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Editeur: Iello
Un jeu qui fait décimal ! 1 % - Un Jeu qui fait Décimal, c'est la probabilité que vous avez de gagner ! (En obtenant un double 0 avec deux dés à 10 faces.) Mais pour y parvenir, Il faudra d'abord éliminer tous vos adversaires ! Une fois que c'est fait, à vous de choisir : lancer les dés pour tenter de remporter la partie... ou augmenter vos chances pour votre prochain lancer ? Le vainqueur sera celui qui prendra des risques au meilleur moment ! Rires, stratégie, probabilités, et même bluff : oui, il y a tout ça, et même plus, dans 1 % !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Djeco
Le jeu du menteur, adapté pour les plus jeunes. Un premier jeu de bluff.
Age: dès 5 an(s)
990
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-62%
Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
990 2590
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Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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-57%
Ce soir, c’est ta soirée! Tu attends cela depuis tellement longtemps que c’est décidé : “Tu vas mettre le feu”. Tu as déterré de ton placard ton plus beau falzar et tes lunettes de star, ta culotte de combat et ton grand boa (on n’est pas là pour juger ton style). Mais voilà, les Relous sont eux aussi de la partie… Hééé oui, ils survivent à tout. Pour qu’ils n’éclipsent pas ton Swag naturel, tu vas tenter de les détourner vers les autres invités! Mais attention, si tu manques de Tchatche, ils pourraient bien te coller toute la soirée : gros Seum en vue! A chaque tour, un Relou va chercher quelqu'un à coller pendant la soirée. A toi de...
Age: dès 14 an(s)
990 2290
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-60%
Manœuvrez votre ascension politique dans un univers dystopique. Ephios : une ville technologiquement avancée qui a été politiquement divisée depuis l'abdication du Haut Gouverneur. C'est maintenant à votre tour de prendre la gouvernance de la ville mais vous devrez gagner en popularité auprès des habitants de la cité. Utilisez vos relations avec les personnalités politiques locales et fédérez les alliances qui influenceront l'opinion publique. Il existe 2 modes de jeu dans Ephios : Classique et Campagne. Dans chaque mode, vous devrez être le premier joueur à atteindre 70 % de popularité sur la carte de popularité. Une campagne est...
Age: dès 12 an(s)
990 2490
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-45%
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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Editeur: Matagot
Stew est un savoureux mélange de bluff, de déduction et de jeu de chance. Vous et vos coéquipiers incarnez un fermier qui récupère des objets du jardin pour préparer un ragoût. Il y a six vermines qui veulent manger votre ragoût avant vous. Piochez une carte et ajoutez-la à votre ragoût ou nourrissez une partie de la vermine pour protéger votre pot. Assurez-vous de ne pas attendre trop longtemps, sinon vos collègues agriculteurs pourraient également manger votre ragoût.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
In Vino Morte est un jeu de bluff/déduction. Vous avez été invités à une dégustation de vin mais tous les invités autour de la table ne sont pas dans les meilleurs termes. Les verres ont été servis et chacun le regarde avec circonspection. Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ? Oui mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ? Allez, regardez tout le monde droit dans...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Un jeu de bluff pour 4 joueurs Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption. Les cartes ont deux faces : argent ou document. Les joueurs doivent placer une de leurs 5 cartes face visible et établir un code secret préétabli pour que leur partenaire place la même face sur la table. Les corrupteurs doivent essayer de les intercepter en plaçant le côté opposé à celui de leurs adversaires. Une fois que 4 cartes sont posées sur la table, elles sont toutes...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
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(1)
Editeur: Origames
Bluffez, attaquez, prenez des risques dans des parties éclair! Le chiffre indiqué sur la carte correspond au nombre d’exemplaire dans le paquet, soit une carte 1, deux cartes 2 et dix cartes 10. Grâce à ce principe fort, il est possible d’évaluer les cartes restantes dans la pioche et donc de prendre des risques et de prendre la bonne décision. Sur un navire, chaque pirate a sa place. Recrutez votre équipage en évitant la mutinerie. Une paire de pirates, et c’est perdu !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Un visage de poker et des nerfs d'acier sont nécessaires dans ce jeu de prédiction de cartes délicat. Seuls ceux qui peuvent bien évaluer les joueurs ont une chance de gagner. Chaque tour offre une nouvelle excitation, qui gagne reste ouvert jusqu'à la fin. Les règles du jeu sont simples, vous pouvez donc rapidement commencer à profiter du jeu. "Split It" est un jeu de cartes pur composé de 84 cartes numérotées et joker ainsi que de jeux de cartes de conseils pour chaque personne. En outre, il existe des cartes dites de séparation, qui séparent la rangée de cartes affichées en une zone de couleur blanche, noire et rose. Les joueurs tapent...
