Filtres Filtres

Editeur: Sweet November
Au solstice d’été, les tribus Sioux avaient pour coutume d’envoyer leurs jeunes sorciers les plus prometteurs auprès du grand Shaman. Investis de son infinie sagesse, ils tentaient d’entrer en relation avec Waka Tanka, le Grand Esprit de toute chose. À l’issue de quatre jours et quatre nuits de méditations et detranses, chacun des apprentis sorciers devait faire la preuve de sa communion avec la nature, en demandant à Waka Tanka de faire apparaître devant lui l’un des animaux totémiques de sa tribu. Malheur à celui dont les incantations restaient vaines : son prestige était atteint à tout jamais. Certains n’hésitaient pas alors à...
Age: dès 7 an(s)
2590 2600
+
-33%
Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
-16%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
2090 2490
+
Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
+
Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les trois roues tournent, la tension monte... C'est un nouveau high score ? Il ne s'agit pas d'argent, mais plutôt d'essayer de marquer plus de points que tous les autres joueurs. Mais les chiffres élevés ne suffisent pas à Fortune, car il vous faut aussi les bons points bonus pour remporter la victoire. Fortune est un jeu pour les joueurs prêts à prendre des risques tout en recherchant le prochain high score. Vous commencez un jeu Fast Forward sans lire de livret de règles à l'avance ! Il suffit de prendre quelques camarades de jeu et de découvrir les règles tout en jouant. La série Fast Forward utilise le système Fable Game...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-62%
Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
990 2590
+
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Editeur: Bioviva
Le jeu du menteur en folie ! Deviner qui bluffe tout en rugissant ou en imitant le singe, pas facile d’être sérieux dans ce petit jeu. Fous rires garantis pour tous les ouistitis ! Contenu 36 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Studio H
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Igiari
Félicitations camarades vous allez participez au World Championship Russian Roulette ! Combien de fois pouvez-vous appuyer sur la détente de votre révolver sans conséquence ? Plus vous appuyez dessus, plus vous gagnerez de points... mais plus vous aurez de chances également de tuer l'un de vos quatre coéquipiers. Dans ce jeu de bluff et de "stop ou encore" soyez le premier à obtenir 15 points de victoire ou à être le dernier encore en vie ! World Championship Russian Roulette un jeu de bluff et de "Stop ou encore" Jouez simultanément ! Tout le monde joue en même temps, sans temps mort ! Apprenez vite les règles ! Suivez les...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Repos Production
Bas les masques ! Entrez dans la Mascarade où les apparences sont souvent trompeuses. Portez le bon Masque au bon moment, profitez de son pouvoir et amassez une fortune suffisante pour remporter la partie. La tâche ne sera pas facile ; les Masques s’échangent entre les joueurs… au point que personne ne peut être certain de qui se cache derrière quel Masque ! Chacun possède une carte face cachée devant lui, représentant un masque. À son tour, un joueur peut exécuter l’une des trois actions possibles : regarder la carte qui est devant lui (c’est le seul moyen de savoir) ; prendre celle d’un autre joueur, les mélanger, et lui redonner,...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
Age: dès 12 an(s)
3190
+
-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
+
Tout le monde est invité à prendre part à un événement sauf un intrus, Mister Coco, qui est invité à un autre événement. Il faut trouver Mister Coco pour gagner des points. D'ailleurs, Mister Coco ne sait même pas qu'il est l'intrus. Mister Coco est jeu de l'univers Blanc-Manger Coco, même esprit trash mais chic, même univers visuel. Mis à part cela, c'est un jeu à part entière, unique en son genre. Aucun des joueurs de Mister Coco ne sait s'il est, ou pas Mister Coco. Tout le monde est dans le flou et devra utiliser subtilement des cartes objets mis à sa disposition pour tester l'assemblée des joueurs et se trouver des points communs...
