Combinaison

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Editeur: Haba
Oh ! Le monstre aux chaussettes a encore tout retourné dans l'armoire ! Les joueurs doivent maintenant ranger : en fouillant dans le tas de chaussettes, ils essayent tous en même temps de trouver les bonnes paires de chaussettes. Pas si facile, car les chaussettes se ressemblent beaucoup ! Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs de 4 à 99 ans. Avec variante pour chercheurs de chaussettes expérimentés !
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Mattel
Ce jeu ressemble au classique UNO, mais il a des règles spéciales pour les grands groupes! Cette version est pour plus de joueurs, il y a plus de cartes et le jeu est plus amusant. Créez le chaos avec 4 cartes folles.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Mixlore
Préparez-vous pour la nouvelle saison sociale. Incarnez l'un des personnages principaux de la série à succès Bridgerton et assistez aux bals pour trouver le meilleur match. A travers la danse, apprenez à connaître plusieurs Prospects et gagnez leur affection. Attention cependant, un scandale peut arriver facilement...
Age: dès 16 an(s)
3790
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Editeur: Space Cowboys
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Helvetiq
L'hiver approche ! Au cœur de la forêt, les animaux se préparent à hiberner. Ils s'organisent pour passer un hiver douillet et agréable. Êtes-vous prêts à leur donner un coup de main ? Dans Hygge, aidez les animaux de la forêt à trouver et ranger leurs objets préférés avant l'arrivée de l'hiver. Mais attention, vous ne savez pas exactement quand il arrivera. Récupérez le plus d'objets possibles mais aussi ceux de la plus grande valeur pour gagner la partie. Pensez à prendre les lignes ou colonnes de cartes qui vous intéressent et réfléchissez bien à ce que vous laissez aux autres joueurs. Il va falloir trouver l'équilibre entre...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Oink Games
Les habitants de cette ville sont des gens têtus... Personne vivant ici, dans la Ville 77, ne peut supporter que des maisons de la même couleur ou de la même forme soient alignées. Essayez de construire autant de maisons que possible.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
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Le but du jeu est d'envoyer votre adversaire au tapis. Pour arriver à cet objectif, vous devez gérer l'énergie de votre personnage afin de pouvoir donner des coups et contrer ceux de votre adversaire. Mais attention au temps sur le ring ! La partie s'arrête immédiatement au 3ème “GONG” de la cloche. Serez-vous assez fort et rusé pour devenir le champion ?
Age: dès 12 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Explor8
Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Hasbro
Goûter et gagner! Piggy Piggy est un jeu de cartes rapide pour les familles, aussi simple que passionnant! Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes gourmandes et essaient de voler des petits cochons pour marquer des points!
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Blue Orange
Zut ! C'est aujourd'hui qu'a lieu le concours de déguisements. Vos monstres ne sont pas du tout prêts. Vous filez dans la chambre et ouvrez la malle à accessoires. Et c'est parti ! Vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes... vous sortez tout de la malle pour habiller vos amis et les transformer en vrais stars de défilé !
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Megableu
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Schmidt
Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Edge / Ubik
Étant donné que beaucoup considèrent le Vert comme l’une des plus importantes couleurs de l’arc-en-ciel, aucun jeu Fruité ne pourrait prétendre être achevé sans l’ajout de Citrons verts. Ces Fruits apportent le rebondissement parfait à la mécanique de jeu de Fabulosa Fructus. Découvrez 20 nouveaux territoires, les stimulants pions Mise et la mystérieuse Cape de Camouflage de L’Extension Citron ! Contenu : 80 cartes Territoire 15 cartes Fruit 1 pion Fruit 1 pion Cape de Camouflage 6 pions Mise Cette extension ne peut se jouer qu’avec le jeu de base
Age: dès 8 an(s)
2290
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