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Editeur: Matagot
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Nathan
Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: MJ Games
Un jeu simple et rigolo! Chaque joueur doit bâtir le mur de son château. 45 cartes numérotées sont posées face cachée. À tour de rôle, chaque joueur doit retourner une carte et décider s’il la garde pour compléter son mur ou pas. S'il ne la garde pas, il faudra se souvenir de son emplacement en la laissant à la disposition de tous les joueurs qui pourront par la suite la retrouver. Le gagnant est le premier joueur à aligner un mur de 10 cartes de valeur croissante. Dans les règles "avancées", certaines cartes (canon, reine, magicien, prince, princesse…) ont des pouvoirs spéciaux ou rapportent des points supplémentaires. Contenu :...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Gigamic
Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
+
-45%
Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
Editeur: Blue Cocker
Un jeu de strata-gemmes tactique et taquin ! Dans ONIX, cherchez à créer des Collections de 4 Gemmes différentes. Soyez les plus malins pour en récupérer plus que vos adversaires et utilisez les effets des Gemmes pour en subtiliser quelques-unes supplémentaire. Comment jouer À votre tour, choisissez une Gemme visible sur les pioches centrales et prenez une carte comportant cette gemme ainsi que toutes les cartes adjacentes et consécutives avec la même gemme. Placez les cartes récupérées devant vous sur vos collections. Ensuite, appliquez l’effet de la gemme : ROND/PIOCHER (prenez une carte sur une pioche) CARRÉ/STOCKER (placez dans...
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Editeur: Iello
Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-47%
Editeur: Studio H
1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 3390
+
Editeur: Zacatrus
Boomie Busters est un jeu de cartes compétitif et familial dans lequel vous devrez obtenir la collection de boomies la plus précieuse. Dans Bommie Busters, il vous faudra obtenir la collection de boomies la plus précieuse, en les regroupant par trois, par quatre ou en formant des suites numériques. Pour cela, vous devrez vous servir de l’un des pièges les plus collants : les Gluants. Mais vous pourrez aussi compter sur l’aide d’autres outils sophistiqués. Boomie Busters est idéal pour travailler la capacité de décision, la frustration, le courage, le risque et l’assertivité. C’est un jeu très amusant qui vous fera passer un très bon...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Filosofia
Afin de faire partager aux générations à venir votre soif mégalomaniaque de puissance et d'orgueil, vous avez décidé de construire le plus grand édifice de l'histoire. Et si cela n'était pas suffisant, vous en construiriez même plusieurs. Hélas, il y a de la concurrence et vos énormes chantiers devront être gérés au mieux. Avec l'aide des peuples du Tigre et de l'Euphrate, tous les moyens seront bons pour dépasser votre adversaire. Le plateau de jeu représente les 5 chantiers possibles disponible en vis à vis pour chaque joueur. Des cartes Peuples vous permettront d'embaucher de la main d'œuvre pour chaque chantier. Chacun de ces...
Occasion: Bon
Age: dès 12 an(s)
1990 3690
+
Editeur: Djeco
C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Placez au mieux les valeurs pour marquer avec les couleurs ! Dans Flowers, à tour de rôle, chaque joueur tire une carte visible ou cachée et la place dans son aire de jeu. Lorsqu'une pile est vide, le jeu s'arrête et les points sont comptés. Chaque joueur essaie de marquer des points en formant des zones colorées d'au moins 5 cartes adjacentes. Mais les joueurs doivent également respecter la façon dont les cartes sont regroupées.Sinon, ils perdront des points. - un "4" doit se trouver dans un groupe d'exactement quatre "4". - un "3" doit se trouver dans un groupe d'exactement trois "3". - un "2" doit se trouver dans un groupe...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
-40%
Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana ! Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 4990
+
Editeur: FunnyFox
Sauvez des arbres de l’extinction et faites renaitre l’espoir en un futur meilleur ! Pour cela, vous devrez extraire des arbres de leur milieu hostile et les replanter dans un sanctuaire en respectant leurs nécessités uniques. Tâchez de regrouper les arbres de même type ou ceux en symbiose pour marquer plus de points d’espoir. La partie se termine immédiatement quand un joueur plante le dernier arbre complétant le sanctuaire. Le joueur qui aura généré le plus d’espoir sera déclaré vainqueur.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Riviera Games
Les rêves sont le miroir de l'âme. Que sont-ils lorsque le Maître des Cauchemars vient les troubler ? Suite Dreams est un jeu de cartes évolutif et collaboratif dans lequel vous devrez remettre les rêves en ordre avant la fin de la nuit. Pour réussir, vous devrez faire preuve d'observation et vous coordonner. Attention tout de même : parfois un mouton noir peut se cacher parmi vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1690
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Athéna a prévenu les autres divinités de son projet... Tous sont déterminés à montrer leur gloire ! ​ ​ 8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde ! Egalement dans la boîte : - 12 jetons amour pour l’extention d’Aphrodite - 4 jetons vautour pour l’extention d’Arès...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: 404 Editions
Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le cœur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Ensemble, les cinq cartes forment un petit récit où le héros est confronté à une forte émotion et apprend à l’apprivoiser. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Editeur: Matagot
Viking Raiders est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel les joueurs incarnent des chefs vikings, se bousculant pour construire la plus grande marine, créer le plus grand clan et gagner le plus de butin. À votre tour, vous piochez 2 cartes pour voir ce que votre clan a fait pendant votre absence en tant que « chef ». Se sont-ils concentrés sur les ressources et ont-ils extrait de la pierre ou de l'or, collecté du bois, créé de nouveaux vikings ou constitué des réserves de nourriture ? Parfois, ils ont passé leur temps à préparer des actions pour vous en capturant un Berserker errant ou en préparant un raid (l'une de leurs...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
+
Editeur: Blue Orange
Le principe est simple : visez haut pour remporter la carte mise en jeu. Ne soyez pas inquiets, vous ne repartirez pas forcément les mains vides car le gagnant de l’enchère vous laisse toujours vous partager les cartes de son enchère. Alors, quelle sera votre tactique pour parvenir à vos fins : bluff, prudence ou audace ?
