Combinaison

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Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Explor8
Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Hasbro
Goûter et gagner! Piggy Piggy est un jeu de cartes rapide pour les familles, aussi simple que passionnant! Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes gourmandes et essaient de voler des petits cochons pour marquer des points!
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Megableu
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Pixie
Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Schmidt
Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Edge / Ubik
Étant donné que beaucoup considèrent le Vert comme l’une des plus importantes couleurs de l’arc-en-ciel, aucun jeu Fruité ne pourrait prétendre être achevé sans l’ajout de Citrons verts. Ces Fruits apportent le rebondissement parfait à la mécanique de jeu de Fabulosa Fructus. Découvrez 20 nouveaux territoires, les stimulants pions Mise et la mystérieuse Cape de Camouflage de L’Extension Citron ! Contenu : 80 cartes Territoire 15 cartes Fruit 1 pion Fruit 1 pion Cape de Camouflage 6 pions Mise Cette extension ne peut se jouer qu’avec le jeu de base
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Z-Man
Dans SpyNet, vous êtes des espions. Votre objectif: recruter des agents de différentes branches pour mener à bien des missions essentielles et dominer le monde du renseignement. Cette tâche ne sera pas facile. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes de recrutement et de mission et déployer ces cartes sur le terrain si vous voulez garder une longueur d'avance sur vos adversaires. Travaillant seul ou en équipe, c'est à vous de rassembler les informations dont vous avez besoin pour recruter les meilleurs agents afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Chaque mission vaut des points, et l'organisation avec le plus...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Ludonaute
Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie. Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l’ascendant sur les autres joueurs. Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller l’avancée de vos adversaires. N’oubliez jamais que vous êtes dans une course au développement ! Nouez des alliances temporaires avec d’autres joueurs peut vous permettre de ralentir le joueur en tête, avant la dernière ligne droite. Soyez le premier à obtenir 7 cartes dans un domaine, et vous entrerez dans l’Histoire. Pour gagner immédiatement,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Boom Boom Games
What's Up est un jeu de carte rapide dans lequel vous essayez de récupérer des collections d'oiseaux. Mélangez les 30 cartes double-face, puis placez-les sur la table en forme de grille. Chaque carte représente de 1 à 3 oiseaux dans l'une des quatre couleurs ; rouge, vert, jaune et violet ; et le dos de la carte représente le même nombre d'oiseaux, mais d'une autre couleur ou la même couleur d'oiseaux, mais un nombre différent. Lors de votre tour, choisissez une carte sur la table, puis retournez là. Vous pouvez l'ajouter à votre collection, ou bien la replacer sur la table, avec sa face nouvellement révélée sur le dessus. Votre...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Immortal 8 est un jeu de draft et de civilisation se déroulant dans un univers heroic-fantasy. En début de partie, chaque joueur reçoit secrètement une carte Immortel et devra bâtir pendant la partie la civilisation qui lui convient. Chaque Immortel possède sa propre façon de marquer des points et celle-ci représente une part importante de votre total en fin de partie. Information importante (et originale) : le but du jeu est donc de marquer le plus de points de victoire possible ! Les joueurs ne disposeront que de 2 Manches pour construire et développer leur civilisation, pour un maximum de 5 cartes jouées ! Jouer 5 cartes en 2 Manches...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Cocktail Games
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Grâce au développement du saut dans l'hyperespace, la course pour la conquête de la galaxie peut commencer. Pour s'emparer de l'univers, Il faudra que vous colonisiez de nouveaux mondes tout en développant des technologies pour construire votre empire galactique. Technologie alien, innovations scientifiques, ou encore territoires militaires vous permettront de récolter vos revenus et d’acquérir plus de pouvoir. Jump Drive est un jeu de carte dans l'univers de "Race for the Galaxy". Vous pourrez construire votre empire en défaussant vos cartes pour payer le coût des bâtiments que vous voulez bâtir. Au fil de votre conquête, vous...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
