Affrontement

Filtres Filtres

Ce Paquet Héros de 60 cartes comprend : Un deck pré-construit pour la Sorcière Rouge ! 30 nouvelles cartes qui peuvent être ajoutées à n’importe quel deck Héros ! Un set de Némésis mettant en scène la calculatrice Luminous ! CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Entraînée et tourmentée depuis l'enfance par le titan fou Thanos, Gamora est une guerrière mortelle capable de manier presque tout comme une arme et de se débarrasser de ses ennemis avec une finesse fatale. N'étant plus sous l'emprise de Thanos, Gamora parcourt désormais les étoiles en tant que membre des Gardiens de la Galaxie, et elle est déterminée à mettre fin aux souffrances qu'elle a autrefois endurées. En tant que membre des Gardiens de la Galaxie, Gamora entre en scène ! Bien qu'elle dispose de la capacité Agressivité, Gamora est unique : elle peut avoir jusqu'à six cartes d'autres aspects dans son deck ! Avec des cartes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Bien qu'il soit né sur Terre, Peter Quill a passé sa vie parmi les étoiles, sautant de planète en planète. Aujourd'hui, sous l'identité de Star-Lord, il protège notre monde d'innombrables dangers extraterrestres tout en dirigeant une équipe de super-héros : les Gardiens de la Galaxie ! Dans l'univers Marvel, il y a peu de héros plus audacieux que Star-Lord. Certains diraient que c'est de la témérité, mais les résultats sont indiscutables - et pour Star-Lord, la frontière entre la bravoure et la folie est souvent payante. Menez les Gardiens de la Galaxie dans la bataille contre le mal avec le Pack Héros Star-Lord pour Marvel Champions :...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Tué par Thanos dans un acte de cruauté méchant, Arthur Douglas a été réincarné en Drax, un guerrier armé d'un couteau avec une soif de vengeance. Désormais membre des Gardiens de la Galaxie, Drax voyage très loin, motivé et déterminé à mettre fin au titan fou une fois pour toutes. En tant que membre des Gardiens de la Galaxie, Drax entre en scène avec une fureur implacable dans ce pack d'extension, qui présente Drax comme un tout nouveau héros jouable, avec ses quinze cartes exclusives.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Vétéran de la guerre et ancien camarade de classe de Peter Parker, Flash Thompson a été fusionné avec le symbiote Venom lors du projet Rebirth 2.0, le deuxième programme de super-soldats du gouvernement américain. Aujourd'hui, Venom parcourt la galaxie, utilisant ses capacités exceptionnelles pour abattre les forces du mal où qu'elles se trouvent. En tant que membre des Gardiens de la Galaxie, Venom entre en action dans ce pack d'extension, qui présente Venom comme un tout nouveau héros jouable ainsi que ses quinze cartes de signature. Avec le deck Justice préconstruit et prêt à l'emploi dès l'ouverture de la boîte, vous pourrez tester...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Créée par Thanos pour être la parfaite machine à tuer, Nebula s'est libérée de son père tyrannique pour devenir une pirate de l'espace redoutée. Mais lorsque le Titan fou a menacé toute vie dans l'univers, elle a rejoint les Gardiens de la Galaxie pour l'arrêter. Bien qu'elle ait un passé mouvementé, Nebula est prête à prouver qu'elle peut aussi être une héroïne. Tantôt amie, tantôt ennemie des Gardiens de la Galaxie, Nebula entre en action dans ce pack d'extension, qui la présente comme un tout nouveau héros jouable, avec ses quinze cartes signature. Avec un deck Justice préconstruit prêt à l'emploi, vous serez prêt à essayer le...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Brunnhilde est à l'origine la commandante des Valkyries d'Odin. Afin de protéger Midgard, elle a rejoint les Avengers, défiant la volonté du Père de Tout. Elle charge désormais au combat afin de défendre les siens ! Ce paquet héros pour le jeu de cartes évolutif Marvel Champions est consacré à Valkyrie, une Asgardienne spécialisée dans les duels ! Il est orienté autour de l'affinité Agressivité.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
À grands pouvoirs, grandes responsabilités ! Créé à l'origine par Ultron pour détruire les Avengers, l'androïde connu sous le nom de Vision a rejoint les rangs des plus grands héros de la Terre. Il utilise désormais ses incroyables pouvoirs pour protéger la planète du danger en tant que Vision. Cet incroyable Avenger androïde se lance dans la bataille dans ce pack d'extension, qui introduit Vision comme nouveau héros jouable, ainsi que ses seize cartes de signature. Avec un deck Protection pré-construit prêt à jouer dès le départ, vous serez prêt à affronter vos ennemis avec le mécanisme unique de manipulation de la densité de Vision...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Après qu'un acte de violence insensé ait coûté la vie à sa meilleure amie et à son beau-père, Riri Williams a utilisé son intelligence supergénique pour faire de l'ingénierie inverse sur le modèle d'Iron Man de Tony Stark et créer sa propre armure. Aujourd'hui, elle plane dans les cieux sous le nom d'Ironheart, déterminée à débarrasser le monde de destins cruels comme celui qu'elle a enduré. Cette héroïne de haute technologie se lance dans la bataille avec ce pack d'extension. Avec un deck Leadership pré-construit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez affronter les méchants avec l'arsenal d'armures d'Ironheart dès l'ouverture de la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Un garçon, un casque, et un héritage intergalactique ! Sam Alexander n'est pas n'importe quel adolescent de 15 ans ; il vient d'être recruté par le Nova Corps, la force de police de l'univers. Et maintenant, c'est à lui de veiller sur sa famille et sa planète - et il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : The Card Game. Nova utilise son casque Supernova pour renforcer ses attaques, ses contre-attaques et ses défenses, il peut le faire générer des ressources supplémentaires en cas de besoin, ce qui lui donne une grande polyvalence et la capacité de s'intégrer dans n'importe quelle équipe. Avec ce pack de...