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Editeur: Edge / Ubik
« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Ne vous Endormez Pas ! Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ? Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits....
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Il existe un monde caché au-delà du monde de l’éveil : un monde où règnent le merveilleux, l’imagination et les cauchemars. Après avoir lu le récit des aventures de l’occultiste Virgil Gray dans ces « Contrées du Rêve », vous décidez de découvrir la vérité par vous-même. Qu’est-ce qui est réel ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et quels secrets se cachent dans les recoins sombres et interdits par-delà le mur du sommeil ? Dans Les Dévoreurs de Rêves, 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs qui s’aventurent dans les Contrées du Rêve ou celui de leurs compagnons restés dans le monde de l’éveil. Cette extension contient les deux...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Je savais que le Roi en Jaune avait ouvert son manteau déchiré et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’à implorer Dieu… » – Robert W. Chambers, « Le Signe Jaune » Encore ! Encore ! Prenez de nouveau un ticket pour revoir Le Roi en Jaune et rejouez la campagne La Route de Carcosa avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne La Route de Carcosa. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
Union et Désillusion contient le Scénario VI de la campagne Le Cercle Brisé. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Elle était dans le ciel. Un point précis parmi les étoiles avait un droit sur lui et le réclamait. […] Dans la matinée, ce point se trouvait sous ses pieds ; l’après-midi il montait au sud-est, et maintenant il était à peu près au sud mais poursuivait sa course vers l’ouest. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Le déclin d’Arkham continue. Des brèches dans la réalité commencent à s’ouvrir et la mélodie discordante résonne dans les rues. Des volutes de brume sortent des bois en périphérie de la cité, s’étirant vers la Colline du Pendu et rampant dans les ruelles. Les fenêtres sont solidement verrouillées et, si vous n’étiez pas...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière La piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question. D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Derrière tout cela était tapie l’horreur sourde, purulente, de la vieille ville, et de l’abominable mansarde moisie, à l’abri d’un pignon, où il étudiait et écrivait… » – H.P. Lovecraft, « La Maison de la Sorcière » Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre personnes ont disparu de l’une des demeures de French Hill sans laisser la moindre trace, vous commencez à vous demander si ce cruel destin est censé être le vôtre, ou celui de tout Arkham. Dans Le Cercle Brisé, les investigateurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
« Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Prenez à nouveau le train pour Dunwich et rejouez la campagne L’Héritage de Dunwich avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne L’Héritage de Dunwich. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Jour Fatidique Approche ! Gardiens de l’Abîme est une extension de 78 cartes inédites pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes qui comprend 2 scénarios liés. Dans Éternelle Torpeur, les investigateurs se rendent au Caire pour lever les mystères entourant un mystère médical et se retrouvent pris dans la toile d’une effroyable machination. Dans L’Usurpateur de la Nuit, ils partent à la recherche d’un portail situé dans le désert et menant vers un monde au-delà de leur imagination, afin d’empêcher une ancienne prophétie de détruire la Terre. Chacun de ces scénarios peut être joué indépendamment ou en tant qu’aventure annexe...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Paradoxes Temporels contient le Scénario VIII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 304-347 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Les Profondeurs de Yoth contient le Scénario VII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : cartes 265-303 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
La Cité des Archives contient le Scénario VI de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 229-264 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Le Coeur des Anciens contient le Scénario V-A et V-B de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Par-delà les Limites contient le Scénario IV de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« La plus ancienne et la plus puissante émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus puissante est la peur de l’inconnu. » – H. P. Lovecraft Le Dévoreur du Dessous dort dans son effroyable tombeau de mort et de décrépitude. S’il se réveille, sa fureur détruira la ville d’Arkham. Revivez l’histoire de la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et retentez la campagne La Nuit de la Zélatrice avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger toutes les cartes de votre campagne La Nuit de la...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
Les Fils du Destin contient le Scénario III de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 103-148 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... » – H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom » Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers. Quand le célèbre historien Alejandro Vela découvre l’un de ces mystères – les ruines d’une antique cité aztèque oubliée –, il met en branle une série d’événements qui pourraient détruire la structure même du temps. Dans La Civilisation Oubliée, les investigateurs rejoignent une expédition partie explorer ces ruines, s’aventurant dans les...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Étant donné que beaucoup considèrent le Vert comme l’une des plus importantes couleurs de l’arc-en-ciel, aucun jeu Fruité ne pourrait prétendre être achevé sans l’ajout de Citrons verts. Ces Fruits apportent le rebondissement parfait à la mécanique de jeu de Fabulosa Fructus. Découvrez 20 nouveaux territoires, les stimulants pions Mise et la mystérieuse Cape de Camouflage de L’Extension Citron ! Contenu : 80 cartes Territoire 15 cartes Fruit 1 pion Fruit 1 pion Cape de Camouflage 6 pions Mise Cette extension ne peut se jouer qu’avec le jeu de base
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez toujours voulu posséder cette magnifique forteresse ? Maintenant il est temps de la conquérir. Préparez-vous et soyez plus rapide que vos adversaires. Forteresse est un jeu où le bluff et la prise de risque vous permettront de vaincre vos amis. Contenu : 90 Cartes
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
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-35%
Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers, Le Roi en Jaune Les Échos du Passé contient le Scénario III de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 106-146 de la campagne La Route de Carcosa Campagne 2: La Route de Carcosa
Age: dès 12 an(s)
1290 1990
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-13%
Editeur: Edge / Ubik
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus. Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
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-30%
Editeur: Edge / Ubik
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Nécessite le jeu de base et la la boite Héritage de Dunwich pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contient les cartes 260-298 de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Elle devait travailler dur, du matin au soir : se lever avant l’aube, porter l’eau, faire le feu, la cuisine et le ménage. Pendant ce temps, ses demi-sœurs faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui faire du mal. Et le soir, quand elle était harassée par la tâche, il n’y avait pas de lit pour elle. Au lieu de cela, elle devait dormir près du foyer, dans les cendres. Et comme elle avait toujours l’air poussiéreuse et sale, elles l’appelèrent… Cendrillon. Revivez l’un des plus célèbres contes de fées avec DARK TALES – CENDRILLON ! Des tyranniques Demi-Sœurs à la cruelle Marâtre, du fabuleux Bal au Palais à la célèbre...
Age: dès 14 an(s)
1690
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-29%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1490 2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en ce pays ? — Vous êtes belle, ma reine, mais Blanche Neige est mille fois plus belle encore. » Revivez le plus célèbre des contes de fées avec Dark Tales - Blanche Neige ! Du Prince aux mystérieux Nains en passant par le Cercueil de Cristal et la tristement célèbre Pomme Empoisonnée, de nouveaux personnages et objets spéciaux font leur apparition dans le monde de Dark Tales, et donnent lieu à des combinaisons inattendues ! La Méchante Reine parviendra-t-elle à ses fins, ou Blanche Neige réussira-t-elle à s’en débarrasser une bonne fois pour toutes ? Quand l’histoire...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
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