Remake du célèbre jeu japonais "Wind the Film", Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale. À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Ludattica
Avec les 16 monstres démontés et les dés colorés, amusez-vous à créer plein de monstres différents. Défiez vos amis et soyez le premier à reconstituer les monstres.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Les Minions ont envahi l'univers Exploding Kittens! Jouez à une toute nouvelle version sur le thème des Minions de votre jeu de cartes explosif préféré avec de nouveaux types de cartes ET des chiens-bananes magiques. Ce jeu est familial, super amusant et facile à apprendre. C'est un jeu de société au rythme rapide, parfait pour les soirées de match ou pour lutter contre l'ennui à tout moment. Une version Minion du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. 72 cartes qui rafraîchissent le jeu, ajoutant un nouveau niveau de stratégie et d'hilarité. De nouvelles illustrations qui combinent de manière créative...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5590
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-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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-6%
Editeur: Iello
Empires du Nord : Hordes Barbares est une extension qui vous fait chausser les bottes poussiéreuses de l'un des deux nouveaux chefs de clan à la tête d'une faction inédite - les Barbares ! Imperial Settlers : Barbares toi de là que j'm'y mette ! Des Barbares ! Qui sont ces sauvages ? D'où sortent-ils ? Tapis près de vos frontières, ces énergumènes vénèrent des dieux inconnus, organisent des rites étranges... et personne ne comprend ce qu'ils disent ! Leur curiosité semble sans limites, et ils ont pris la mer sur leurs solides radeaux, déterminés à piller tous vos secrets. Il est grand temps que les Barbares soient reconnus comme l'un...
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Ravensburger
Dans ce jeu amusant, les figures d'animaux sont constituées de quatre pièces différentes. Qui peut assembler le plus de figures avec un peu de chance aux dés? Et qui crée les combinaisons les plus folles ?
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Deux clans égyptiens pour Imperial Settlers : Empires du Nord. Le deck Hatchepsout : c'est un clan situé dans le delta du Nil, le deck étant conçu autour de ce concept de base. La faction introduit un nouveau mécanisme d'affectation de travailleurs aux cartes Champs pour les rendre plus fertiles et efficaces. Le deck Amenhotep: il est conçu autour du concept du passage des siècles, les sables du temps. Les emplacements de la pioche déclineront et seront défaussés à la fin du tour si le joueur ne veut pas dépenser de ressources pour garder la carte dans l'Empire. Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-18%
Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Revis l'examen Chûnin de Konoha et choisis ton équipe de 3 ninjas parmi les 5 disponibles. Sois le premier à obtenir le plus de points d'expérience. Nombre de joueurs de 2-8. Durée de la partie 20 minutes.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Au volant de votre Food Truck, bousculez la concurrence. En matière de street food, une seule règle compte : si vous servez le même plat qu’un adversaire, vous êtes grillé ! Alors programmez bien votre service, le titre de meilleur Food Truck est à portée de spatule !
Age: dès 8 an(s)
1890
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-5%
Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
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Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
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C'est l'heure de passer derrière les fourneaux ! Dans ce jeu 100% made in France, tentez de réaliser avant vos adversaires, le plus de recettes le plus rapidement possible en rassemblant les ingrédients nécessaires. Coupez, cuisez et cuisinez ! Chaque recette vous rapportera des points. Le premier joueur avec 12 points remporte la partie. Mais attention aux coups bas de vos adversaires... Dans "coup de feu", incarnez un cuisinier qui souhaite prouver aux autres "cuistots" de seconde zone, que son établissement et celui où l'on mange le mieux. Pour se faire, vous allez de voir vous mettre aux fourneaux pour cuisinier de savoureux plats,...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Mattel
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
+
Editeur: Iello
