Menu

Communication & Contact

Filtres Filtres

Un jeu coopératif de questions insolites Dans Rankster, les joueurs jouent tous ensemble afin de marquer le plus de points. À chaque manche, un joueur arbitre lit à haute voix un situation insolite puis tire trois cartes "noms" au hasard. Ces cartes représentent des personnalités célèbres, vivantes ou imaginaires, qu'il va devoir classer en secret sur un podium imaginaire en trouvant des arguments qui justifient son choix. Le reste de l'équipe devra ensuite discuter afin de classer les trois noms sélectionnés de manière à obtenir le même podium que le joueur arbitre.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Tous les coups sont permis ! Phase 1 : L’armement tactique Récupérez chacun un des deux paquets et prenez 5 minutes pour réfléchir à votre stratégie. Vous aurez à votre disposition des cartes de type « gage » ainsi que des cartes « coups spéciaux » pour retourner la situation. Ces cartes spéciales pourront vous donner une immunité, obliger votre partenaire à faire le gage avec vous, ou avoir un effet « reverse ». Vous aurez même la possibilité d’écrire vos propres cartes. Phase 2 : La déclaration de guerre Accordez-vous sur une durée de jeu durant laquelle vous souhaitez vous défier. En dessous de 2 semaines, vous serez complètement...
Age: dès 16 an(s)
2790
+
Happy Salmon est un jeu d’ambiance pour 3 à 8 personnes qui s’apprend en quelques secondes, mais qui vous procurera des heures de plaisir. C’est drôle, amusant et si irrésistible que vous attirerez l’attention de tous les passants quand vous allez y jouer.Chaque joueur a sa propre pile de cartes. Chacune d’entre-elles comporte une action simple à réaliser avec un autre joueur. Tous devront trouver, simultanément, l’autre joueur avec qui réaliser l’action en question. Une fois trouvé, il faut rapidement faire l’action puis, on passe à la prochaine carte. Le premier joueur à terminer ses cartes l’emporte!Un jeu d’ambiance simple qui plaira...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Chaque génération a ses codes et ses expressions ! Cela donne souvent lieu à des situations cocasses et rigolotes, qui viennent pimenter la vie de famille. Vous ne comprenez rien à ce que dit votre ado ? Normal ! Faites deviner une expression ou un objet à votre famille en 1min en optant pour votre génération ou celle des autres ! Choisissez votre niveau de difficulté pour gagner le plus de points possibles. Optez pour 8 piments si vous êtes sûr de votre coup et gagnez 8 points si vous réussissez ! Vous n’avez pas tellement confiance sur la carte piochée ? Jouez 2 piments pour assurer vos arrières. La personne que vous choisissez...
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Basé sur le jeu original Totem vendu a plus de 250 000 copies Avec ses 60 grandes cartes colorées, règles simplifiées, vocabulaire adapté pour les plus jeunes À utiliser sans modération à l'école comme à la maison Favorise : L'estime de soi L'expression de la gratitude La communication positive L'empathie
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Créez des personnages loufoques et cherchez à conquérir le cœur de l'autre. Dans Master Dragueur, le jeu de drague qui met la pagaille, les joueurs jouent à tour de rôle le rôle du célibataire sexy. Les autres joueurs combinent alors les cartes de tête et de corps pour créer des rendez-vous ratés afin de satisfaire les trois intérêts inhabituels du célibataire. Le célibataire récompense ensuite le ou les joueurs qui ont le mieux plaidé leur cause avec des cartes de cœur, d’amour et de flamme. Lorsqu’un joueur possède une carte de chaque type et cinq cartes au total, il devient le Maître de la Drague et remporte la partie.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Qui mime me suive est un jeu d'ambiance frénétique dans lequel tout le monde devine et mime en même temps. Faites de la place, éloignez les objets fragiles et lancez vous dans la partie ! Choisissez un mot à mimer parmi les 4 sur votre carte. Certains sont plus difficiles mais rapportent plus de points. Au top, tout le monde mime ou essaie de deviner le mime des autres en même temps (oui, tout çà en même temps !). Si quelqu'un trouve votre mot... ou si vous trouvez le mot d'un autre joueur.euse, avancez d’autant de cases que le chiffre associé au mot. Attention, vous aurez parfois des contraintes qui ajouteront du piment à la partie et...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Le jeu de mime pour tous ! Piochez une carte et faites deviner le mot correspondant au niveau de difficulté choisi par tous les joueurs au début de la partie ! Trop facile ? Utilisez les cartes challenge pour pimenter vos parties et les rendre inoubliables ! Qui sera proclamé roi/reine du mime ?
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Le but de Little Secret images est identique à celui qui a fait le succès de Little Secret : éliminer les joueurs qui possèdent un mot de passe différent du sien. A partir de leurs images, les joueurs doivent faire preuve de bluff et d’imagination. Idéal pour des soirées entre amis ou en famille !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le jeu qui va vous donner la frite ! Patata revisite le principe de cette bonne vieille patate chaude. Un jeu d’ambiance pour briser la glace, oser vous dire des trucs que vous n’auriez jamais cru et découvrir des facettes de votre entourage que vous n’auriez jamais imaginées. Tirez une carte sauce comportant une catégorie. Lancez-vous la patate et à sa réception, épluchez-vous la tête pour répondre. La personne qui échoue récupère la carte sauce et encaisse les patakess. Le joueur ayant le moins de patakess après 10 tours est couronné MOP (Meilleur Ouvrier Patatier).
