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Aventurier galactique, vous êtes en quête de Dacidium, ce précieux minerais dont tout l’univers tire son énergie. Affrontez vos adversaires pour exploiter les meilleurs gisements et obtenez la protection du Phantom, le légendaire pirate de l’espace. Jeu avec des interactions permanentes entre les joueurs dans de courtes parties.
Age: dès 10 an(s)
3790
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C'est l'heure du dîner et vous le passez en famille ! Certains moments vous ont échappé depuis longtemps. Comme on le sait, les grands repas de famille sont toujours synonymes de chaos. Même les familles les plus heureuses peuvent devenir folles lors de ces grandes réunions. Le jeu se déroule en plusieurs plats, et les cartes Ingrédients servent à animer la conversation et à déterminer les plats qui seront servis. Au fur et à mesure que vous jouez, vous dessinez un arbre généalogique qui comprend tous les joueurs et la famille élargie. Toute la famille est là, passons à table ! Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
690
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Anticipez et devancez les concurrents ! C'est la fin du marché, il ne reste que peu de temps pour choisir les fruits de votre cocktail ! Dans   Fruit Cocktail , collectionnez les meilleurs fruits pour votre cocktail ! Tentez de marquer plus de points que vos adversaires en récoltant les bons fruits, sans connaître leur valeur exacte en début de partie.  Évitez les fruits gâtés, misez sur les plus mûrs, et faites preuve de flair pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Chaque année, le prestigieux Trophée de la Communauté est remis au jeune adulte qui a rendu le plus service au village.  Cette fois, la compétition est rude : vous n’êtes plus que deux dans la course ! Aidez vos voisins, prêtez-leur main forte lors de leurs aventures et ils vous le rendront bien. Prouvez votre valeur aux habitants, surpassez votre adversaire pour gagner la partie … et le droit de vous en vanter, bien sûr ! Dans ce jeu de construction de tableau dynamique, votre moteur se démantèle de lui-même … pour mieux vous rapprocher de la victoire !  En effet, vos cartes ne sont pas éternelles : seules celles que vous...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Piochez des images et des mots puis composez judicieusement votre grille en trouvant les liens qui les unissent. Faites preuve d'observation et saisissez l'opportunité de jouer au bon moment afin d'obtenir la meilleure harmonie possible !  
Age: dès 8 an(s)
2990
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Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! The Vale of Eternity - Curse   enrichit l’expérience avec l’arrivée des Invocateurs, des personnages dotés de pouvoirs uniques qui évoluent au fil de la partie. Chaque joueur en incarne un, ajoutant une forte asymétrie et une rejouabilité renouvelée.    Cette extension introduit aussi deux nouvelles dynamiques : les malédictions, qui pèsent sur vos cartes et votre score final mais peuvent être apaisées pour gagner des points, et les sceaux, une ressource précieuse à briser pour invoquer ou à réparer pour se protéger.    Entre puissance corruptrice et purification,...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Bienvenue dans Safari Express ! Ici, chaque animal a son objet fétiche : une casquette stylée, une lampe torche ou même une raquette de tennis. Mais attention… dans ce safari, les objets se perdent mystérieusement ! Dès 5 ans.
Age: dès 6 an(s)
2390
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Seme : Choisissez, Placez, Scorez ! À chaque tour, prenez une carte, posez-la à gauche ou à droite de votre zone de jeu et scorez aussitôt ! Mais attention : chaque côté est partagé avec un voisin.  Vos choix peuvent booster votre score ou servir les autres. Anticipez, observez, combinez bien vos cartes pour finir avec le plus haut score.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans le jeu   Trök , les joueurs se retrouvent dans l’univers de Nidavellir, royaume des nains, pour s’adonner à un passe-temps millénaire pratiqué dans toutes les tavernes : l’art subtil de l’échange et de la combinaison d’équipements. Chaque tour suit un déroulé rythmé : d’abord l’approvisionnement, où chaque joueur reçoit ses cartes Équipement. Vient ensuite le   Trök , cœur du jeu, où chacun choisit trois cartes et les révèle : le joueur avec la valeur la plus forte devient le maître du commerce et initie les échanges. À tour de rôle, les participants récupèrent ou échangent une carte devant un adversaire ou avec le marché,...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Tout en survivant à ce carnage, votre objectif dans   Savage Bowl   est de remporter un nombre précis de plis (en fonction du nombre de joueurs). Jouez intelligemment, car l'arbitre peut vous pénaliser si vous êtes trop sauvage.  Dans la première moitié du jeu, il distribue des cartons jaunes aux cartes ayant la valeur la plus élevée dans chaque pli, puis le deuxième joueur le plus fort remporte le pli. Le joueur pénalisé doit également rester sur le banc pendant le tour suivant ! Dans la seconde moitié, l'arbitre en a assez et tout est permis : plus de cartons jaunes. Savage Bowl est un jeu de plis incontournable avec cinq...