Filtres Filtres

Editeur: Z-Man
Qui l'emportera dans cette bataille pour l'univers ? Le Titan fou, Thanos cherche les pierres de l'infini pour plier l'univers à sa volonté, mais des héros courageux se rassemblent pour se dresser face à lui. Incarnerez-vous Thanos en quête des Pierres d’Infinité ou rejoindrez-vous le camp des héros qui tentent de l’arrêter ? Un jeu de cartes minimaliste Basé sur les mécaniques du jeu Love Letter, Le Gant d’Infinité vous propose de jouer à un-contre-tous dans l'univers Marvel. Alors qu'un joueur joue le rôle de Thanos dans une croisade pour changer l'univers tel que nous le connaissons, 1 à 5 autres joueurs doivent déployer des héros...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
+
-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
+
-13%
Editeur: Origames
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu'à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu'elle lui parvienne en premier ! Inspiré du jeu de cartes primé Love Letter, une licence à succès ! Une adaptation dans le monde enchanteur de la bande dessinée Princesse Princesse de K. O'Neill's. Fun, rapide et accessible. Une boîte sans insert...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
+
Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
(6)
Editeur: Z-Man
Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message. Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message ! Cette nouvelle édition de Love Letter permet de jouer jusqu’à 6 ! De plus, toutes les illustrations ont été revisitées et mises au goût du jour.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
1790
+
Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
(2)
Editeur: OldChap
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire ! Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question. Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Origames
Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
+
Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
+
-29%
Editeur: Lucky Duck
La Mascarade des Frères Grimm, un jeu de bluffet de déduction dans l'univers des contes de fée La Mascarade des Frères Grimm est un jeu de bluff dans lequel vous incarnez un personnage de conte de fée qui assiste au Bal Masqué de La Bête. Gagnez le maximum de roses magiques de La Bête en rassemblant et distribuant des artéfacts, effectuez des actions afin de démasquer les autres joueurs, recherchez votre artéfact favori et bluffez les autres joueurs afin de conserver votre identité secrète. Il existe un mode classique et un mode avancé. La Mascarade des Frères Grimm se découpe en trois rounds. Le joueurs possédant le plus de Roses à la...
Age: dès 8 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Gigamic
Dans cette prison, ce n'est pas très compliqué : les prisonniers cherchent à s'échapper, les gardiens à les en empêcher. Que vous soyez dans la peau des premiers ou des seconds, faites de votre mieux ! Vous seul savez si vous êtes prisonnier ou gardien, à tour de rôle jouez vos cartes sur les échappatoires possibles. Quand tout le monde a joué, choisissez votre position, vérifiez si les prisonniers peuvent s'échapper (la somme des cartes doit être supérieuse ou égale à la valeur de l'échappatoire), puis révélez votre rôle. La présence d'un gardien empêche l'évasion.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent impitoyablement et les Parrains se livrent une lutte implacable pour le pouvoir et l’argent. Quand il y a du fric à se faire, tous les Boss sont sur le coup. La Cosa Nostra est un jeu sans pitié, passionnant et interactif, qui vous plongera au plus profond des sombres méandres de la mafia. Vous êtes le Boss ! Il vous faudra louvoyer entre...
Age: dès 15 an(s)
3790
+
(1)
Editeur: Origames
Bluffez, attaquez, prenez des risques dans des parties éclair! Le chiffre indiqué sur la carte correspond au nombre d’exemplaire dans le paquet, soit une carte 1, deux cartes 2 et dix cartes 10. Grâce à ce principe fort, il est possible d’évaluer les cartes restantes dans la pioche et donc de prendre des risques et de prendre la bonne décision. Sur un navire, chaque pirate a sa place. Recrutez votre équipage en évitant la mutinerie. Une paire de pirates, et c’est perdu !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
-50%
Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
1490 2990
+
-32%
Qui n'a pas peur de mentir à l'empereur? Au royaume de l’Empereur du pays du Soleil Levant, chats et chiens ont pris la poudre d’escampette ! L’Empereur, aidé de ses moutons, n’aura qu’une seule quête : celle de ramener tout le monde au bercail, avec ses objets fétiches. Mais attention, des renards entrent dans la danse pour semer le trouble... Serez-vous celui qui parviendra à sauver l’Empire de cette pagaille ? Avec juste un soupçon de déduction et beaucoup de bluff, c’est parti pour une partie endiablée de KINAPA ! KINAPA c’est un peu un mélange du jeu des 7 familles, du Menteur et du Memory. Oui, KINAPA c’est un peu tout ça mais...
