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Jeux de Cartes

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Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Plongez au cœur d’une soirée parisienne troublée par une présence insaisissable : un septième invité que chacun croit avoir croisé, mais dont l’identité demeure floue. Pour résoudre ce mystère, vous devrez analyser les déplacements de tous les protagonistes de la soirée, confronter les témoignages, recouper les indices et reconstituer la chronologie des événements. Fidèle à la série Kronologic, cette extension propose une expérience d’enquête immersive, avec un scénario riche en rebondissements, pensé pour faire chauffer les méninges.
Age: dès 10 an(s)
890
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Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes Découvrez cette nouvelle aventure, extension du Jeu de Cartes coopératif Horreur à Arkham. Alors que le cinéma muet est en plein essor, d’étranges événements perturbent les tournages. Les investigateurs sont engagés pour enquêter. Un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes, jouable par 1 à 4 joueurs indépendamment ou inséré dans une campagne.    Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Film Fatal   vous propose deux niveaux de difficulté pour s'adapter à votre expérience du jeu.   À la suite de plusieurs événements aussi étranges que...
Age: dès 14 an(s)
2690
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Il allie la confection de mots comme dans Scrabble™ aux mécaniques de deck-building comme dans Dominion™. On crée des mots, ces mots permettent d'acheter de nouvelles lettres. Le deck ainsi formé à notre goût nous permet de créer de nouveaux mots qui scorent toujours plus, afin de réussir à obtenir des cartes de célébrité qui seront décomptées à la fin de la partie. Le joueur le plus célèbre à la fin de la partie est déclaré vainqueur. Il y existe plusieurs manières de gagner : faire des mots courts mais qui rapportent beaucoup, des mots les plus longs possibles ou encore jouer sur les capacités de chaque carte, comme le mot compte...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Booster de jeu Magic: The Gathering | Avatar, le dernier maître de l'air | 1 booster de 14 cartes | Jeu de cartes à collectionner pour joueurs de 13 ans et plus
890
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Bundle Magic: The Gathering | Avatar, le dernier maître de l'air | Inclut 9 boosters de jeu, 30 terrains, 1 carte promo Premium à illustration alternative + accessoires exclusifs | Jeu de cartes à collectionner pour joueurs de 13 ans et plus
9990
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Boîte d'apprentissage Magic: The Gathering | Avatar, le dernier maître de l'air | Jeu de cartes pour 2 joueurs à partir de 13 ans | Inclut 2 decks tutoriels, 8 decks thématiques, 2 tapis de jeu, 2 compteurs Spindown, et bien plus encore
4490
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1 booster Pokémon Méga-Evolution Serie 02.
790
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Qui régira la piste de danse ? Arriverez-vous à vos fins ? Combien de garçons et de filles devez-vous amener ? Amènerez-vous une fille secrètement déguisée en garçon pour déjouer les plans de votre adversaire ? Les deux joueurs commencent avec un objectif secret et doivent manipuler le mélange des sexes en jeu pour atteindre leurs objectifs. Il est possible d'échanger son objectif secret et de changer le sexe d'un danseur. À la fin d'un tour, vous révélez vos objectifs pour comparer qui a le mieux réussi. Certaines cartes sont assorties de conditions de victoire instantanée. Si vous parvenez à réaliser ces exploits, vous gagnez...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Liez-vous d'amitié avec une fée en découvrant ses aliments préférés ! À chaque tour, un joueur différent joue le rôle de la Fée et fixe les règles de ce qu'elle mangera ou ne mangera pas, que ce soit en fonction du nombre de fleurs, de la numérotation paire ou impaire, de la couleur ou du type. Ils commencent par tirer deux cartes fleurs, chacune ayant deux groupes de fleurs de chaque côté, puis placent un groupe sur une carte du côté oui de la carte Fée et un groupe sur l'autre carte du côté non. À son tour, un joueur tire la carte fleur du haut, choisit un groupe sur cette carte, puis la Fée le place visiblement du côté oui ou non de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
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Astro Knights :  un jeu de deck building dans lequel on ne mélange jamais les cartes ! Astro Knights   est un jeu de deck-building coopératif dans lequel votre deck n'est jamais mélangé. Votre objectif est de vaincre le Boss avant qu'il ne détruise votre équipe ou le monde que vous défendez.   À chaque tour, les joueurs et le Boss se succèdent dans un ordre aléatoire. Pendant leur tour, les joueurs peuvent acquérir du carburant, de la technologie et des armes, s'équiper et attaquer avec ces armes en fonction du nombre d'emplacements dont ils disposent, gagner de nouveaux emplacements, augmenter leur puissance et utiliser...
Age: dès 14 an(s)
6590
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C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Dans Innovation 4ème Edition , vous construisez une civilisation en utilisant uniquement des cartes  :il n'y a pas de jetons, pas de dés, pas de pièces ! Dans   Innovation 4ème Edition,   les 115 innovations dans la quatrième édition sont chacune représentées par une carte avec un effet unique, organisé en dix (ou onze) âges. L'effet de chaque innovation est lié thématiquement à son identité, ce qui vous permet soit d'élever votre société, soit d'attaquer vos adversaires. En plus d'affecter directement vos adversaires, vous pouvez partager les effets de leurs technologies si vous accumulez suffisamment d'icônes visibles...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
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