Filtres Filtres

Editeur: daVinci Games
Armés et dangereux : c’est ainsi qu’on préfère les pistoléros. Et grâce à cette extension, c’est comme ça qu’ils arrivent en ville, prêts à en découdre, dans le jeu de cartes Bang! De nouveaux types de cartes font leur apparition, pour s’assurer qu’aucun quidam n’en sortira indemne. Des armes létales, des lieux où se percher et canarder, de nouveaux personnages, des équipements puissants, toute une panoplie digne d’O.K. Corral est disponible… à condition de s’en emparer avant vos adversaires ! Extension pour Bang, nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
+
Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Vous êtes tous des chats et votre but ultime est de faire un maximum de bêtises sans vous faire prendre par votre maître. Et si un autre chat peut être puni à votre place, c’est encore mieux! Cat’astrophes est un jeu d’ambiance familiale dans lequel chaque joueur doit anticiper ce que les autres vont jouer afin de les faire punir à sa place. Chacun reçoit une main de cartes qu'il dissimule à ses adversaires. Á son tour, il pourra soit poser une carte cachée devant lui, soit devant un adversaire, soit prendre une ou deux cartes dans la pioche commune. Les cartes sont alors révélées et les joueurs avancent sur la jauge de...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les trois roues tournent, la tension monte... C'est un nouveau high score ? Il ne s'agit pas d'argent, mais plutôt d'essayer de marquer plus de points que tous les autres joueurs. Mais les chiffres élevés ne suffisent pas à Fortune, car il vous faut aussi les bons points bonus pour remporter la victoire. Fortune est un jeu pour les joueurs prêts à prendre des risques tout en recherchant le prochain high score. Vous commencez un jeu Fast Forward sans lire de livret de règles à l'avance ! Il suffit de prendre quelques camarades de jeu et de découvrir les règles tout en jouant. La série Fast Forward utilise le système Fable Game...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
+
Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent impitoyablement et les Parrains se livrent une lutte implacable pour le pouvoir et l’argent. Quand il y a du fric à se faire, tous les Boss sont sur le coup. La Cosa Nostra est un jeu sans pitié, passionnant et interactif, qui vous plongera au plus profond des sombres méandres de la mafia. Vous êtes le Boss ! Il vous faudra louvoyer entre...
Age: dès 15 an(s)
3790
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Fugitif est un jeu de déduction tendu pour deux joueurs, malin et tendu, pour une durée de moins de 30 minutes ! C'est une poursuite rapide et intense entre le Fugitif, qui tente de quitter la ville, et le Marshal, qui essaie de l'attraper. Chasseur ou proie ? chaque camp joue très différemment. Déduction ! à l'aide d'un simple jeu de cartes numérotées, vous devez déduire où se trouvent les cachettes du Fugitif. Bluff ! Vous pouvez simuler des déplacement pour semer le Marshal.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Grrre Games
L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous ! Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs ! Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Gigamic
Dans cette prison, ce n'est pas très compliqué : les prisonniers cherchent à s'échapper, les gardiens à les en empêcher. Que vous soyez dans la peau des premiers ou des seconds, faites de votre mieux ! Vous seul savez si vous êtes prisonnier ou gardien, à tour de rôle jouez vos cartes sur les échappatoires possibles. Quand tout le monde a joué, choisissez votre position, vérifiez si les prisonniers peuvent s'échapper (la somme des cartes doit être supérieuse ou égale à la valeur de l'échappatoire), puis révélez votre rôle. La présence d'un gardien empêche l'évasion.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Pigeon Pigeon est un jeu de bluff hilarant, simple et stratégique ! Faites croire n’importe quoi aux autres joueurs ! Inventez des mensonges hilarants ! Découvrez des histoires incroyables mais vraies ! 2 équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : Comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ? Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de la tromper en lui présentant 3 choix de réponse : - la vraie réponse, - 2 fausses réponses qu'elle vient d'inventer ! L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense vraie... Les jetons misés sur la bonne réponse sont...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: Don't Panic
Identifiez le Joker avant que celui-ci ne découvre votre planque secrète ! Le Joker se cache parmi les joueurs cependant il n’est pas au courant du lieu de la prochaine réunion. Allez-vous pouvoir le démasquer en communiquant sur le lieu-dit sans donner trop d’indices au Joker ? Il y a 20 lieux iconiques de l’univers de DC Comics. Tous les joueurs connaissent le lieu choisi au hasard sauf un des joueurs, le Joker. Chaque joueur doit ensuite donner un indice à haute voix sur le lieu dit sans pour autant en dire trop au risque de révéler le lieu au Joker. Si le Joker devine le lieu, il remporte des points. S’il ne le devine pas ou s’il est...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Ferti
Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous le contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer. Vous disposez en secret de l’aide de deux personnages et par la ruse, la manipulation et le bluff, vous n’aurez qu’une obsession : éliminer tous les autres de votre chemin. À votre tour, vous pourrez user du pouvoir d’un des 6 personnages pour espionner, soudoyer, prendre ou voler de l’argent et assassiner vos adversaires... Si personne ne remet en doute votre parole, vous pourrez effectuer librement votre action, sinon un duel de bluff s’engagera et un seul en sortira vivant ! Serez-vous le...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
(1)
Secret Hitler est un jeu de déduction pour 5-10 personnes sur la recherche et l'arrêt de du projet secret Hitler. Les joueurs sont secrètement divisés en deux équipes : les libéraux, qui sont majoritaires, et les fascistes, qui sont cachés à tout le monde sauf entre eux. Si les libéraux peuvent apprendre à se faire confiance, ils ont assez de voix pour contrôler les élections et sauver la mise. Mais les fascistes diront tout ce qu'il faut pour se faire élire, faire avancer leur programme et gagner la partie. Cette édition de l'éditeur original du jeu est celle du Secret Hitler qui a été expédiée aux participants du Kickstarter en...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(4)
Editeur: Studio H
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Editeur: Blue Orange
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1350
+
Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Studio H
La course au trône est lancé ! Le temps n'est plus aux intrigues discrètes, la guerre est ouverte ! Votre famille est plus puissante que jamais et votre but est à porté de main. La suite du célèbre jeu Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 ! Oriflamme - Embrasement ajoute 10 nouveaux personnages plus dangereux les uns que les autres, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Vous pourrez retrouver les pouvoirs suivants : - Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses - le Félon sapera l’influence de vos...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Editeur: Borderline
Egocentric World, un jeu de cartes rapide mêlant bluff et stratégie Dans un monde dys­to­pique où les crises mondiales se succèdent, les nations sont des vestiges du passé. À présent, des mégapoles en constante compétition doivent prendre garde à ne pas s’ef­fon­drer sous le poids de leur propre égocentrisme... Ego­cen­tric World est un rapide jeu de cartes où les joueurs riva­lisent pour obte­nir la ville la moins égoïste. Bluff et stra­té­gie sont au ren­dez-vous dans ce jeu pour­tant acces­sible au plus grand nombre ! Chaque joueur contrôle une ville représentée par sa main de cartes. Chaque carte a une valeur d'Égo­cen­trisme,...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Z-Man
Qui l'emportera dans cette bataille pour l'univers ? Le Titan fou, Thanos cherche les pierres de l'infini pour plier l'univers à sa volonté, mais des héros courageux se rassemblent pour se dresser face à lui. Incarnerez-vous Thanos en quête des Pierres d’Infinité ou rejoindrez-vous le camp des héros qui tentent de l’arrêter ? Un jeu de cartes minimaliste Basé sur les mécaniques du jeu Love Letter, Le Gant d’Infinité vous propose de jouer à un-contre-tous dans l'univers Marvel. Alors qu'un joueur joue le rôle de Thanos dans une croisade pour changer l'univers tel que nous le connaissons, 1 à 5 autres joueurs doivent déployer des héros...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Plus joueur, plus accrocheur, et toujours aussi intense ! Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel à la fois épique… et asymétrique ! Dans Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire ! Choisissez votre camp ! Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Editeur: Oink Games
Aujourd'hui, le magasin de fruits de la jungle est à nouveau très fréquenté et animé. Les employés du magasin, qui ont trop à faire, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel inventaire qui est arrivé. Même s'ils n'ont pas vérifié l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait. Mais dans toute cette agitation, ils ont fini par prendre trop de commandes... Lorsque cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'ils découvrent les commandes sur-vendues......oh, c'est trop effrayant pour y penser ! Faites attention aux 3 frères et sœurs...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Tentez de remporter le prestigieux maillot à Petits-Pois-Carottes...! Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
(2)
Editeur: Iello
Il était une fois trois gros chats qui se battaient sans relâche pour devenir le meilleur. Découvrez un jeu très épicé, concocté par trois chats qui voulaient savoir lequel d’entre eux était le meilleur tricheur ! Mangez des piments et mentez sur leur valeur... ou leur nature ! Saurez-vous conserver votre sang-froid dans un jeu de bluff pimenté qui risque de vous donner des coups de chaud ? Placez une carte sur la table, face cachée, et annoncez une épice et une valeur. Si quelqu’un a un doute, il peut remettre en cause l’épice... ou la valeur annoncées ! S’il se trompe, tant pis pour lui ! Le joueur qui a joué la carte remporte la pile !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous Rapprochez de la victoire ! Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: daVinci Games
