Combinaison

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(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-25%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Djeco
Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même espèce ! Hop, aide-les à bien se ranger!
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2490
+
-30%
Editeur: Edge / Ubik
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
+
(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
-5%
(1)
Editeur: Gamefactory
A l’école de magie, c’est l’effervescence. C’est bientôt l’heure de l’épreuve finale. Les apprenties sorcières vont d’échoppe en échoppe pour trouver les articles magiques permettant de démontrer leurs compétences à lancer des sortilèges spectaculaires. Les Mandragores, sorte de couteau-suisse de la sorcellerie, sont particulièrement recherchées. Il faudra aussi faire attention aux parchemins maudits, car la terrible malédiction qu’ils contiennent pourrait bien vous coûter la victoire ! Principe du jeu : À chaque tour, vous pouvez vous déplacer entre les différentes échoppes et y récupérer les ingrédients et grimoires en vente....
Age: dès 8 an(s)
1790 1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contient les cartes 260-298 de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Les Minions ont envahi l'univers Exploding Kittens! Jouez à une toute nouvelle version sur le thème des Minions de votre jeu de cartes explosif préféré avec de nouveaux types de cartes ET des chiens-bananes magiques. Ce jeu est familial, super amusant et facile à apprendre. C'est un jeu de société au rythme rapide, parfait pour les soirées de match ou pour lutter contre l'ennui à tout moment. Une version Minion du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. 72 cartes qui rafraîchissent le jeu, ajoutant un nouveau niveau de stratégie et d'hilarité. De nouvelles illustrations qui combinent de manière créative...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Nourrissez vos espèces et faites-les évoluer ! Notre planète est peuplée de plus d’un million d’espèces animales différentes. La théorie de l’évolution tente d’expliquer les causes d’une aussi incroyable biodiversité. Charles Darwin a basé sa théorie de l’évolution sur le principe de la sélection naturelle. Il y expose que les animaux les plus adaptés à survivre dans un environnement donné sont ceux qui seront les plus à même de transmettre leurs gènes. Au fil de milliers de générations qui se sont succédées, ce simple fait a conduit à la variété d’espèces que nous observons aujourd’hui sur notre belle...
Age: dès 12 an(s)
7590
+
Editeur: NSV
The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Embarquez pour un voyage incroyable afin de vivre l'expérience d'équipe la plus ingénieuse de votre vie. Pour vaincre le dernier niveau ensemble, vous devez absolument jouer comme une seule personne. Pour l'améliorer, participez à une expérience acoustique à The Mind Sound... pour fusionner. Sans mots, mais avec beaucoup de son, vous surmonterez les obstacles du jeu et vous verrez... que ça marche ! Si vos pensées...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Années 30, au coeur de la cordillère des Andes, deux expéditions archéologiques se font une concurrence farouche pour retrouver les reliques légendaires de l’Altiplano. Choisissez les membres de votre expédition (archéologues idéalistes ou baroudeurs sans scruples ?), montez votre stratégie et... partez à l’aventure ! Ce jeu de cartes de Christian Martinez réussit l’exploit d’être à la fois très simple, extrêmement tactique et de coller complètement à une ambiance pulp digne des meilleurs Indiana Jones. Après des dizaines de parties, vous n’en serez toujours pas lassé ! Les très beaux dessins des cartes (tous différents !)...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Catch Up Games
Explorez une terre mystérieuse et remplissez des quêtes sur le chemin du retour. Bienvenue sur Alula, un continent aux paysages envoûtants, dont la topographie se transforme au gré des saisons. Dans ce monde en constante évolution, une aventure extraordinaire vous attend alors que vous parcourez ses contrées et explorez ses merveilles cachées. Chaque recoin d'Alula recèle des secrets captivants à dévoiler et des rencontres fascinantes avec ses habitants. Faraway est un jeu de cartes conçu spécialement pour les joueurs initiés, mais il a su conquérir le cœur de tous ceux qui s'y sont aventurés ! Préparez-vous à exercer vos neurones...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Swiss Gamers Award
2490
+
Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Gigamic
Le jeu des serpents multicolores. Les 50 plaques représentent la tête, le corps ou la queue de gentils serpents colorés. Tirez une plaque au hasard et tentez de reconstituer des serpents en respectant leurs couleurs. Celui qui complète entièrement un serpent le gagne. Qui aura la plus BEle collection ?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Ravensburger
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(2)
Editeur: Iello
Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises est une extension du jeu indépendant Imperial settlers : Empire du Nord reprenant les éléments de l'univers d'Imperial Settlers. Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises élargissent le cercle des colons de Empires du Nord avec deux nouveaux decks et des cartes d'îles supplémentaires. La faction Japonaise permet de faire le lien entre Imperial Settlers: Empire of the North et son grand frère, Imperial Settlers. Parfaitement accessible à ceux qui découvrent la gamme, comme aux vétérans d’Imperial Settlers, Empires du Nord offre un large éventail de choix pour mener les...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Profondeurs de Yoth contient le Scénario VII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : cartes 265-303 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Cocktail Games
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Elle devait travailler dur, du matin au soir : se lever avant l’aube, porter l’eau, faire le feu, la cuisine et le ménage. Pendant ce temps, ses demi-sœurs faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui faire du mal. Et le soir, quand elle était harassée par la tâche, il n’y avait pas de lit pour elle. Au lieu de cela, elle devait dormir près du foyer, dans les cendres. Et comme elle avait toujours l’air poussiéreuse et sale, elles l’appelèrent… Cendrillon. Revivez l’un des plus célèbres contes de fées avec DARK TALES – CENDRILLON ! Des tyranniques Demi-Sœurs à la cruelle Marâtre, du fabuleux Bal au Palais à la célèbre...
