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Editeur: Mattel
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Don't Panic
À court d’idées ? Continuez comme ça ! Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution… C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: 404 Editions
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous ! Passez une carte Ninja à votre voisin Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire Si vous pensez être assez forts, partez en mission ! Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
2290
+
Editeur: Ravensburger
Des cartes supplémentaires, des points supplémentaires, un plaisir de jeu supplémentaire - le jeu de cartes apprécié depuis des générations avec des possibilités supplémentaires! Utilisez les cartes ponts et les jokers supplémentaires.
Age: dès 8 an(s)
1290
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-4%
Editeur: Oink Games
Les habitants de Town 66 ne supportent pas que des maisons de même forme ou de même couleur soient alignées les unes à côté des autres. Essayez de construire autant de maisons que vous le pouvez tout en gardant à l'esprit les maisons de votre main qui peuvent être construites à la fin. Dans Town 66, chaque joueur dispose d'une main de tuiles, chaque tuile représentant un des six styles de maison dans une des six couleurs/motifs. (La couleur ou le motif d'une tuile est également indiqué sur son revers.) Le jeu comporte 36 tuiles au total, une de chaque combinaison possible. Le premier joueur place une tuile dans le coin supérieur...
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
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Editeur: Topi Games
Revis l'examen Chûnin de Konoha et choisis ton équipe de 3 ninjas parmi les 5 disponibles. Sois le premier à obtenir le plus de points d'expérience. Nombre de joueurs de 2-8. Durée de la partie 20 minutes.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
C'est l'heure de passer derrière les fourneaux ! Dans ce jeu 100% made in France, tentez de réaliser avant vos adversaires, le plus de recettes le plus rapidement possible en rassemblant les ingrédients nécessaires. Coupez, cuisez et cuisinez ! Chaque recette vous rapportera des points. Le premier joueur avec 12 points remporte la partie. Mais attention aux coups bas de vos adversaires... Dans "coup de feu", incarnez un cuisinier qui souhaite prouver aux autres "cuistots" de seconde zone, que son établissement et celui où l'on mange le mieux. Pour se faire, vous allez de voir vous mettre aux fourneaux pour cuisinier de savoureux plats,...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Studio H
1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Studio H
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Les Clefs Ecarlates : Etranges disparitions D'étranges disparitions frappent la ville d'Arkham, dans le Massachusetts. Chaque fois qu'un objet, un bâtiment ou une personne disparaît, il est effacé non seulement de l'existence physique, mais aussi de l'histoire et de la mémoire. Seuls quelques enquêteurs triés sur le volet se souviennent de ceux qui ont disparu - du moins le croient-ils. Très vite, le mystère se transforme en une conspiration internationale, et nos investigateurs méfiants se retrouvent recrutés par une agence gouvernementale obscure dont le seul but est de collecter et de rechercher des instruments...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Aventures, une extension pour Unstable Unicorns L'aventure attend votre armée de licornes alors qu'elle pille les mers et se bat pour des trésors enfouis ! Récupérerez-vous le butin royal ou marcherez-vous sur la planche ? Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Oink Games
Vous venez d'être nommé directeur de cirque. À l'aide des membres de votre troupe de cirque, vous devez préparer un spectacle et pour combler les lacunes de votre équipe, vous devez essayer de recruter les membres des autres troupes ! En recrutant un seul membre, vous pouvez déclencher une réaction en chaîne qui vous aidera à faire une représentation qu'aucun autre cirque ne pourra égaler. Allez-vous préparer votre représentation avec les membres actuels de votre troupe ou bien essaierez vous de recruter d'autres membres ? À vous de faire les bons choix dans ce jeu de cartes effréné !
Age: dès 9 an(s)
2490
+
-9%
Tentez de sauver un maximum d'aztecs de l'invasion alien! Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens. Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes. À chaque tour, en partant du premier joueur, vous choisirez un paquet de cartes face cachée parmi 8 puis, simultanément, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée. Important, le premier à jouer sa carte choisira un paquet de carte en premier au tour suivant ! Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les...
