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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Gamefactory
Les virus sont lâchés: affronte cette pandémie et fais tout ton possible pour être le premier à avoir un corps sain. Ethique ou non, tous les moyens sont bons pour atteindre ton but. Avec ruse et malice tu complètes ton corps tout en sabotant les efforts de tes rivaux. Virus! Bizarre, méchant et garanti sans ordonnance! Les 68 cartes sont mélangées et placées, face cachée, au milieu de la table. C’est la pioche. Chaque joueur doit disposer d’un peu de place devant soi, qu’il peut utiliser comme zone de jeu. Cette zone, nous l’appelons «ton corps». Chaque joueur tire trois cartes de la pioche et les prend en main. Et c’est parti! ­­­...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Edge / Ubik
Par-delà les Limites contient le Scénario IV de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Cité des Archives contient le Scénario VI de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 229-264 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
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-33%
(1)
Editeur: Igiari
Soviet Kitchen, mixez des ingrédients improbables pour tenter de reproduire un plat commandé! Soviet Kitchen est un jeu culinaire coopératif, délirant et évolutif. Les joueurs doivent mixer les ingrédient les plus étranges pour correspondre aux couleurs du plat commandé. Mais soyez vigilants, camarades, ou la Mère Patrie ne résistera pas longtemps à vos plats toxiques. Deux modes de jeu : Un mode campagne avec plus d’une vingtaine de missions : Faites votre chemin des cuisines des champs de bataille jusqu’à celles du Kremlin sur mission secrète du KGB. Amassez le plus de roubles pendant que vous débloquez de nouveaux ingrédients de...
Age: dès 14 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Schmidt
Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-35%
Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers, Le Roi en Jaune Les Échos du Passé contient le Scénario III de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 106-146 de la campagne La Route de Carcosa Campagne 2: La Route de Carcosa
Age: dès 12 an(s)
1290 1990
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Editeur: Schmidt
Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
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5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer et à apprendre à jouer ! Avez-vous les cartes bien en vue ? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien !
Age: dès 8 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+