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Les 6 et 7 septembre 1914, lors de la première bataille de la Marne, 600 taxis parisiens réquisitionnés sur ordre du général Gallieni se rassemblent aux Invalides. L’objectif de cette manœuvre militaire inédite est d’envoyer rapidement en renfort les 4000 hommes d’une brigade d’infanterie. En tant que lieutenants en charge de la logistique, vous coopérez pour embarquer les soldats et organiser les convois. Vous êtes tous dans le même camp ! Alors épaulez-vous pour optimiser vos choix. Vous avez une grande responsabilité : relever le défi sans céder à la pression des taxis qui s'accumulent !
Age: dès 10 an(s)
1950
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Entrez si vous l'osez ! Vous êtes tous à l’entrée du donjon, mais un seul d’entre vous peut entrer : le plus brave, le plus fou, ou celui qui n’a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l’intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ou laisserez-vous passer vos adversaire devant en espérant ne jamais les voir ressortir ? Principe du jeu Dans Welcome to the Dungeon, tous les joueurs jouent avec le même héros, et tentent d'être celui qui l'entraînera dans les profondeurs du donjon en quête de trésors et de gloire....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Années 30, au coeur de la cordillère des Andes, deux expéditions archéologiques se font une concurrence farouche pour retrouver les reliques légendaires de l’Altiplano. Choisissez les membres de votre expédition (archéologues idéalistes ou baroudeurs sans scruples ?), montez votre stratégie et... partez à l’aventure ! Ce jeu de cartes de Christian Martinez réussit l’exploit d’être à la fois très simple, extrêmement tactique et de coller complètement à une ambiance pulp digne des meilleurs Indiana Jones. Après des dizaines de parties, vous n’en serez toujours pas lassé ! Les très beaux dessins des cartes (tous différents !)...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Recrutez une équipe de héros ! Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure ! Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans. Soyez observateur, suivez votre instinct et utilisez au mieux les pouvoirs de vos héros pour remporter la partie ! Principe du jeu Le jeu est constitué de cartes numérotées de 1 à 7, chaque numéro représentant un héros différent. Au cours de la partie, les joueurs vont se faire passer des cartes face cachée, en donnant des...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Jeu de paires : associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un grand classique avec de belles illustrations !
Age: dès 4 an(s)
990
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Un mistigri pour les tout petits ! Associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué: pour gagner c'est aussi simple que ça
Age: dès 4 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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Un jeu de 7 familles Djeco, à la portée des plus petits. 7 familles fantstiques de 4 personnages. Mini family de djeco contient 28 cartes présentées dans une belle boîte tiroir.
Age: dès 4 an(s)
890
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-45%
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Age: dès 4 an(s)
490 890
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Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Age: dès 4 an(s)
890
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Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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Jeu de 7 familles original avec 7 Familles bien sûr et 7 Métiers ! Retrouvez des souris boulangères, des canards facteurs, des moutons coiffeurs...
Age: dès 5 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1490
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Cinquième extension de Dominion, Abondance propose 13 nouvelles cartes Royaume et 5 cartes uniques. Le thème de cette extension est la diversité. Vous y trouverez plusieurs cartes qui accordent de l’importance au nom des cartes de votre deck ou de votre main. Une carte Royaume vous permettra par exemple de piocher 3 cartes si votre main ne comprend aucune carte identique, et une carte Victoire vous rapportera 2 PV par lot de 5 cartes de noms différents dans votre deck.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2890
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Voici le septième titre de la série Dominion.  L’Arrière-pays ajoute 26 nouvelles cartes Royaume, comprenant 20 cartes Action, 3 cartes Trésor, 3 cartes Victoire et 3 cartes Réaction.  Au cœur de cette extension :  les actions se produisant immédiatement après avoir reçu ou acheté une carte. Que ce soit recevoir une carte gratuitement, obtenir une carte Or ou donner des Malédiction à vos adversaires, vous devrez prendre en considération ce que la simple acquisition d’une carte peut maintenant causer. Nous vous souhaitons un agréable périple vers les nouveaux horizons de Dominion !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4090
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Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
990
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Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
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UNO
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Manche après manche, le suspense va grandissant car les combinaisons sont de plus en plus complexes..qui parviendra à les réaliser en premier et dans l'ordre imposé ? À peine l'une des 10 étapes terminée et déjà la prochaine vous attends! Chaque phase est plus délicate que la précédente, c'est pourquoi il est important de garder la tête froide! Phase 10 est un jeu de défaussse, un peu à l'instar du rami. Comment jouer ? Chaque joueur, après avoir reçu 10 cartes, va à son tour, effectuer trois actions: piocher dans la pioche ou la défausse, former une phase, se défausser d'une carte. L'enjeu réside dans la réalisation des phases. Il y...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le style et la saveur d'un jeu de cartes classique avec une touche dynamique ! Pendant que vous jouez, vous combinez des cartes et les collectez, en essayant d'en rassembler plus que vos adversaires. Mais les luminaires cachés et les changements de saisons peuvent modifier vos projets. Illimat prend en charge deux à quatre joueurs et un seul tour dure environ quinze minutes. Le plateau en tissu est divisé en quatre champs, et la boîte est également un composant du jeu : elle se trouve au centre du plateau et définit les saisons pour chaque champ, ce qui affecte les actions qui peuvent être effectuées dans chaque champ. Tourner la boîte...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Ce jeu fleuri à l’ambiance Pop Art se joue en 2 manches, au cours desquelles les joueurs doivent matcher leurs cartes avec les fleurs identiques disposées sur la table. L’objectif est d’avoir le moins de points possibles en fin de jeu, mais c’est sans oublier qu’une carte de même valeur ne peut pas être posée deux fois sur la même ligne ou la même colonne. Si la manche « Peace » propose de vous aider en toute décontraction à réduire vos points, la manche « Love » ouvre les feux de l’amour qui vont renverser bien des situations. Accessible à tous, Summer 1960 est un jeu stimulant combinant l’agilité mentale à l’ambiance cool, fun, colorée...