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
+
Editeur: Z-Man
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Matagot
En tant que sorcier, vous avez longtemps cherché des reliques anciennes, imprégnées de magie. Quel pouvoir indescriptible pouvez-vous libérer lorsque vous collectez des reliques n’importe où dans le continuum espace-temps ? L’antinomy est un combat d’esprit entre deux sorciers concurrents à la recherche de puissants cristaux de paradoxe. Jouez une seule carte de votre main en utilisant la couleur ou le symbole pour plonger dans le passé, ou utilisez le nombre pour vous envoler dans le futur. La carte sur laquelle vous atterrissez est échangée avec la carte que vous avez jouée, ce qui vous permet de constituer une main gagnante. Où que...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Space Cowboys
Splendor Duel : Quelle sera la meilleure guilde ? Découvrez de nouveaux rebondissements et des opportunités stratégiques dérivés de Splendor, le jeu original à succès. Acquérez des cartes aux pouvoirs impressionnants, profitez de privilèges spéciaux et battez-vous pour l'accès limité aux perles. Splendor Duel est un jeu indépendant à deux joueurs basé sur Splendor qui conserve certains des principaux mécanismes de jeu de ce dernier, tout en étant un peu plus complexe, dynamique, interactif, riche, tendu et méchant. Le jeu comporte un plateau principal partagé par les deux adversaires, des pouvoirs de cartes et trois conditions de...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Découvrez des Licornes Légendaires pour Unstable Unicorns Les licornes des royaumes proches et lointains ont entendu votre appel aux armes et ont demandé à rejoindre votre armée ! Fournissez à vos forces une variété de Licornes aguerries et de puissants sorts magiques et anéantissez tous ceux qui se trouvent sur votre chemin ! La première personne à constituer une armée de 7 licornes gagne ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Des myriades de dimensions existent au delà de la nôtre. Parfois, lorsque la barrière entre ces couches est ténue, des entités s'insinuent depuis l'au-delà. C'est à ceux qui possèdent des connaissances maudites de les empêcher de déchirer notre dimension. Les Clés Ecarlates Extension Investigateurs : du majordome au politicien, six nouveaux investigateurs à découvrir ! L'extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables...
Age: dès 14 an(s)
5590
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-6%
Editeur: Iello
Empires du Nord : Hordes Barbares est une extension qui vous fait chausser les bottes poussiéreuses de l'un des deux nouveaux chefs de clan à la tête d'une faction inédite - les Barbares ! Imperial Settlers : Barbares toi de là que j'm'y mette ! Des Barbares ! Qui sont ces sauvages ? D'où sortent-ils ? Tapis près de vos frontières, ces énergumènes vénèrent des dieux inconnus, organisent des rites étranges... et personne ne comprend ce qu'ils disent ! Leur curiosité semble sans limites, et ils ont pris la mer sur leurs solides radeaux, déterminés à piller tous vos secrets. Il est grand temps que les Barbares soient reconnus comme l'un...
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
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Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
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Canvas : Reflections, peignez sous une nouvelle perspective ! Dans Canvas : Reflections, le puzzle artistique met une nouvelle couche : les cartes miroir ! Ces cartes réversibles ajoutent une stratégie plus profonde et vous offrent une plus grande flexibilité pour enchaîner les combinaisons d'éléments. De plus, le nouveau plateau offre une plus grande sélection de cartes d'art, ce qui vous permet de mieux planifier votre travail et vous offre plus de choix même si vous êtes à court de jetons d'inspiration. Une nouvelle mécanique : des rubans bonus en or, gagnez un ruban bonus en or en alignant un élément spécifique à côté d'une icône...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Qui règnera sur les cieux de votre écurie ? Cette extension ajoute des cartes d'amélioration, de dégradation et de magie sur le thème du dragon, ainsi que de nouvelles licornes à combattre. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Creativamente
Poop Poop est un jeu de société qui a tous les ingrédients… pour que vous puissiez jouer au moins une fois par jour ! Simple à apprendre, rapide à démarrer et évidemment très amusant. Les fermiers du village sont sur le point de fertiliser les champs, mais ils ont besoin de la contribution de tous les animaux de la ferme afin de remplir leur objectif. Comment? Chaque animal devra seulement manger, boire et... faire caca tandis que les fermiers sont chargés de ramasser leurs excréments en veillant à ne pas se les faire subtiliser par les adversaires.