Age: dès 7 an(s)
1490 2190
+
Le destin de ce pays imaginaire est entre vos mains Kill Kim est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est une plongée profonde dans le monde de l'intrigue politique et de la méfiance. Dans ce jeu intense, trois camps s'affrontent, chacun poursuivant un objectif bien défini, mais la confiance est une denrée rare et précieuse. Camp "Kill Kim": Incarnant les membres du régime conspirant pour se débarrasser du dictateur, les joueurs de ce camp devront faire preuve de ruse et de stratégie pour réussir leur mission. Ils doivent opérer dans l'ombre, collaborer secrètement et élaborer des plans astucieux pour évincer le dictateur sans être...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
-48%
Editeur: Superlude
Régnez sur les champs de bataille ! Guidés par leur soif de pouvoir ou leur désir d'installer une paix durable, les grands seigneurs du Japon féodal se livrent une guerre sans merci. Vous êtes l'un d'entre eux et votre frontière est menacée. Saurez-vous diriger vos troupes et lire les desseins de l'ennemi pour prendre le contrôle du champ de bataille et mener vos samouraïs à la victoire ? Principe du jeu : Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan. À votre tour, choisissez...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2490
+
Editeur: daVinci Games
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul. Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie. Seul souci, les joueurs ne savent pas dans quel camp sont leurs (éventuels) partenaires. Parfois, une agression gratuite se révélera non seulement inutile mais aussi dangereuse pour votre propre faction. Tactiques variées en fonction des rôles, intuition et vacheries en tout sens, du fun et de l'ambiance à base de katanas et de ninjas...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Gamefactory
Bünzen? C'est l'ouest de Berne, non? À moins que ce soit au sud du Säntis. Non plus? Celui qui connaît la Suisse ne risque pas de se faire mener par le bout du nez. Et celui qui ne la connaît pas doit simplement se montrer persuasif. Mais, une chose est sûre: tout le monde en ressortira un peu plus savant. Un nouveau design, plus de 100 nouvelles cartes et une grande première : les fleuves Suisses. Tout ces éléments sont gages d'une expérience de jeu inédite. Des connaissances approximatives mais convaincantes, une dose de bluff et voilà, la victoire est à portée de main.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Z-Man
Les animaux de la Junggle sont fiers et sans crainte. Jusqu’à ce qu’ils croisent celui qui leur fait le plus peur ! Ainsi, le lion a la frousse du rhinocéros, tandis que la hyène fuit le crocodile. Et la souris, elle, elle effraie le plus grand de tous : l’éléphant !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
-20%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
1990 2490
+
(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Une scène de crime, trois suspects, une victime... mais qui est le coupable ? Chaque joueur reçoit un profil Suspect et 5 marqueurs d'accusation....
Age: dès 9 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
-19%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Selon Plutarque, un voyant avait averti que le mal viendrait à César au plus tard aux Ides de mars. César a plaisanté en voyant les ides de mars arriver... Mais elles n'étaient pas encore passées ! Dans Idus Martii, vous incarnerez des sénateurs, soit marchands, soit loyaux, soit traîtres. Vous commencez la partie avec deux rôles cachés. Il vous faudra en choisir un en cours de partie. 3 autres rôles vont tourner en cours de jeu : Le consul, le préteur et les deux édiles. A chaque tour, les édiles voteront pour ou contre la mort de César. Le préteur pourra demander à l'un d'euxde changer la carte qu'il a posé face cachée. Puis...
Age: dès 12 an(s)
1290 1590
+
Editeur: Iello
Recrutez une équipe de héros ! Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure ! Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans. Soyez observateur, suivez votre instinct et utilisez au mieux les pouvoirs de vos héros pour remporter la partie ! Principe du jeu Le jeu est constitué de cartes numérotées de 1 à 7, chaque numéro représentant un héros différent. Au cours de la partie, les joueurs vont se faire passer des cartes face cachée, en donnant des...
Age: dès 10 an(s)
1790
+