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Qui régira la piste de danse ? Arriverez-vous à vos fins ? Combien de garçons et de filles devez-vous amener ? Amènerez-vous une fille secrètement déguisée en garçon pour déjouer les plans de votre adversaire ? Les deux joueurs commencent avec un objectif secret et doivent manipuler le mélange des sexes en jeu pour atteindre leurs objectifs. Il est possible d'échanger son objectif secret et de changer le sexe d'un danseur. À la fin d'un tour, vous révélez vos objectifs pour comparer qui a le mieux réussi. Certaines cartes sont assorties de conditions de victoire instantanée. Si vous parvenez à réaliser ces exploits, vous gagnez...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Dans Akuma, évitez de remporter les plis et envoyez les plus gênants aux autres joueurs ! Esprit Malin, Fardeau Furtif. Passant de main en main, offrent la défaite à son prochain ! Votre objectif ?  Ne pas remporter de plis et, au contraire, en envoyer le plus possible à vos adversaires ! La couleur jouée est choisie par le dernier joueur. Un jeu malin où chaque carte peut changer la donne, et où le moindre faux-pas peut coûter cher. Au lieu de jouer dans la couleur demandée, c’est le dernier joueur à poser sa carte qui détermine la couleur à suivre.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Le règne du roi Harsenic 1er touche-t-il à sa fin ? Tyrannique et injuste, le roi Harsenic 1er empoisonne la vie de ses sujets… et certains veulent lui rendre la pareille ! Tandis que les pauvres se soulèvent et que les nobles complotent son assassinat, le roi compte sur ses fidèles gardes et son Maire du Palais pour le protéger. Mais peut-il vraiment leur faire confiance ? Intrigues, trahisons et coups de théâtre ! Dans ce jeu d’identité secrète, incarnez l’un des huit personnages : Loyalistes (Roi ou Garde) : défendez le trône à tout prix Rebelles (Assassin ou Serf) : renversez la monarchie, Neutres (Voyante, Maire du Palais,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Anticipez et devancez les concurrents ! C'est la fin du marché, il ne reste que peu de temps pour choisir les fruits de votre cocktail ! Dans   Fruit Cocktail , collectionnez les meilleurs fruits pour votre cocktail ! Tentez de marquer plus de points que vos adversaires en récoltant les bons fruits, sans connaître leur valeur exacte en début de partie.  Évitez les fruits gâtés, misez sur les plus mûrs, et faites preuve de flair pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Pépite   se joue en 4 manches. Le joueur qui possède le plus de pépites dans sa banque à l’issue de la quatrième manche remporte la partie. Dans le jeu   Pépite , chaque décision est un pari. À chaque tour, tous les joueurs choisissent secrètement un personnage et un lieu à viser (mine, banque ou saloon). Ces choix se révèlent ensuite pour déclencher des effets parfois explosifs. Chaque carte n’est jouable qu’une seule fois par manche, ce qui impose une vraie gestion de main et une lecture du jeu adverse. Les personnages permettent de voler, défendre ou transporter l’or, mais tout peut basculer si une mine explose ou si un Shérif...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Dans Toshi Toshi, prévoyez, équilibrez, négociez, bluffez : tout est permis ! Le maire de la ville de Kanashī vous appelle! En tant que designers urbains, on vous demande d’aménager le nouveau quartier vert de la ville. Le maire retiendra les services de celle ou celui qui saura démontrer son savoir-faire en implantant le plus de verdure autour des bâtiments les plus importants.Vous remporterez la partie si les bâtiments que vous avez verdis ont une plus grande valeur que ceux de vos adversaires. Vous serez alors nommé l’Architecte en Chef de la ville de Kanashī   Gagner le pli pour construire la ville, ou perdre la main...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Apou!, un jeu de malice et de tactique ! Entre les combats nocturnes, les éléments qui se déchaînent et les manœuvres sournoises des familles adverses, vous devrez aiguiser vos griffes et vos crocs pour conquérir votre part de territoire. Un jeu d’enchères, de bluffs et de gestion de main... Plongez dans une aventure sauvage où chaque carte jouée peut changer le cours de la partie ! Dans un univers peuplé d’animaux malicieux, les familles s’affrontent à coups de ruses, de duels et de surprises ! Préparez-vous à faire face aux tempêtes, aux manœuvres imprévues et aux rebondissements des cartes chaos. Utilisez vos cartes pour...
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Burst, un jeu d'ambiance explosif ! A chaque tour, piochez ou jouez une carte, mais le total des cartes posées dépasse 21, vous explosez ! La manche s'achève alors immédiatement et ce sont vos adversaires qui scorent. Entre bluff et gestion du risque,   Burst  promet des parties rapides et redoutables. Gare aux retournements de situation grâce aux effets des cartes spéciales qui peuvent tout changer !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]