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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Iello
Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Les 6 et 7 septembre 1914, lors de la première bataille de la Marne, 600 taxis parisiens réquisitionnés sur ordre du général Gallieni se rassemblent aux Invalides. L’objectif de cette manœuvre militaire inédite est d’envoyer rapidement en renfort les 4000 hommes d’une brigade d’infanterie. En tant que lieutenants en charge de la logistique, vous coopérez pour embarquer les soldats et organiser les convois. Vous êtes tous dans le même camp ! Alors épaulez-vous pour optimiser vos choix. Vous avez une grande responsabilité : relever le défi sans céder à la pression des taxis qui s'accumulent !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: Ravensburger
Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte. Matériel 1...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
3990 5590
+
Editeur: Gigamic
Dans Line-it, vous devez réaliser une ligne croissante ou décroissante. A vous d'estimer s'il est temps de fermer votre ligne et d'empocher vos points ou d'attendre encore un peu pour remporter les cartes du jackpot. 106 cartes, 11 règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec 4 cartes dans son jeu et en piochera une nouvelle avant de débuter son tour. Le jeu se termine lorsque toutes les paires sont formées et le joueur qui en aura créé le plus gagnera la partie. Accessible dès 2 ans 1/2, Little family est un bon jeu d'initiation aux jeux de société avec des cartes silhouettées aussi jolies que robustes.
Age: dès 2.5 an(s)
1290
+
Editeur: Djeco
Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même espèce ! Hop, aide-les à bien se ranger!
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Don't Panic
Lancez-vous dans une course effrénée vers le sommet de la cathédrale. Construisez-la étape par étape, grâce aux ressources que vous accumulez. Ne laissez aucune chance à vos adversaires et soyez le premier à poser la flèche de votre cathédrale. Luminis comprend des règles simples pour une profondeur tactique qui rend chaque partie différente, le tout accompagné de magnifiques illustrations !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
+
La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Djeco
Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
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-5%
(1)
Editeur: Gamefactory
A l’école de magie, c’est l’effervescence. C’est bientôt l’heure de l’épreuve finale. Les apprenties sorcières vont d’échoppe en échoppe pour trouver les articles magiques permettant de démontrer leurs compétences à lancer des sortilèges spectaculaires. Les Mandragores, sorte de couteau-suisse de la sorcellerie, sont particulièrement recherchées. Il faudra aussi faire attention aux parchemins maudits, car la terrible malédiction qu’ils contiennent pourrait bien vous coûter la victoire ! Principe du jeu : À chaque tour, vous pouvez vous déplacer entre les différentes échoppes et y récupérer les ingrédients et grimoires en vente....
Age: dès 8 an(s)
1790 1890
+
Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Ils veulent dévorer votre récolte ! Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Age: dès 4 an(s)
990
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Oyez oyez ! La grande fête médiévale va commencer ! Le Roi a annoncé sa visite en ville, une opportunité à ne pas manquer pour s’attirer ses bonnes grâces ! Chaque haut dignitaire de la région rivalise d’efforts pour organiser le plus beau spectacle... Les ménestrels les plus talentueux du royaume sont invités. Chanteurs, musiciens, conteurs, acteurs, jongleurs ou acrobates, à vous de réunir le plateau le plus prestigieux car le Roi ne rendra honneur qu’à la plus belle des fêtes... Un jeu de collections, rapide et simple !
