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Editeur: Edge / Ubik
Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark. 4 scénarios inédits." Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: Edge / Ubik
La Conspiration d'Innsmouth est le point de départ de la 6e campagne pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes. Cette extension deluxe contient les deux premiers scénarios de ce nouveau cycle, accompagnés de cartes joueurs inédites ainsi que de cinq nouveaux investigateurs. Ce cycle propose par ailleurs de nouvelles mécaniques de jeu comme les Clés, l'Inondation ainsi que les Bénédictions et Malédictions. Choisissez votre Investigateur parmi une galerie de personnages uniques : Dexter Drake, le Magicien, Silas Marsh, le Marin vagabond, Soeur Mary, la nonne bénie, Amande Sharpe, l'édudiante, ou Trish Carborough, l'espionne...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
"J'ai une certaine expérience face à ce genre d'horreurs". Harvey Walters est un professeur émérite de l'Université Miskatonic. Ce chercheur est capable de piocher facilement des cartes supplémentaires et d'en faire piocher aux autres joueurs. Il est doté de cartes soutien variées, comme l'Illumination Ésotérique et le Puits de Science. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Harvey Walters contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Les extensions Renouveau vous invitent à rejouer vos campagnes favorites avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis exclusifs. Le niveau est revu à la hausse, et c'est pourquoi vous trouverez 25 nouvelles cartes Joueur pour vous aider dans cette entreprise perilleuse. Enfin cette boîte premium permet de ranger l'intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre. Cette extension premium renouvelle totalement la campagne La Civilisation Oubliée. Parmi les nouveautés mises à l'honneur par le titre : De nouveaux embranchements scénaristiques et...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par...
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec 4 cartes dans son jeu et en piochera une nouvelle avant de débuter son tour. Le jeu se termine lorsque toutes les paires sont formées et le joueur qui en aura créé le plus gagnera la partie. Accessible dès 2 ans 1/2, Little family est un bon jeu d'initiation aux jeux de société avec des cartes silhouettées aussi jolies que robustes.
Age: dès 2.5 an(s)
1290
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Oyez oyez ! La grande fête médiévale va commencer ! Le Roi a annoncé sa visite en ville, une opportunité à ne pas manquer pour s’attirer ses bonnes grâces ! Chaque haut dignitaire de la région rivalise d’efforts pour organiser le plus beau spectacle... Les ménestrels les plus talentueux du royaume sont invités. Chanteurs, musiciens, conteurs, acteurs, jongleurs ou acrobates, à vous de réunir le plateau le plus prestigieux car le Roi ne rendra honneur qu’à la plus belle des fêtes... Un jeu de collections, rapide et simple !
Age: dès 7 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Les monstres sont toujours affamés et emmènent constamment leurs provisions avec eux afin de pouvoir préparer une délicieuse soupe à tout moment. Mais, parfois, ils peuvent leurs manquer un ou plusieurs ingrédients. Il faut vite les trouver, la faim n'attends pas. A vous de chercher les éléments nécessaire aux recettes inscrite dans le livre de cuisine des monstres. Dans Monster Soup, chaque joueur doit trouver les bons ingrédients dans son propre sac, en utilisant uniquement le toucher ! Globe oculaire, araignée, ver de terre, tous les ingrédients ont une forme spécifique, que vous devrez reconnaître pour suivre la recette ! Après avoir...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Mattel
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Don't Panic
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: France Cartes
Qui sera sur le Trône ? Un jeu pour les enfants mais pas que ... (Re)découvrez les règles du jeu du Kilo de Merde avec les cartes spécialement redessinées pour l'occasion ! Plusieurs familles se disputent : les Brosses, les WC, les Papiers et les Détergents. Le but est de posséder 4 cartes de la même famille sans accumuler trop de Kilos de M*** à la fin de la partie.