Age: dès 16 an(s)
4290 4390
+
Editeur: Borderline
Egocentric World, un jeu de cartes rapide mêlant bluff et stratégie Dans un monde dys­to­pique où les crises mondiales se succèdent, les nations sont des vestiges du passé. À présent, des mégapoles en constante compétition doivent prendre garde à ne pas s’ef­fon­drer sous le poids de leur propre égocentrisme... Ego­cen­tric World est un rapide jeu de cartes où les joueurs riva­lisent pour obte­nir la ville la moins égoïste. Bluff et stra­té­gie sont au ren­dez-vous dans ce jeu pour­tant acces­sible au plus grand nombre ! Chaque joueur contrôle une ville représentée par sa main de cartes. Chaque carte a une valeur d'Égo­cen­trisme,...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Oink Games
Aujourd'hui, le magasin de fruits de la jungle est à nouveau très fréquenté et animé. Les employés du magasin, qui ont trop à faire, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel inventaire qui est arrivé. Même s'ils n'ont pas vérifié l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait. Mais dans toute cette agitation, ils ont fini par prendre trop de commandes... Lorsque cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'ils découvrent les commandes sur-vendues......oh, c'est trop effrayant pour y penser ! Faites attention aux 3 frères et sœurs...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Blue Orange
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Repos Production
Stranger Things : Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix! Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis! Strangers Things : est il possédé par le Flagelleur Mental ? Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage. Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros sains… ou possédés par le Mind Flayer. Une partie se déroule en une succession de tours...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Piatnik
Un visage de poker et des nerfs d'acier sont nécessaires dans ce jeu de prédiction de cartes délicat. Seuls ceux qui peuvent bien évaluer les joueurs ont une chance de gagner. Chaque tour offre une nouvelle excitation, qui gagne reste ouvert jusqu'à la fin. Les règles du jeu sont simples, vous pouvez donc rapidement commencer à profiter du jeu. "Split It" est un jeu de cartes pur composé de 84 cartes numérotées et joker ainsi que de jeux de cartes de conseils pour chaque personne. En outre, il existe des cartes dites de séparation, qui séparent la rangée de cartes affichées en une zone de couleur blanche, noire et rose. Les joueurs tapent...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-29%
Les étangs de nos campagnes sont des petits coins de paradis où tout est calme et paisible. Du moins en apparence…Aquarena est un jeu de stratégie, de bluff et d’anticipation, signé Baptiste Le Corre et servi par les dessins de Vidu. Aquarena, un jeu de stratégie de bluff et d’anticipation, signé Baptiste Le Corre Les étangs de nos campagnes sont des petits coins de paradis où tout est calme et paisible. Du moins en apparence… Pour leurs habitants, ce décor bucolique est le théâtre d’une lutte quotidienne pour la survie : manger ou être mangé ! Aquarena illustre la chaîne alimentaire d’un étang. À chaque tour vous disposez de 3...
Age: dès 8 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-25%
Editeur: Pixie
Une nouvelle version de Nosferatu avec une dimension stratégique supplémentaire ! La nouvelle version de Nosferatu. Cette fois-ci, les gentils deviennent les méchants, et réciproquement ! Call Me Cthulhu apporte les mêmes sensations que Nosferatu, mais révèle une dimension stratégique supplémentaire. Les parties amènent souvent les cultistes à devoir faire un choix fondamental, bien plus marqué que dans Nosferatu : tenter d’éliminer Carter, au risque de se tromper, ou compter sur la possibilité d’amener sa santé mentale à zéro en invoquant les créatures les plus puissantes ? Les habitués de Nosferatu apprécieront aussi, avec Call Me...