Age: dès 5 an(s)
1790
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La collection ultime de jeux Exploding Kittens dans une seule boîte. Jouez à des versions sauvages et remixées du jeu classique. Recipes for Disaster contient tout ce dont les débutants ont besoin pour jouer à leur première partie d'Exploding Kittens. Pour les joueurs plus expérimentés, il contient toutes les meilleures cartes de nos extensions, ainsi que des livrets de recettes utilisés pour débloquer plus d'une douzaine de nouveaux modes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Piatnik
Tout le monde en veut : Les tomates rares qui ne peuvent être achetées que dans les distributeurs automatiques de tomates prévus à cet effet. Essayez d'obtenir les tomates en utilisant les bonnes pièces, mais ne soyez pas trop évident ! Méfiez-vous des voleurs effrontés et profitez des policiers. Qui suit et collectionne les machines à sous avec le plus d'étoiles ?
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham est de retour à Carcosa : Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Le temps de venu de prendre les armes! La fin est proche. Résistez aux crises. Armez-vous. Combattez. Affrontez vos adversaires. L’heure de l’Apocalypse a sonné. Smile Life Apocalypse offre de nombreuses nouveautés pour encore plus d’interactions, de surprises… et de fun ! Les nouvelles mécaniques apportent une multitude de possibilités encore inexplorées dans le jeu. Toujours en restant très accessible, avec humour, clins d’œil à la pop culture et second degré.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Apocalypse Arc-En-Ciel, une extension pour Unstable Unicorns ! Paradis ou enfer ? Eliminez vos ennemis avec gentillesse… ou à grands coups de fléau. Ce paquet d’extension contient 27 cartes adorablement destructrices et 27 autres plus apocalyptiques. Lapincorne innocent, licorne à paillettes, licorne microscopique, chatoncorne magique, licorne zombie, lamacorne et d’autres sont toutes mignonnes. À l’opposé, la licorne de la pestilence, celle de la famine ou carrément celles de l’Apocalypse ou de l’Apocalypse Zombie vous donneront des cauchemars.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Unstables Unicorns en version 18+ ! Unstable Unicorns est un jeu de cartes stratégique qui se déroule sur plusieurs tours et met en scène vos deux pas­sions : les licornes et la destruction. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Mais cette édition spéciale NSFW (Not Sage For Work, équivalent de « contenu explicite ») est réservée aux adultes âgés de 18 ans et plus. Dans cette version, les licornes ne sont pas oniriques et merveilleuses, mais des créatures toutes plus perverses et délurées les unes que les autres ! De la vanillacorne à la sadomasocorne, en passant par la hentaicorne, tout un monde hilarant...
Age: dès 18 an(s)
2990
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-13%
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
3490 3990
+
-25%
Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1490 1990
+
Editeur: France Cartes
Découvrez des animaux trop mignons à travers ce jeu de cartes de 7 Familles : la ferme, la savane, la mer, La forêt, la ville, la montagne et la banquise. Pour gagner, constituez le plus de familles d'animaux possibles en demandant les cartes de vos adversaires. Les familles sont composées d'animaux comme le lapin, la marmotte, l'ours, le zèbre ou encore la souris, associés avec leur milieu naturel correspondant. Les familles complètes forment de jolies frises colorées ! Un jeu pour enfant idéal pour faciliter la découverte...
Age: dès 4 an(s)
710
+
Editeur: France Cartes
Age: dès 4 an(s)
710
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana - Lux Et Tenebrae : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine....
Age: dès 12 an(s)
2590
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Editeur: Mattel
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, chaque carte est un joker, ce qui permet une version rapide et encore plus imprévisible! Il n'est pas nécessaire d'associer des chiffres ou des couleurs correspondants comme dans le jeu UNO habituel.
Age: dès 7 an(s)
1990
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-17%
Cultivez le Royal Botanic Garden de Sydney Le Royal Botanic Garden de Sydney occupe une place particulière dans le cœur des habitants. Reconnu dans le monde entier pour son emplacement, sa beauté et son importance historique et scientifique, chacun de ses 29 hectares n'est pas seulement magnifique, mais constitue aussi une retraite apaisante loin des rues de la ville. Dans The Gardens, les joueurs tirent des cartes décrivant différentes caractéristiques des jardins et les utilisent pour construire leur propre parcelle devant eux. Les joueurs marquent ensuite des points en fonction de ce que leurs visiteurs voient lorsqu'ils passent...