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
C’est l’heure de fouiller dans vos cartes! Dans ce jeu, tout le monde joue en même temps. Les règles sont simples: choisissez une carte, ajoutez-la à votre jeu et gagnez des points! Amusez-vous à chaque niveau grâce à 30 cartes objectif, de la plus facile à la plus difficile.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: AbyStyle
De Luffy à Akainu, sans oublier Katakuri ou encore Kaido, les plus grands pirates de l'histoire sont réunis dans ce jeu de 7 familles One Piece par ABYstyle ! Formez un équipage en regroupant les 6 cartes d'une même famille et battez vos adversaires !
990
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Editeur: Pixie
Bam !!! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos adversaires recruter trop de créatures de chaque Peuple et soyez le premier à atteindre les 100 points !...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Don't Panic
Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Mattel
Le jeu classique et populaire UNO dans le look de Spider-Man!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Blue Orange
Zut ! C'est aujourd'hui qu'a lieu le concours de déguisements. Vos monstres ne sont pas du tout prêts. Vous filez dans la chambre et ouvrez la malle à accessoires. Et c'est parti ! Vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes... vous sortez tout de la malle pour habiller vos amis et les transformer en vrais stars de défilé !
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: 404 Editions
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous ! Passez une carte Ninja à votre voisin Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire Si vous pensez être assez forts, partez en mission ! Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
2290
+
Editeur: Hasbro
Goûter et gagner! Piggy Piggy est un jeu de cartes rapide pour les familles, aussi simple que passionnant! Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes gourmandes et essaient de voler des petits cochons pour marquer des points!
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Amigo
Les serpents brillent de leurs plus belles couleurs. Malheureusement celles-ci se sont mélangées. Il s‘agit de remettre les couleurs dans le bon ordre et de former le serpent le plus long possible. Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits. Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie. Un joli...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Découvrez la légende de l'Opossum à la queue enflammée ! Tails On Fire est un jeu de cartes interactif dans lequel la sélection toujours changeante des trois meilleures cartes à jouer pour un tour conduit à un dilemme permanent. Au début d'un tour, les joueurs ne choisissent que 3 cartes sur un maximum de 10 pour ce tour. À leur tour, ils peuvent soit jouer une carte exactement 1 plus haute que la précédente, soit passer. Si votre carte est toujours sur le dessus de la pile de jeu lorsque votre tour revient, vous gagnez le tour et prenez une carte feu et parfois en volez d'autres. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Megableu
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Explor8
Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Alpes, découvrez un nouvel écosystème dans cette extension pour le jeu Forêt Mixte Dans la forêt mixte des Alpes, et jusqu'au-dessus de la limite des arbres, vivent de nombreux animaux, mais aussi des plantes et des champignons variés. Bien que tous partagent un même habitat, ils sont loin d'avoir les mêmes besoins ! Alpes est une extension pour le jeu Forêt Mixte. Vous y trouverez 36 nouvelles cartes superbement illustrées à ajouter à votre jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
+
-38%
Editeur: Bragelonne
Bienvenue au marché de la mythique oasis de Zerzura où s’échangent des objets fantastiques ! Chaque année, les oiseaux de la Méditerranée migrent vers Zerzura. Cette mystérieuse oasis accueille aussi à l’occasion un marché où s’échangent des objets fantastiques. Les marchands s’y retrouvent dans l’espoir d’en ramener des merveilles pour leurs clients et mécènes. Si bien des objets assurent la gloire et la fortune, quelques-uns réservent des surprises. Serez-vous le plus habile des marchands de Zerzura ? Principe du jeu : Les joueurs acquièrent des cartes Marchandises qui représentent de 1 à 3 Objets (turban de djinn, kanoun...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
+
Editeur: Edge / Ubik
Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Le but du jeu est d'envoyer votre adversaire au tapis. Pour arriver à cet objectif, vous devez gérer l'énergie de votre personnage afin de pouvoir donner des coups et contrer ceux de votre adversaire. Mais attention au temps sur le ring ! La partie s'arrête immédiatement au 3ème “GONG” de la cloche. Serez-vous assez fort et rusé pour devenir le champion ?