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Salutations, citoyens ! Vous avez rencontré des héros de haut vol, des scientifiques super géniaux et des sorciers cosmiques. Après les impressionnants Avengers , les merveilleux et grandioses Gardiens , voici à présent le tour de la crème des héros porcines !Il arrive: le plus spectaculaire des super-cochons, le plus loufoque lanceur de toile, le seul et unique... Spider-Ham ! Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Spider-Ham, ses quinze cartes signature, et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à ruiner les plans des méchants. Ce pack comprend également un jeu de rencontre modulaire bonus mettant en scène les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Après la mort mystérieuse de son père, Peni Parker est devenue la nouvelle pilote de la combinaison SP//dr. Aux côtés de son copilote arachnide, avec lequel elle est liée psychogénétiquement, SP//dr défend les citoyens de New York contre les attaques de petites et grandes envergures, et voyage même parfois à travers le multivers pour aider les autres Spider-héros à sauver l'univers. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront SP//dr, ses dix-sept cartes signature et un assortiment complet de cartes Protection invitant les joueurs à stopper net l'assaut des Vilains. Ce pack comprend également un jeu de rencontre modulaire bonus mettant en...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
En tant que premier élève de Charles Xavier, personne n'est plus dévoué au rêve de coexistence pacifique du professeur que Scott Summers, mieux connu sous le nom de héros Cyclope. Armé de puissants faisceaux optiques et d'un génie tactique, Cyclope dirige ses camarades X-Men dans leurs missions en tant que brillant commandant de terrain. Désormais, Cyclope mène la charge dans les parties des joueurs de Marvel Champions: The Card Game ! Cyclope est un leader naturel et un brillant tacticien, ce qui en fait un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Cyclope, ses quinze cartes de signature et...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Jean Grey, l'une des cinq X-Men originels et puissante médium, a été choisie comme hôte de la force cosmique Phoenix. En tant que Phoenix, elle utilise sa télépathie et sa télékinésie pour protéger les mutants et les humains, mais elle doit toujours faire attention à ne pas laisser le pouvoir de la Force Phoenix la dépasser. Phoenix peut puiser dans la Force insondable, pour affronter n'importe quel ennemi. Avec ce pack Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Phoenix, les joueurs trouveront Phoenix, ses seize cartes signature et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à déjouer les plans des méchants. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Doté d'un puissant pouvoir de guérison et armé de griffes en adamantium capables de couper n'importe quoi, le héros connu sous le nom de Wolverine est une force avec laquelle il faut compter. Bien qu'il ait été entraîné comme tueur par Weapon X, Wolverine a consacré sa vie à aider les autres en tant que membre des X-Men, et maintenant il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! Wolverine est un héros axé sur le combat qui peut payer ses attaques avec ses points de vie et déclencher un assaut implacable sur les forces des méchants. Avec ce Pack Héros, les joueurs trouveront Wolverine, ses seize...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Autrefois adorée comme une déesse pour sa capacité à contrôler la météo, Ororo Munroe a laissé cette vie derrière elle lorsqu'elle a répondu à l'appel à l'aide de Charles Xavier. Aujourd'hui, Ororo utilise ses pouvoirs pour défendre les mutants du monde entier en tant que Storm, l'un des puissants X-Men, et elle s'envole vers les tables de jeu de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Storm peut littéralement façonner le climat de la bataille grâce à des cartes météo spéciales qui affectent aussi bien ses amis que ses ennemis. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Storm, ses quinze cartes de signature, son deck météo spécial et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Dotée d'une capacité incontrôlable qui lui fait absorber les pouvoirs et les souvenirs de tous ceux qu'elle touche, Anna Marie s'est enfuie de chez elle à l'adolescence. Le professeur X lui a offert une place dans son école où elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Maintenant, elle se bat pour la justice en tant que membre des X-Men. Rogue arrive dans vos parties de Marvel Champions: The Card Game! En utilisant sa capacité unique de toucher, Rogue peut acquérir un large éventail de capacités, notamment en empruntant les pouvoirs de ses compagnons héros. Avec ce pack de héros, vous trouverez Rogue, ses seize cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Élevé dans le monde souterrain miteux de la Nouvelle-Orléans dans le cadre de la Thieves Guild, Remy LeBeau a laissé derrière lui une vie de crime pour rejoindre les X-Men. Utilisant son pouvoir mutant pour charger des objets avec une énergie explosive, Remy combat le mal en tant que héros Gambit - et maintenant il se faufile dans vos parties de Marvel Champions ! En construisant des compteurs de charge, Gambit peut renforcer ses attaques avec des résultats explosifs, et en tant que voleur extraordinaire, il peut contrecarrer même sous forme d'alter-ego! Avec ce Paquet héros, vous retrouverez Gambit, ses quinze cartes signatures, et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Et maintenant en couleur ! Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches. Jouez une nouvelle race : les Orques ! Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.  Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée. Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon. Utilisez des armes aussi puissantes que le Potage Sauvage, la Gastérofronde, et naturellement, la redoutable Hache surnaturelle. Et montrez à toutes ces gonzesses qui c’est le plus Grosbill. Extension du...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
(3)
Editeur: Edge / Ubik
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà ! Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin et la terrifiante Tatie Paladin ! Equipez-vous d'objets stupéfiants comme ke Bikini en cote de maille et le Poignard-o-matic... et montrez-leur qui est le plus puissant, le plus grosbill des explorateur de donjon.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(2)
Editeur: Edge / Ubik
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...) Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle… • Des trésors ! Partez en quête de la Pierre fine aux os de poil, faites subir un peu de Tuning à votre Monture et remplissez votre Arme lourde gourde d’Eau gazeuse bénite ! • Des monstres ! Attention auTéléprospecteur, à la Pouletergeist et aux Clowns morts-vivants ! • Des niveaux ! Faites rire le MJ à lui...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
J’vous ai apporté des donjons (Parce que les tueurs c’est périssââââble) Dans une partie de Munchkin, on défonce des portes, on tue des monstres et on pille des trésors. Mais où est le donjon dans tout ça ? Le Donjon de la Farce introduit une nouvelle donnée dans Munchkin. Maintenant vous pouvez entrer dans le Donjon de la surabondance elfique ou traverser un Portail menant au Donjon de l’effet manga libidineux. Vous pouvez même les explorer tous les deux même temps ! Chacune des 20 grandes fiches Donjon introduit une nouvelle règle affectant le groupe tout entier, voire même les monstres ! Utilisez les 16 cartes Portail...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Munchkin 7 - Oh le gros tricheuuuuuuuur ! peut être utilisé avec n’importe quelle combinaison d’extensions de Munchkin. Ces cartes ont cependant été conçues pour être utilisées avec (au moins) deux jeux de la gamme comprenant des Races et des Classes. Si on s’en sert avec un seul jeu, les nouvelles cartes déséquilibreront les anciennes : elles sont censées sortir de façon occasionnelle, pas régulièrement. Suggestion : jouez toujours avec tous les nouveaux Trésors, mais n’utilisez qu’une partie des Portes de si vous jouez avec peu de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Hurrican
Vous voilà fermier, et il est grand temps de rassembler les vaches du troupeau. Sauf que certaines d'entre elles sont entourées d'un nuage de mouche, et que vous les éviter pour le bien-être de votre étable. A votre tour, il s'agira pour vous d'ajouter une vache au troupeau en cours de regroupement, en respectant des règles TRES simples. Si vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas ajouter de vache au troupeau en cours, vous serez obligés de l'accueillir tout entier dans votre étable, les mouches présentes sur les cartes représentant autant de points négatifs. Ajoutez à cela 6 vaches aux capacités un peu particulières (permettant...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Ce starter contient les dés, les cartes et les pions nécessaires à 1 joueur pour commencer à jouer ! Les héros et les antagonistes sont divisés en trois factions distinctes : Force, Commandement et Filous. Vous pouvez apprendre à maîtriser la Force aux côtés de personnages comme le Comte Dooku ou Luke Skywalker. Vous pouvez prendre le commandement d’une machine...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Blue Orange
Réussirez-vous à placer vos animaux dans le trio de tête ? Crazy Turf est un jeu familial à objectif secret. Déplacez les animaux pour faire en sorte de les placer dans l’ordre déterminé par votre carte. Mais attention à ne pas vous faire repérer sinon vos adversaires auront tendance à vous mettre des bâtons dans les roues ! Une variante apporte au jeu un côté tactique si vous utilisez les pouvoirs des animaux à bon escient...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
-13%
(2)
Editeur: Iello
On va vraiment finir par se faire choper ! Cette extension vous place aux commandes de nouvelles factions vraiment cool, qui n’ont ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec des séries ou des films géniaux dont nous sommes totalement fans. Vraiment rien à voir. Les Chevaliers des Étoiles puisent dans leur force intérieure pour terrasser vos ennemis. Les Voyageurs de l’Espace traversent les univers et téléportent vos créatures d’une galaxie à une autre. Les Changeformers peuvent prendre différentes formes, changeant de force et de capacités. Et pour finir, les Squatteurs de Trône se battent pour s’asseoir à la place du Roi, et il serait bien...
