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Jeux de Cartes

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Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
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Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
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Dans Biques à Bord, agissez vite, formez des paires et préparez-vous à crier ! Biques à Bord   est un jeu rapide consistant à associer des images et à taper dessus. Débarrassez-vous de vos cartes en les plaçant dans une grille. Dès que vous voyez une série de 3 cartes identiques alignées, tapez sur le Maître Nageur le plus proche. Dépêchez-vous, il n'y en a que quelques-uns. Et si vous ne les attrapez pas assez vite, vous devrez ramasser les cartes.  Quand il ne vous reste plus qu'une carte, criez « Biques à Bord!», jouez votre carte et tapez sur un Maître Nageur pour gagner. C'est un jeu rapide, frénétique et fantastique,...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Jamais la recherche spatiale n’a suscité autant d’enthousiasme. À travers le monde, des dizaines de vaisseaux-laboratoires s’élancent dans l’espace afin de percer chaque jour davantage les secrets du cosmos ! Lancez votre propre station internationale ! En faisant appel aux quatre plus grandes agences spatiales mondiales, constituez l’équipage idéal pour participer aux plus prestigieux projets de recherche spatiale ! Dans le jeu   Space Lab , la conquête scientifique s’invite à votre table ! Vous incarnez le responsable d’une station spatiale internationale, avec un but clair : mener des projets de recherche ambitieux et engranger...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
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L'argent ne fait pas le bonheur... quoi que... Dans   Brutus! , votre objectif est simple : conserver vos sesterces tout en poussant vos adversaires à perdre les leurs. À chaque manche, vous pariez, jouez vos capacités spéciales et combattez pour tenir jusqu’à la fin, car il ne pourra rester qu’un seul vainqueur. Mais entre le pouvoir des Lanistes et les Organisateurs qui modifient les règles des combats à chaque manche, il vous faudra doser vos paris avec justesse pour espérer l’emporter. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai perdu » Ici, il ne s’agit pas de gagner le plus de combats, mais de parier sur le nombre exact de victoires...
Age: dès 9 an(s)
2990
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Lorcana - Boite de 24 Boosters Lueurs Dans Les Profondeurs Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Fabuleux. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, Légendaire, Epique, Enchantée ou Iconique 1 carte brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
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WYZ
Dans   WYZ , vous incarnez un apprenti mage bien décidé à faire ses preuves au sein de la prestigieuse académie Wyzam. Votre objectif : éliminer vos rivaux grâce à la maîtrise des quatre éléments – Eau, Feu, Terre et Vent – et devenir le mage le plus accompli de l’école. Pour y parvenir, il faudra améliorer votre deck de sorts et optimiser vos déplacements sur le plateau de jeu. Boules de feu, tsunami et j'en passe ! Avec un univers ludique et coloré, des règles simples et des mécaniques faciles à appréhender, Wyz se veut un deckbuilding très accessible. Vous commencez tous avec les mêmes sorts de base, puis enrichissez peu à peu...
Age: dès 9 an(s)
3990
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SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Le cantinier et la cantinière ont encore mis le feu aux cuisines et l'immeuble est en feu ! Qui déploiera la plus grande échelle pour atteindre les terribles flammes et sauver un maximum de bébé animaux ?  Au feu les Pompiers   est un simple jeu de bataille revisité !
Age: dès 3 an(s)
1490
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Dans le jeu de carte   Au Loup! , de Nathan, on place les cartes "le loup arrive " en ligne, chaque joueur reçoit une carte maison et on place toutes les autres cartes faces cachées sur la table. Chaque joueur à son tour retourne autant de cartes qu'il le souhaite. Mais il doit s'arrêter et ne gagne rien s'il retourne une carte qu'il a déjà dévoilée ou s'il retourne une carte loup. Dans ce dernier cas il retourne une carte "le loup arrive", sauf s'il a retourné une carte trèfle. Quand un joueur a rassemblé les 4 animaux de sa maison, il met les cartes de côté et pioche une nouvelle maison. Dans la version coopérative les joueurs...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Cette forêt grouille de fourmis : en trois manches, révélez des cartes et inscrivez des nombres sur le sol. Des lignes continues de nombres forment de longues pistes de fourmis et rapportent des points. Les tâches accomplies facilitent la construction de routes. Qu'attendez-vous ? Laissez-vous emporter par le jeu !
Age: dès 10 an(s)
2490
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1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
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Chroni - Culture Geek : Donkey Kong, avant ou après "Je suis ton père" ? Chacun son tour, un joueur tente de situer une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche ! De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner.    Testez-vous, trompez-vous et progressez ! "You know nothing, Jon Snow." – Ygritte    Chroni - Culture Geek   est un jeu qui se mélange avec Chroni Culture Pop. 
Age: dès 10 an(s)
1990
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Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
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Team Quack   est un jeu coopératif dans lequel vous devrez deviner et faire deviner des images secrètes en utilisant des cartes indices. À chaque manche, vous devrez évaluer la clarté de vos indices et la facilité avec laquelle vos coéquipiers devineront votre Carte Secrète. Mais attention, trop d'erreurs vous feront perdre de précieuses vies ! Votre équipe sera t-elle sur la même longueur d'onde.   Comment jouer ? Choisissez des indices pour faire deviner votre Carte Secrète. Estimez à quel point vos indices sont évidents. Une fois rassemblées, tentez de deviner à qui appartient chaque carte secrète …  Vos...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Age: dès 6 an(s)
1690
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