Age: dès 12 an(s)
2290
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Essayez de retenir les patients ou échappez-vous ! Hue Licorne ! est un jeu de cartes à rôles cachés dans lequel vous endosserez le rôle de patients internés dans un asile ou de médecins qui s'occupent d'eux. C'est totalement délirant et les éclats de rire sont garantis. Dans cet asile, tout le monde est fou... Quels moyens utiliseront-ils pour s'échapper ? Cela dépend de vous. Les médecins devront être futés pour éviter toute évasion de patient. Mais attention, ils ne peuvent faire confiance à personne. Comment joue-t-on à Hue Licorne ? Distribuez une carte de rôle à chaque joueur (cachée). Mélangez les cartes et distribuez 3 cartes...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Edge / Ubik
Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: 404 Editions
Crée l’équipe parfaite et utilise tes Alters ! Chaque joueur dispose d’une grille de 9 cartes : retourne-les judicieusement, assemble des héros ou vilains de la même famille pour doubler tes points et utilise les Alters de tes personnages pour te débarrasser de certaines cartes ou en récupérer d’autres ! Mais fais attention aux Brainless qui viendront contrecarrer tes plans…
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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-50%
Editeur: Bragelonne
Durant des siècles, les maîtres de l'Ordre des Rêveurs ont étudié les étendues infinies des songes humains. Seul un recoin de ces contrées oniriques est resté hors d'atteinte : le Nightmarium, peuplé par les abominables Terreurs nocturnes, fragments de cauchemars humains. Créez des monstres en combinant trois fragments de Terreurs nocturnes : tête, torse et "jambes". Gérez votre main et utilisez les pouvoirs de vos créations pour détruire celles de vos adversaires. Le premier joueur à compléter cinq créatures remporte la partie. Mais soyez prudents, ces monstres échappent souvent au contrôle des rêveurs pour s'attaquer les unes...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3990
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Editeur: Catch Up Games
Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Océan, découvrez la vie sous-marine et son écosystème unique. Construisez un réseau écologique durable en tenant compte des besoins de chaque espèces qui peuple la Grande Barrière de Corail. Créez autant d’écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux. Choisissez et placez vos cartes une à une (parmi 11 espèces différentes) pour constituer votre écosystème. Chaque type de carte vous fait gagner des points de victoire en fonction de son interaction avec les autres. Les espèces sont classées en 3 catégories : Prédateurs, Proies ou Producteurs. Respectez l’équilibre de cette chaîne alimentaire...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Pas de quartiers, c'est votre ville ! Città Nostra est un jeu de stratégie où vous incarnez une famille mafieuse.Votre but est d’occuper le plus de villes possibles. Vous disposerez de 6 tours pour placer les membres de votre famille mafieuse dans les villes à conquérir. Mais attention, chaque personnage a ses caractéristiques qui peuvent faire basculer une ville. Faites de la ville le terrain de jeu de votre famiglia !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Blue Orange
Soyez le premier éclaireur à trouver l'oasis ! Incarnez un éclaireur pour partir à la recherche de l’oasis. Explorez des terres inconnues, récupérez du matériel dans les ruines et recrutez des compagnons pour voyager dans des contrées dévastées. Préparez-vous et équipez-vous pour le voyage Explorez et progressez vers l’oasis Utilisez les capacités de vos personnages pour prendre l’avantage sur vos adversaires
Age: dès 10 an(s)
2790
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Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Oink Games
Les habitants de cette ville sont des gens têtus... Personne vivant ici, dans la Ville 77, ne peut supporter que des maisons de la même couleur ou de la même forme soient alignées. Essayez de construire autant de maisons que possible.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Mixlore
Préparez-vous pour la nouvelle saison sociale. Incarnez l'un des personnages principaux de la série à succès Bridgerton et assistez aux bals pour trouver le meilleur match. A travers la danse, apprenez à connaître plusieurs Prospects et gagnez leur affection. Attention cependant, un scandale peut arriver facilement...
Age: dès 16 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Montrez aux moutons facétieux qui est la patron ! Dans Wool Gang, c'est la pagaille dans la vallée, les moutons n'en font qu'à leur tête. Utilisez au mieux les talents de chaque chien de berger pour reprendre le contrôle ! Une fois toutes les cartes moutons jouées, choisissez quels chiens de berger vous voulez envoyer pour les récupérer. Attrapez 20 moutons et c'est gagné! A vous de ruser et de sortir les crocs !
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Jeu de familles et de stratégie Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ca… Un jeu de familles diabolique.
Age: dès 6 an(s)
890
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À tour de rôle, jouez aux cartes en rythme et visez le meilleur score dans ce jeu de style coopératif. Devenez membre d'une équipe de rap et connectez habilement les cartes pour montrer à la foule ce que vous avez ! Si vous atteignez le score cible, vous pouvez l'intensifier et défier l'étape suivante. Le rythme ne vous attendra pas ! Un temps de réaction rapide et un travail d'équipe c'est tout ! Jusqu'à 5 joueurs peuvent participer à cette bataille d'équipe !
2490
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Editeur: Yoka
Plongez dans l’univers de One Punch Man et incarnez les plus grands héros de la Terre ! Réalisez des combos pour battre les monstres venus envahir notre planète. Mais attention, ne tardez pas trop, sinon Saitama viendra leur régler leur compte d’un seul coup de poing avant que vous n’ayez eu le temps de le faire ! Jouez les cartes Héros de votre main afin de réaliser des combos et infliger des dégâts aux monstres dévoilés. Appliquez les effets des cartes afin de renforcer votre ligne de combo ou au contraire, déforcer celle de vos adversaires. Mais ne perdez pas de temps, car Saitama approche de l’ennemi et l’éliminera en un coup s’il...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Topi Games
Le premier rider à parcourir 100 Km gagne la partie ! Ça ne sera pas facile donc n’oublie pas ma devise : « Jamais rien lâcher, toujours persévérer ! » Antoine Magalhaes.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Goliath
Restez dans le coup, gardez le rythme et pulvérisez la concurrence avec C’était ton job ! Saurez-vous un employé assez flexible pour effectuer toutes les tâches de fous en gardant le rythme ? Grimpez les échelons de l’entreprise en vous souvenant des bruitages et gestes symbolisant votre travail Si vous n’êtes pas attentif, vous aurez le droit à une évaluation de vos performances ! 3 fautes et vous êtes viré ! Ce jeu de cartes au rythme effréné est le parfait compagnon pour les soirées entre amis ou entre collègues pour souffler un peu. Tout compte fait, votre vrai boulot n’est pas si mal... Contient 10 badges d’identification,...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Grrre Games
Dans Syncro, coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres Syncro est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu ! Les règles sont simples, la prise en main est rapide, rendant le jeu addictif ! Vous allez poser des cartes pour neutraliser des monstres, mais il vous faudra synchroniser la gestion de votre main de cartes car vous ne pourrez vous parler pendant le jeu. Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. À tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Blue Orange
Le soleil brille tandis qu’une légère brise souffle calmement. C’est le temps idéal pour faire un pique-nique et une partie de Snack Match : répartissez-vous les aliments ainsi que les nappes. Entremêlez les nappes et la nourriture devant vous en essayant de les regrouper par famille. C’est ainsi que vous rendrez votre pique nique le plus appétissant possible et que vous remporterez la partie de ce jeu de draft et de collection à base de placement de cartes ! Snack Match dispose de plusieurs modes de jeu et modules pour ajouter de la complexité et de la rejouabilité : Objectifs, systèmes de placement, restrictions, ... Adaptez vos...