Age: dès 8 an(s)
1290
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-19%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Selon Plutarque, un voyant avait averti que le mal viendrait à César au plus tard aux Ides de mars. César a plaisanté en voyant les ides de mars arriver... Mais elles n'étaient pas encore passées ! Dans Idus Martii, vous incarnerez des sénateurs, soit marchands, soit loyaux, soit traîtres. Vous commencez la partie avec deux rôles cachés. Il vous faudra en choisir un en cours de partie. 3 autres rôles vont tourner en cours de jeu : Le consul, le préteur et les deux édiles. A chaque tour, les édiles voteront pour ou contre la mort de César. Le préteur pourra demander à l'un d'euxde changer la carte qu'il a posé face cachée. Puis...
Age: dès 12 an(s)
1290 1590
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-48%
Editeur: Superlude
Régnez sur les champs de bataille ! Guidés par leur soif de pouvoir ou leur désir d'installer une paix durable, les grands seigneurs du Japon féodal se livrent une guerre sans merci. Vous êtes l'un d'entre eux et votre frontière est menacée. Saurez-vous diriger vos troupes et lire les desseins de l'ennemi pour prendre le contrôle du champ de bataille et mener vos samouraïs à la victoire ? Principe du jeu : Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan. À votre tour, choisissez...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2490
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Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1350
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Editeur: Bioviva
Le jeu du menteur en folie ! Deviner qui bluffe tout en rugissant ou en imitant le singe, pas facile d’être sérieux dans ce petit jeu. Fous rires garantis pour tous les ouistitis ! Contenu 36 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Borderline
Egocentric World, un jeu de cartes rapide mêlant bluff et stratégie Dans un monde dys­to­pique où les crises mondiales se succèdent, les nations sont des vestiges du passé. À présent, des mégapoles en constante compétition doivent prendre garde à ne pas s’ef­fon­drer sous le poids de leur propre égocentrisme... Ego­cen­tric World est un rapide jeu de cartes où les joueurs riva­lisent pour obte­nir la ville la moins égoïste. Bluff et stra­té­gie sont au ren­dez-vous dans ce jeu pour­tant acces­sible au plus grand nombre ! Chaque joueur contrôle une ville représentée par sa main de cartes. Chaque carte a une valeur d'Égo­cen­trisme,...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Bugz, un joyeux cafard-naüm Dans Bugz, les joueurs essaient de collecter le plus de bugz possible en utilisant le bon appât au bon moment. Cependant, les cartes d'action peuvent changer radicalement le résultat de vos tentatives. Il est important d'évaluer précisément ce que vos adversaires vont faire et d'anticiper leurs actions. Le joueur qui a le plus de bugz à la fin de la partie est le gagnant. Le jeu se compose de 9 manches. À chaque tour, les joueurs s'affrontent pour les jetons insectes qui se trouvent au milieu de la table. Ils peuvent être gagnés à partir de l'un des deux types de bugz indiqués sur la carte bug du moment....
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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-21%
Addictif et nerveux, Rainbow 7 vous occupera pendant des heures ! Rainbow 7 est un jeu de cartes fun, rapide, malin et coloré dont on enchaîne les parties sans se rendre compte du temps qui passe. Le deck est composé de 7 suites de cartes numérotées de 1 à 7 en 7 couleurs différentes, et de 4 cartes joker (les Rainbow). Chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes + une carte 7. À son tour on peut défausser des cartes en faisant des combinaisons, avant de piocher 1 carte. Une combinaison peut être un ensemble de 3 cartes ou plus de même valeur, une suite de 3 cartes ou plus de même couleur, ou une carte seule. On peut aussi...
