Combinaison

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-6%
Editeur: Iello
Empires du Nord : Hordes Barbares est une extension qui vous fait chausser les bottes poussiéreuses de l'un des deux nouveaux chefs de clan à la tête d'une faction inédite - les Barbares ! Imperial Settlers : Barbares toi de là que j'm'y mette ! Des Barbares ! Qui sont ces sauvages ? D'où sortent-ils ? Tapis près de vos frontières, ces énergumènes vénèrent des dieux inconnus, organisent des rites étranges... et personne ne comprend ce qu'ils disent ! Leur curiosité semble sans limites, et ils ont pris la mer sur leurs solides radeaux, déterminés à piller tous vos secrets. Il est grand temps que les Barbares soient reconnus comme l'un...
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
-5%
(1)
Editeur: Gamefactory
A l’école de magie, c’est l’effervescence. C’est bientôt l’heure de l’épreuve finale. Les apprenties sorcières vont d’échoppe en échoppe pour trouver les articles magiques permettant de démontrer leurs compétences à lancer des sortilèges spectaculaires. Les Mandragores, sorte de couteau-suisse de la sorcellerie, sont particulièrement recherchées. Il faudra aussi faire attention aux parchemins maudits, car la terrible malédiction qu’ils contiennent pourrait bien vous coûter la victoire ! Principe du jeu : À chaque tour, vous pouvez vous déplacer entre les différentes échoppes et y récupérer les ingrédients et grimoires en vente....
Age: dès 8 an(s)
1790 1890
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-5%
Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
-5%
Editeur: Iello
Revivez la reconstruction de la ville de Kingsbridge après une attaque viking. Angleterre, an 997. Un raid viking a presque entièrement anéanti le port de Combe. Cet évènement tragique sera à l’origine de la construction de Kingsbridge, la ville emblématique des Piliers de la Terre, le best-seller de Ken Follett. Découvrez l’histoire de la fondation de Kingsbridge au fil des cartes ! Suivez la chronologie des évènements du roman en plaçant vos cartes en colonnes, et utilisez judicieusement les capacités des personnages de la saga pour remporter la victoire ! • Une vraie variante du Solitaire en multijoueurs • Des pouvoirs pouvant...
Age: dès 10 an(s)
1990 2090
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-4%
Editeur: Oink Games
Les habitants de Town 66 ne supportent pas que des maisons de même forme ou de même couleur soient alignées les unes à côté des autres. Essayez de construire autant de maisons que vous le pouvez tout en gardant à l'esprit les maisons de votre main qui peuvent être construites à la fin. Dans Town 66, chaque joueur dispose d'une main de tuiles, chaque tuile représentant un des six styles de maison dans une des six couleurs/motifs. (La couleur ou le motif d'une tuile est également indiqué sur son revers.) Le jeu comporte 36 tuiles au total, une de chaque combinaison possible. Le premier joueur place une tuile dans le coin supérieur...
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
+
-4%
Editeur: Matagot
Payez des tributs pour collecter divers dieux des mythes grecs, nordiques et d'autres mythologies ! Pour réussir à payer un tribut, il faut avoir le coup de main, mais il faut aussi garder un œil sur ce que font les autres payeurs de tributs. Essayez d'être le meilleur parmi les offres concurrentes et collectez autant de dieux que possible ! Mise en place du jeu 1. Mélangez les cartes Mythologie face cachée pour former une pioche. 2, Donnez 7 tuiles Hommage d'une couleur à chaque joueur. 3. Prenez chacun une carte Mythologie de la pioche. Regardez votre carte, mais placez-la devant vous, face cachée, pour la suite de la...
Age: dès 8 an(s)
2490 2590
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-4%
Le Bal des Chaudrons, Sorcières à vos potions ! Réalisez des potions magiques et faites déborder le chaudron de votre adversaire pour remporter la partie. Être une sorcière, c’est manier de puissants ingrédients magiques. Mais attention, une sorcière ne peut exercer qu’un certain nombre de pouvoirs avant que tout ne lui explose à la figure. Choisissez judicieusement vos recettes pour vider votre établi et remplir votre chaudron. Le premier joueur à faire déborder le chaudron de son adversaire avec suffisamment d’ingrédients gagne la partie !