Age: dès 8 an(s)
1390
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GAP
Editeur: Iello
Un jeu facile à prendre en main... Une partie de GAP c'est simple et rapide ! Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus important et votre série de cartes la plus faible ! Le jeu s'apprend en une minute pour disputer des parties endiablées ! ...Combiné à une tension grandissante Tout au long de la partie, vous allez vider votre main et donc avoir de moins en moins de choix ! A vous de bien gérer votre main, pour ne pas rester bloquer et faire écrouler toute votre stratégie élaborée au début de partie. Jouez des cartes, récupérez en,...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Haba
Les joueurs partent explorer les fonds marins! Après avoir lancé les dés, ils entament une plongée sous-marine à sensations fortes et découvrent les créatures qui peuplent les grands fonds. Tous en même temps, ils doivent capturer les bonnes! Mais ces animaux luminescents ne comptent pas se laisser attraper si facilement! Les joueurs qui feront les mauvais choix, cumuleront des gouttes d’eau. Le gagnant est celui qui a le moins de gouttes d’eau après cinq plongées.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Attention ! Allie Gator a les crocs et vous guette ! Elle peut vous mordre à tout moment... Trouvez un moyen de la distraire : jouets, friandises, vieux jeu de société ou même un vieux pneu... Tout peut fonctionner, tant que vous lui mettez quelque chose sous la dent. Mais si vous n’avez rien à lui proposer... CROC ! C’est vous qui deviendrez son goûter ! Et gare aux points malus que vous subirez : vous risquez de vous en mordre les doigts ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Allie Gator est prêt à...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Composez votre propre aquarium avec de magnifiques poissons ! Chaque joueur doit "assembler" son aquarium en choisissant 16 cartes poissons parmi celles en jeu. La partie s'arrête lorsque chaque joueur a placé ses cartes sur la table devant lui de manière à former une grille de 4 x 4 cartes. Comme vous l'aurez compris, cette grille représente l'aquarium. Celui qui aura respecter au mieux les besoins de ses poissons marquera le plus de points et remportera la partie. Comment se déroule une partie ? Jouer à FISH TANK est très simple. Une partie se déroule en deux manches. Chaque participant démarre la partie avec 8 cartes "poisson" en...
Age: dès 7 an(s)
2690
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Révélez votre part d'ombre et de mystère à travers dix entités fantastiques: ange, démon, vampire, sorcière, etc... Déjouez les coups du sort, maniez sortilèges et maléfices, collectez des objets magiques... Enchantez votre vie jour et nuit. Cette extension nécessite le jeu de base Smile Life
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Haba
Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
1090
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Editeur: Amigo
Disposez le plus de cartes possible devant vous, car elles marquent des points. Mais méfiez-vous des autres joueurs ! Ils sont déjà à l'affût et veulent "abluxxer" vos cartes pour vous afin de marquer vous-même des points.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Gigamic
Dans Line-it, vous devez réaliser une ligne croissante ou décroissante. A vous d'estimer s'il est temps de fermer votre ligne et d'empocher vos points ou d'attendre encore un peu pour remporter les cartes du jackpot. 106 cartes, 11 règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Cauchemars, une extension pour Unstable Unicorns N'entrez pas dans cette maison des horreurs...ou si. C'est votre décision, pas la nôtre, mais Schlass la Licorne rôde dans le coin ! Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Mettez les meilleurs ingrédients dans des bols de ramen pour surpasser les autres chefs ! Vous avez décroché une place dans l'un des meilleurs restaurants de ramen du monde, du moins pour les locaux. C'est un confortable trois places où le ramen a intérêt à valoir l'attente. Dans Ramen! Ramen! vous devrez donc travailler vite et bien pour faire voler les bols. Mais il y a un hic : vous avez convenu avec vos collègues cuisiniers que celui qui servira le plus (et le meilleur) de bols de ramen repartira avec tous les pourboires de la journée. Alors, faites chauffer les cuves à nouilles et mettez-vous au travail pour préparer le plus...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Don't Panic
Lancez-vous dans une course effrénée vers le sommet de la cathédrale. Construisez-la étape par étape, grâce aux ressources que vous accumulez. Ne laissez aucune chance à vos adversaires et soyez le premier à poser la flèche de votre cathédrale. Luminis comprend des règles simples pour une profondeur tactique qui rend chaque partie différente, le tout accompagné de magnifiques illustrations !