Age: dès 10 an(s)
1490 1990
+
Tente de devenir le premier millionnaire en accumulant des possessions. Empile des sets de cartes devant toi pour accroître ta fortune. Mais attention : le set visible au sommet de ta pile peut être volé. Tu veux garder tes richesses ? Alors, un conseil : Cache ton Ca$h ! À ton tour de jeu réalise une des actions suivantes : • Constituer un set : associer des possessions identiques. • Défausser : se débarrasser d’une carte de ta main, face visible, sur la défausse. • Lancer un défi (tentative de vol) : poser une carte correspondant à un set - ou un joker - devant le joueur que tu souhaites défier. Le défenseur peut protéger...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Iello
Aidez le président ou traquez-le dans ce jeu de déduction pour 6 à 30 joueurs. Dans Two Rooms and a Boom - Edition Rouge, deux équipes s'opposent : l'équipe rouge et l'équipe bleue. L'équipe bleue a un président. L'équipe rouge a un bombardier. Les joueurs sont répartis de manière égale dans deux pièces (c'est-à-dire des zones de jeu séparées). Le jeu se compose de cinq manches chronométrées. À la fin de chaque tour, certains joueurs sont échangés dans des pièces opposées. Si le bombardier de l'équipe rouge se trouve dans la même pièce que le président à la fin du jeu, l'équipe rouge gagne, sinon l'équipe bleue gagne. Dans ce jeu...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Echappez-vous de la mine ! Deux équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Bugz, un joyeux cafard-naüm Dans Bugz, les joueurs essaient de collecter le plus de bugz possible en utilisant le bon appât au bon moment. Cependant, les cartes d'action peuvent changer radicalement le résultat de vos tentatives. Il est important d'évaluer précisément ce que vos adversaires vont faire et d'anticiper leurs actions. Le joueur qui a le plus de bugz à la fin de la partie est le gagnant. Le jeu se compose de 9 manches. À chaque tour, les joueurs s'affrontent pour les jetons insectes qui se trouvent au milieu de la table. Ils peuvent être gagnés à partir de l'un des deux types de bugz indiqués sur la carte bug du moment....
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Z-Man
Les animaux de la Junggle sont fiers et sans crainte. Jusqu’à ce qu’ils croisent celui qui leur fait le plus peur ! Ainsi, le lion a la frousse du rhinocéros, tandis que la hyène fuit le crocodile. Et la souris, elle, elle effraie le plus grand de tous : l’éléphant !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
-60%
Manœuvrez votre ascension politique dans un univers dystopique. Ephios : une ville technologiquement avancée qui a été politiquement divisée depuis l'abdication du Haut Gouverneur. C'est maintenant à votre tour de prendre la gouvernance de la ville mais vous devrez gagner en popularité auprès des habitants de la cité. Utilisez vos relations avec les personnalités politiques locales et fédérez les alliances qui influenceront l'opinion publique. Il existe 2 modes de jeu dans Ephios : Classique et Campagne. Dans chaque mode, vous devrez être le premier joueur à atteindre 70 % de popularité sur la carte de popularité. Une campagne est...
Age: dès 12 an(s)
990 2490
+
Editeur: Matagot
In Vino Morte est un jeu de bluff/déduction. Vous avez été invités à une dégustation de vin mais tous les invités autour de la table ne sont pas dans les meilleurs termes. Les verres ont été servis et chacun le regarde avec circonspection. Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ? Oui mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ? Allez, regardez tout le monde droit dans...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Mixlore
Qui survivra à Squid Game ? C'est votre chance de gagner plus de 38 millions de dollars ! Remportez les six jeux, et vous partagez la banque avec les autres gagnants. Après tout, ce ne sont que des jeux. Sauf que lorsque vous perdez, certains membres de votre équipe sont éliminés. Vous aurez besoin d'une équipe solide pour survivre. Chaque joueur dirige une équipe à travers six jeux mortels. Les membres de l'équipe qui survivent passent au jeu suivant. À la fin, seule l'équipe la plus forte survivra. Grâce au bluff, à la chance mais aussi à des tactiques difficiles, vous devez survivre à six jeux de cartes basés sur les rounds mortels...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
-57%
Ce soir, c’est ta soirée! Tu attends cela depuis tellement longtemps que c’est décidé : “Tu vas mettre le feu”. Tu as déterré de ton placard ton plus beau falzar et tes lunettes de star, ta culotte de combat et ton grand boa (on n’est pas là pour juger ton style). Mais voilà, les Relous sont eux aussi de la partie… Hééé oui, ils survivent à tout. Pour qu’ils n’éclipsent pas ton Swag naturel, tu vas tenter de les détourner vers les autres invités! Mais attention, si tu manques de Tchatche, ils pourraient bien te coller toute la soirée : gros Seum en vue! A chaque tour, un Relou va chercher quelqu'un à coller pendant la soirée. A toi de...