Bang ! Pack d'Extensions contient un lot de 4 extensions pour le jeu Bang ! Ces extensions nécessitent le jeu de base pour être jouées. Pour une poignée d’extensions ! Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté ! 4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens ! Cette boîte nécessite le jeu de...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Stew est un savoureux mélange de bluff, de déduction et de jeu de chance. Vous et vos coéquipiers incarnez un fermier qui récupère des objets du jardin pour préparer un ragoût. Il y a six vermines qui veulent manger votre ragoût avant vous. Piochez une carte et ajoutez-la à votre ragoût ou nourrissez une partie de la vermine pour protéger votre pot. Assurez-vous de ne pas attendre trop longtemps, sinon vos collègues agriculteurs pourraient également manger votre ragoût.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Tamaloo est un jeu de cartes de stratégie, de bluff et de rapidité dans lequel il faut se débarrasser de ses bananes pourries avant la fin de la manche Mais les cartes "pouvoirs" peuvent vous aider, ou au contraire, anéantir votre stratégie. Pour gagner, il faut marquer le moins de points possibles. 60 cartes au design colorées. Des règles simples pour jouer rapidement. Un format qui s’emporte partout ! Vous pouvez jouer en famille avec vos enfants, mais aussi entre amis sans risque de vous ennuyer
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Piatnik
Un visage de poker et des nerfs d'acier sont nécessaires dans ce jeu de prédiction de cartes délicat. Seuls ceux qui peuvent bien évaluer les joueurs ont une chance de gagner. Chaque tour offre une nouvelle excitation, qui gagne reste ouvert jusqu'à la fin. Les règles du jeu sont simples, vous pouvez donc rapidement commencer à profiter du jeu. "Split It" est un jeu de cartes pur composé de 84 cartes numérotées et joker ainsi que de jeux de cartes de conseils pour chaque personne. En outre, il existe des cartes dites de séparation, qui séparent la rangée de cartes affichées en une zone de couleur blanche, noire et rose. Les joueurs tapent...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Studio H
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Tente de devenir le premier millionnaire en accumulant des possessions. Empile des sets de cartes devant toi pour accroître ta fortune. Mais attention : le set visible au sommet de ta pile peut être volé. Tu veux garder tes richesses ? Alors, un conseil : Cache ton Ca$h ! À ton tour de jeu réalise une des actions suivantes : • Constituer un set : associer des possessions identiques. • Défausser : se débarrasser d’une carte de ta main, face visible, sur la défausse. • Lancer un défi (tentative de vol) : poser une carte correspondant à un set - ou un joker - devant le joueur que tu souhaites défier. Le défenseur peut protéger...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Au pire, tu meurs ! Le jeu d'ambiance qui tue (surtout les autres !) Besoin de régler des comptes en famille ? Juste une envie de se défouler entre amis ? Au pire, tu meurs ! est un jeu d'ambiance et de bluff. Le but ? Eliminer les autres membres de la famille Death en réduisant leur espérance de vie à zéro, et rester le dernier en vie. Prêts à défier la grande faucheuse ?
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Repos Production
Stupefix! Protego! Il va y avoir de l’ambiance… Dans Harry Potter : Stupéfix !, devenez un élève de Poudlard. A vous de jouer et de gagner un maximum de points pour que votre Maison triomphe en fin d’année. Dans ce jeu, les courageux de Gryffondor, les malins de Serdaigle, les loyaux de Poufsouffle et les rusés de Serpentard empoignent leurs baguettes et s’affrontent à coups de sorts. 3-2-1… Soyez prêts à combattre les sorciers. Les novices s’éclatent tout autant, à observer leurs adversaires et cacher leurs intentions. Pas besoin d’être un expert pour y jouer. Stupéfix, c’est avant tout une expérience. Vivez un pur défi magique !...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Iello
Aidez le président ou traquez-le dans ce jeu de déduction pour 6 à 30 joueurs. Dans Two Rooms and a Boom - Edition Rouge, deux équipes s'opposent : l'équipe rouge et l'équipe bleue. L'équipe bleue a un président. L'équipe rouge a un bombardier. Les joueurs sont répartis de manière égale dans deux pièces (c'est-à-dire des zones de jeu séparées). Le jeu se compose de cinq manches chronométrées. À la fin de chaque tour, certains joueurs sont échangés dans des pièces opposées. Si le bombardier de l'équipe rouge se trouve dans la même pièce que le président à la fin du jeu, l'équipe rouge gagne, sinon l'équipe bleue gagne. Dans ce jeu...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Echappez-vous de la mine ! Deux équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: MJ Games
Soyez rapides, risquez, mais ne vous faîtes pas griller ! BBQ – Big Bluff Quiz est un jeu unique et captivant qui a été conçu pour s’amuser. C’est un jeu de questions – ou plutôt de réponses – où vous pouvez gagner sans être savant. Il faut prétendre connaître des réponses et avoir de la chance et un peu d’aplomb. N’exagérez pas non plus dans votre prise de risque car BBQ peut vous griller! 12 jetons numérotés de 2 à 13 sont placés au centre de l’aire de jeu. Un des joueurs prend une carte et lit la question. Tous les joueurs peuvent alors prendre rapidement un des jetons. C’est leur mise et c’est le nombre de réponses qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
3990
+