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Lucky Duck
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Iello
Imperial Miners : un jeu qui n'est pas interdit aux mineurs ! "Impérial Miners" est un jeu de cartes de construction de moteur léger conçu pour 1 à 5 joueurs dans lequel les joueurs explorent des mines grâce à un ingénieux système d'activation de cartes. Ce jeu est situé dans l'univers populaire d'Imperial Settlers et propose de magnifiques illustrations, des règles faciles à assimiler et un gameplay satisfaisant, riche en réactions en chaîne et en synergies de construction de moteur. Les joueurs créent leurs propres mines en jouant des cartes dans leur tableau personnel. Ils commencent depuis la surface et se développent vers le bas....
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Haba
Oh ! Le monstre aux chaussettes a encore tout retourné dans l'armoire ! Les joueurs doivent maintenant ranger : en fouillant dans le tas de chaussettes, ils essayent tous en même temps de trouver les bonnes paires de chaussettes. Pas si facile, car les chaussettes se ressemblent beaucoup ! Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs de 4 à 99 ans. Avec variante pour chercheurs de chaussettes expérimentés !
Age: dès 4 an(s)
1090
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Même dans les mondes fantastiques, les guerres font rage et laissent derrière elles des tas de cadavres. Heureusement, les croques-monstre sont là pour enterrer tous les héros tombés sur le champ de bataille ! Grâce à vous, lutins, gobelins, licornes, cyclopes et dragons trouveront enfin le repos éternel. Faites votre trou pour vous distinguer des autres fossoyeurs, mais ne creusez pas votre propre tombe ! Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l’autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Origames
Wall Street est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel chaque joueur tente de collecter des actions de quatre sociétés différentes (dans les secteurs du maïs, du coton, de l'acier et du pétrole), de les vendre si elles ont besoin d'argent, et d'influencer la valeur des différentes sociétés en bourse. Ils gagnent des points pour faire fluctuer le marché et pour les actions qu'ils collectent - s'ils atteignent la quantité minimum de chaque type ! L'attentat à la bombe de Wall Street qui s'est produit en 1920 dans le quartier des finances, à Manhattan, déclenchera la fin du jeu et apportera quelques changements à la façon dont le...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Unstable Unicorns pour Enfants, un jeu de cartes pour initier les enfants au jeu de stratégie ! Bienvenue dans le monde merveilleux d’Unstable Unicorns ! À tour de rôle, vous allez récupérer des Licornes et faire un peu de Magie. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Unstable Unicorns pour Enfants est un jeu de cartes conçu pour initier les plus jeunes au monde magique des licornes et de la stratégie. Cette boîte pour 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans contient des personnages inédits et des illustrations trop mignonnes que tous les enfants vont adorer !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Dans les îles Runiques glaciales de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords gelés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans ! Seuls les dieux se tiennent au-dessus d'eux, et c'est le rêve de tous les Vikings de servir leur Dieu jusque dans l'au-delà, Valhalla. Dans Tiny Epic Vikings, les joueurs dirigent un clan de Vikings sur 3 époques, dans l'espoir de revendiquer les terres glacées pour eux-mêmes. Ils jouent des cartes Viking qui représentent les chefs de leur clan, choisissant les meilleurs bâtisseurs,...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Ce jeu de cartes divertissant, aux règles simples, et devenue l’un des jeux familiaux les plus appréciés. Poser judicieusement ses cartes, bloquer les autres, pour être le premier à défausser sa main, voilà en quoi consitste Onze & Cie!
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Space Cowboys
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: France Cartes
Age: dès 4 an(s)
710
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(1)
Editeur: TeeTurtle
Le pack d'extension spécial Noël Unstable Unicorns est conçu pour être ajouté à votre jeu de cartes Unstable Unicorns. Ce pack comprend des personnages sur le thème des vacances, des cartes magiques, des améliorations et des déclassements. Il s'agit d'une extension. Une copie de Unstable Unicorns est requise pour jouer
Age: dès 8 an(s)
1790
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Traqué, repoussez les aliens dans ce jeu solo ! Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d'un an lorsqu'une balise de détresse vous a brusquement sorti de l'hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415. Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Pendant le chaos, tout le monde a été séparé et vous ne savez pas si quelqu'un est vivant ou mort. Même Sprinkles, le chat du vaisseau, a disparu. Vous venez...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Gigamic
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Studio H
Devenez le plus riche des hors-la-noix New York, 1925. En pleine prohibition de noisettes, les gangs d’écureuils de Central Park organisent la contrebande. Échappez aux douaniers, protégez votre butin à la banque et préparez-vous aux descentes de police pour devenir le plus riche des hors-la-noix ! À chaque tour, le joueur ajoute une carte de sa main sur une de deux piles de cartes devant soi, puis active la carte du sommet de chaque pile. Avec seulement 8 effets à maîtriser, le jeu est accessible mais d’une profondeur suprenante avec des combinaisons à découvrir et une dynamique de table à analyser. Une fois toutes les cartes jouées,...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
PRÉPAREZ-VOUS POUR UN JEU COLORÉ ! Dans Color Flush, essayez d'être le premier à avoir toutes les cartes de la même couleur dans votre main. Mais attention, toutes les cartes sont recto-verso, et vous ne pouvez voir qu'un seul côté ! Vous devrez utiliser les différentes actions dont vous disposez à bon escient pour retourner, piocher ou distribuer vos cartes et aboutir à la bonne combinaison !
