Jeux de Cartes

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Editeur: Iello
Un jeu coopératif sur 8 niveaux pour une campagne à difficulté croissante ! Vous êtes des astronautes débutants... De vrais noobs ! C'est passionnant, non ? Ça le serait... si l'un d'entre vous savait vraiment ce qu'il fait. Il aurait été bon d'avoir au moins un pilote expérimenté à bord, mais maintenant que vous êtes là, vous allez devoir vous débrouiller ! Tout espoir n'est pas perdu, car chacun d'entre vous possède une petite partie de la solution : il vous suffit de trouver comment l'assembler. Alors qu'un joueur peut connaître la tâche à accomplir mais ne pas disposer des ressources nécessaires pour la mettre en œuvre, ces...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Le passé s'offre à vous ! Ce booster infini Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 7 cartes Magic et 1 carte de jeton/publicitaire ou carte d'illustration (une carte d'illustration dans 8 % des boosters). Chaque booster inclut une combinaison de 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 5 cartes inhabituelles, et 0 à 1 carte de terrain de base. Une carte d'illustration Signature estampillée Premium remplace la carte d'illustration dans 1 % des boosters infinis. Une carte rare mythique sans bordure Premium traditionnelle peut être trouvée dans <1 % des boosters.
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
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Infiltrez le monde d'Assassin's Creed et commencez votre initiation au sein de l'Ordre. Préparez-vous pour vos premières parties de Magic avec deux decks sur le thème d'Assassin's Creed (contenant deux cartes rares mythiques et huit cartes rares). Apprenez les ficelles du jeu grâce au guide inclus, puis plongez dans l'action et décrochez la victoire ! Ce kit de démarrage Magic: The Gathering Assassin's Creed contient 2 decks prêts-à-jouer de 60 cartes (terrains inclus), 2 boîtes de decks pour les ranger, 1 guide Magic pour apprendre à jouer, 2 cartes de référence recto-verso (Pendant votre tour, Attaquer et Bloquer).
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 05.07.2024
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Editeur: Gigamic
Aurum est un jeu de plis compétitif pour trois joueurs ou en équipe à quatre joueurs des plus subtils. Et si vous aviez le pouvoir de tout changer en or ? Dans Aurum, Vous incarnez un alchimiste qui transforme des métaux communs en or, et marquez des points en accumulant cet or et en pariant sur le nombre de plis que vous allez remporter. Mais attention à la règle d’or : vous ne pouvez pas jouer une carte dont la couleur a déjà été jouée !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Le jeu de cartes Lama Kadabra se joue de la même manière que le jeu Lama, mais avec quelques ajouts qui compliquent le gameplay et vos choix sur ce qu'il faut faire. Utilisez la magie (et les lamas !) pour éviter de prendre des points.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Les joueurs vont devoir se raconter des infos ou anecdotes personnelles vraies ou fausses sur des thèmes piochés (ex : Talent caché ou Frères et soeurs), et essayer de retrouver les joueurs qui n'ont pas réussi à bien les cerner ! Les joueurs gagnent des jetons pour leurs bonnes réponses, et peuvent les miser aux prochaines manches pour en voler chez les autres.
Age: dès 16 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
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2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
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Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
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19990
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