Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Attrapez les Fluffys et sauvez la ligne du temps ! Dans Time Trouble vous faites voyager quatre adorables personnages à travers différents niveaux en plaçant des cartes transparentes les unes sur les autres. Votre objectif est d'attraper les Fluffys qui perturbent la chronologie temporelle. À chaque niveau, vous voyagez dans le temps pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous devez coordonner vos actions et utiliser les capacités des personnages pour réussir - mais vous n'avez que quelques secondes pour mettre vos plans à exécution !
Age: dès 9 an(s)
3290
+
Dans le jeu de cartes Mythicals, plongez dans un duel stratégique captivant où l'énergie magique des créatures mythiques est en jeu. Prenez des décisions audacieuses au bon moment pour dominer vos adversaires ! Collectez des créatures mythiques sous forme de cartes visibles ou osez découvrir de nouvelles créatures, au risque de renforcer votre adversaire plutôt que votre stratégie. Échangez vos cartes au moment opportun pour maximiser vos points de victoire et déjouez les plans de votre opposant avant qu'il ne soit trop tard. Dans ce face-à-face mythique palpitant, chaque choix est crucial. Prêt à relever le défi ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Bad Choices est un jeu d'ambiance pour adultes qui permet de découvrir des vérités, des secrets et des histoires hilarantes sur vos amis. Découvrez 300 cartes hilarantes qui feront rire tout le monde ! Plongez dans un jeu aussi imprévisible que vos amis, avec un gameplay qui se transforme radicalement selon les groupes d'amis avec qui vous jouez ! Choisissez des cartes questions qui révéleront les secrets de vos amis. Chaque carte pose un dilemme ou une question qui cible le joueur le plus susceptible de répondre par l'affirmative, conduisant à des aveux surprenants et à des résultats hilarants. Qu'il s'agisse de décider si vous...
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Le temps est compté ! Last Minute est un jeu solo/coop qui se joue en temps réel : vous devrez jouer les bonnes cartes Désamorçage sur les cartes Bombe appropriées, en respectant une condition de double chronomètre. Du sang-froid, une bonne planification et (si vous relevez le défi avec des amis) un bon travail d'équipe seront nécessaires pour éviter une défaite explosive !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Hadès.
1990
+
Lorcana - Le Trésor des Illumineurs - Le Règne de Jafar Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Lorcana - La Quête des Illumineurs : Vol au Palais - Le Règne de Jafar Ce coffret autonome fera rentrer les Illumineuses et Illumineurs dans une nouvelle dimension.   Grâce à ce coffret vous allez pouvoir jouer ensemble pour affronter Jafar ! C'est à vous et vos compagnons Illumineuses et Illumineurs de vous unir, en utilisant vos decks Disney Lorcana TCG pour vaincre la sorcier.   Choisissez votre difficulté et jouez seul ou ensemble pour accomplir cette quête !
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires Lorcana - Deck de...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Lorcana - Boite de 24 Boosters Le Règne de Jafar Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Le Règne de Jafar. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie des Rangers du Risque.
1990
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
+
Personnalisation du dos de la carte - Film noir, rouge et or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Art d'inspiration spatiale sur les faces des cartes - Design personnalisé du dos de la carte basé sur des images du télescope spatial Hubble - Accents de film orange sur le tuck case - Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnages Naruto sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Emmenez votre prochaine soirée de jeu dans une aventure en mer à Te Fiti avec les cartes à jouer inspirées de Disney Moana à vélo ! À l'intérieur, vous trouverez Moana, Maui, ainsi que des « snacks de bateau » Hei Hei le poulet et Pua le cochon !
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main Dimension...
4390
+
Une chaîne de sites médiévaux caractérise la région comprise entre le sud du Berry et le nord du Limousin, qui s'avance à l'est du Poitou jusqu'à Chauvigny, et à l'ouest du Bourbonnais jusqu'à Huriel. Construits ou fortifiés pendant la guerre de Cent Ans dans un espace frontalier entre le royaume de France et l'Aquitaine anglaise, une trentaine de châteaux, bourgs castraux et un grand nombre de logis, maisons fortes et édifices associés ponctuent ce territoire. Ils se répartissent principalement le long des vallées successives de l'Anglin, de la Creuse, de la Bouzanne, de I'Indre et de l'Arnon. Ces châteaux et bourgs ont été...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Plongez dans les profondeurs mystérieuses où chaque choix compte ! Posez vos cartes judicieusement pour éviter les pièges et remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Bande 2 Nazes c'est un jeu d'ambiance particulièrement réussi, bourré d'effets de cartes tous plus délirants les uns que les autres. L'humour décalé d'Exploding Kittens dans la règle du jeu, les cartes issues d'une cinquantaine d'illustrateurs différents et qui donnent un côté foutraque patchwork du plus bel effet, tout est pensé pour s'amuser et vivre des moments mémorables.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Meredith Carter, célèbre primatologue fondatrice du zoo de Kenwood, a été retrouvée morte, à priori tuée par un ours.    Est-ce vraiment un accident ? Que faisait-elle dans l’enclos des ours ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier ! Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez vous autour d'une table et jouez immédiatement !...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Lord Ravary II était un cheval comme on en voit qu’un tous les 10 ans. Louis de Bavière, son propriétaire, est effondré, son cheval vedette est mot durant un transport.    Quelle est la cause de sa mort ? Un arrêt cardiaque naturel ou un assassinat ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier ! Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !   Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Pour gagner le jeu de cartes coopératif Wave, tout le monde doit surfer de manière synchronisée ! À votre tour, jouez une carte dans la pile de défausse commune. Cette carte doit être plus haute que la carte supérieure, soit avec une valeur numérique plus élevée (nombre), soit avec une couleur plus élevée (couleur). Le plus difficile, c'est que vous ne pouvez voir qu'une partie des cartes de votre main, car certaines cartes sont orientées vers vos coéquipiers. Vous avez donc besoin de l'aide de votre équipe pour choisir la carte appropriée. À la fin de votre tour, tirez une nouvelle carte. Si vous ne pouvez pas jouer une carte...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Le jeu de cartes qui monte et qui descend ! A votre tour de jeu, jouez vos cartes sur l’une des 2 piles de défausse en respectant l’ordre imposé par la carte Up&Down : soit monter en valeur, soit descendre. N’hésitez pas à modifier cet ordre pour prendre l’avantage et ralentir vos adversaires ! Anticipez vos actions pour vous débarrasser au bon moment des cartes que vous possédez dans votre main ou devant vous (dont certaines sont cachées au début) pour mettre fin à la manche et marquer le moins de points possible ! Après 3 manches, le joueur qui cumule le plus petit score remporte la partie. Préparez-vous à devenir accro à Ptit...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Le jeu pour s'amuser avec la chronologie ! Replacez correctement vos cartes événements dans la frise chronologique au centre de la table. Le premier joueur à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Nouvelle campagne, nouveaux scénarios et ajouts pour enrichir votre jeu ! Bien des années après le premier voyage du Vanguard, le gouvernement mondial est choqué par une nouvelle effrayante : Les vaisseaux les plus modernes de la Terre ont disparu dans des circonstances mystérieuses. Le seul vaisseau interstellaire restant, le bon vieux Vanguard, est rapidement réaménagé pour s'embarquer dans une mission de sauvetage. L'équipage est loin de se douter qu'il est sur le point de découvrir l'un des secrets les plus sombres de l'univers. La campagne de   ISS Vanguard - La Flotte Perdue   augmente la rejouabilité et la variabilité...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Votre bande de brigands vient de réaliser un coup magistral, et le moment est venu de partager le butin. Mais dans ce milieu, l’équité est un mot inconnu ! Dans leur cachette, un groupe de bandits se répartit le butin d’un gros coup. Vont-ils tout partager équitablement ? Eh bien, détrompez-vous ! Chacun de ces bandits est prêt à tricher, à se battre et à voler pour s’emparer d’une part un peu plus grosse que les autres ! Duel d’Escrocs vous plonge dans un face-à-face intense où le bluff et la ruse seront vos armes principales pour rafler la meilleure part du trésor. Ce duel rapide et dynamique garantit des parties remplies de tension...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Quand les émotions prennent le contrôle ! Dans   Improo , libère ta créativité et ton sens de l’improvisation en incarnant des émotions imposées par les cartes ! Que tu sois un dompteur de moutons acrobate ou un négociateur du raid, ton défi est simple : Séduire le juge avec ton interprétation tout en restant fidèle à l‘émotion indiqué sur ta carte.
Age: dès 16 an(s)
1590
+
Crafting the Cosmos, incarnez un architecte interstellaire et façonnez votre galaxie pour remporter la victoire ! Vous avez le pouvoir de façonner l'univers. Quelle galaxie construirez vous ?  Dans l'immensité du vide intersidéral s'étend une vaste toile vierge qui attend pour prendre vie que vous y façonniez une galaxie. Utilisez l'énergie, contrôlez la lumière, le temps, la gravité et la chimie, et disposez selon vos désirs les éléments qui composeront votre galaxie. Formez stratégiquement vos nébuleuses, accomplissez des objectifs universels et engendrez des formes de vie avancées pour gagner un maximum de points de victoire et...
Age: dès 14 an(s)
10390
+
Jouez 5 couleurs : pique, coeur, carreau, trèfle et étoile. Au fur et à mesure des manches, les joueurs joueront avec une carte de plus et l’atout changera en fonction : si le tour est joué avec 5 cartes, l’atout pour cette manche sera le 5... Faites les bonnes combinaisons pour vous débarrasser en premier de vos cartes et pour marquer manche après manche le moins de points possible. Les Cinq Rois   est un jeu universel et simple   pour lequel on enchaîne les parties avec plaisir !  
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Qui sera le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ? Gardez à l‘œil les autres joueurs… Quelqu‘un utilise son téléphone ? Ou répond à une question par « OUI » ? Bâille ou passe son tour ? Alors criez…   DING   ! C‘est le moment de jouer votre carte correspondante pour vous en débarrasser au plus vite ! t N‘hésitez pas à provoquer les événements dont vous avez besoin !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Gare aux coquilles ! À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous récupérerez toutes les cartes. Mais si il y a une égalité entre 2 couleurs, il faudra taper l'œuf au plat le plus vite possible ! Le poussin Léonard et ses 3 tantes jonglent avec des œufs et tentent de ne pas perdre le fil. Qui a le plus d'œufs ? Toi ? Moi ? Ou peut‑être que c'est nous ? À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous récupérerez toutes les cartes. Mais gardez l'œil ouvert, car si il y a une égalité entre 2 couleurs de...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Découvrez des combinaisons de cartes insensées et dépensez votre Octonite sur les bonnes créatures pour gagner ! Ce nouveau set introduit les capacités Octonite qui vous permettent d'utiliser vos pions Octonite pour activer des capacités extrêmement puissantes. Il introduit également la mécanique de charge qui vous permet de distribuer vos pions Octonite sur n'importe quelle(s) créature(s). Mindbug - Bataille de Fruits Galactique peut être joué seul ou mélangé avec d'autres jeux Mindbug. Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser...
Age: dès 8 an(s)
2290
+