Rendez vos cochons, les plus heureux possible ! Une queue en tire-bouchon, un groin trop mignon, et… PLOUTCH ! Dans la boue, un plongeon ! La boue, c’est ce que les cochons préfèrent. Rendez-les heureux et soyez le premier à salir tous vos cochons ! Pour réussir, vous allez devoir nettoyer les cochons des autres, mais aussi protéger vos cochons sales de la pluie grâce aux porcheries. Les cochons les plus malins iront jusqu’à barricader leur porcherie pour éviter que le fermier ne vienne les décrasser ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Porco Crasso est prêt à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Ils veulent dévorer votre récolte ! Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
Age: dès 8 an(s)
1590
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GAP
Editeur: Iello
Un jeu facile à prendre en main... Une partie de GAP c'est simple et rapide ! Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus important et votre série de cartes la plus faible ! Le jeu s'apprend en une minute pour disputer des parties endiablées ! ...Combiné à une tension grandissante Tout au long de la partie, vous allez vider votre main et donc avoir de moins en moins de choix ! A vous de bien gérer votre main, pour ne pas rester bloquer et faire écrouler toute votre stratégie élaborée au début de partie. Jouez des cartes, récupérez en,...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Amigo
Disposez le plus de cartes possible devant vous, car elles marquent des points. Mais méfiez-vous des autres joueurs ! Ils sont déjà à l'affût et veulent "abluxxer" vos cartes pour vous afin de marquer vous-même des points.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Unstable Unicorns pour Enfants, un jeu de cartes pour initier les enfants au jeu de stratégie ! Bienvenue dans le monde merveilleux d’Unstable Unicorns ! À tour de rôle, vous allez récupérer des Licornes et faire un peu de Magie. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Unstable Unicorns pour Enfants est un jeu de cartes conçu pour initier les plus jeunes au monde magique des licornes et de la stratégie. Cette boîte pour 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans contient des personnages inédits et des illustrations trop mignonnes que tous les enfants vont adorer !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Blue Orange
Zut ! C'est aujourd'hui qu'a lieu le concours de déguisements. Vos monstres ne sont pas du tout prêts. Vous filez dans la chambre et ouvrez la malle à accessoires. Et c'est parti ! Vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes... vous sortez tout de la malle pour habiller vos amis et les transformer en vrais stars de défilé !
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: 404 Editions
Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le cœur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Ensemble, les cinq cartes forment un petit récit où le héros est confronté à une forte émotion et apprend à l’apprivoiser. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Nathan
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Bombyx
Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez toujours voulu posséder cette magnifique forteresse ? Maintenant il est temps de la conquérir. Préparez-vous et soyez plus rapide que vos adversaires. Forteresse est un jeu où le bluff et la prise de risque vous permettront de vaincre vos amis. Contenu : 90 Cartes
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Ilopeli
Jeu de libération de cartes, de prise de risque et de collection de dinosaure Chacun leur tour, les joueurs prendront une carte de leur choix de la zone de fouille, agrandissant ainsi leur collection, mais libérant dans le même temps d'autres cartes pour leurs concurrents. Les choix les plus judicieux et des prises de risque mesurées vous permettront de devenir le plus célèbre des paléontologues. L'extension pour 5 joueurs est incluse dans cette nouvelle version. Contenu : 40 Tuiles Dinosaure 23 Tuiles Action 1 Tuile Début de Fouille 1 poster pédagogique
Age: dès 5 an(s)
2490
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-51%
Editeur: France Cartes
Vous n'êtes pas encore prêt pour parcourir le monde pour réunir les 7 boules de cristal ? Alors entraînez-vous en réunissant les 6 cartes de chaque famille avec ce jeu de 7 familles Dragon Ball Z par ABYstyle. Retrouvez les personnages emblématiques de la série : les saiyans, les ennemis, les amis et alliés de Goku. - 42 cartes - Packaging brochable - Dimensions : 10 x 19 x 1,5 cm - Dès 5 ans - De 2 à 6 joueurs
Age: dès 5 an(s)
490 990
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Editeur: Ravensburger
Qui composera le plus grand clown? Petit chapeau, gros ventre et jambes immenses, ton clown est le plus grand! Un amusant jeu de pose.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Edge / Ubik
Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark. 4 scénarios inédits." Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: Matagot