Age: dès 7 an(s)
1490 1890
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-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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-32%
Qui n'a pas peur de mentir à l'empereur? Au royaume de l’Empereur du pays du Soleil Levant, chats et chiens ont pris la poudre d’escampette ! L’Empereur, aidé de ses moutons, n’aura qu’une seule quête : celle de ramener tout le monde au bercail, avec ses objets fétiches. Mais attention, des renards entrent dans la danse pour semer le trouble... Serez-vous celui qui parviendra à sauver l’Empire de cette pagaille ? Avec juste un soupçon de déduction et beaucoup de bluff, c’est parti pour une partie endiablée de KINAPA ! KINAPA c’est un peu un mélange du jeu des 7 familles, du Menteur et du Memory. Oui, KINAPA c’est un peu tout ça mais...
Age: dès 7 an(s)
1490 2190
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Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Patrick est un jeu de dupes qui se joue en plusieurs manches. Battez vous pour conserver le plus de points de vie en utilisant des reliques pour éviter les morsures de serpent. Chaque tour comporte trois phases : Distribuer les cartes, récupérer les Reliques, et chasser les Serpents. Mais attention ! Si vous êtes gourmand, TOUTES les Reliques sont récupérées AVANT la chasse aux Serpents, les Reliques se transforment en malédictions et chaque joueur perdra autant de points de vie que le nombre de Reliques qu'il a collectées.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du poker revisité pour les plus jeunes et les débutants. S'initier au bluff, savoir miser et prendre des risques… Toutes les joies du poker !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Grrre Games
L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous ! Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs ! Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Tentez de remporter le prestigieux maillot à Petits-Pois-Carottes...! Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête...
Age: dès 7 an(s)
1690
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(2)
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Age: dès 8 an(s)
1790
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(6)
Editeur: Z-Man
Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message. Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message ! Cette nouvelle édition de Love Letter permet de jouer jusqu’à 6 ! De plus, toutes les illustrations ont été revisitées et mises au goût du jour.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
1790
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Editeur: Iello
Recrutez une équipe de héros ! Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure ! Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans. Soyez observateur, suivez votre instinct et utilisez au mieux les pouvoirs de vos héros pour remporter la partie ! Principe du jeu Le jeu est constitué de cartes numérotées de 1 à 7, chaque numéro représentant un héros différent. Au cours de la partie, les joueurs vont se faire passer des cartes face cachée, en donnant des...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Paille
Octave est un c… ! Enfin, en apparence seulement. Car ceux qui le connaissent vous le décriront comme un roublard, un filou, doté d’un sens aigu de la supercherie allié à une grande capacité à convaincre n’importe qui ! Ce jeu vous entraîne dans l’univers d’Octave et de ses amis où votre seule arme sera le bluff. Sachez convaincre vos adversaires afin d’obtenir leur soutien tout en sachant perdre la mise pour mieux la remporter !!? Bizarre ? …en apparence seulement ! Octave est un jeu aux règles simplissimes. Il permet une mise en place et un déroulement rapide. Aucune partie n’est identique. Suivant l’investissement des joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Ferti
Il ne doit en rester qu'un ! Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous le contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer. Vous disposez en secret de l’aide de deux personnages et par la ruse, la manipulation et le bluff, vous n’aurez qu’une obsession : éliminer tous les autres de votre chemin. À votre tour, vous pourrez user du pouvoir d’un des 6 personnages pour espionner, soudoyer, prendre ou voler de l’argent et assassiner vos adversaires... Si personne ne remet en doute votre parole, vous pourrez effectuer librement votre action, sinon un duel de bluff s’engagera et un seul en...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Gigamic
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain? Contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(3)
Editeur: Iello