Age: dès 10 an(s)
5490 6590
+
Editeur: Sit Down
Un jeu de mots et de rapidité Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie! Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne. But du jeu: Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie remporte la victoire. Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation Annonces Fin de manche Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Origames
Réalisez l'écosphère idéal À votre tour, vous devez jouer une carte de votre main sur une pile de la zone commune puis récupérer des cartes. En fonction de l’endroit où vous posez votre carte, la pile récupérée va dans votre main ou dans votre collection. Constituez des séries de cartes identiques et différentes pour marquer un maximum de points. Soyez attentif à la composition de vos collections, du nombre de cartes disponibles, de ce que les joueurs ont déjà joué, et de ce qu’il vous reste en main. La maîtrise du tempo de la partie est essentielle à votre succès ! Jouez une carte de votre main dans la zone de jeu commune Récupérez...
Age: dès 10 an(s)
2290
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-3%
Les Minions ont envahi l'univers Exploding Kittens! Jouez à une toute nouvelle version sur le thème des Minions de votre jeu de cartes explosif préféré avec de nouveaux types de cartes ET des chiens-bananes magiques. Ce jeu est familial, super amusant et facile à apprendre. C'est un jeu de société au rythme rapide, parfait pour les soirées de match ou pour lutter contre l'ennui à tout moment. Une version Minion du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. 72 cartes qui rafraîchissent le jeu, ajoutant un nouveau niveau de stratégie et d'hilarité. De nouvelles illustrations qui combinent de manière créative...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
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Editeur: Lucky Duck
Papillons Célestes est un jeu captivant, magnifiquement illustré, pour deux joueurs, basé sur la légende japonaise du Papillon Blanc. Vous devrez collecter un kaléidoscope de papillons dans l’espoir d’être visité par le papillon blanc, l’âme d’un être cher perdu. Papillons Célestes est un jeu pour 2 joueurs, composé de 3 à 5 manches. À chaque tour, les joueurs collectent des papillons pour gagner des points de victoire, soit en groupe, soit seuls. Le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire à la in d’un tour reçoit un jeton papillon blanc, une visite d’un être cher perdu. Le premier joueur à collecter 3 jetons papillons...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Lucky Duck
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Studio H
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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13 Mots : Trouvez du Sens, Créez des Liens ! 13 MOTS est certainement le plus simple des jeux d’association, tout le monde peut y jouer! A vous de trouver du sens, et de créer des liens entre les mots. Pas besoin d’inventer, il faut juste retrouver le mot choisi par votre capitaine ! À chaque tour, découvrez comment pensent vos partenaires... Tout le monde peut jouer, il suffit de choisir un mot autour du plateau. Il ne faut que quelques secondes pour lancer une nouvelle partie.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1990
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-18%
Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
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-19%
Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
2990 3690
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Editeur: France Cartes
Dans la famille des super-héros, je voudrais : Iron Man ! Replongez-vous en un instant dans l'univers des plus extraordinaires des super-héros Marvel : les Avengers avec ce jeu ! Tous les enfants fans de super-héros vont apprécier découvrir ce jeu de carte facile à emporter partout, contenant des cartes à l'effigie de leurs héros favoris. Avec ce jeu des sept familles 4-en-1, vous et vos enfants allez pouvoir partager des moments de jeu et de convivialité autour d'un jeu de société rapide, ludique et amusant ! Les enfants seront absolument ravis de retrouver tous leurs personnages préférés du groupe des Avengers : Hulk, Iron Man,...