Age: dès 4 an(s)
790
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Ramen Fury, le jeu de cartes déconseillé aux nouilles ! Dépêchez-vous de préparer et de déguster de délicieux bols de ramen remplis de bons ingrédients avant que vos adversaires ne vous pourrissent votre recette ! Ramen Fury est un jeu rapide et fun, dont la présentation elle-même en fait un produit qu’on a envie de posséder ! En effet, l’emballage du jeu se présente comme une vraie boîte de ramen que l’on ouvre et ferme à l’aide d’une fermeture autocollante. Collectionnez des cartes et faites des combinaisons pour marquer des points en suivant différentes recettes. Ajoutez des garnitures pour augmenter vos points. Dans le même...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
Scénario III (cartes 108 à 151). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Scénario IV (cartes 152 à 188). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: France Cartes
Dès 4 ans. Retrouvez tous vos héros MR MME préférés dans ce jeu des familles ! Reconstituez les 7 familles de ce jeu sur la thématique des héros Mr et Mme. Paquet idéal à transporter partout !
Age: dès 4 an(s)
790
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Même dans les mondes fantastiques, les guerres font rage et laissent derrière elles des tas de cadavres. Heureusement, les croques-monstre sont là pour enterrer tous les héros tombés sur le champ de bataille ! Grâce à vous, lutins, gobelins, licornes, cyclopes et dragons trouveront enfin le repos éternel. Faites votre trou pour vous distinguer des autres fossoyeurs, mais ne creusez pas votre propre tombe ! Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l’autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Les joueurs sont des voyageurs dans le temps qui ont été pris dans une rupture de l'espace-temps et déplacés hors du temps. Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher les autres joueurs de faire le leur en premier. Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’eux et vous retrouvez hors du temps. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge suffisante...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Remake du célèbre jeu japonais "Wind the Film", Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale. À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Blue Orange
Dans Animix, essayez de marquer le plus de points en gardant le bon mélange d'animaux. Les animaux que vous gardez marquent des points en fonction des autres animaux qui sont joués au centre de la table. Chaque type d'animal marque des points différemment, alors planifiez à l'avance pour vous assurer que les cartes que vous gardez et les cartes que vous jouez sont le mélange parfait pour gagner le jeu!
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Catch Up Games
Une espèce extraterrestre a été découverte ! Les explorateurs de l’Empire viennent de découvrir une nouvelle planète habitée par une espèce encore inconnue : des extraterrestres à la technologie très évoluée et qui se nourrissent uniquement de minéraux. Saisissez cette opportunité d’accueillir ce peuple pacifique dans votre équipage afin de profiter de leurs puissantes compétences. Il vous faudra pour cela récolter des Quartz, les pierres précieuses dont ils sont friands. Avec Encounters, une ressource fait son apparition dans Wild Space : le Quartz. De nouvelles cartes Équipage vous permettent d’en gagner quand vous les jouez devant...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Mattel
Version enfant du célèbre jeu Phase 10. Dans cette édition junior du jeu de cartes de la phase 10, les cartes à numéros ont été remplacées par des animaux, des objets et des couleurs. Chaque joueur reçoit 12 tuiles de phase de la même couleur au verso et les pose à découvert, triées par couleur, par animal et par objet. Chaque joueur commence le jeu avec quatre cartes en main. À votre tour, vous tirez une carte de la pile de tirage ou de la pile de défausse et vous pouvez ensuite, si vous pouvez constituer une tuile de phase, poser quatre cartes sur la table. À la fin de votre tour, vous vous défaussez une carte. Pour terminer une...
Age: dès 4 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
Scénario V (cartes 189 à 219). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Une Lueur dans le Brouillard contient le scénario VI de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. Contient les cartes 220 à 260 de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et l’extension deluxe La Conspiration d'Innsmouth pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Gamefactory
Un animal en chasse un autre et même une botte de foin n’est pas toujours la cachette la plus sûre. Qui sera le premier à collectionner 5 animaux d’une même espèce et à gagner à ce jeu de cartes animalier ?