Age: dès 7 an(s)
2690
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-25%
Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
En tant que sorcier, vous avez longtemps cherché des reliques anciennes, imprégnées de magie. Quel pouvoir indescriptible pouvez-vous libérer lorsque vous collectez des reliques n’importe où dans le continuum espace-temps ? L’antinomy est un combat d’esprit entre deux sorciers concurrents à la recherche de puissants cristaux de paradoxe. Jouez une seule carte de votre main en utilisant la couleur ou le symbole pour plonger dans le passé, ou utilisez le nombre pour vous envoler dans le futur. La carte sur laquelle vous atterrissez est échangée avec la carte que vous avez jouée, ce qui vous permet de constituer une main gagnante. Où que...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Assemblez les plus belles images de votre voyage dans la vallée de la mort À chaque tour, les joueurs choisissent d'attribuer une carte à leur voyage ou de déplacer des cartes de leur voyage vers leur album. Les cartes comportent des étoiles (points), des capacités spéciales (qui affectent la valeur et la position des cartes) et des faits intéressants sur la Vallée de la Mort. Variante : Si vous voulez apporter plus de chance et abandonner un peu de contrôle, essayez la variante "Backseat Driver". Dans cette variante, les joueurs peuvent choisir de jouer la carte face visible sur le trajet de leur adversaire ainsi que sur le leur. À la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1150
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(1)
Editeur: Matagot
Quatre extensions pour La Crypte de Sedlec Un pack regroupant les extensions pour la Crypte de Sedlec, un des plus gros succès de la gamme Microgames : Solo Poètes Bourreau Gardes Royaux De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
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(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
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-48%
Editeur: Blue Orange
Devenez, par tout les moyens, le plus grand collectionneur d'œuvres d'arts. Volez le meilleur butin pour l'échanger contre les plus belles œuvres d'art, et complétez vos collections afin de gagner le plus de points à la fin de l'échange de minuit. Qu'est-ce que vous allez faire cette nuit ? La même chose que chaque nuit. Tentez de cambrioler un précieux butins pour l'échanger contre des œuvres d'arts prestigieuses.
Age: dès 7 an(s)
1490 2890
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Editeur: Dujardin
Découvre le Mille Bornes historique : celui à l'origine de son succès phénoménal depuis 1954 : plus de 10 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création, jeu français le plus vendu dans le monde, connu et joué depuis plusieurs générations. Le Mille Bornes Poche revient avec un tout nouveau design, plus moderne et plus attractif ! Alors prêt à repartir pour une course de 1000 kilomètres ? Le jeu parfait pour jouer en famille et à emporter en vacances. Ce jeu contient : 110 cartes 1 sabot à cartes 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Catch Up Games
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
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-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles Djeco, à la portée des plus petits. 7 familles fantstiques de 4 personnages. Mini family de djeco contient 28 cartes présentées dans une belle boîte tiroir.
Age: dès 4 an(s)
890 990
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-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Age: dès 4 an(s)
890 990
+
Editeur: Djeco
C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
+
(1)
Editeur: Djeco
Un mistigri pour les tout petits ! Associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué: pour gagner c'est aussi simple que ça
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Jeu de paires : associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un grand classique avec de belles illustrations !
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Jeu de familles et de stratégie Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ca… Un jeu de familles diabolique.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Ravensburger
Dans ce jeu amusant, les figures d'animaux sont constituées de quatre pièces différentes. Qui peut assembler le plus de figures avec un peu de chance aux dés? Et qui crée les combinaisons les plus folles ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Dans Momiji, vous tentez de remplir des objectifs en collectant les feuilles d'automne les plus précieuses d'un jardin impérial du Japon ancien. Un jeu poétique sur les couleurs de l'automne et les paysages époustouflants. Vous commencez avec une main de six cartes feuilles et une série de trois pouvoirs paysage qui se combinent pour former un panorama unique. (Pour la première partie, les paysages sont attribués, mais ils peuvent être différents dans les parties suivantes). Les cartes feuilles se déclinent en 4 à 6 types selon le nombre de joueurs, avec des valeurs de 0 à 3 dans chaque type. Commencez avec quatre cartes aléatoires...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Les monstres sont toujours affamés et emmènent constamment leurs provisions avec eux afin de pouvoir préparer une délicieuse soupe à tout moment. Mais, parfois, ils peuvent leurs manquer un ou plusieurs ingrédients. Il faut vite les trouver, la faim n'attends pas. A vous de chercher les éléments nécessaire aux recettes inscrite dans le livre de cuisine des monstres. Dans Monster Soup, chaque joueur doit trouver les bons ingrédients dans son propre sac, en utilisant uniquement le toucher ! Globe oculaire, araignée, ver de terre, tous les ingrédients ont une forme spécifique, que vous devrez reconnaître pour suivre la recette ! Après avoir...
Age: dès 5 an(s)
3190
+