Age: dès 4 an(s)
790
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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
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-6%
Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1490 1590
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Editeur: Loki
Hâpy Families : Rassemblez les divinités pour gagner ! En visitant la pyramide, Hâpy pousse accidentellement une porte secrète et découvre une tablette antique. Mais lorsqu'il s'approche, une divinité apparaît soudain. "Ouf, merci de m'avoir trouvé ! Mais tous les autres dieux sont encore cachés dans la pyramide. Aide-moi à les chercher, nous n'avons pas joué ensemble depuis des siècles !" Hâpy Families est une astucieuse revisite du traditionnel jeu des 7 familles qui remet au goût du jour cette mécanique plus qu'éprouvée. Hâpy Families : Un jeu de 7 Familles mais pas que ! Si on retrouve la base du jeu de 7 familles avec Hâpy...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Iello
Deux clans égyptiens pour Imperial Settlers : Empires du Nord. Le deck Hatchepsout : c'est un clan situé dans le delta du Nil, le deck étant conçu autour de ce concept de base. La faction introduit un nouveau mécanisme d'affectation de travailleurs aux cartes Champs pour les rendre plus fertiles et efficaces. Le deck Amenhotep: il est conçu autour du concept du passage des siècles, les sables du temps. Les emplacements de la pioche déclineront et seront défaussés à la fin du tour si le joueur ne veut pas dépenser de ressources pour garder la carte dans l'Empire. Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances ! Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette période d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, armés de savoirs ancestraux qui leur ont permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec l'extension Investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5490
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Editeur: Ravensburger
Dans ce jeu amusant, les figures d'animaux sont constituées de quatre pièces différentes. Qui peut assembler le plus de figures avec un peu de chance aux dés? Et qui crée les combinaisons les plus folles ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Animotion offre beaucoup de plaisir au sens littéral du terme. Les joueurs doivent apporter une envie de rire, car ils essaient de mimer un animal. De plus, l'animal montre une certaine émotion que les devineurs doivent reconnaître. Pour que des combinaisons telles que le "poisson rouge chanceux" ne soient pas si difficiles à déchiffrer, il y a six cartes chacune avec des animaux et des émotions. Le principe de jeu ludique d'Animotion, des parties courtes d'environ 20 minutes et un nombre de trois à huit personnes sont parfaits pour une soirée jeux en famille comme pour un party game - fous rires garantis ! Les 50 cartes animaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Blackrock
Color Brain Junior : un quiz ultracoloré ! Color Brain Junior est un jeu de quiz en équipes accessible aux enfants dès 6 ans où les joueurs doivent répondre aux questions avec des cartes couleurs ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 joueurs et plus. Color Brain Junior : comment jouer ? En début de partie on constitue les équipes, puis chacune récupère les 11 cartes Couleur. Posez ensuite l'étui "Quelle couleur ?" et lisez la question visible. "Quelle couleur ?... un camion de pomper avec une échelle ?" "Quelle couleur ?... la couleur préférée des Européens ?" etc ! Chaque équipe réfléchit puis choisit parmi ses 11...
Age: dès 6 an(s)
1990
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A l'aide des ingrédients, réalisez des potions magiques. Le premier qui réussit à réaliser les 4 potions décrites sur l’une des pages de son Manuel de Sorcellerie remporte la partie. Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Helvetiq
À la cueillette aux champignons, tous ne sont pas bons… Dans Kinoko, rassemblez les trois champignons de votre couleur au même endroit. Facile ? Pas tant que ça lorsque vous voyez les cartes de vos adversaires, mais pas les vôtres ! Avec cette mécanique originale, notre nouveau jeu petit format vous demandera réfl exion, déduction… et un peu de mémoire pour arriver à vos fins ! Préfèrerez-vous assurer votre victoire rapidement ou mettre les mauvais champignons dans les mains de vos adversaires pour leur faire perdre des points ? Attention, la fi n de partie peut arriver plus vite que vous ne le pensez… Le petit jeu parfait pour les...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Dans Momiji, vous tentez de remplir des objectifs en collectant les feuilles d'automne les plus précieuses d'un jardin impérial du Japon ancien. Un jeu poétique sur les couleurs de l'automne et les paysages époustouflants. Vous commencez avec une main de six cartes feuilles et une série de trois pouvoirs paysage qui se combinent pour former un panorama unique. (Pour la première partie, les paysages sont attribués, mais ils peuvent être différents dans les parties suivantes). Les cartes feuilles se déclinent en 4 à 6 types selon le nombre de joueurs, avec des valeurs de 0 à 3 dans chaque type. Commencez avec quatre cartes aléatoires...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt ! La toile politique enchevêtrée de Port-Réal ne cesse de s'élargir, et des personnages puissants conspirent pour avoir plus d'influence et manipulent ceux qui les entourent. L'hiver arrive, et les alliances sont trahies aussi vite qu'elles sont forgées. Quand la poussière retombera, qui sortira vainqueur ? Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6...