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Vous devrez user de rapidité et parfois de sournoiserie pour gagner dans le jeu de cartes magique et divertissant qu’est Unstable Unicorns. Montez une armée de licornes, en commençant avec un adorable petit bébé; puis écrasez vos adversaires! Usez de magie pour protéger votre horde ou vengez-vous au besoin; tout est permis pour propulser vos licornes à la victoire! -Soyez le premier à rassembler 7 licornes pour gagner! -N'ésitez pas à ruiner les plans de vos adversaires avec les cartes HUUUE! -Un jeu qui allie deux thèmes de jeu appréciés de tous: les licornes et la destruction! -Que vous soyez plutôt du type à passer sous le...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
La Tanière de Dagon contient le scénario VII de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Alors que ce cycle approche de sa conclusion, vos Investigateurs s’enfoncent plus profondément au cœur du danger et dans les abysses marins. Vous aurez besoin de nouveaux outils et compétences si vous envisagez d’attaquer de front l’Ordre de Dagon, et heureusement, ce paquet est rempli d’un assortiment de nouvelles cartes Joueur pour chaque aspect, vous donnant les armes pour améliorer votre deck quand vous gagnez d’expérience et vous rapprochez de la fin de votre campagne. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Dans ce Paquet d’Extension, vous découvrirez le scénario final du cycle La Conspiration d’Innsmouth pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Il vous invite, vous et vos collègues Investigateurs, à plonger dans l’obscurité des profondeurs marines et à affronter les Profonds dans leur propre cité, pour mettre fin à jamais à la menace qu’ils représentent. Combiné à l’ajout de nouvelles cartes Joueur pour améliorer vos decks, Dans le Maelström est la pierre angulaire parfaite de ce cycle empli de danger et de mystère. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Ludattica
Avec les 16 monstres démontés et les dés colorés, amusez-vous à créer plein de monstres différents. Défiez vos amis et soyez le premier à reconstituer les monstres.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Blue Orange
Pour devenir le marchand le plus riche de Kameloot, il faut choisir la bonne taverne, Hibou ou Chat Noir, et utiliser des collections d’objets magiques à bon escient. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !
Age: dès 8 an(s)
1950
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Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Mattel
Un nouveau UNO aux cartes réversibles. Pose la carte "Flip" et tous les joueurs jouent avec le verso des cartes! La partie peut totalement changer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Carlit
Les cartes (48) bien mélangées sont distribuées en nombre égal. Les paires (deux cartes portant le même signe en haut à gauche) peuvent être déposées immédiatement. Le joueur ayant plus de 13 cartes les présentent à l'envers à son voisin de droite. Ce dernier en tire une, contrôle s'il peut former une paire et poursuit la partie par la droite également. Le dernier joueur en possession de Pierre Noir se verra gratifié d'une belle moustache faite à l'aide d'un bâton de maquillage!
Age: dès 4 an(s)
690
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Haba
Un jeu de cartes rigolo et espiègle Qui a vraiment de la chance? Et qui attirera les moutons de malheur? Vous allez le découvrir en tirant des cartes face cachées dans la main des autres joueurs. Celui qui réunit le plus grand nombre de cartes "chance" remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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La troisième extension du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. Chaque carte comporte des illustrations de Matthew Inman de The Oatmeal. Comprend une paire de cartes Barking Kittens qui permettent aux joueurs de combiner leurs mains à son avantage et au désavantage de l'autre. Nécessite Exploding Kittens pour jouer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Tentez de remporter le prestigieux maillot à Petits-Pois-Carottes...! Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Devenez le Roi des Arcanes ! Dans Res Arcana, des mages s'affrontent pour décrocher le titre de Roi des Arcanes. Pour y parvenir, il faudra posséder des lieux de puissance et d'antiques monuments. Res Arcana : Perlae Imperii est la deuxième extension pour le jeu Res Arcana, qui vous emmènera dans les abysses des océans. Cette extension nécessite le jeu de base Res Arcana pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2590
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Editeur: Edge / Ubik
Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5590
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2290
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Editeur: Jumbo
Mets-toi dans la peau d'un sorcier dans ce jeu de cartes terriblement drôle! Collectionne des araignées plus effrayantes les unes que les autres ou des yeux glissants et melange les élixirs les plus magiques.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Il est temps de rouvrir ce chapitre d'horreurs et de remettre une fois de plus votre destin entre les mains de la fortune. Cette extension de mise à jour regorge de nouvelles cartes de scénario et d'ensembles de rencontres que vous pouvez ajouter à chaque scénario du cycle Le Cercle Brisé, enrichissant vos enquêtes de nouveaux dangers et de nouveaux objectifs. De nouvelles cartes joueur, dont certaines versions améliorées de cartes Le Cercle Brisé, vous offrent de nouveaux outils et de nouvelles options pour améliorer vos decks, et avec un assortiment complet de diviseurs de cartes, vous pourrez facilement trier et ranger tout le...
Age: dès 12 an(s)
3990
+