Age: dès 12 an(s)
1990 2290
+
L' exploration d’Artemia continue ! Découvrez de nouveaux lieux en augmentant vos chances de survie face à l'impitoyable créature. Exploration est une extension et nécessite donc le jeu de base Not Alone. Les cartes de cette extension peuvent être jouées ensemble ou combinées avec celles du jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(3)
Editeur: Gigamic
Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 6 qui prend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir ! 6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux",...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Deux nouvelles maisons entrent dans la compétition ! Collision des Mondes contient 284 nouvelles cartes combinées en une multitude de nouveaux decks Uniques à découvrir, explorer et maîtriser.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le roi Corniak n’est plus… Ne le pleurez pas, il ne l’aurait pas fait pour vous. Une guerre de pouvoir à laquelle, vous, les grands Seigneurs du royaume de Thelenia, allez participer est sur le point de débuter. Comment jouer : "Allégeance" est un jeu de majorité en tour par tour s’écoulant sur huit à dix rounds complets, un round correspondant à 1 tour de chaque joueur(se). Pendant la partie, vous allez devoir engager des partisans appartenant aux différentes guildes. Le choix se fait parmi les cartes que vous aurez dans les mains. Chaque participant(e) joue deux cartes par tour, se défausse et pioche à nouveau pour avoir constamment 5...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
+
Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes : 1 - Il choisit une carte Monstre dans une LigneAvant qui possède plus de 3 cartes Monstre. Dans la sienne ou celle d’un autre joueur....
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Découvrez les secrets des profondeurs ! 280 nouvelles cartes, permettant de générer une multitude de decks inédits à découvrir, explorer et maîtriser. Utilisez un deck par joueur et lancez-vous dans une partie de KeyForge. Règles complètes en téléchargement sur FantasyFlightGames.fr.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
A combiner avec l'extension Le Donjon de la Farce ou à apprécier toute seule avec votre exemplaire de Munchkin. Ces deux nouveaux types de cartes modifient votre façon de jouer à Munchkin et apportent encore plus de tension à vos parties. Visitez les donjons des Chatacombes ou des Los Infiernos ! Chaque Donjon modifie les règles du jeu pour une ambiance encore plus caliente ! Empruntez l'un des 16 Portails, qu'il soit étrangement simple, terriblement cool ou annonciateur de retrouvailles. Dans tous les cas c'est le moyen le plus simple pour changer de donjon et surprendre vos rivaux ! Cette extension peut être combinée à n'importe...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Bad Taste
Indomptables, choisissez vos factions et partez à l'assaut de la forteresse adverse Indomptables est un jeu de cartes d'affrontement pour 2 ou 3 joueurs, dans lequel vous construisez votre armée en choisissant 3 factions animales parmi les 9 proposées. Chaque faction a des capacités et un style de jeu qui lui sont propres. Votre objectif est de détruire les forteresses adverses en jouant efficacement vos cartes Animal et Objet, tout en utilisant la mécanique novatrice de Soutien qui déclenchera vos puissantes capacités de carte !
Age: dès 10 an(s)
1990 3690
+
-20%
Editeur: Zoch
Rois et Créatures est un jeu de collection dans lequel vous aller sélectionner les cartes les plus intéressantes mais aussi et surtout celles dont les autres ont besoin. Tous les joueurs se servent d'une sélection héroïque de grandes cartes pour créer des collections de valeur - mais seuls ceux qui combinent prise courageuse et attente intelligente mettront la main sur les héros les plus fabuleux. L'accès aux cartes grandioses n'est donné qu'à ceux qui choisissent des cartes modestes... mais ceux qui ne veulent que préserver leurs chances futures par une retenue intelligente peuvent découvrir que les vrais héros sont depuis longtemps...
Age: dès 10 an(s)
1990 2490
+