Age: dès 14 an(s)
3590
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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-7%
Editeur: Piatnik
Dans Rainbow, toutes les cartes sont imprimées recto-verso avec une zone colorée et seule la moitié vous appartient : le recto pour vous, le verso pour votre homologue. Mémorisez le dos des cartes de votre adversaire et combinez-les habilement avec vos fronts. Si vous parvenez à disposer un arc-en-ciel, vous obtenez tous les points ! Des tactiques, des combinaisons et une bonne mémoire mènent à la victoire dans ce duel mémorable à 2 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290 1390
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
8390
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-25%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1490 1990
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Editeur: Edge / Ubik
Aux Confins de la Terre est une extension Investigateurs qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueur afin d'améliorer vos decks pour n'importe quel scénario ou campagne d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Aux confins inexplorés du monde rôdent des choses indicibles, des êtres sans nom dont l'existence même déchire le tissu de la réalité. Mais il existe des hommes et des femmes pour se dresser contre ces monstruosités, pour le bien de l'humanité tout entière… ou pour quelque profit immédiat chez certains. Cette extension propose 5 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueurs inédites ainsi que des...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Age: dès 8 an(s)
1150
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(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Explorez toutes les nouvelles combinaisons et stratégies possibles dans ce jeu de cartes tactique ! Capital Lux 2: Générations, la suite "stand-alone" du célèbre jeu de cartes tactique de 2016, présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 256 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 255 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs. Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7590
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-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
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-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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Editeur: Lucky Duck
Gloutons Mignons est un jeu hybride coopératif pour 2 à 4 joueurs, qui associe jeu de cartes physique et application mobile. Gloutons Migons, combinez les objets colorés pour nourrir tous les monstres ! Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil... mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines... Un jeu de...
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: France Cartes
Dès 4 ans. Retrouvez tous vos héros MR MME préférés dans ce jeu des familles ! Reconstituez les 7 familles de ce jeu sur la thématique des héros Mr et Mme. Paquet idéal à transporter partout !
Age: dès 4 an(s)
790
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-73%
Editeur: NSV
Un monde qui change ! Le monde est en feu ! Il est temps de renverser la vapeur et d'éteindre le feu. Transforme les cartes en neige céleste, obscurcissant les flammes. L'endroit où la neige finit nécessite une planification et une vue d'ensemble. Pouvez-vous sauver le monde ensemble ? En tant que nouveau membre de NATURELINE, SNOWHERE crée un type spécial de puzzle cartographique coopératif. Principe du jeu : Dans le jeu il y a un tapis de feu sous la forme d'un tas de cartes distribuées aléatoirement. Certaines cartes sont sur le dessus, d'autres sont face cachée. Les cartes découvertes peuvent être récupérées. Ces cartes peuvent...
Age: dès 8 an(s)
490 1790
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Editeur: Huch & Friends
Dans ce jeu pour enfants joliment illustré, les joueurs essaient de faire rouler autant de chaussures de la même couleur que possible pour leurs mille-pattes. À votre tour, vous pouvez lancer les dés jusqu'à trois fois et à chaque fois vous placez un nombre quelconque de dés de couleur ou de jokers. À chaque tour, les dés peuvent être échangés contre une tuile de chaussure qui correspond au résultat. Celui qui a réuni le mille-pattes le plus long à la fin remporte la partie. D'ailleurs, les enfants à partir de 4 ans apprennent à additionner et à soustraire ! Pour les joueurs plus âgés, il existe une variante dans laquelle les chaussures...
Age: dès 4 an(s)
1590
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Devenez le Roi des Arcanes ! Dans Res Arcana, des mages s'affrontent pour décrocher le titre de Roi des Arcanes. Pour y parvenir, il faudra posséder des lieux de puissance et d'antiques monuments. Res Arcana : Perlae Imperii est la deuxième extension pour le jeu Res Arcana, qui vous emmènera dans les abysses des océans. Cette extension nécessite le jeu de base Res Arcana pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2590
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Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Les règles ont changé ! 60 nouvelles cartes qui redistribuent les cartes. Parmi elles, 30 métiers du jeu en version femme et payés à salaire égal ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Les joueurs sont des voyageurs dans le temps qui ont été pris dans une rupture de l'espace-temps et déplacés hors du temps. Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher les autres joueurs de faire le leur en premier. Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’eux et vous retrouvez hors du temps. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge suffisante...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Imperial Settlers : Empires du Nord - Bannières Romaines est une extension pour Imperial Settlers: Imperial Settlers : Empires du Nord. Nécessite le jeu de base pour être joué. Galères à l'horizon ! Les légions romaines débarquent dans les Empires du Nord ! Découvrez deux nouveaux clans qui incarnent la toute-puissance de l'empire. Allez-vous bâtir des trésors d'architecture, ou veiller à la puissance militaire et économique de votre clan ? Empires du Nord : Bannières Romaines vous propose deux nouveaux clans et 6 nouvelles îles à intégrer à vos parties ! Les clans romains ouvrent de nouvelles stratégies et solutions ! Et si vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Gasha est un jeu de collection dans lequel vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber ! Collectionnez des Gasha, en espérant avoir les bons pour les échanger contre des cartes Collections et gagner des bonus. À la fin de la partie, la plus belle collection remportera la partie ! Vous mettez une pièce dans la machine, vous tournez la poignée, mais impossible de savoir exactement quel Gasha vous allez avoir ! Gasha est un jeu de collection dans lequel vous retrouverez l’excitation des machines à pièces distribuant des jouets. Les cartes Gashas servent à récupérer des Collections et des Bonus, pour cumuler des points et ainsi...
