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Poucave, le jeu où il faut balancer ses potes au bon moment. C’est la récré et la Maîtresse a une patience limitée. A votre tour, vous devez ajouter une carte de votre main dans la cour. Les cartes s’additionnent ; dès qu’un joueur estime que la dernière carte jouée donne un total qui dépasse le seuil de la Maîtresse, il doit saisir l’occasion de balancer son camarade. Une balance qui a raison marque des points, mais à l’inverse, une balance qui dénonce trop tôt ses camarades leur donnera des points.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du poker revisité pour les plus jeunes et les débutants. S'initier au bluff, savoir miser et prendre des risques… Toutes les joies du poker !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Le jeu du menteur, adapté pour les plus jeunes. Un premier jeu de bluff.
Age: dès 5 an(s)
990
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Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
Age: dès 12 an(s)
3190
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Inventez une information bidon... puis bluffez pour que les autres joueurs vous croit ! Version familiale du jeu original où petits et grands passeront un moment agréable et convivial.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous Rapprochez de la victoire ! Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Age: dès 12 an(s)
3990
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Pigeon Pigeon est un jeu de bluff hilarant, simple et stratégique ! Faites croire n’importe quoi aux autres joueurs ! Inventez des mensonges hilarants ! Découvrez des histoires incroyables mais vraies ! 2 équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : Comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ? Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de la tromper en lui présentant 3 choix de réponse : - la vraie réponse, - 2 fausses réponses qu'elle vient d'inventer ! L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense vraie... Les jetons misés sur la bonne réponse sont...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: Huch & Friends
Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam? Et l'Etna, au nord ou au sud? Si vous connaissez bien la carte de L’Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l’Europe! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu! Principe du jeu Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Studio H
La course au trône est lancé ! Le temps n'est plus aux intrigues discrètes, la guerre est ouverte ! Votre famille est plus puissante que jamais et votre but est à porté de main. La suite du célèbre jeu Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 ! Oriflamme - Embrasement ajoute 10 nouveaux personnages plus dangereux les uns que les autres, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Vous pourrez retrouver les pouvoirs suivants : - Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses - le Félon sapera l’influence de vos...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: Studio H
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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(4)
Editeur: Studio H
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: Paille
Octave est un c… ! Enfin, en apparence seulement. Car ceux qui le connaissent vous le décriront comme un roublard, un filou, doté d’un sens aigu de la supercherie allié à une grande capacité à convaincre n’importe qui ! Ce jeu vous entraîne dans l’univers d’Octave et de ses amis où votre seule arme sera le bluff. Sachez convaincre vos adversaires afin d’obtenir leur soutien tout en sachant perdre la mise pour mieux la remporter !!? Bizarre ? …en apparence seulement ! Octave est un jeu aux règles simplissimes. Il permet une mise en place et un déroulement rapide. Aucune partie n’est identique. Suivant l’investissement des joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère. Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de différentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires. Contient : 90 cartes, 15...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-81%
Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
490 2590
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Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Tout le monde est invité à prendre part à un événement sauf un intrus, Mister Coco, qui est invité à un autre événement. Il faut trouver Mister Coco pour gagner des points. D'ailleurs, Mister Coco ne sait même pas qu'il est l'intrus. Mister Coco est jeu de l'univers Blanc-Manger Coco, même esprit trash mais chic, même univers visuel. Mis à part cela, c'est un jeu à part entière, unique en son genre. Aucun des joueurs de Mister Coco ne sait s'il est, ou pas Mister Coco. Tout le monde est dans le flou et devra utiliser subtilement des cartes objets mis à sa disposition pour tester l'assemblée des joueurs et se trouver des points communs...
Age: dès 16 an(s)
4290 4390
+
Editeur: Catch Up Games
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Un jeu de bluff pour 4 joueurs Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption. Les cartes ont deux faces : argent ou document. Les joueurs doivent placer une de leurs 5 cartes face visible et établir un code secret préétabli pour que leur partenaire place la même face sur la table. Les corrupteurs doivent essayer de les intercepter en plaçant le côté opposé à celui de leurs adversaires. Une fois que 4 cartes sont posées sur la table, elles sont toutes...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
In Vino Morte est un jeu de bluff/déduction. Vous avez été invités à une dégustation de vin mais tous les invités autour de la table ne sont pas dans les meilleurs termes. Les verres ont été servis et chacun le regarde avec circonspection. Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ? Oui mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ? Allez, regardez tout le monde droit dans...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Stew est un savoureux mélange de bluff, de déduction et de jeu de chance. Vous et vos coéquipiers incarnez un fermier qui récupère des objets du jardin pour préparer un ragoût. Il y a six vermines qui veulent manger votre ragoût avant vous. Piochez une carte et ajoutez-la à votre ragoût ou nourrissez une partie de la vermine pour protéger votre pot. Assurez-vous de ne pas attendre trop longtemps, sinon vos collègues agriculteurs pourraient également manger votre ragoût.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Memoria Bluff est un jeu original dans lequel vous jouerez avec vos souvenirs ! Un jeu d’ambiance original qui propose de partager nos souvenirs ou anecdotes de manière ludique. Se remémorer, se raconter ou en découvrir un peu plus sur les autres… tout en tentant de les berner. Memoria Bluff est un jeu dans lequel les joueurs devront raconter des souvenirs à partir d’images piochées au hasard. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez en inventer un et bluffer mais tâchez d’être convaincant car les autres joueurs devront alors deviner si le souvenir raconté est véridique ou s’il a été inventé.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Repos Production
Bas les masques ! Entrez dans la Mascarade où les apparences sont souvent trompeuses. Portez le bon Masque au bon moment, profitez de son pouvoir et amassez une fortune suffisante pour remporter la partie. La tâche ne sera pas facile ; les Masques s’échangent entre les joueurs… au point que personne ne peut être certain de qui se cache derrière quel Masque ! Chacun possède une carte face cachée devant lui, représentant un masque. À son tour, un joueur peut exécuter l’une des trois actions possibles : regarder la carte qui est devant lui (c’est le seul moyen de savoir) ; prendre celle d’un autre joueur, les mélanger, et lui redonner,...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Z-Man
Qui l'emportera dans cette bataille pour l'univers ? Le Titan fou, Thanos cherche les pierres de l'infini pour plier l'univers à sa volonté, mais des héros courageux se rassemblent pour se dresser face à lui. Incarnerez-vous Thanos en quête des Pierres d’Infinité ou rejoindrez-vous le camp des héros qui tentent de l’arrêter ? Un jeu de cartes minimaliste Basé sur les mécaniques du jeu Love Letter, Le Gant d’Infinité vous propose de jouer à un-contre-tous dans l'univers Marvel. Alors qu'un joueur joue le rôle de Thanos dans une croisade pour changer l'univers tel que nous le connaissons, 1 à 5 autres joueurs doivent déployer des héros...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
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-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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-13%
Editeur: Origames
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu'à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu'elle lui parvienne en premier ! Inspiré du jeu de cartes primé Love Letter, une licence à succès ! Une adaptation dans le monde enchanteur de la bande dessinée Princesse Princesse de K. O'Neill's. Fun, rapide et accessible. Une boîte sans insert...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
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Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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(6)
Editeur: Z-Man
Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message. Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message ! Cette nouvelle édition de Love Letter permet de jouer jusqu’à 6 ! De plus, toutes les illustrations ont été revisitées et mises au goût du jour.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
1790
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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(2)
Editeur: OldChap
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire ! Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question. Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Origames
Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
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