Age: dès 14 an(s)
990 2290
+
Editeur: Repos Production
Stupefix! Protego! Il va y avoir de l’ambiance… Dans Harry Potter : Stupéfix !, devenez un élève de Poudlard. A vous de jouer et de gagner un maximum de points pour que votre Maison triomphe en fin d’année. Dans ce jeu, les courageux de Gryffondor, les malins de Serdaigle, les loyaux de Poufsouffle et les rusés de Serpentard empoignent leurs baguettes et s’affrontent à coups de sorts. 3-2-1… Soyez prêts à combattre les sorciers. Les novices s’éclatent tout autant, à observer leurs adversaires et cacher leurs intentions. Pas besoin d’être un expert pour y jouer. Stupéfix, c’est avant tout une expérience. Vivez un pur défi magique !...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
+
-21%
Addictif et nerveux, Rainbow 7 vous occupera pendant des heures ! Rainbow 7 est un jeu de cartes fun, rapide, malin et coloré dont on enchaîne les parties sans se rendre compte du temps qui passe. Le deck est composé de 7 suites de cartes numérotées de 1 à 7 en 7 couleurs différentes, et de 4 cartes joker (les Rainbow). Chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes + une carte 7. À son tour on peut défausser des cartes en faisant des combinaisons, avant de piocher 1 carte. Une combinaison peut être un ensemble de 3 cartes ou plus de même valeur, une suite de 3 cartes ou plus de même couleur, ou une carte seule. On peut aussi...
Age: dès 7 an(s)
1490 1890
+
Editeur: Origames
Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Au pire, tu meurs ! Le jeu d'ambiance qui tue (surtout les autres !) Besoin de régler des comptes en famille ? Juste une envie de se défouler entre amis ? Au pire, tu meurs ! est un jeu d'ambiance et de bluff. Le but ? Eliminer les autres membres de la famille Death en réduisant leur espérance de vie à zéro, et rester le dernier en vie. Prêts à défier la grande faucheuse ?
Age: dès 10 an(s)
2790
+
-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-17%
Entrez dans un monde fait de stratégies et de légendes où vos amis peuvent être vos pires ennemis! Dans Conspirations, faites gagnez votre faction: Republican, Royaliste, Pestiféré ou Sataniste. Incarnez jusqu’à 14 personnages aux effets et caractéristiques uniques, commettez des crimes pour vous rapprocher de la victoire …mais prenez garde au glaive de la justice ! Menez votre enquête et jugez les autres joueurs lors d’un Tribunal parfait et omniscient. Mais attention car une mauvaise accusation vous mènera directement en prison ! Déroulement du jeu : Alors que tous les joueurs ferment les yeux, le maitre de jeu prend en main les...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
Tamaloo est un jeu de cartes de stratégie, de bluff et de rapidité dans lequel il faut se débarrasser de ses bananes pourries avant la fin de la manche Mais les cartes "pouvoirs" peuvent vous aider, ou au contraire, anéantir votre stratégie. Pour gagner, il faut marquer le moins de points possibles. 60 cartes au design colorées. Des règles simples pour jouer rapidement. Un format qui s’emporte partout ! Vous pouvez jouer en famille avec vos enfants, mais aussi entre amis sans risque de vous ennuyer
Age: dès 10 an(s)
2390
+
-32%
Qui n'a pas peur de mentir à l'empereur? Au royaume de l’Empereur du pays du Soleil Levant, chats et chiens ont pris la poudre d’escampette ! L’Empereur, aidé de ses moutons, n’aura qu’une seule quête : celle de ramener tout le monde au bercail, avec ses objets fétiches. Mais attention, des renards entrent dans la danse pour semer le trouble... Serez-vous celui qui parviendra à sauver l’Empire de cette pagaille ? Avec juste un soupçon de déduction et beaucoup de bluff, c’est parti pour une partie endiablée de KINAPA ! KINAPA c’est un peu un mélange du jeu des 7 familles, du Menteur et du Memory. Oui, KINAPA c’est un peu tout ça mais...
Age: dès 7 an(s)
1490 2190
+
Editeur: Catch Up Games
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Huch & Friends
Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam? Et l'Etna, au nord ou au sud? Si vous connaissez bien la carte de L’Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l’Europe! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu! Principe du jeu Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises...
Age: dès 10 an(s)
2190
+