Age: dès 7 an(s)
1990
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-38%
Editeur: Mattel
Ce jeu est une nouvelle extension électronique premium du jeu UNO classique. Les joueurs sont autorisés à utiliser celle des trois piles de défausse qui est allumée pendant leur tour, mais si l'une des piles est surchargée lors d'un jeu, ce joueur devra piocher 2-6 cartes.
Age: dès 7 an(s)
4990 7990
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Dans Mow Access les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Evitez un maximum les mouches ! Dans ce jeu, les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches ! Les joueurs doivent alors tout faire pour les éviter ! À son tour de jeu, le joueur doit poser une vache avec un numéro inférieur à celui de la plus petite vache du troupeau, ou poser une vache avec un numéro supérieur à celui de la plus grande vache du troupeau, s’il ne le peut pas il ramasse toutes les vaches du troupeau…...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Goliath
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Il est temps de rouvrir ce chapitre d'horreurs et de remettre une fois de plus votre destin entre les mains de la fortune. Cette extension de mise à jour regorge de nouvelles cartes de scénario et d'ensembles de rencontres que vous pouvez ajouter à chaque scénario du cycle Le Cercle Brisé, enrichissant vos enquêtes de nouveaux dangers et de nouveaux objectifs. De nouvelles cartes joueur, dont certaines versions améliorées de cartes Le Cercle Brisé, vous offrent de nouveaux outils et de nouvelles options pour améliorer vos decks, et avec un assortiment complet de diviseurs de cartes, vous pourrez facilement trier et ranger tout le...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Vous devrez user de rapidité et parfois de sournoiserie pour gagner dans le jeu de cartes magique et divertissant qu’est Unstable Unicorns. Montez une armée de licornes, en commençant avec un adorable petit bébé; puis écrasez vos adversaires! Usez de magie pour protéger votre horde ou vengez-vous au besoin; tout est permis pour propulser vos licornes à la victoire! -Soyez le premier à rassembler 7 licornes pour gagner! -N'ésitez pas à ruiner les plans de vos adversaires avec les cartes HUUUE! -Un jeu qui allie deux thèmes de jeu appréciés de tous: les licornes et la destruction! -Que vous soyez plutôt du type à passer sous le...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Blue Orange
Pour devenir le marchand le plus riche de Kameloot, il faut choisir la bonne taverne, Hibou ou Chat Noir, et utiliser des collections d’objets magiques à bon escient. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !
Age: dès 8 an(s)
1950
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La troisième extension du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. Chaque carte comporte des illustrations de Matthew Inman de The Oatmeal. Comprend une paire de cartes Barking Kittens qui permettent aux joueurs de combiner leurs mains à son avantage et au désavantage de l'autre. Nécessite Exploding Kittens pour jouer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Émerveillez-vous devant ces 15 nouvelles cartes, toutes fraîches et savoureuses ! Trouvez LA carte qui peut tout changer ! Avec le chaton strié vous pouvez piocher et garder un Exploding Kitten sans exploser ! Imaginez une sorte de champ de confinement pour Exploding Kitten. Parmi les avantages procurés, cela signifie que si quelqu'un vous vole une carte, il a une chance qu'elle explose. Vous en voulez plus ? Super, y'en a plus ! Aveugler vos adversaires avec des mégots de chat, transformer les ordures humides en déchets attirant, lâcher une bombe chatomique et regarder les autres se souiller de peur... ... et bien plus encore....