Lancez-vous dans une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le contrôle de la frontière qui vous sépare de votre adversaire. Envoyez les membres de votre tribu défendre les bornes et déployez vos forces en réalisant les meilleures combinaisons de cartes. Pour gagner, soyez le premier à contrôler cinq Bornes dispersées le long de la frontière ou trois Bornes adjacentes Principe du jeu : 9 bornes sont disposées entre vous et votre adversaire. Chacun à votre tour, placez une carte devant chaque borne et tentez de faire de meilleures combinaisons de 3 cartes que votre rival. Vous pourrez ainsi tenter la suite de couleur...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Ferti
N’ayant pas réussi à prendre le pouvoir malgré leur machiavélisme et leurs nombreuses manœuvres, les Protagonistes de Complots décident d’appeler en renfort des comparses de leur clan. 9 nouveaux Personnages entrent en jeu avec toujours le même objectif : être le dernier survivant ! Complots 2 est un stand alone et peut se jouer seul ou en complément de Complots Contenu : 54 Cartes 30 pièces LIvret de règles
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Dans cette prison, ce n'est pas très compliqué : les prisonniers cherchent à s'échapper, les gardiens à les en empêcher. Que vous soyez dans la peau des premiers ou des seconds, faites de votre mieux ! Vous seul savez si vous êtes prisonnier ou gardien, à tour de rôle jouez vos cartes sur les échappatoires possibles. Quand tout le monde a joué, choisissez votre position, vérifiez si les prisonniers peuvent s'échapper (la somme des cartes doit être supérieuse ou égale à la valeur de l'échappatoire), puis révélez votre rôle. La présence d'un gardien empêche l'évasion.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Iello
Plus joueur, plus accrocheur, et toujours aussi intense ! Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel à la fois épique… et asymétrique ! Dans Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire ! Choisissez votre camp ! Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Iello
Il était une fois trois gros chats qui se battaient sans relâche pour devenir le meilleur. Découvrez un jeu très épicé, concocté par trois chats qui voulaient savoir lequel d’entre eux était le meilleur tricheur ! Mangez des piments et mentez sur leur valeur... ou leur nature ! Saurez-vous conserver votre sang-froid dans un jeu de bluff pimenté qui risque de vous donner des coups de chaud ? Placez une carte sur la table, face cachée, et annoncez une épice et une valeur. Si quelqu’un a un doute, il peut remettre en cause l’épice... ou la valeur annoncées ! S’il se trompe, tant pis pour lui ! Le joueur qui a joué la carte remporte la pile !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Iello
Aidez le président ou traquez-le dans ce jeu de déduction pour 6 à 30 joueurs. Dans Two Rooms and a Boom - Edition Rouge, deux équipes s'opposent : l'équipe rouge et l'équipe bleue. L'équipe bleue a un président. L'équipe rouge a un bombardier. Les joueurs sont répartis de manière égale dans deux pièces (c'est-à-dire des zones de jeu séparées). Le jeu se compose de cinq manches chronométrées. À la fin de chaque tour, certains joueurs sont échangés dans des pièces opposées. Si le bombardier de l'équipe rouge se trouve dans la même pièce que le président à la fin du jeu, l'équipe rouge gagne, sinon l'équipe bleue gagne. Dans ce jeu...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Catch Up Games
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Iello
Identifiez le coupable... et sa cible ! Le Président est la cible d'une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore... Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM ! Dans Two Rooms and a Boom - Edition Bleue, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Exploding Kittens revisite Love Letter ! Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Power Hungry Pets est un jeu malin et retors, où l'on ne gagne qu'avec une seule carte.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.08.2024
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Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Projet Secret est une extension passionnante qui vous propose trois Modules alternatifs pour jouer à The Resistance. Le module Assassin Le Commandant de la Résistance a infiltré le gouvernement, lui permettant d’avoir accès aux bases de données des espions. Les informations récupérées confèrent un avantage certain à sa cause, mais il doit veiller à rester anonyme, les espions ayant dépêché un assassin en charge de l’éliminer définitivement. Le module Transfuge L’affiliation n’est pas quelque chose de clairement défini pour tout le monde, et certains apprécient de jouer sur les deux tableaux. On ne peut jamais faire totalement...