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Editeur: Schmidt
Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque joueur peut poser les siennes. Il est permis de regrouper les cartes, ce qui s'avère souvent utile pour réussir à réaliser un Qwirkle. À condition, bien sûr, que les autres joueurs ne vous prennent pas les cartes souhaitées sous le nez…
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1190
+
Editeur: Edge / Ubik
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Edge / Ubik
« Derrière tout cela était tapie l’horreur sourde, purulente, de la vieille ville, et de l’abominable mansarde moisie, à l’abri d’un pignon, où il étudiait et écrivait… » – H.P. Lovecraft, « La Maison de la Sorcière » Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre personnes ont disparu de l’une des demeures de French Hill sans laisser la moindre trace, vous commencez à vous demander si ce cruel destin est censé être le vôtre, ou celui de tout Arkham. Dans Le Cercle Brisé, les investigateurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 228-262 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
« Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Prenez à nouveau le train pour Dunwich et rejouez la campagne L’Héritage de Dunwich avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne L’Héritage de Dunwich. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière La piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question. D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Gamefactory
Les virus sont lâchés: affronte cette pandémie et fais tout ton possible pour être le premier à avoir un corps sain. Ethique ou non, tous les moyens sont bons pour atteindre ton but. Avec ruse et malice tu complètes ton corps tout en sabotant les efforts de tes rivaux. Virus! Bizarre, méchant et garanti sans ordonnance! Les 68 cartes sont mélangées et placées, face cachée, au milieu de la table. C’est la pioche. Chaque joueur doit disposer d’un peu de place devant soi, qu’il peut utiliser comme zone de jeu. Cette zone, nous l’appelons «ton corps». Chaque joueur tire trois cartes de la pioche et les prend en main. Et c’est parti! ­­­...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Edge / Ubik
Par-delà les Limites contient le Scénario IV de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Cité des Archives contient le Scénario VI de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 229-264 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
-33%
(1)
Editeur: Igiari
Soviet Kitchen, mixez des ingrédients improbables pour tenter de reproduire un plat commandé! Soviet Kitchen est un jeu culinaire coopératif, délirant et évolutif. Les joueurs doivent mixer les ingrédient les plus étranges pour correspondre aux couleurs du plat commandé. Mais soyez vigilants, camarades, ou la Mère Patrie ne résistera pas longtemps à vos plats toxiques. Deux modes de jeu : Un mode campagne avec plus d’une vingtaine de missions : Faites votre chemin des cuisines des champs de bataille jusqu’à celles du Kremlin sur mission secrète du KGB. Amassez le plus de roubles pendant que vous débloquez de nouveaux ingrédients de...
Age: dès 14 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Schmidt
Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-35%
Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers, Le Roi en Jaune Les Échos du Passé contient le Scénario III de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 106-146 de la campagne La Route de Carcosa Campagne 2: La Route de Carcosa
Age: dès 12 an(s)
1290 1990
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Editeur: Schmidt
Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer et à apprendre à jouer ! Avez-vous les cartes bien en vue ? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien !
Age: dès 8 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Editeur: Goliath
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Dans Mow Access les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Evitez un maximum les mouches ! Dans ce jeu, les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches ! Les joueurs doivent alors tout faire pour les éviter ! À son tour de jeu, le joueur doit poser une vache avec un numéro inférieur à celui de la plus petite vache du troupeau, ou poser une vache avec un numéro supérieur à celui de la plus grande vache du troupeau, s’il ne le peut pas il ramasse toutes les vaches du troupeau…...