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2290
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Editeur: Jumbo
Mets-toi dans la peau d'un sorcier dans ce jeu de cartes terriblement drôle! Collectionne des araignées plus effrayantes les unes que les autres ou des yeux glissants et melange les élixirs les plus magiques.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Tentez de remporter le prestigieux maillot à Petits-Pois-Carottes...! Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête...
Age: dès 7 an(s)
1690
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-48%
Editeur: Blue Orange
Devenez, par tout les moyens, le plus grand collectionneur d'œuvres d'arts. Volez le meilleur butin pour l'échanger contre les plus belles œuvres d'art, et complétez vos collections afin de gagner le plus de points à la fin de l'échange de minuit. Qu'est-ce que vous allez faire cette nuit ? La même chose que chaque nuit. Tentez de cambrioler un précieux butins pour l'échanger contre des œuvres d'arts prestigieuses.
Age: dès 7 an(s)
1490 2890
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Editeur: Matagot
Remake du célèbre jeu japonais "Wind the Film", Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale. À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Edge / Ubik
Dans ce Paquet d’Extension, vous découvrirez le scénario final du cycle La Conspiration d’Innsmouth pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Il vous invite, vous et vos collègues Investigateurs, à plonger dans l’obscurité des profondeurs marines et à affronter les Profonds dans leur propre cité, pour mettre fin à jamais à la menace qu’ils représentent. Combiné à l’ajout de nouvelles cartes Joueur pour améliorer vos decks, Dans le Maelström est la pierre angulaire parfaite de ce cycle empli de danger et de mystère. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
La Tanière de Dagon contient le scénario VII de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Alors que ce cycle approche de sa conclusion, vos Investigateurs s’enfoncent plus profondément au cœur du danger et dans les abysses marins. Vous aurez besoin de nouveaux outils et compétences si vous envisagez d’attaquer de front l’Ordre de Dagon, et heureusement, ce paquet est rempli d’un assortiment de nouvelles cartes Joueur pour chaque aspect, vous donnant les armes pour améliorer votre deck quand vous gagnez d’expérience et vous rapprochez de la fin de votre campagne. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
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-67%
Editeur: Gigamic
Créez des combinaisons drôles ou surprenantes pour remplir le |...| de la carte Noire. Avec les autocollants votre jeu deviendra unique et rempli de souvenirs épiques ! Enfin un jeu de communication pour toute la famille. Un joueur pioche une carte Noire et la lis à voix haute. Ensuite, tous les joueurs choisissent une carte Rouge de leur main qui remplirait bien le |...| de la carte Noire. Pour rendre leur carte Rouge plus intéressante, tous les joueurs choisissent 1 autocollant et le collent sur la carte Rouge. Dès que tout le monde est prêt, les créations sont révélées à tour de rôle. Dès que tout le monde est prêt, tous les...
Age: dès 10 an(s)
990 2990
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Editeur: Catch Up Games
Une espèce extraterrestre a été découverte ! Les explorateurs de l’Empire viennent de découvrir une nouvelle planète habitée par une espèce encore inconnue : des extraterrestres à la technologie très évoluée et qui se nourrissent uniquement de minéraux. Saisissez cette opportunité d’accueillir ce peuple pacifique dans votre équipage afin de profiter de leurs puissantes compétences. Il vous faudra pour cela récolter des Quartz, les pierres précieuses dont ils sont friands. Avec Encounters, une ressource fait son apparition dans Wild Space : le Quartz. De nouvelles cartes Équipage vous permettent d’en gagner quand vous les jouez devant...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Gamefactory
Un animal en chasse un autre et même une botte de foin n’est pas toujours la cachette la plus sûre. Qui sera le premier à collectionner 5 animaux d’une même espèce et à gagner à ce jeu de cartes animalier ?
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Un jeu de cartes rigolo et espiègle Qui a vraiment de la chance? Et qui attirera les moutons de malheur? Vous allez le découvrir en tirant des cartes face cachées dans la main des autres joueurs. Celui qui réunit le plus grand nombre de cartes "chance" remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
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(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Une Lueur dans le Brouillard contient le scénario VI de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. Contient les cartes 220 à 260 de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et l’extension deluxe La Conspiration d'Innsmouth pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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