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Vous allez devoir faire les meilleures associations d'ingrédients afin de marquer le plus de points possible. Placez judicieusement vos ingrédients pour réaliser de meilleurs scores car les juges ont leurs préférences. N'oubliez pas votre familier qui vous offre un bonus en fonction du type d'ingrédients de votre potion.  Incarnez un sorcier ou une sorcière spécialisé(e) dans la fabrication de potions. Vous êtes invité(e) à participer à un prestigieux concours où vos talents d'alchimiste seront mis à l'épreuve ! Alchimix e st un jeu de combos et d'optimisation de points. Vous devrez réaliser les meilleures combinaisons...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Saurez-vous devenir le meilleur constructeur de châteaux du royaume félin ? Chatpentiers est un jeu de cartes familial,où votre objectif est de construire le château le plus solide en récupérant des cartes au centre, selon votre classement dans le pli. Placez ensuite vos cartes dans des colonnes, mais attention : chaque colonne obéit à une contrainte de couleur et de valeur ! Prévoyez les cartes que vous et vos adversaires allez jouer, tentez d’ajuster votre classement, et récupérez les bonnes cartes pour faire avancer vos travaux ! Mais méfiez-vous : trop de cartes peuvent vous pénaliser !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Choisissez trois cartes à utiliser à chaque tour pour construire la maison idéale pour vos crabes  dans Cup The Crab! Sur une plage paisible, rencontrez des bernard-l'ermite et des pieuvres qui construisent leur maison à partir de gobelets et de bouteilles jetés.  Au moment opportun, emparez-vous de la pile de gobelets la plus luxueuse pour votre nouvelle maison, ou ajoutez une bouteille à la pile de gobelets pour saboter un autre bernard-l'ermite ! Les joueurs travaillent ensemble pour construire des piles de cartes Gobelet, mais comme les points de victoire sont attribués à partir des cartes Gobelet, la compétition est féroce,...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Partez vers le nord avec une équipe de scientifiques passionnés pour prendre des photos d'adorables animaux . Coordonnez vos déplacements, foncez pour remplir les objectifs et surveillez attentivement les bonus de score de fin de partie pour mener l’expédition la plus prolifique et entrer dans l’histoire de la Société d’Exploration Polaire. Devenez les chefs d'équipes scientifiques qui s'aventurent dans des territoires boréaux inexplorés pour observer et photographier les habitants les plus adorables de l'Arctique.Jouez les cartes de votre main dans l'un des trois emplacements de votre plateau de jeu pour prendre une photo et...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Le but du jeu Pour gagner, il faut être le premier joueur à réaliser une grille de 12 cartes (4 colonnes - 3 lignes) en recomposant les poissons de la bonne couleur. Pour une partie à 4 joueurs, nous vous conseillons une grille de 9 cartes pour garder la même jouabilité, même si vous pouvez conserver une grille de 12 pour augmenter la difficulté.   Si aucun joueur n’a réalisé sa grille avant la fin de la pioche, il y a comptage de points. En partant de 12, on soustrait le nombre cartes manquantes dans la grille, le nombre de cartes restantes dans sa main et on soustrait aussi des points si des cartes spéciales sont posées....
Age: dès 7 an(s)
1790
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Chaque joueur tente de composer des combinaisons valides en posant des cartes représentant des plongeurs encadrés (PE), autonomes (PA), des encadrants (E) ou des guides de palanquée (GP). Le but ? Former des palanquées cohérentes selon les niveaux de profondeur… avant les autres ! Les cartes ACTION viennent semer le désordre en volant des cartes ou en forçant des échanges.   Contenu du jeu : 55 cartes au total : des plongeurs encadrés (PE) et autonomes (PA) de différents niveaux, des encadrants (E) et des guides de palanquée (GP), des cartes Baptême et ACTION pour pimenter la partie, Des cartes aux niveaux...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Le Maire Hollinger et ses 6 chats sèment la terreur dans la Grande Vallée. La Pat Patrouille est appelée à la rescousse pour sauver les habitants de la Grande Vallée. Un jeu avec des règles simples pour s'amuser avec des amis!
Age: dès 3 an(s)
3990
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Dévorez les kilomètres en attaquant vos adversaires. Mais prenez garde car tout comme vous, ils feront tout pour vous stopper en vous posant des attaques : feu rouge, accident, roue crevée, panne d’essence ! Un jeu culte !
Age: dès 6 an(s)
3990
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Bienvenue à Carnuta, la cérémonie annuelle des druides, où chaque participant rivalise d’ingéniosité pour concocter la potion la plus remarquable.  Au cœur de cette compétition, une mécanique fluide et maligne de pose de cartes et de gestion de ressources invite à optimiser ses combinaisons d’ingrédients. À votre tour, choisissez deux actions parmi quatre : piocher une carte, poser une carte, prendre ou retourner des runes.    Utilisez vos runes Soleil et Lune pour payer les coûts d’ingrédients, formez des colonnes cohérentes, et progressez sur votre piste pour débloquer des bonus.    Les cartes apportent des points...
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
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