Les monstres sont toujours affamés et emmènent constamment leurs provisions avec eux afin de pouvoir préparer une délicieuse soupe à tout moment. Mais, parfois, ils peuvent leurs manquer un ou plusieurs ingrédients. Il faut vite les trouver, la faim n'attends pas. A vous de chercher les éléments nécessaire aux recettes inscrite dans le livre de cuisine des monstres. Dans Monster Soup, chaque joueur doit trouver les bons ingrédients dans son propre sac, en utilisant uniquement le toucher ! Globe oculaire, araignée, ver de terre, tous les ingrédients ont une forme spécifique, que vous devrez reconnaître pour suivre la recette ! Après avoir...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Don't Panic
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1390
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Même dans les mondes fantastiques, les guerres font rage et laissent derrière elles des tas de cadavres. Heureusement, les croques-monstre sont là pour enterrer tous les héros tombés sur le champ de bataille ! Grâce à vous, lutins, gobelins, licornes, cyclopes et dragons trouveront enfin le repos éternel. Faites votre trou pour vous distinguer des autres fossoyeurs, mais ne creusez pas votre propre tombe ! Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l’autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Catch Up Games
Une espèce extraterrestre a été découverte ! Les explorateurs de l’Empire viennent de découvrir une nouvelle planète habitée par une espèce encore inconnue : des extraterrestres à la technologie très évoluée et qui se nourrissent uniquement de minéraux. Saisissez cette opportunité d’accueillir ce peuple pacifique dans votre équipage afin de profiter de leurs puissantes compétences. Il vous faudra pour cela récolter des Quartz, les pierres précieuses dont ils sont friands. Avec Encounters, une ressource fait son apparition dans Wild Space : le Quartz. De nouvelles cartes Équipage vous permettent d’en gagner quand vous les jouez devant...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Gamefactory
Un animal en chasse un autre et même une botte de foin n’est pas toujours la cachette la plus sûre. Qui sera le premier à collectionner 5 animaux d’une même espèce et à gagner à ce jeu de cartes animalier ?
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Jumbo
Mets-toi dans la peau d'un sorcier dans ce jeu de cartes terriblement drôle! Collectionne des araignées plus effrayantes les unes que les autres ou des yeux glissants et melange les élixirs les plus magiques.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans Mow Access les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Evitez un maximum les mouches ! Dans ce jeu, les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches ! Les joueurs doivent alors tout faire pour les éviter ! À son tour de jeu, le joueur doit poser une vache avec un numéro inférieur à celui de la plus petite vache du troupeau, ou poser une vache avec un numéro supérieur à celui de la plus grande vache du troupeau, s’il ne le peut pas il ramasse toutes les vaches du troupeau…...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Imperial Settlers : Empires du Nord - Bannières Romaines est une extension pour Imperial Settlers: Imperial Settlers : Empires du Nord. Nécessite le jeu de base pour être joué. Galères à l'horizon ! Les légions romaines débarquent dans les Empires du Nord ! Découvrez deux nouveaux clans qui incarnent la toute-puissance de l'empire. Allez-vous bâtir des trésors d'architecture, ou veiller à la puissance militaire et économique de votre clan ? Empires du Nord : Bannières Romaines vous propose deux nouveaux clans et 6 nouvelles îles à intégrer à vos parties ! Les clans romains ouvrent de nouvelles stratégies et solutions ! Et si vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Dans Momiji, vous tentez de remplir des objectifs en collectant les feuilles d'automne les plus précieuses d'un jardin impérial du Japon ancien. Un jeu poétique sur les couleurs de l'automne et les paysages époustouflants. Vous commencez avec une main de six cartes feuilles et une série de trois pouvoirs paysage qui se combinent pour former un panorama unique. (Pour la première partie, les paysages sont attribués, mais ils peuvent être différents dans les parties suivantes). Les cartes feuilles se déclinent en 4 à 6 types selon le nombre de joueurs, avec des valeurs de 0 à 3 dans chaque type. Commencez avec quatre cartes aléatoires...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Lucky Duck
Gloutons Mignons est un jeu hybride coopératif pour 2 à 4 joueurs, qui associe jeu de cartes physique et application mobile. Gloutons Migons, combinez les objets colorés pour nourrir tous les monstres ! Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil... mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines... Un jeu de...
