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Partez à la rencontre des animaux de Martinique et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Réunion et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Saint Barthélémy et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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C’est un homme connu sous de nombreux noms. Né Alcée, renommé Héraclès, puis — afin de prendre ses distances avec Héra — rebaptisé Hercule. Aujourd’hui, ses amis l’appellent simplement Herc. Fils de Zeus, il entretient depuis toujours une relation tumultueuse avec l’Olympe : tantôt source de gloire, tantôt de disgrâce. Mais quelles que soient les circonstances, rares sont les problèmes qu’il n’essaie pas de résoudre en premier lieu par sa force colossale et divine. À présent, le puissant   Hercule   s’impose dans vos parties de   Marvel Champions : Le Jeu de Cartes  ! Grâce à sa force titanesque et à sa capacité à relever des...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Simon Williams, ancien rival industriel de Tony Stark devenu star de cinéma dotée de super-pouvoirs, a obtenu ses capacités en acceptant de subir une expérience menée par les Maîtres du Mal. Après avoir affronté puis été vaincu par les Avengers, il a changé de voie et est devenu un membre régulier — bien que parfois occasionnel — de l’équipe. Aujourd’hui, le flamboyant   Wonder Man   fait une entrée fracassante dans vos parties de   Marvel Champions : Le Jeu de Cartes   ! Grâce à sa physiologie ionique, qui lui permet de manipuler l’énergie de façons spectaculaires, Wonder Man est un héros unique et un excellent atout pour...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Dirigez une équipe de commandos du désert en 1940 C’est l’été 1940 et la campagne d’Afrique du Nord a commencé. Le Long Range Desert Group (LRDG), une unité de reconnaissance et d’opérations secrètes de l’armée britannique vient juste d’être constituée. Sa mission consiste à s’introduire derrière les lignes ennemies pour rapporter des renseignements et préparer des raids. Commandez ces soldats téméraires dans une série de missions audacieuses, ou commandez les redoutables forces de l’armée royale italienne pour éradiquer ces incursions une bonne fois pour toutes. Prenez les choses en main au milieu du chaos de la guerre du désert,...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Qui-Gon pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Darth Maul pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le cinquième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dans ce Paquet Scénario de 90 cartes un conflit entre deux factions de héros fait rage : affrontez la puissante Miss Hulk ou le clairvoyant Vision. Découvrez deux nouveaux scénarios avec 8 sets de rencontre et 4 manigances principales. Mélangez-les à votre guise pour une expérience unique. Ce paquet inclut également les règles pour un mode compétition facultatif : venez à bout du leader de l'équipe adverse avant qu'elle ne mette le vôtre hors d'état de nuire !
Age: dès 12 an(s)
2690
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Inflexibles : Renforts   est une extension modulable qui introduit une série de nouvelles règles, de nouveaux scénarios et de nouvelles unités.   Dans Inflexibles : Normandie et Inflexibles : Afrique du Nord, les combats sont intenses et l’issue est souvent incertaine. Avec tout ce qui est en jeu, vous avez désespérément besoin de renforts !    Libérez la puissance des chars allemands et américains dans Inflexibles : Normandie, ou utilisez des mines, des avions d’assaut et d’autres nouvelles unités dans Inflexibles : Afrique du Nord. Que vous possédiez l’un ou l’autre des jeux Inflexibles, vous pourrez désormais jouer seul...
Age: dès 14 an(s)
4990
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