Age: dès 7 an(s)
2790
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
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-60%
Editeur: Mattel
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser le jeu. Au début de chaque tour, on ajoute des cartes spéciales qui peuvent être étiquetées et qui interviennent en cours de jeu. Les groupes peuvent ainsi créer leur propre jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
990 2490
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Edge / Ubik
Paradoxes Temporels contient le Scénario VIII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 304-347 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez toujours voulu posséder cette magnifique forteresse ? Maintenant il est temps de la conquérir. Préparez-vous et soyez plus rapide que vos adversaires. Forteresse est un jeu où le bluff et la prise de risque vous permettront de vaincre vos amis. Contenu : 90 Cartes
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Aux Confins de la Terre est une extension Investigateurs qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueur afin d'améliorer vos decks pour n'importe quel scénario ou campagne d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Aux confins inexplorés du monde rôdent des choses indicibles, des êtres sans nom dont l'existence même déchire le tissu de la réalité. Mais il existe des hommes et des femmes pour se dresser contre ces monstruosités, pour le bien de l'humanité tout entière… ou pour quelque profit immédiat chez certains. Cette extension propose 5 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueurs inédites ainsi que des...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
Les Fils du Destin contient le Scénario III de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 103-148 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur tente de reconstituer une famille de lapins, mais l'impossible Max ne l'entend pas de cette oreille !
Age: dès 4 an(s)
990
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Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt ! La toile politique enchevêtrée de Port-Réal ne cesse de s'élargir, et des personnages puissants conspirent pour avoir plus d'influence et manipulent ceux qui les entourent. L'hiver arrive, et les alliances sont trahies aussi vite qu'elles sont forgées. Quand la poussière retombera, qui sortira vainqueur ? Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: France Cartes
Joue au Jeu des familles ou à Crazy Eights avec tes personnages préférés de Harry Potter ! Pour gagner au jeu des familles, tu dois rassembler le plus de familles. Au Crazy Eights, amuse-toi à te débarrasser de toutes tes cartes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Editeur: Mandoo Games
Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne. Lors de chaque tour, le joueur dispose de trois phases : Phase de chasse : Il pioche deux cartes sur le plateau de jeu. Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Edge / Ubik
La Cabale de Myarlathotep : un scénario mi-chien mi-chat Horreur à Warkham est un univers alternatif dans lequel se sont nos compagnons animaux qui sont impliqués dans des activités occultes qui menacent l'équilibre du monde ! Dans la Cabale de Charlathotep une bande de braves toutous doit arrêter le terrible Myarlathotep, le Chaos Chassant, qui terrorise Warkham. Empêchez les Miaousques de parvenir à leurs fins ! La Cabale de Myarlathotep : un univers alternatif unique et exclusif Ce scénario exclusif pour le JCE Horreur à Arkham a été spécialement conçu pour faire plaisir aux fan de la saga en leur proposant de retrouver les...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Helvetiq
À la cueillette aux champignons, tous ne sont pas bons… Dans Kinoko, rassemblez les trois champignons de votre couleur au même endroit. Facile ? Pas tant que ça lorsque vous voyez les cartes de vos adversaires, mais pas les vôtres ! Avec cette mécanique originale, notre nouveau jeu petit format vous demandera réfl exion, déduction… et un peu de mémoire pour arriver à vos fins ! Préfèrerez-vous assurer votre victoire rapidement ou mettre les mauvais champignons dans les mains de vos adversaires pour leur faire perdre des points ? Attention, la fi n de partie peut arriver plus vite que vous ne le pensez… Le petit jeu parfait pour les...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes. Contenu : - 33 grandes cartes - 55 jetons - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Ludonaute
Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie. Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l’ascendant sur les autres joueurs. Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller l’avancée de vos adversaires. N’oubliez jamais que vous êtes dans une course au développement ! Nouez des alliances temporaires avec d’autres joueurs peut vous permettre de ralentir le joueur en tête, avant la dernière ligne droite. Soyez le premier à obtenir 7 cartes dans un domaine, et vous entrerez dans l’Histoire. Pour gagner immédiatement,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Gamefactory
Un animal en chasse un autre et même une botte de foin n’est pas toujours la cachette la plus sûre. Qui sera le premier à collectionner 5 animaux d’une même espèce et à gagner à ce jeu de cartes animalier ?
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Edge / Ubik
La Conspiration d'Innsmouth est le point de départ de la 6e campagne pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes. Cette extension deluxe contient les deux premiers scénarios de ce nouveau cycle, accompagnés de cartes joueurs inédites ainsi que de cinq nouveaux investigateurs. Ce cycle propose par ailleurs de nouvelles mécaniques de jeu comme les Clés, l'Inondation ainsi que les Bénédictions et Malédictions. Choisissez votre Investigateur parmi une galerie de personnages uniques : Dexter Drake, le Magicien, Silas Marsh, le Marin vagabond, Soeur Mary, la nonne bénie, Amande Sharpe, l'édudiante, ou Trish Carborough, l'espionne...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Le Coeur des Anciens contient le Scénario V-A et V-B de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Asmodee
Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
« Je savais que le Roi en Jaune avait ouvert son manteau déchiré et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’à implorer Dieu… » – Robert W. Chambers, « Le Signe Jaune » Encore ! Encore ! Prenez de nouveau un ticket pour revoir Le Roi en Jaune et rejouez la campagne La Route de Carcosa avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne La Route de Carcosa. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur...
Age: dès 14 an(s)
3390
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