Age: dès 7 an(s)
1390
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Réalisez un film dans ce jeu coopératif Faux raccords est un jeu coopératif dans lequel vous devez monter un film sans communiquer. A votre tour, vous pouvez: Placer une scène dans le film Faire appel à un collaborateur Visionner une scène du film A la fin de partie, si les scènes sont dans le bon ordre, c'est gagné!
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Rendez vos cochons, les plus heureux possible ! Une queue en tire-bouchon, un groin trop mignon, et… PLOUTCH ! Dans la boue, un plongeon ! La boue, c’est ce que les cochons préfèrent. Rendez-les heureux et soyez le premier à salir tous vos cochons ! Pour réussir, vous allez devoir nettoyer les cochons des autres, mais aussi protéger vos cochons sales de la pluie grâce aux porcheries. Les cochons les plus malins iront jusqu’à barricader leur porcherie pour éviter que le fermier ne vienne les décrasser ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Porco Crasso est prêt à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Bombyx
Avec Elawa, vous retrouverez toutes les saveurs d'un vrai jeu malin, dans un petit format ! Dans Elawa, vous devrez assembler votre tribu préhistorique tout en collectant les éléments nécessaires à son développement. Mais nul doute que les chefs adverses ne vous feront pas de cadeaux : vos choix autour du feu de camp sont déjà pleins de dilemmes... A chaque tour, piochez une carte parmi celles autour du feu posées sur la table, ajoutez-la à votre tribu face visible, et obtenez un nombre variable de ressources pour permettre aux membres de votre tribu d'utiliser leurs capacités.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers. Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels. Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: Edge / Ubik
Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Mattel
Combinez l'habileté à associer les couleurs et les chiffres avec le défi d'en obtenir une ligne de quatre. Grâce à sa base et à ses pions en plastique, le jeu est durable et facile à transporter.
Age: dès 7 an(s)
3990
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Ils veulent dévorer votre récolte ! Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Helvetiq
L'hiver approche ! Au cœur de la forêt, les animaux se préparent à hiberner. Ils s'organisent pour passer un hiver douillet et agréable. Êtes-vous prêts à leur donner un coup de main ? Dans Hygge, aidez les animaux de la forêt à trouver et ranger leurs objets préférés avant l'arrivée de l'hiver. Mais attention, vous ne savez pas exactement quand il arrivera. Récupérez le plus d'objets possibles mais aussi ceux de la plus grande valeur pour gagner la partie. Pensez à prendre les lignes ou colonnes de cartes qui vous intéressent et réfléchissez bien à ce que vous laissez aux autres joueurs. Il va falloir trouver l'équilibre entre...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bombyx
Pixies : Ne jouez pas contre Nature ! Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils… Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes...
Age: dès 8 an(s)
1390
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-9%
Tentez de sauver un maximum d'aztecs de l'invasion alien! Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens. Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes. À chaque tour, en partant du premier joueur, vous choisirez un paquet de cartes face cachée parmi 8 puis, simultanément, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée. Important, le premier à jouer sa carte choisira un paquet de carte en premier au tour suivant ! Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les...
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
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Editeur: Goliath
Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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C’est la version la plus à enjeux d’Exploding Kittens à ce jour ! Nouvelles règles. Nouveaux chatons. Nouveau chaos. Cette version d’Exploding Kittens propose de nouvelles cartes et un gameplay basé sur la série animée Netflix Exploding Kittens, dont la première aura lieu vers la fin de 2023. C'est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous connaissez et aimez avec les nouvelles cartes Armageddon qui mettent en place une bataille épique du Bien contre le Mal. Déjouez votre adversaire. Essayez de ne pas exploser. Le dernier joueur restant en vie gagne.
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Iello
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
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-4%
Editeur: Matagot
Payez des tributs pour collecter divers dieux des mythes grecs, nordiques et d'autres mythologies ! Pour réussir à payer un tribut, il faut avoir le coup de main, mais il faut aussi garder un œil sur ce que font les autres payeurs de tributs. Essayez d'être le meilleur parmi les offres concurrentes et collectez autant de dieux que possible ! Mise en place du jeu 1. Mélangez les cartes Mythologie face cachée pour former une pioche. 2, Donnez 7 tuiles Hommage d'une couleur à chaque joueur. 3. Prenez chacun une carte Mythologie de la pioche. Regardez votre carte, mais placez-la devant vous, face cachée, pour la suite de la...
Age: dès 8 an(s)
2490 2590
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Editeur: Gigamic
Un jeu de collection et de combos Par les créateurs de Point Salad, Point City est un jeu de construction de moteur rapide et amusant pour toute la famille ! Il y a plus de 150 cartes de construction uniques, ce qui vous permet de créer une ville complètement différente à chaque fois que vous jouez ! Les règles sont simples : prenez deux cartes adjacentes de la grille de ville et ajoutez-les à votre ville en expansion. Utilisez vos cartes de ressources et vos bonus pour construire des cartes de bâtiment qui nécessitent des combinaisons spécifiques. Construisez des structures civiques spéciales pour multiplier les points de votre ville...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Fun Forge
Le jeu de cartes multijoueur officiel Binding of Isaac, avec sacrifice, trahison et accumulation de loot. Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé également par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnages de départ, le but est de récolter 4 âmes, avec l'aide de pièces et objets divers. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les boss rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner. Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
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-4%
Editeur: Oink Games
Les habitants de Town 66 ne supportent pas que des maisons de même forme ou de même couleur soient alignées les unes à côté des autres. Essayez de construire autant de maisons que vous le pouvez tout en gardant à l'esprit les maisons de votre main qui peuvent être construites à la fin. Dans Town 66, chaque joueur dispose d'une main de tuiles, chaque tuile représentant un des six styles de maison dans une des six couleurs/motifs. (La couleur ou le motif d'une tuile est également indiqué sur son revers.) Le jeu comporte 36 tuiles au total, une de chaque combinaison possible. Le premier joueur place une tuile dans le coin supérieur...