Age: dès 10 an(s)
3490
+
La version adulte du jeu d'ambiance Patata Patata revisite le principe de cette bonne vieille patate chaude. Un jeu d’ambiance pour briser la glace, oser vous dire des trucs que vous n’auriez jamais cru et découvrir des facettes de votre entourage que vous n’auriez jamais imaginées. Tirez une carte sauce comportant une catégorie. Lancez-vous la patate et à sa réception, épluchez-vous la tête pour répondre. La personne qui échoue récupère la carte sauce et encaisse les patakess. Le joueur ayant le moins de patakess après 10 tours est couronné MOP (Meilleur Ouvrier Patatier).
Age: dès 18 an(s)
3490
+
Vous êtes encore plus énervé que d'habitude ? Ça tombe bien, l'extension Trash est arrivé et va vous aidez à vous défouler ! Au programme de cette extension : sexe, humour noir, politique et bien plus encore. L'extension contient 330 cartes Les Gens Qui supplémentaires et un set de mains nouveau, dans l'esprit de l'extension, permettant de jouer jusqu'à 9. Attendez-vous à être surpris de ce qu'en pensent vos amis ! Cette extension nécessite le jeu Les Gens Qui.
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Avec le jeu d’ambiance Les Gens Qui, découvrez si vos amis et votre famille sauront trouver ce qui vous agace le plus ! Les Gens Qui, c'est le jeu de soirée pour juger tous ceux qui nous énervent au quotidien. Ils sont tous réunis sur les cartes du jeu, afin de recevoir enfin le jugement qu'ils méritent : Peine de mort ou Cœur sur vous ? Pour gagner, il va falloir deviner ce que pense le Juge. À chaque tour, un joueur est nommé Juge. Il va donner son avis sur 3 cartes "Les gens Qui", qu'il aura piochées. Par exemple : les gens qui reniflent au lieu de se moucher, ceux qui disent "je ne suis pas raciste, mais...", ou encore les gens qui...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Posez des questions ridicules et pointez du doigt pour gagner ! Les joueurs posent des questions ridicules et pointent du doigt pour gagner ! Il n'y a pas de juge ou d'arbitre dans ce jeu. La majorité l'emporte ! Piochez une carte question et lisez la à haute voix. Ensuite, tous les joueurs votent. Les joueurs majoritaires marquent chacun un point ! If You Were est un jeu hilarant pour adultes.
Age: dès 18 an(s)
2590
+
Le jeu où l'on rit de soi en parlant des autres. Le jeu complet Qu'en dira-t-on: - 400 cartes questions - 30 cartes vierges effaçables - 1 marqueur bleu - 1 effaceur - La notice du jeu
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Enfin un jeu pour celles et ceux qui chantent comme des casseroles ! Le jeu de Charles, c'est le mélange parfait entre blind test et karaoké. L'objectif est simple : chanter les paroles d'une chanson sur l'air d'une autre et faire deviner le tout à votre auditoire ! 128 cartes pour plus de 11 000 remix possibles, vous n'avez pas fini de chanter ! Tirez une carte parole, comme « La Bohème » de Charles Aznavour. Ensuite, tirez une carte chanson et choisissez parmi les 4 propositions. Puis, faites fonctionner votre cerveau et chantez les paroles sur l'air de celle que vous avez choisie ! La personne qui trouve en premier devient le joueur...
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Découvrez toutes les cartes Chiffre en jeu le plus vite possible ! Vous devez découvrir le chiffre entre 1 et 9 qu’une personne de votre équipe a pioché. Vous lui posez des questions pour éliminer les chiffres possibles petit à petit, jusqu’à tomber sur la bonne valeur. 1) Une personne de votre équipe pioche un numéro secret entre 1 et 9. 2) Posez-lui des questions pour le trouver : - Le nombre de petits cochons ? ... C'est plus ! - Peut être au plat ou à la coque ... C’est moins ! - Le nombre de fers en l'air ... C'est ça !! - C'est 4 !! 3) Trouvez un maximum de numéros en un minimum de temps !
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Ce jeu est la 2ème édition du jeu à succès en version plus compacte à emporter partout ! Craquez le code, et devinez qui est qui ! Dans SECRET ID, vous devez deviner l’identité secrète de vos adversaires, tout en essayant de faire deviner celle qui vous a été attribuée. Représentez au mieux votre personnage à l’aide de vos cartes Picto, mais attention : à chaque manche, chacun se voit attribuer une nouvelle identité et vos cartes Picto s’amenuisent... Saurez-vous être à la fois habile informateur et fin observateur ?
Age: dès 10 an(s)
2690
+
-6%
Un jeu de woof ! Pour ne pas être le dindon de la ferme, soyez plus rapide que vos adversaires à aboyer, miauler ou faire le cri de l’un des 8 animaux du jeu. Lorsque deux joueurs ont un point commun sur leurs cartes, c’est le défi : pour remporter le défi, soyez le premier à pousser le cri de l’animal de l’autre joueur. Tintouin, un jeu d’ambiance vachement drôle qui vous fera hurler… de rire !
Age: dès 6 an(s)
1590 1690
+
Les joueurs vont devoir se raconter des infos ou anecdotes personnelles vraies ou fausses sur des thèmes piochés (ex : Talent caché ou Frères et soeurs), et essayer de retrouver les joueurs qui n'ont pas réussi à bien les cerner ! Les joueurs gagnent des jetons pour leurs bonnes réponses, et peuvent les miser aux prochaines manches pour en voler chez les autres.
Age: dès 16 an(s)
1890
+