Age: dès 14 an(s)
5290 5490
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(2)
Editeur: Asmodee
Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Asmodee
Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Filosofia
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
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(3)
Editeur: Ystari
Vous êtes le souverain d’un paisible royaume où affluent rivières et arbres verdoyants. Vous avez des rêves grandioses et vous désirez étendre votre royaume! Vous le voulez plus grand et plus riche, avec encore plus de rivières et d’arbres. Vous désirez un véritable Dominion ! Autour de vous se trouvent fiefs et possessions – des parcelles de terre au bord de l’anarchie contrôlées par des seigneurs mesquins. En unifiant ces gens sous votre bannière, vous leurs apporterez paix et civilisation. Toutefois, de tels changements ne viennent jamais seuls. Plusieurs autres monarques ont eu la même idée en voyant ces opportunités.. Vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990
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(1)
Editeur: Ystari
Quelque chose se trame dans votre royaume. L’intendant vous regarde, sourire en coin... On prépare bel et bien un coup ! Vous continuez votre chemin, souriant sournoisement, car votre plan se déroule comme prévu. Un serviteur vous interpelle et vous indique que « Les oeufs sont dans votre assiette. » Après quelques instants à tenter de comprendre, vous saisissez qu’il veut tout simplement dire que votre petit déjeuner est prêt. La journée commence bien! Dominion - L’Intrigue offre 25 nouvelles cartes Royaume dans l’univers de Dominion. Certaines cartes Victoire vous surprendront, tout comme les nouveaux habitants et bâtiments de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490
+
Editeur: Ystari
Voici le cinquième titre de la série Dominion. Prospérité ajoute 25 nouvelles cartes Royaume et 2 nouvelles cartes de base qui permettent aux joueurs de se développer au-delà de l'or et des provinces. Le thème de cette extension est la richesse : vous y trouverez des cartes Trésor avec des capacités spéciales, des cartes qui interagissent avec les trésors et des cartes puissantes et très onéreuses. Dominion - Prospérité est une extension pour Dominion et Dominion - L'Intrigue. Vous aurez besoin des cartes de base ainsi que des règles complètes du jeu se trouvant dans l'un de ces titres. Dominion - Prospérité est compatible avec tous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990
+
Editeur: Ystari
Cinquième extension de Dominion, Abondance propose 13 nouvelles cartes Royaume et 5 cartes uniques. Le thème de cette extension est la diversité. Vous y trouverez plusieurs cartes qui accordent de l’importance au nom des cartes de votre deck ou de votre main. Une carte Royaume vous permettra par exemple de piocher 3 cartes si votre main ne comprend aucune carte identique, et une carte Victoire vous rapportera 2 PV par lot de 5 cartes de noms différents dans votre deck.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490
+
Editeur: Filosofia
Voici le septième titre de la série Dominion.  L’Arrière-pays ajoute 26 nouvelles cartes Royaume, comprenant 20 cartes Action, 3 cartes Trésor, 3 cartes Victoire et 3 cartes Réaction.  Au cœur de cette extension :  les actions se produisant immédiatement après avoir reçu ou acheté une carte. Que ce soit recevoir une carte gratuitement, obtenir une carte Or ou donner des Malédiction à vos adversaires, vous devrez prendre en considération ce que la simple acquisition d’une carte peut maintenant causer. Nous vous souhaitons un agréable périple vers les nouveaux horizons de Dominion !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4690
+
Editeur: Ystari
Oubliez le luxe, l'abondance et la prospérité, calamités et catastrophes s'abattent sur les royaumes ! Voici le huitième titre de la série Dominion. L’Âge des ténèbres ajoute 35 nouvelles cartes Royaume, comprenant notamment de nouvelles cartes pour nuire à vos adversaires (les cartes Ruines) et des cartes pour remplacer les domaines de départ (les cartes Refuge).  Au coeur de cette extension, de nouveaux mécanismes : transformer une carte en une autre, écarter des cartes pour déclencher différents effets et récupérer des cartes précédemment écartées. Orphelins, maraudeurs, chevaliers... le chapitre le plus sombre de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490
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UNO
(3)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Mattel
Manche après manche, le suspense va grandissant car les combinaisons sont de plus en plus complexes..qui parviendra à les réaliser en premier et dans l'ordre imposé ? À peine l'une des 10 étapes terminée et déjà la prochaine vous attends! Chaque phase est plus délicate que la précédente, c'est pourquoi il est important de garder la tête froide! Phase 10 est un jeu de défaussse, un peu à l'instar du rami. Comment jouer ? Chaque joueur, après avoir reçu 10 cartes, va à son tour, effectuer trois actions: piocher dans la pioche ou la défausse, former une phase, se défausser d'une carte. L'enjeu réside dans la réalisation des phases. Il y...
Age: dès 10 an(s)
1990
+