Age: dès 13 an(s)
1890
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Editeur: Z-Man
Les animaux de la Junggle sont fiers et sans crainte. Jusqu’à ce qu’ils croisent celui qui leur fait le plus peur ! Ainsi, le lion a la frousse du rhinocéros, tandis que la hyène fuit le crocodile. Et la souris, elle, elle effraie le plus grand de tous : l’éléphant !
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
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Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Gamefactory
Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville. District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisque les joueurs devront gérer du mieux possible leur main. En effet, les cartes que l'on possède seront posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire. Il faudra aussi avoir le sens du timing : Quelles cartes je dois poser et dans quel ordre ? A quel moment...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Blue Orange
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Blue Orange
Mot après mot, maintenez la connexion ! Vous disposez de 5 mots secrets à prononcer au cours de la partie pour pouvoir la remporter. Mais attention, utilisez-les avec subtilité pour déjouer les accusations, ou mieux, essayez de les faire prononcer par vos adversaires. Prenez garde, ces derniers ont exactement les mêmes ambitions que vous ! Gardez le fil pour éviter l’accusation et décelez les manœuvres de vos adversaires. Prenez connaissance de vos mots secrets. Annoncez un mot en lien avec celui du joueur précédent. Accusez vos adversaires au bon moment. Démasquez les traîtres mots et glissez les vôtres pour gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
1950
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Editeur: Gamefactory
Bünzen? C'est l'ouest de Berne, non? À moins que ce soit au sud du Säntis. Non plus? Celui qui connaît la Suisse ne risque pas de se faire mener par le bout du nez. Et celui qui ne la connaît pas doit simplement se montrer persuasif. Mais, une chose est sûre: tout le monde en ressortira un peu plus savant. Un nouveau design, plus de 100 nouvelles cartes et une grande première : les fleuves Suisses. Tout ces éléments sont gages d'une expérience de jeu inédite. Des connaissances approximatives mais convaincantes, une dose de bluff et voilà, la victoire est à portée de main.
Age: dès 10 an(s)
1990
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(3)
Editeur: Gigamic
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère. Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de différentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires. Contient : 90 cartes, 15...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Les trois roues tournent, la tension monte... C'est un nouveau high score ? Il ne s'agit pas d'argent, mais plutôt d'essayer de marquer plus de points que tous les autres joueurs. Mais les chiffres élevés ne suffisent pas à Fortune, car il vous faut aussi les bons points bonus pour remporter la victoire. Fortune est un jeu pour les joueurs prêts à prendre des risques tout en recherchant le prochain high score. Vous commencez un jeu Fast Forward sans lire de livret de règles à l'avance ! Il suffit de prendre quelques camarades de jeu et de découvrir les règles tout en jouant. La série Fast Forward utilise le système Fable Game...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Z-Man
Qui l'emportera dans cette bataille pour l'univers ? Le Titan fou, Thanos cherche les pierres de l'infini pour plier l'univers à sa volonté, mais des héros courageux se rassemblent pour se dresser face à lui. Incarnerez-vous Thanos en quête des Pierres d’Infinité ou rejoindrez-vous le camp des héros qui tentent de l’arrêter ? Un jeu de cartes minimaliste Basé sur les mécaniques du jeu Love Letter, Le Gant d’Infinité vous propose de jouer à un-contre-tous dans l'univers Marvel. Alors qu'un joueur joue le rôle de Thanos dans une croisade pour changer l'univers tel que nous le connaissons, 1 à 5 autres joueurs doivent déployer des héros...
