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Editeur: daVinci Games
Affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Dans l'Ouest, beaucoup de rumeurs circulent, des voix d'aventures épiques et des histoires racontées au coucher du soleil. Elles parlent de héros, d'escrocs et de lieux perdus dans le désert. Dans Bang! Legends, affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Réalisez des exploits héroïques - ou vantez-vous-en - pour gagner en renommée et améliorer vos capacités. Cette extension présente 16 personnages légendaires (à échanger avec les personnages du jeu de base), 16 cartes et 35 jetons de renommée en bois de 7 formes et couleurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Helvetiq
Bluff, superstition et contre-sorts - Un jeu de bluff venant du Japon et illustré par Petra Eriksson qui donne un coup de fraicheur au genre. Plongez dans la thématique du chiffre porte-malheur pour des parties drôles, rapides et tendues. Dans Diciassette (17), on se relaie pour placer des cartes dans une file centrale. Alors que certaines valeurs de cartes sont visibles, d'autres restent cachées. Assurez-vous que vos cartes ne font pas dépasser le total de 17. Si vous soupçonnez que la somme des valeurs des cartes jouées atteint ou dépasse 17, criez "17" ! Utilisez vos talents de bluff et de décryptage pour gagner. Diciassette (17)...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille Chaque joueur incarne un Pirate en quête de doublons. Il sera à la tête d’une flotte de navires pirates pour livrer bataille aux autres joueurs. Le jeu se déroule en 2 phases dans cet ordre : Phase de Construction de navires Phase de Bataille Navale. Lors de la phase de Construction des navires, chaque joueur reçoit au total 12 cartes pour créer ses navires : vous choisissez la taille et le nombre de vos navires. Seule la première carte (la proue ou l’avant du navire) est visible des autres. La composition de chaque navire est ainsi gardée secrète :...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Déjà 20 ans que les Nains cherchent de l'or dans la mine, et que des Saboteurs tentent secrètement de les en empêcher! Découvrez dans cette édition anniversaire des mini-extensions et des cartes des Championnats du monde qui vous apporteront de nouveaux défis !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Space Cowboys
POSEZ, PARIEZ, BLUFFEZ ! Faites preuve de sang-froid, de courage et de perspicacité dans ce jeu de bluff sans pitié. Avancez sur le fil du rasoir, entre « trop gourmand » et « risque calculé ». Surenchérirez-vous sur vos adversaires ou les laisserez-vous gentiment sombrer ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2090
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Editeur: Blue Orange
Mot après mot, maintenez la connexion ! Vous disposez de 5 mots secrets à prononcer au cours de la partie pour pouvoir la remporter. Mais attention, utilisez-les avec subtilité pour déjouer les accusations, ou mieux, essayez de les faire prononcer par vos adversaires. Prenez garde, ces derniers ont exactement les mêmes ambitions que vous ! Gardez le fil pour éviter l’accusation et décelez les manœuvres de vos adversaires. Prenez connaissance de vos mots secrets. Annoncez un mot en lien avec celui du joueur précédent. Accusez vos adversaires au bon moment. Démasquez les traîtres mots et glissez les vôtres pour gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
1950
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Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Exploding Kittens revisite Love Letter ! Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Power Hungry Pets est un jeu malin et retors, où l'on ne gagne qu'avec une seule carte.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.08.2024
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Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Inventez une information bidon... puis bluffez pour que les autres joueurs vous croit ! Version familiale du jeu original où petits et grands passeront un moment agréable et convivial.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Repos Production
Stranger Things : Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix! Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis! Strangers Things : est il possédé par le Flagelleur Mental ? Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage. Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros sains… ou possédés par le Mind Flayer. Une partie se déroule en une succession de tours...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Repos Production
Bas les masques ! Entrez dans la Mascarade où les apparences sont souvent trompeuses. Portez le bon Masque au bon moment, profitez de son pouvoir et amassez une fortune suffisante pour remporter la partie. La tâche ne sera pas facile ; les Masques s’échangent entre les joueurs… au point que personne ne peut être certain de qui se cache derrière quel Masque ! Chacun possède une carte face cachée devant lui, représentant un masque. À son tour, un joueur peut exécuter l’une des trois actions possibles : regarder la carte qui est devant lui (c’est le seul moyen de savoir) ; prendre celle d’un autre joueur, les mélanger, et lui redonner,...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Huch & Friends
Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam? Et l'Etna, au nord ou au sud? Si vous connaissez bien la carte de L’Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l’Europe! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu! Principe du jeu Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Un jeu qui fait décimal ! 1 % - Un Jeu qui fait Décimal, c'est la probabilité que vous avez de gagner ! (En obtenant un double 0 avec deux dés à 10 faces.) Mais pour y parvenir, Il faudra d'abord éliminer tous vos adversaires ! Une fois que c'est fait, à vous de choisir : lancer les dés pour tenter de remporter la partie... ou augmenter vos chances pour votre prochain lancer ? Le vainqueur sera celui qui prendra des risques au meilleur moment ! Rires, stratégie, probabilités, et même bluff : oui, il y a tout ça, et même plus, dans 1 % !
Age: dès 8 an(s)
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