Combinaison

Filtres Filtres

-35%
Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1290 1990
+
-33%
(1)
Editeur: Igiari
Soviet Kitchen, mixez des ingrédients improbables pour tenter de reproduire un plat commandé! Soviet Kitchen est un jeu culinaire coopératif, délirant et évolutif. Les joueurs doivent mixer les ingrédient les plus étranges pour correspondre aux couleurs du plat commandé. Mais soyez vigilants, camarades, ou la Mère Patrie ne résistera pas longtemps à vos plats toxiques. Deux modes de jeu : Un mode campagne avec plus d’une vingtaine de missions : Faites votre chemin des cuisines des champs de bataille jusqu’à celles du Kremlin sur mission secrète du KGB. Amassez le plus de roubles pendant que vous débloquez de nouveaux ingrédients de...
Age: dès 14 an(s)
1990 2990
+
-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
+
-30%
Editeur: Edge / Ubik
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
+
-29%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1490 2090
+
-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-19%
Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
2990 3690
+
-18%
Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
+
-17%
Cultivez le Royal Botanic Garden de Sydney Le Royal Botanic Garden de Sydney occupe une place particulière dans le cœur des habitants. Reconnu dans le monde entier pour son emplacement, sa beauté et son importance historique et scientifique, chacun de ses 29 hectares n'est pas seulement magnifique, mais constitue aussi une retraite apaisante loin des rues de la ville. Dans The Gardens, les joueurs tirent des cartes décrivant différentes caractéristiques des jardins et les utilisent pour construire leur propre parcelle devant eux. Les joueurs marquent ensuite des points en fonction de ce que leurs visiteurs voient lorsqu'ils passent...
Age: dès 10 an(s)
5490 6590
+
-13%
Editeur: Edge / Ubik
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus. Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
-13%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
3490 3990
+
-13%
Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles Djeco, à la portée des plus petits. 7 familles fantstiques de 4 personnages. Mini family de djeco contient 28 cartes présentées dans une belle boîte tiroir.
Age: dès 4 an(s)
890 990
+
-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Age: dès 4 an(s)
890 990
+
-9%
Tentez de sauver un maximum d'aztecs de l'invasion alien! Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens. Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes. À chaque tour, en partant du premier joueur, vous choisirez un paquet de cartes face cachée parmi 8 puis, simultanément, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée. Important, le premier à jouer sa carte choisira un paquet de carte en premier au tour suivant ! Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les...
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
+
-7%
Editeur: Piatnik
Dans Rainbow, toutes les cartes sont imprimées recto-verso avec une zone colorée et seule la moitié vous appartient : le recto pour vous, le verso pour votre homologue. Mémorisez le dos des cartes de votre adversaire et combinez-les habilement avec vos fronts. Si vous parvenez à disposer un arc-en-ciel, vous obtenez tous les points ! Des tactiques, des combinaisons et une bonne mémoire mènent à la victoire dans ce duel mémorable à 2 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290 1390
+
-6%
Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1490 1590
+