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
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Editeur: Origames
Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: Z-Man
Dans SpyNet, vous êtes des espions. Votre objectif: recruter des agents de différentes branches pour mener à bien des missions essentielles et dominer le monde du renseignement. Cette tâche ne sera pas facile. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes de recrutement et de mission et déployer ces cartes sur le terrain si vous voulez garder une longueur d'avance sur vos adversaires. Travaillant seul ou en équipe, c'est à vous de rassembler les informations dont vous avez besoin pour recruter les meilleurs agents afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Chaque mission vaut des points, et l'organisation avec le plus...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Edge / Ubik
L'extension Investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Cercle Brisé contient six enquêteurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de The Circle Undone. Empêchez vos alliés de perdre la tête en incarnant la psychologue Carolyn Fern. Résolvez des mystères surnaturels en tant que détective privé, Joe Diamond. Faites face à vos problèmes avec de l'argent en tant que millionnaire, Preston Fairmont. Empêchez de terribles rituels en incarnant Diana Stanley, une adepte de la secte qui s'est rachetée. Restez à l'affût des problèmes ou foncez tête baissée en...
Age: dès 14 an(s)
5590
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C'est l'heure de passer derrière les fourneaux ! Dans ce jeu 100% made in France, tentez de réaliser avant vos adversaires, le plus de recettes le plus rapidement possible en rassemblant les ingrédients nécessaires. Coupez, cuisez et cuisinez ! Chaque recette vous rapportera des points. Le premier joueur avec 12 points remporte la partie. Mais attention aux coups bas de vos adversaires... Dans "coup de feu", incarnez un cuisinier qui souhaite prouver aux autres "cuistots" de seconde zone, que son établissement et celui où l'on mange le mieux. Pour se faire, vous allez de voir vous mettre aux fourneaux pour cuisinier de savoureux plats,...
Age: dès 8 an(s)
2090
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-4%
Le Bal des Chaudrons, Sorcières à vos potions ! Réalisez des potions magiques et faites déborder le chaudron de votre adversaire pour remporter la partie. Être une sorcière, c’est manier de puissants ingrédients magiques. Mais attention, une sorcière ne peut exercer qu’un certain nombre de pouvoirs avant que tout ne lui explose à la figure. Choisissez judicieusement vos recettes pour vider votre établi et remplir votre chaudron. Le premier joueur à faire déborder le chaudron de son adversaire avec suffisamment d’ingrédients gagne la partie !
Age: dès 14 an(s)
5290 5490
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Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Piatnik
Dans la ferme du fermier Bernd, les oies sont régulièrement effrayées et chassées par le renard. Mais Hasso, le chien de la ferme, prend son travail très au sérieux et fait tout pour protéger le joyeux troupeau d'oies. Qui finira avec la plus grosse prise?
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites....
Age: dès 14 an(s)
8390
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Editeur: France Cartes
Découvrez des animaux trop mignons à travers ce jeu de cartes de 7 Familles : la ferme, la savane, la mer, La forêt, la ville, la montagne et la banquise. Pour gagner, constituez le plus de familles d'animaux possibles en demandant les cartes de vos adversaires. Les familles sont composées d'animaux comme le lapin, la marmotte, l'ours, le zèbre ou encore la souris, associés avec leur milieu naturel correspondant. Les familles complètes forment de jolies frises colorées ! Un jeu pour enfant idéal pour faciliter la découverte...
Age: dès 4 an(s)
710
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Editeur: Piatnik
Ne collectez pas un numéro zéro ! Tout dépend du bon timing : acheter une paire de cartes ou plutôt gagner une Zerone ? Quiconque parvient à collecter des ensembles d'exactement 3 cartes de la même couleur empêche un nombre zéro et collecte beaucoup de points à la place.
Age: dès 8 an(s)
1290
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-5%
Editeur: Iello
Revivez la reconstruction de la ville de Kingsbridge après une attaque viking. Angleterre, an 997. Un raid viking a presque entièrement anéanti le port de Combe. Cet évènement tragique sera à l’origine de la construction de Kingsbridge, la ville emblématique des Piliers de la Terre, le best-seller de Ken Follett. Découvrez l’histoire de la fondation de Kingsbridge au fil des cartes ! Suivez la chronologie des évènements du roman en plaçant vos cartes en colonnes, et utilisez judicieusement les capacités des personnages de la saga pour remporter la victoire ! • Une vraie variante du Solitaire en multijoueurs • Des pouvoirs pouvant...
