaceur - La notice du jeu
Age: dès 13 an(s)
2590
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Un jeu qui va faire chauffer les méninges des petits Momes ! Un jeu à faire en extérieur comme à l'intérieur ! Pour remporter 4 quarts de singe, les joueurs posent des cartes avec des lettres chacun leur tour en s'assurant d'avoir toujours un mot en tête contenant ces lettres. En accusant un joueur de bluffer on peut remporter un quart de singe s'il n'a pas de mot ou lui faire gagner un s'il a un mot. Le Quart de Singe est un jeu de lettres demandant de la réflexion mais également du bluff et de la malice pour piéger ses adversaires grâce aux cartes spéciales (changement de sens, x2, singe chapardeur...).
Age: dès 10 an(s)
2190
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