Age: dès 6 an(s)
2290
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A l'aide des ingrédients, réalisez des potions magiques. Le premier qui réussit à réaliser les 4 potions décrites sur l’une des pages de son Manuel de Sorcellerie remporte la partie. Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Creativamente
Poop Poop est un jeu de société qui a tous les ingrédients… pour que vous puissiez jouer au moins une fois par jour ! Simple à apprendre, rapide à démarrer et évidemment très amusant. Les fermiers du village sont sur le point de fertiliser les champs, mais ils ont besoin de la contribution de tous les animaux de la ferme afin de remplir leur objectif. Comment? Chaque animal devra seulement manger, boire et... faire caca tandis que les fermiers sont chargés de ramasser leurs excréments en veillant à ne pas se les faire subtiliser par les adversaires.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Blue Orange
PRÉPAREZ-VOUS POUR UN JEU COLORÉ ! Dans Color Flush, essayez d'être le premier à avoir toutes les cartes de la même couleur dans votre main. Mais attention, toutes les cartes sont recto-verso, et vous ne pouvez voir qu'un seul côté ! Vous devrez utiliser les différentes actions dont vous disposez à bon escient pour retourner, piocher ou distribuer vos cartes et aboutir à la bonne combinaison !
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Lucky Duck
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: TeeTurtle
Le pack d'extension spécial Noël Unstable Unicorns est conçu pour être ajouté à votre jeu de cartes Unstable Unicorns. Ce pack comprend des personnages sur le thème des vacances, des cartes magiques, des améliorations et des déclassements. Il s'agit d'une extension. Une copie de Unstable Unicorns est requise pour jouer
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Océan, découvrez la vie sous-marine et son écosystème unique. Construisez un réseau écologique durable en tenant compte des besoins de chaque espèces qui peuple la Grande Barrière de Corail. Créez autant d’écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux. Choisissez et placez vos cartes une à une (parmi 11 espèces différentes) pour constituer votre écosystème. Chaque type de carte vous fait gagner des points de victoire en fonction de son interaction avec les autres. Les espèces sont classées en 3 catégories : Prédateurs, Proies ou Producteurs. Respectez l’équilibre de cette chaîne alimentaire...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Catch Up Games
Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Yoka
Plongez dans l’univers de One Punch Man et incarnez les plus grands héros de la Terre ! Réalisez des combos pour battre les monstres venus envahir notre planète. Mais attention, ne tardez pas trop, sinon Saitama viendra leur régler leur compte d’un seul coup de poing avant que vous n’ayez eu le temps de le faire ! Jouez les cartes Héros de votre main afin de réaliser des combos et infliger des dégâts aux monstres dévoilés. Appliquez les effets des cartes afin de renforcer votre ligne de combo ou au contraire, déforcer celle de vos adversaires. Mais ne perdez pas de temps, car Saitama approche de l’ennemi et l’éliminera en un coup s’il...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Iello
Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises est une extension du jeu indépendant Imperial settlers : Empire du Nord reprenant les éléments de l'univers d'Imperial Settlers. Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises élargissent le cercle des colons de Empires du Nord avec deux nouveaux decks et des cartes d'îles supplémentaires. La faction Japonaise permet de faire le lien entre Imperial Settlers: Empire of the North et son grand frère, Imperial Settlers. Parfaitement accessible à ceux qui découvrent la gamme, comme aux vétérans d’Imperial Settlers, Empires du Nord offre un large éventail de choix pour mener les...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Oyez oyez ! La grande fête médiévale va commencer ! Le Roi a annoncé sa visite en ville, une opportunité à ne pas manquer pour s’attirer ses bonnes grâces ! Chaque haut dignitaire de la région rivalise d’efforts pour organiser le plus beau spectacle... Les ménestrels les plus talentueux du royaume sont invités. Chanteurs, musiciens, conteurs, acteurs, jongleurs ou acrobates, à vous de réunir le plateau le plus prestigieux car le Roi ne rendra honneur qu’à la plus belle des fêtes... Un jeu de collections, rapide et simple !
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Mattel
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: France Cartes
Qui sera sur le Trône ? Un jeu pour les enfants mais pas que ... (Re)découvrez les règles du jeu du Kilo de Merde avec les cartes spécialement redessinées pour l'occasion ! Plusieurs familles se disputent : les Brosses, les WC, les Papiers et les Détergents. Le but est de posséder 4 cartes de la même famille sans accumuler trop de Kilos de M*** à la fin de la partie.