Age: dès 10 an(s)
1990 2090
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Editeur: Bombyx
Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Don't Panic
À court d’idées ? Continuez comme ça ! Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution… C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Space Cowboys
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Mattel
Future Me Problems est la distraction parfaite pour éviter les grandes tâches importantes de la vie réelle que personne ne veut faire. Le jeu consiste à éviter les tâches importantes. Les cartes de planning permettent de collecter les distractions.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Canvas : Reflections, peignez sous une nouvelle perspective ! Dans Canvas : Reflections, le puzzle artistique met une nouvelle couche : les cartes miroir ! Ces cartes réversibles ajoutent une stratégie plus profonde et vous offrent une plus grande flexibilité pour enchaîner les combinaisons d'éléments. De plus, le nouveau plateau offre une plus grande sélection de cartes d'art, ce qui vous permet de mieux planifier votre travail et vous offre plus de choix même si vous êtes à court de jetons d'inspiration. Une nouvelle mécanique : des rubans bonus en or, gagnez un ruban bonus en or en alignant un élément spécifique à côté d'une icône...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Matagot
Assemblez les plus belles images de votre voyage dans la vallée de la mort À chaque tour, les joueurs choisissent d'attribuer une carte à leur voyage ou de déplacer des cartes de leur voyage vers leur album. Les cartes comportent des étoiles (points), des capacités spéciales (qui affectent la valeur et la position des cartes) et des faits intéressants sur la Vallée de la Mort. Variante : Si vous voulez apporter plus de chance et abandonner un peu de contrôle, essayez la variante "Backseat Driver". Dans cette variante, les joueurs peuvent choisir de jouer la carte face visible sur le trajet de leur adversaire ainsi que sur le leur. À la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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Editeur: Mattel
Ce jeu ressemble au classique UNO, mais il a des règles spéciales pour les grands groupes! Cette version est pour plus de joueurs, il y a plus de cartes et le jeu est plus amusant. Créez le chaos avec 4 cartes folles.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: MJ Games
Trouvez les plus belles pierres pour la princesse Léa Une partie se joue en plusieurs manches. Le jeu est composé de 40 cartes et d’un sac de pierres précieuses qui sont les points de victoire. Les cartes sont réparties en 4 catégories : 1 carte diamant, 3 cartes émeraudes, 9 cartes rubis et 27 cartes saphirs. 4 cartes sont posées face visible au centre du jeu au début de chaque manche. Ce sont des cartes à prendre. Les joueurs prendront et poseront des cartes sur la table. Ainsi, les cartes à prendre vont varier pendant la manche. Il y a deux manières de gagner des points de victoire. La première est d’avoir une ou plusieurs majorités...
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 10.06.2024
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Editeur: France Cartes
Dès 4 ans. Retrouvez tous vos héros MR MME préférés dans ce jeu des familles ! Reconstituez les 7 familles de ce jeu sur la thématique des héros Mr et Mme. Paquet idéal à transporter partout !
Age: dès 4 an(s)
790
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Editeur: Matagot
Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Don't Panic
Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
Age: dès 18 an(s)
2590
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Douze cartes tirées au hasard avec des choses ou des animaux sont exposées . Quelles sont les deux cartes qui ont quelque chose en commun ? Mmh, le pingouin et le phoque sont un bon choix ! Les autres le pensent sûrement aussi ? Ou préférez-vous le pingouin et l'orque ? Dans le jeu de société DUOS, jusqu'à six joueurs choisissent quatre paires par tour qui, selon eux, vont bien ensemble . La sélection se fait en secret derrière des paravents. Lorsque tout le monde a terminé, la comparaison suit. Il est important d'avoir autant de correspondances que possible avec l'"annonceur" actuel. Chaque paire choisie de manière identique reçoit un...
2990
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Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
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Le temps de venu de prendre les armes! La fin est proche. Résistez aux crises. Armez-vous. Combattez. Affrontez vos adversaires. L’heure de l’Apocalypse a sonné. Smile Life Apocalypse offre de nombreuses nouveautés pour encore plus d’interactions, de surprises… et de fun ! Les nouvelles mécaniques apportent une multitude de possibilités encore inexplorées dans le jeu. Toujours en restant très accessible, avec humour, clins d’œil à la pop culture et second degré.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Gigamic
Au volant de votre Food Truck, bousculez la concurrence. En matière de street food, une seule règle compte : si vous servez le même plat qu’un adversaire, vous êtes grillé ! Alors programmez bien votre service, le titre de meilleur Food Truck est à portée de spatule !
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Quatre extensions pour La Crypte de Sedlec Un pack regroupant les extensions pour la Crypte de Sedlec, un des plus gros succès de la gamme Microgames : Solo Poètes Bourreau Gardes Royaux De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: France Cartes
Dans la famille des super-héros, je voudrais : Iron Man ! Replongez-vous en un instant dans l'univers des plus extraordinaires des super-héros Marvel : les Avengers avec ce jeu ! Tous les enfants fans de super-héros vont apprécier découvrir ce jeu de carte facile à emporter partout, contenant des cartes à l'effigie de leurs héros favoris. Avec ce jeu des sept familles 4-en-1, vous et vos enfants allez pouvoir partager des moments de jeu et de convivialité autour d'un jeu de société rapide, ludique et amusant ! Les enfants seront absolument ravis de retrouver tous leurs personnages préférés du groupe des Avengers : Hulk, Iron Man,...
Age: dès 4 an(s)
790
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Animotion offre beaucoup de plaisir au sens littéral du terme. Les joueurs doivent apporter une envie de rire, car ils essaient de mimer un animal. De plus, l'animal montre une certaine émotion que les devineurs doivent reconnaître. Pour que des combinaisons telles que le "poisson rouge chanceux" ne soient pas si difficiles à déchiffrer, il y a six cartes chacune avec des animaux et des émotions. Le principe de jeu ludique d'Animotion, des parties courtes d'environ 20 minutes et un nombre de trois à huit personnes sont parfaits pour une soirée jeux en famille comme pour un party game - fous rires garantis ! Les 50 cartes animaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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