Age: dès 7 an(s)
1690
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CatorCat est un jeu de stratégie fun, où chacun doit réaliser ses objectifs en piochant des cartes chats. Mais le chiffre au dos des cartes n'est pas toujours celui qu'on croit ! Pour gagner, il faut de la stratégie, un peu de chance et utiliser les 2 tours dans votre sac : - Voler les cartes gagnées par vos adversaires - Lancez une attaque de chat pour prendre l'avantage sur votre adversaire
Age: dès 7 an(s)
1690
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Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
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C'est l'heure du Grand Tournoi des Océans ! Sois le requin le plus rusé pour réunir la plus gourmande des collections. Que la compétition commence ! Cric ! Vite, tous les requins pointent en même temps un des plats convoités... Crac ! Tu es le seul requin sur ce plat ? Il vient compléter ta collection ! Kroc ! Dans le cas contraire, tu repars bredouille... Retente-vite ta chance ! Cric Crac Kroc c'est : Un jeu de collection ou il ne faudra pas être trop gourmand Une Gimmick qui amusera les enfants Des variantes pour pimenter la partie
Age: dès 5 an(s)
1390
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Débarrasse toi de tes cartes avant les joueurs en réalisant des combinaisons d’élèments.
Age: dès 7 an(s)
2090
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L’heure de faire des économies est arrivée dans le jeu Room Share! Chaque joueur va incarner un agent immobilier et proposer des appartements en colocation à ses clients. Cependant, chaque appartement ne peut accueillir que 3 personnes maximum.    S’il y a plus de 4 personnes dans un même appartement, le propriétaire le découvrira et les locataires seront expulsés Saurez-vous survivre à la coloc ? Chaque joueur va incarner un agent immobilier et proposer des appartements en colocation à ses clients. Cependant, chaque appartement ne peut accueillir que 3 personnes maximum. S’il y a plus de 4 personnes dans un même...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Sur la mystérieuse Nobura, un être du cosmos, à l'essence divine, se serait sacrifié pour rendre vivantes ses terres oubliées. Grâce aux pierres d'Ether, il aurait façonné l'écosystème de cette planète mystérieuse et réussi à relié tous les êtres vivants à la nature. Mais une force parasite se révèle une véritable menace et un défi pour la vie à la surface. Née des profondeurs, les forces de la création et de la destruction s'affrontent et ont toujours nourri le cycle de la vie et de la mort sur cette planète emprunte de sacrifice divin. Dans le jeu   Etherstone , vous incarnez des chefs de faction et vous unissez vos...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Le Baron  est un jeu 6 qui Prend se déroule de manière similaire au 6 qui Prend : les joueurs tentent d'éviter de prendre des cartes afin de maintenir un score bas. Mais  Le Baron  est un "6 qui prend" légèrement différent de son prédécesseur ! Placez vos bœufs de manière à ne pas avoir à prendre une rangée de cartes (6 bœufs de la même couleur ou 6ème carte) si possible.    Si vous devez prendre une ligne, vous obtiendrez de vilains points négatifs !
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
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Imaginez un monde où les humains n'auraient jamais existé. Plusieurs autres espèces animales auraient pu évoluer et occuper le sommet de la chaîne alimentaire. Dans ce monde, la lutte pour le pouvoir est très intense. Certaines espèces dominent les grandes entreprises, tandis que d'autres vivent oubliées dans le monde souterrain. Bienvenue dans l'univers de Persona non Grata. Vous incarnez un hacker déterminé à démanteler ce modèle de société tyrannique. Pour ce faire, vous devrez collecter des informations sur les employés corrompus des plus grandes entreprises, les partager et les voler à vos adversaires !  