Age: dès 4 an(s)
790
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Editeur: Haba
Un jeu de cartes rigolo et espiègle Qui a vraiment de la chance? Et qui attirera les moutons de malheur? Vous allez le découvrir en tirant des cartes face cachées dans la main des autres joueurs. Celui qui réunit le plus grand nombre de cartes "chance" remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham est de retour à Carcosa : Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Sit Down
Un jeu de mots et de rapidité Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie! Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne. But du jeu: Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie remporte la victoire. Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation Annonces Fin de manche Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Canvas : Reflections, peignez sous une nouvelle perspective ! Dans Canvas : Reflections, le puzzle artistique met une nouvelle couche : les cartes miroir ! Ces cartes réversibles ajoutent une stratégie plus profonde et vous offrent une plus grande flexibilité pour enchaîner les combinaisons d'éléments. De plus, le nouveau plateau offre une plus grande sélection de cartes d'art, ce qui vous permet de mieux planifier votre travail et vous offre plus de choix même si vous êtes à court de jetons d'inspiration. Une nouvelle mécanique : des rubans bonus en or, gagnez un ruban bonus en or en alignant un élément spécifique à côté d'une icône...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Studio H
1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Age: dès 10 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Matagot
Quatre extensions pour La Crypte de Sedlec Un pack regroupant les extensions pour la Crypte de Sedlec, un des plus gros succès de la gamme Microgames : Solo Poètes Bourreau Gardes Royaux De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Goliath
Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Grrre Games
Dans Syncro, coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres Syncro est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu ! Les règles sont simples, la prise en main est rapide, rendant le jeu addictif ! Vous allez poser des cartes pour neutraliser des monstres, mais il vous faudra synchroniser la gestion de votre main de cartes car vous ne pourrez vous parler pendant le jeu. Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. À tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Alpes, découvrez un nouvel écosystème dans cette extension pour le jeu Forêt Mixte Dans la forêt mixte des Alpes, et jusqu'au-dessus de la limite des arbres, vivent de nombreux animaux, mais aussi des plantes et des champignons variés. Bien que tous partagent un même habitat, ils sont loin d'avoir les mêmes besoins ! Alpes est une extension pour le jeu Forêt Mixte. Vous y trouverez 36 nouvelles cartes superbement illustrées à ajouter à votre jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en ce pays ? — Vous êtes belle, ma reine, mais Blanche Neige est mille fois plus belle encore. » Revivez le plus célèbre des contes de fées avec Dark Tales - Blanche Neige ! Du Prince aux mystérieux Nains en passant par le Cercueil de Cristal et la tristement célèbre Pomme Empoisonnée, de nouveaux personnages et objets spéciaux font leur apparition dans le monde de Dark Tales, et donnent lieu à des combinaisons inattendues ! La Méchante Reine parviendra-t-elle à ses fins, ou Blanche Neige réussira-t-elle à s’en débarrasser une bonne fois pour toutes ? Quand l’histoire...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Schmidt
Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque joueur peut poser les siennes. Il est permis de regrouper les cartes, ce qui s'avère souvent utile pour réussir à réaliser un Qwirkle. À condition, bien sûr, que les autres joueurs ne vous prennent pas les cartes souhaitées sous le nez…
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1190
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 10.06.2024
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-60%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !
Age: dès 5 an(s)
990 2490
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Editeur: Edge / Ubik
Ne vous Endormez Pas ! Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ? Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits....
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Blue Orange
Dans Animix, essayez de marquer le plus de points en gardant le bon mélange d'animaux. Les animaux que vous gardez marquent des points en fonction des autres animaux qui sont joués au centre de la table. Chaque type d'animal marque des points différemment, alors planifiez à l'avance pour vous assurer que les cartes que vous gardez et les cartes que vous jouez sont le mélange parfait pour gagner le jeu!