Age: dès 14 an(s)
1990
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-33%
Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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Editeur: Pixie
Une nouvelle version de Nosferatu avec une dimension stratégique supplémentaire ! La nouvelle version de Nosferatu. Cette fois-ci, les gentils deviennent les méchants, et réciproquement ! Call Me Cthulhu apporte les mêmes sensations que Nosferatu, mais révèle une dimension stratégique supplémentaire. Les parties amènent souvent les cultistes à devoir faire un choix fondamental, bien plus marqué que dans Nosferatu : tenter d’éliminer Carter, au risque de se tromper, ou compter sur la possibilité d’amener sa santé mentale à zéro en invoquant les créatures les plus puissantes ? Les habitués de Nosferatu apprécieront aussi, avec Call Me...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Z-Man
Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars, Love Letter - Le Palais de Jabba conserve les mécanismes simples et amusants de l'original tout en faisant appel aux talents des personnages emblématiques du Retour du Jedi. un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Quand Love Letter rencontre Jabba Le Hutt ! Le repaire du truand le plus célèbre de la galaxie est un lieu de danger et de tromperie. Ses infâmes occupants y prospèrent, mais les membres de l'Alliance Rebelle ont leurs propres plans. Basé sur le célèbre jeu de cartes et se déroulant dans la galaxie Star Wars,...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Echappez-vous de la mine ! Deux équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-17%
Editeur: Larousse
Stranger Things, endossez votre identité secrète et bluffez tous vos amis ! Incarnez les héros de Stranger Things et tentez de sauver Hawkins des monstres qui rôdent, mais attention : certains personnages pourraient être corrompus par le Flagelleur mental tapis au fond des ténèbres et se retourner contre leurs amis ! Ce jeu de bluff et d’identités secrètes ancré dans l’univers de la série oppose chaque joueur : chacun tente de remplir son objectif secret en essayant d’empêcher les autres de remplir les leurs ! Un jeu palpitant avec de la tension tout au long de la partie !
Age: dès 14 an(s)
1990 2390
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-13%
Editeur: Origames
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu'à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu'elle lui parvienne en premier ! Inspiré du jeu de cartes primé Love Letter, une licence à succès ! Une adaptation dans le monde enchanteur de la bande dessinée Princesse Princesse de K. O'Neill's. Fun, rapide et accessible. Une boîte sans insert...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
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Traitres à Bord ! offre une expérience de jeu novatrice en alliant stratégie, bluff et interactions sociales. En famille ou entre amis, saurez vous démasquer les méchants mutins qui se cachent à bord de l'équipage ? Laissez-vous séduire par un univers immersif, plein de suspens et de revirements de situation vous garantissant une belle rejouabilité !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Seul le dosage différencie le remède du poison... Bienvenue dans l'univers fascinant de Belladone, un jeu qui vous plongera au cœur de la composition de remèdes et de poisons en ajoutant des ingrédients aux trois préparations médicales en jeu. Les ingrédients, joués tantôt face visible, tantôt face cachée, sont la clé de votre succès. Ils peuvent vous rapporter des précieux points, mais attention, ils peuvent aussi vous en faire perdre si vous ne faites pas preuve de prudence et de stratégie. Dans ce jeu captivant, vous devrez maîtriser l'art du bluff pour tromper vos adversaires, exercer votre mémoire pour suivre les mouvements des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille Chaque joueur incarne un Pirate en quête de doublons. Il sera à la tête d’une flotte de navires pirates pour livrer bataille aux autres joueurs. Le jeu se déroule en 2 phases dans cet ordre : Phase de Construction de navires Phase de Bataille Navale. Lors de la phase de Construction des navires, chaque joueur reçoit au total 12 cartes pour créer ses navires : vous choisissez la taille et le nombre de vos navires. Seule la première carte (la proue ou l’avant du navire) est visible des autres. La composition de chaque navire est ainsi gardée secrète :...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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-16%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
2090 2490
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Tente de devenir le premier millionnaire en accumulant des possessions. Empile des sets de cartes devant toi pour accroître ta fortune. Mais attention : le set visible au sommet de ta pile peut être volé. Tu veux garder tes richesses ? Alors, un conseil : Cache ton Ca$h ! À ton tour de jeu réalise une des actions suivantes : • Constituer un set : associer des possessions identiques. • Défausser : se débarrasser d’une carte de ta main, face visible, sur la défausse. • Lancer un défi (tentative de vol) : poser une carte correspondant à un set - ou un joker - devant le joueur que tu souhaites défier. Le défenseur peut protéger...
Age: dès 7 an(s)
2090
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