Age: dès 14 an(s)
2090
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Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
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Dans le jeu   Arigatō , chaque joueur représente un village rival cherchant à briller à l’occasion de l’anniversaire du Shogun. Le jeu se déroule en 12 jours (ou tours), chacun rythmé par trois phases jouées simultanément : l’attribution secrète des rôles à vos artisans, la gestion de votre village et la livraison des offrandes, puis l’évaluation des objectifs journaliers imposés par le Shogun. Chaque artisan peut être assigné à un rôle spécifique (résident, fabricant, voyageur), chacun déclenchant des effets différents pendant ces 3 phases : 1 – Aube   : Attribution des rôles. Choisissez secrètement le rôle de chacun de vos 5...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Dans Après-vous, soyez courtois et faites en sortes que vos respectables adversaires puissent jouer. À chaque tour, un joueur énonce une règle que tous doivent respecter. Aidez les autres à jouer leurs cartes et utilisez de nombreux effets pour perturber le bon déroulement du jeu. Il suffit qu’un joueur ne puisse pas jouer pour qu’il remporte la manche, alors ne soyez pas un malotru ! Et n’oubliez pas, Après-vous n’étant fait que pour les personnes courtoises, à chaque fois que vous devrez formuler une demande aux autres joueurs, vous devrez y intégrer une formule de politesse ! Un jeu accessible, chaotique et qui rendra...
Age: dès 8 an(s)
1750
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Aventurier galactique, vous êtes en quête de Dacidium, ce précieux minerais dont tout l’univers tire son énergie. Affrontez vos adversaires pour exploiter les meilleurs gisements et obtenez la protection du Phantom, le légendaire pirate de l’espace. Jeu avec des interactions permanentes entre les joueurs dans de courtes parties.
Age: dès 10 an(s)
3790
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C'est l'heure du dîner et vous le passez en famille ! Certains moments vous ont échappé depuis longtemps. Comme on le sait, les grands repas de famille sont toujours synonymes de chaos. Même les familles les plus heureuses peuvent devenir folles lors de ces grandes réunions. Le jeu se déroule en plusieurs plats, et les cartes Ingrédients servent à animer la conversation et à déterminer les plats qui seront servis. Au fur et à mesure que vous jouez, vous dessinez un arbre généalogique qui comprend tous les joueurs et la famille élargie. Toute la famille est là, passons à table ! Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est...
Age: dès 10 an(s)
1150
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C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Pixies - Flower Power   ajoute 2 règles simples qui vont vraiment changer votre approche du jeu et du score : Des cartes bicolores ont été introduites pour vous « simplifier » la vie (mais avec un malus sur les autres couleurs) À la fin du tour, chaque carte face cachée rapporte 5 points (minimum). Cela peut vous sembler un détail, mais vous verrez que cela change beaucoup. Allez, avouez-le : vous avez maintenant envie de siffler et de vous rouler dans l'herbe, n'est-ce pas ?  
Age: dès 8 an(s)
590
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Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Osmosis : le jeu d’association d’idées coopératif où l’on discute (presque) librement ! Discutez de la combinaison de cartes que vous pensez réaliser ensemble. Associez les cartes. Révélez vos choix. Si la majorité d’entre vous est en osmose, c’est gagné ! Vous pouvez décrire votre combinaison ou les liens entre cartes, mais pas ce qui permettrait d’identifier une ou plusieurs cartes.   Entrez en osmose et laissez-vous surprendre !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans TDD - Tout Doit Disparaître, soyez le premier à faire disparaître votre tableau de 9 cartes, puis de 12 ! Pour mettre le jeu en place, formez une pioche puis placez 9 cartes face cachées devant chaque joueur en format un tableau et enfin piochez deux cartes qui constituent votre main.  À votre tour, révélez un carte de votre tableau puis regardez en une autre que vous replacerez face cachée.  Par la suite, vous pourrez échanger l'emplacement de deux cartes adjacentes et en révéler une des deux, ou bien prendre une nouvelle carte depuis la pioche ou depuis la défausse.  Enfin, pour achever votre tour, vous...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Recrutez de nouveaux alliés, combattez vos ennemis et récoltez des récompenses pour devenir le roi des pirates ! One Piece : Nakama - Alliés & Ennemis est un jeu de société coopératif qui se déroule dans l'incroyable univers de One Piece. Incarnez l'un des membres de l'équipage du Chapeau de Paille et recrutez les bons alliés pour résoudre des quêtes et vaincre les ennemis. Vous reparcourirez les arcs emblématiques de One Piece pour vivre votre propre aventure !Vous empocherez des berrys et des récompenses qui vous permettront de devenir toujours plus fort, dans le but de devenir le Roi des Pirates ! Un jeu simple, mais stimulant, qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Retrouvez le plaisir d'une partie de Mille Bornes grâce à cette édition RUSH !  Parez intelligemment les pièges de vos adversaires en évitant les feux rouges, les crevaisons ou les accidents et soyez le premier joueur à atteindre 1000 bornes. Des nouvelles règles ont été ajoutés pour encore plus de rebondissements imprévus dans vos parties ! Tous les coups sont permis !
Age: dès 7 an(s)
1590
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