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Traitres à Bord ! offre une expérience de jeu novatrice en alliant stratégie, bluff et interactions sociales. En famille ou entre amis, saurez vous démasquer les méchants mutins qui se cachent à bord de l'équipage ? Laissez-vous séduire par un univers immersif, plein de suspens et de revirements de situation vous garantissant une belle rejouabilité !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous Rapprochez de la victoire ! Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Age: dès 12 an(s)
3990
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Recrutez une équipe de héros ! Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure ! Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans. Soyez observateur, suivez votre instinct et utilisez au mieux les pouvoirs de vos héros pour remporter la partie ! Principe du jeu Le jeu est constitué de cartes numérotées de 1 à 7, chaque numéro représentant un héros différent. Au cours de la partie, les joueurs vont se faire passer des cartes face cachée, en donnant des...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
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Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
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-29%
Editeur: Lucky Duck
La Mascarade des Frères Grimm, un jeu de bluffet de déduction dans l'univers des contes de fée La Mascarade des Frères Grimm est un jeu de bluff dans lequel vous incarnez un personnage de conte de fée qui assiste au Bal Masqué de La Bête. Gagnez le maximum de roses magiques de La Bête en rassemblant et distribuant des artéfacts, effectuez des actions afin de démasquer les autres joueurs, recherchez votre artéfact favori et bluffez les autres joueurs afin de conserver votre identité secrète. Il existe un mode classique et un mode avancé. La Mascarade des Frères Grimm se découpe en trois rounds. Le joueurs possédant le plus de Roses à la...
Age: dès 8 an(s)
2490 3490
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Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Stew est un savoureux mélange de bluff, de déduction et de jeu de chance. Vous et vos coéquipiers incarnez un fermier qui récupère des objets du jardin pour préparer un ragoût. Il y a six vermines qui veulent manger votre ragoût avant vous. Piochez une carte et ajoutez-la à votre ragoût ou nourrissez une partie de la vermine pour protéger votre pot. Assurez-vous de ne pas attendre trop longtemps, sinon vos collègues agriculteurs pourraient également manger votre ragoût.
Age: dès 10 an(s)
1150
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-20%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
1990 2490
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Editeur: Catch Up Games
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Vous êtes tous des chats et votre but ultime est de faire un maximum de bêtises sans vous faire prendre par votre maître. Et si un autre chat peut être puni à votre place, c’est encore mieux! Cat’astrophes est un jeu d’ambiance familiale dans lequel chaque joueur doit anticiper ce que les autres vont jouer afin de les faire punir à sa place. Chacun reçoit une main de cartes qu'il dissimule à ses adversaires. Á son tour, il pourra soit poser une carte cachée devant lui, soit devant un adversaire, soit prendre une ou deux cartes dans la pioche commune. Les cartes sont alors révélées et les joueurs avancent sur la jauge de...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Studio H
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: daVinci Games
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul. Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie. Seul souci, les joueurs ne savent pas dans quel camp sont leurs (éventuels) partenaires. Parfois, une agression gratuite se révélera non seulement inutile mais aussi dangereuse pour votre propre faction. Tactiques variées en fonction des rôles, intuition et vacheries en tout sens, du fun et de l'ambiance à base de katanas et de ninjas...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Edge / Ubik
Projet Secret est une extension passionnante qui vous propose trois Modules alternatifs pour jouer à The Resistance. Le module Assassin Le Commandant de la Résistance a infiltré le gouvernement, lui permettant d’avoir accès aux bases de données des espions. Les informations récupérées confèrent un avantage certain à sa cause, mais il doit veiller à rester anonyme, les espions ayant dépêché un assassin en charge de l’éliminer définitivement. Le module Transfuge L’affiliation n’est pas quelque chose de clairement défini pour tout le monde, et certains apprécient de jouer sur les deux tableaux. On ne peut jamais faire totalement...
Age: dès 13 an(s)
1890
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Editeur: Gigamic
Echappez-vous de la mine ! Deux équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Gigamic
Dans cette prison, ce n'est pas très compliqué : les prisonniers cherchent à s'échapper, les gardiens à les en empêcher. Que vous soyez dans la peau des premiers ou des seconds, faites de votre mieux ! Vous seul savez si vous êtes prisonnier ou gardien, à tour de rôle jouez vos cartes sur les échappatoires possibles. Quand tout le monde a joué, choisissez votre position, vérifiez si les prisonniers peuvent s'échapper (la somme des cartes doit être supérieuse ou égale à la valeur de l'échappatoire), puis révélez votre rôle. La présence d'un gardien empêche l'évasion.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1350
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