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Lucky Duck
Papillons Célestes est un jeu captivant, magnifiquement illustré, pour deux joueurs, basé sur la légende japonaise du Papillon Blanc. Vous devrez collecter un kaléidoscope de papillons dans l’espoir d’être visité par le papillon blanc, l’âme d’un être cher perdu. Papillons Célestes est un jeu pour 2 joueurs, composé de 3 à 5 manches. À chaque tour, les joueurs collectent des papillons pour gagner des points de victoire, soit en groupe, soit seuls. Le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire à la in d’un tour reçoit un jeton papillon blanc, une visite d’un être cher perdu. Le premier joueur à collecter 3 jetons papillons...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Catch Up Games
2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Space Cowboys
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Fun Forge
Le jeu de cartes multijoueur officiel Binding of Isaac, avec sacrifice, trahison et accumulation de loot. Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé également par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnages de départ, le but est de récolter 4 âmes, avec l'aide de pièces et objets divers. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les boss rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner. Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Iello
Imperial Miners : un jeu qui n'est pas interdit aux mineurs ! "Impérial Miners" est un jeu de cartes de construction de moteur léger conçu pour 1 à 5 joueurs dans lequel les joueurs explorent des mines grâce à un ingénieux système d'activation de cartes. Ce jeu est situé dans l'univers populaire d'Imperial Settlers et propose de magnifiques illustrations, des règles faciles à assimiler et un gameplay satisfaisant, riche en réactions en chaîne et en synergies de construction de moteur. Les joueurs créent leurs propres mines en jouant des cartes dans leur tableau personnel. Ils commencent depuis la surface et se développent vers le bas....
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Un jeu de collection et de combos Par les créateurs de Point Salad, Point City est un jeu de construction de moteur rapide et amusant pour toute la famille ! Il y a plus de 150 cartes de construction uniques, ce qui vous permet de créer une ville complètement différente à chaque fois que vous jouez ! Les règles sont simples : prenez deux cartes adjacentes de la grille de ville et ajoutez-les à votre ville en expansion. Utilisez vos cartes de ressources et vos bonus pour construire des cartes de bâtiment qui nécessitent des combinaisons spécifiques. Construisez des structures civiques spéciales pour multiplier les points de votre ville...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Edge / Ubik
Elle devait travailler dur, du matin au soir : se lever avant l’aube, porter l’eau, faire le feu, la cuisine et le ménage. Pendant ce temps, ses demi-sœurs faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui faire du mal. Et le soir, quand elle était harassée par la tâche, il n’y avait pas de lit pour elle. Au lieu de cela, elle devait dormir près du foyer, dans les cendres. Et comme elle avait toujours l’air poussiéreuse et sale, elles l’appelèrent… Cendrillon. Revivez l’un des plus célèbres contes de fées avec DARK TALES – CENDRILLON ! Des tyranniques Demi-Sœurs à la cruelle Marâtre, du fabuleux Bal au Palais à la célèbre...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
Age: dès 18 an(s)
2590
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Editeur: Haba
Les amies girafes sont affamées, mais les feuilles les plus savoureuses sont accrochées à la cime de l’arbre. A tour de rôle, les joueurs retournent des tuiles (qui n’ont pas toutes le même nombre de taches) et les posent pour allonger le cou de leur girafe. La girafe au plus long cou remportera la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Gigamic
À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes. Contenu : - 33 grandes cartes - 55 jetons - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances ! Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette période d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, armés de savoirs ancestraux qui leur ont permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec l'extension Investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5490
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Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Origames
Réalisez l'écosphère idéal À votre tour, vous devez jouer une carte de votre main sur une pile de la zone commune puis récupérer des cartes. En fonction de l’endroit où vous posez votre carte, la pile récupérée va dans votre main ou dans votre collection. Constituez des séries de cartes identiques et différentes pour marquer un maximum de points. Soyez attentif à la composition de vos collections, du nombre de cartes disponibles, de ce que les joueurs ont déjà joué, et de ce qu’il vous reste en main. La maîtrise du tempo de la partie est essentielle à votre succès ! Jouez une carte de votre main dans la zone de jeu commune Récupérez...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Editeur: Edge / Ubik
Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites....
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Pixie
Dans les îles Runiques glaciales de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords gelés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans ! Seuls les dieux se tiennent au-dessus d'eux, et c'est le rêve de tous les Vikings de servir leur Dieu jusque dans l'au-delà, Valhalla. Dans Tiny Epic Vikings, les joueurs dirigent un clan de Vikings sur 3 époques, dans l'espoir de revendiquer les terres glacées pour eux-mêmes. Ils jouent des cartes Viking qui représentent les chefs de leur clan, choisissant les meilleurs bâtisseurs,...
Age: dès 14 an(s)
3490
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